splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Laissez les ruines prendre vie dans la beauté de votre nom s'élever des cendres Dieu pour toujours vous règnez

montage citation Laissez les ruines prendre vie dans la beauté de votre nom s'élever des cendres Dieu pour toujours vous règnez

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Laissez les ruines prendre vie dans la beauté de votre nom s'élever des cendres Dieu pour toujours vous règnez

Également dans les thèmes

La citation analysée

Laissez les ruines prendre vie dans la beauté de votre nom s'élever des cendres Dieu pour toujours vous règnez

  • 32

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 88

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Laissez les ruines prendre vie dans la beauté de votre nom s'élever des cendres Dieu pour toujours vous règnez

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Laissez les ruines prendre vie dans la beauté de votre nom s'élever des cendres Dieu pour toujours vous règnez

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Lily Cole

    @lilyCole

    La vie brille une lumière à travers une loupe sur moi, à la recherche de moi pour trébucher. Je pense que c'est ma plus grande peur.

    en cours de vérification

    J

    Jon Meacham

    @jonMeacham

    Justifié ou non, la Cour suprême a une sorte de statut sacré dans la vie américaine. Pour une raison quelconque, les présidents peuvent se présenter en toute sécurité contre le Congrès, et vice versa, mais je pense qu'il y a une aversion populaire inhérente à l'agression sur le tribunal lui-même. Cela a peut-être à voir avec une croyance instinctive selon laquelle la vie a besoin d'arbitres.

    en cours de vérification

    T

    Trisha

    @trisha

    Sachez que Dieu a un plan pour votre vie. Retournez votre vie vers lui tous les jours. Arrêtez de chercher à l'extérieur de vous pour valider et approbation, vous laissez les autres définir votre bonheur. Au lieu d'essayer si fort de manipuler la vie, prenez soin de vous à l'intérieur. Ensuite, tous ces autres attributs que vous recherchez désespérément vous trouveront éventuellement.

    en cours de vérification

    auteur William S Burroughs de la citation La déchets transforme l'utilisateur en usine. Les plantes ne ressentent pas la douleur car la douleur n'a pas fonction dans un organisme stationnaire. La jonque est un analgésique. Une plante n'a pas de libido au sens humain ou animal. Junk remplace la libido. L'ensemencement est le sexe de la plante et la fonction de l'opium est de retarder l'ensemencement. L'inconfort intense du retrait est peut-être la transition de la plante à l'animal, d'un état indolore, sans sexe et intemporel au sexe, à la douleur et au temps, de la mort à la vie.

    William S Burroughs

    @williamSBurroughs

    La déchets transforme l'utilisateur en usine. Les plantes ne ressentent pas la douleur car la douleur n'a pas fonction dans un organisme stationnaire. La jonque est un analgésique. Une plante n'a pas de libido au sens humain ou animal. Junk remplace la libido. L'ensemencement est le sexe de la plante et la fonction de l'opium est de retarder l'ensemencement. L'inconfort intense du retrait est peut-être la transition de la plante à l'animal, d'un état indolore, sans sexe et intemporel au sexe, à la douleur et au temps, de la mort à la vie.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation Ce n'est pas parce que la vie est difficile et se termine toujours par une mauvaise façon que toutes les histoires doivent à le faire, même si c'est ce qu'ils nous disent à l'école et dans la revue du New York Times. En fait, c'est une bonne chose que les histoires soient aussi différentes que nous, l'une des autres.

    James Patterson

    @jamesPatterson

    Ce n'est pas parce que la vie est difficile et se termine toujours par une mauvaise façon que toutes les histoires doivent à le faire, même si c'est ce qu'ils nous disent à l'école et dans la revue du New York Times. En fait, c'est une bonne chose que les histoires soient aussi différentes que nous, l'une des autres.

    en cours de vérification

    L

    Le tireur de Jennings

    @leTireurDeJennings

    L.A. est cool; J'avais une course avec là où elle m'a fait à peu près épuisé. J'adore le temps et j'ai de grands amis là-bas, une grande famille, mais je ne peux vraiment pas prendre beaucoup de culture. Comme Nashville, où tout le monde est un auteur-compositeur, tout le monde est un acteur.

    en cours de vérification

    T

    Teju Cole

    @tejuCole

    Tuer un tas de gens au Soudan et au Yémen et au Pakistan, c'est comme: "Peu importe - nous ne les connaissons pas." Mais la discussion actuelle est formulée comme "Quand le président peut-il tuer un citoyen américain?" Maintenant dans mon esprit, tuer un citoyen non américain sans procédure régulière est tout aussi criminel que tuer un citoyen américain sans procédure régulière - mais tout ce qui nous amène à la table pour discuter de cette chose, nous allons le prendre.

    en cours de vérification

    auteur Seth Grahame-Smith de la citation C'était une sorte de paix dont je jouais rarement depuis. Comme si nous étions les deux seules âmes sur Terre - toute la nature à nous en profiter. Je me demandais pourquoi un créateur qui avait rêvé d'une telle beauté l'aurait calomniée avec un tel mal. Un tel chagrin. Pourquoi il ne s'est pas contenté de le laisser intacte. Je me demande toujours.

    Seth Grahame-Smith

    @sethGrahameSmith

    C'était une sorte de paix dont je jouais rarement depuis. Comme si nous étions les deux seules âmes sur Terre - toute la nature à nous en profiter. Je me demandais pourquoi un créateur qui avait rêvé d'une telle beauté l'aurait calomniée avec un tel mal. Un tel chagrin. Pourquoi il ne s'est pas contenté de le laisser intacte. Je me demande toujours.

    en cours de vérification

    R

    Raoul Peck

    @raoulPeck

    James Baldwin avait une compréhension inégalée de la politique et de l'histoire et, surtout, la condition humaine. Sa prose est aiguisée au laser. Son assaut est massif et ne laisse aucune place à la réponse. Chaque phrase est une grenade arborée immédiate. Vous le ramassez, puis réalisez qu'il est trop tard. Cela vous explose dans votre visage. Et pourtant, il a quand même réussi à rester humain, tendre, accessible.

    en cours de vérification

    P

    Paul Baloche

    @paulBaloche

    Déterminons bien finir en aidant à faciliter une conversation à vie et un sentiment de communauté entre Dieu et les gens qu'il nous a appelés à servir.

    en cours de vérification

    auteur Eric Schlosser de la citation Les enfants ne savent pas quand ils boivent du soda ce qu'ils boivent vraiment, et beaucoup d'entre eux sont stupéfaits lorsqu'ils apprennent que boire une grosse gorge, c'est comme prendre un gros pot de sucre et le verser. Il y a 50 cuillères à café de sucre dans une grande gorgée de 64 onces.

    Eric Schlosser

    @ericSchlosser

    Les enfants ne savent pas quand ils boivent du soda ce qu'ils boivent vraiment, et beaucoup d'entre eux sont stupéfaits lorsqu'ils apprennent que boire une grosse gorge, c'est comme prendre un gros pot de sucre et le verser. Il y a 50 cuillères à café de sucre dans une grande gorgée de 64 onces.

    en cours de vérification

    auteur Albert Schweitzer de la citation Tout comme la lumière blanche se compose de rayons colorés, la révérence pour la vie contient toutes les composantes de l'éthique: l'amour, la gentillesse, la sympathie, l'empathie, la paix et le pouvoir de pardonner.

    Albert Schweitzer

    @albertSchweitzer

    Tout comme la lumière blanche se compose de rayons colorés, la révérence pour la vie contient toutes les composantes de l'éthique: l'amour, la gentillesse, la sympathie, l'empathie, la paix et le pouvoir de pardonner.

    en cours de vérification

    D

    David Nicholls

    @davidNicholls

    Il serait inapproprié, indigne, à 38 ans, de mener des amitiés ou des amours avec l'ardeur ou l'intensité d'un enfant de 22 ans. Tomber amoureux comme ça? Écrire de la poésie? Pleurer dans les chansons pop? Traîner les gens dans les photobooths? Prendre une journée entière pour faire une bande de compilation? Demander aux gens s'ils voulaient partager votre lit, juste pour l'entreprise? Si vous avez cité Bob Dylan ou TS Eliot ou, Dieu ne plaise, Brecht à quelqu'un ces jours-ci, ils souriaient poliment et reculent tranquillement, et qui leur en blâmerait? Ridicule, à 38 ans, s'attendre à ce qu'une chanson, un livre ou un film change votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Rick Warren de la citation Jésus répond à chacun de nos besoins les plus profonds. Et ce que nous devons faire, c'est accepter son don d'une maison de vie délicieuse et utile au pasteur au paradis.

    Rick Warren

    @rickWarren

    Jésus répond à chacun de nos besoins les plus profonds. Et ce que nous devons faire, c'est accepter son don d'une maison de vie délicieuse et utile au pasteur au paradis.

    en cours de vérification

    auteur Justin Cartwright de la citation Les romans de Jim Crace ont une chose en commun, c'est-à-dire que chacun se déroule dans un monde entièrement original. Aucun de ces mondes n'est d'une période ou d'un lieu spécifique, mais ils semblent avoir un lien avec notre propre vie.

    Justin Cartwright

    @justinCartwright

    Les romans de Jim Crace ont une chose en commun, c'est-à-dire que chacun se déroule dans un monde entièrement original. Aucun de ces mondes n'est d'une période ou d'un lieu spécifique, mais ils semblent avoir un lien avec notre propre vie.

    en cours de vérification

    auteur Gaston Leroux de la citation Sachez que c'est un cadavre qui vous aime et vous adore et ne vous quittera jamais! ... Écoutez, je ne rig Laissez-moi encore! ... Oh, Mad Christine, qui voulait me voir!

    Gaston Leroux

    @gastonLeroux

    Sachez que c'est un cadavre qui vous aime et vous adore et ne vous quittera jamais! ... Écoutez, je ne rig Laissez-moi encore! ... Oh, Mad Christine, qui voulait me voir!

    en cours de vérification

    T

    Thomas Malory

    @thomasMalory

    C'était le mois de mai, le mois où le feuillage des herbes et des arbres est le plus fraîchement vert, lorsque les bourgeons mûrissaient et que les fleurines apparaissent dans leur parfum et leur beauté. Et le mois où les amants, soumis à la même force qui réapparaissent les plantes, sentent leur cœur ouvert, rappellent les rendez-vous passés et les vœux passés, et les moments de tendresse, et aspirent à un renouvellement de la conscience magique qui est l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation C'est aussi simple que nous choisissons de le faire », murmura-t-il, pressant son front jusqu'à la mienne. «Au moins, cette décision est. Rien n'est vraiment facile, Georgina. L'amour et la vie . . . Ils sont merveilleux, mais ils sont durs. Nous pouvons à nouveau gâcher. Nous devons être forts et décider si nous pouvons encore aller de l'avant, même lorsque les choses ne sont pas parfaites.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    C'est aussi simple que nous choisissons de le faire », murmura-t-il, pressant son front jusqu'à la mienne. «Au moins, cette décision est. Rien n'est vraiment facile, Georgina. L'amour et la vie . . . Ils sont merveilleux, mais ils sont durs. Nous pouvons à nouveau gâcher. Nous devons être forts et décider si nous pouvons encore aller de l'avant, même lorsque les choses ne sont pas parfaites.

    en cours de vérification

    auteur Louisa May Alcott de la citation Le souffle de Jo a laissé ici, et enveloppant sa tête dans le papier, elle a coupé sa petite histoire avec quelques larmes naturelles, pour être indépendante et gagner les éloges de ceux qu'elle aimait étaient les vœux les plus chers de son cœur, et cela semblait être le premier pas vers cette fin heureuse.

    Louisa May Alcott

    @louisaMayAlcott

    Le souffle de Jo a laissé ici, et enveloppant sa tête dans le papier, elle a coupé sa petite histoire avec quelques larmes naturelles, pour être indépendante et gagner les éloges de ceux qu'elle aimait étaient les vœux les plus chers de son cœur, et cela semblait être le premier pas vers cette fin heureuse.

    en cours de vérification

    auteur Valerie Harper de la citation Gardez le menton et n'allez pas aux funérailles - le mien ou le vôtre ou votre bien-aimé - jusqu'au jour des funérailles parce que vous manquez ensuite la vie que vous avez laissée.

    Valerie Harper

    @valerieHarper

    Gardez le menton et n'allez pas aux funérailles - le mien ou le vôtre ou votre bien-aimé - jusqu'au jour des funérailles parce que vous manquez ensuite la vie que vous avez laissée.

    en cours de vérification

    D

    David Wroblewski

    @davidWroblewski

    Juste au moment où la vie normale était presque possible - lorsque le monde tenait une sorte d'ordre, ce qui signifie, voire des beaux-parents (le pulvérisation prismatique de lumière à travers un glacit Loin, a révélé le monde stérile. Ils ont appris, d'une manière ou d'une autre, d'attendre ces moments. Il n'y avait pas de remède, pas de réponse, pas de réparation. (161)

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Il y a plus dans la vie que de survivre.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Il y a plus dans la vie que de survivre.

    en cours de vérification

    auteur Ansel Adams de la citation Laissons un héritage splendide pour nos enfants ... tournons-nous vers eux et disons: ce que vous héritez: gardons-le bien, car c'est beaucoup plus précieux que l'argent ... et une fois détruit, la beauté de la nature ne peut pas être rachetée à aucun prix.

    Ansel Adams

    @anselAdams

    Laissons un héritage splendide pour nos enfants ... tournons-nous vers eux et disons: ce que vous héritez: gardons-le bien, car c'est beaucoup plus précieux que l'argent ... et une fois détruit, la beauté de la nature ne peut pas être rachetée à aucun prix.

    en cours de vérification

    auteur Saroo Brierley de la citation Tout comme ma recherche de ma mère avait en quelque sorte façonné ma vie, sa foi que j'étais en vie avait façonné la sienne. Elle ne pouvait pas chercher, mais elle a fait la meilleure chose suivante: elle est restée immobile.

    Saroo Brierley

    @sarooBrierley

    Tout comme ma recherche de ma mère avait en quelque sorte façonné ma vie, sa foi que j'étais en vie avait façonné la sienne. Elle ne pouvait pas chercher, mais elle a fait la meilleure chose suivante: elle est restée immobile.

    en cours de vérification

    S

    Shree Shambav

    @shreeShambav

    Tout comme le vent peut être à la fois doux et féroce, la vie peut être à la fois belle et difficile.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation Jung a déclaré qu'il y a quatre archétypes que les adultes traversent, et ces archétypes se reflètent dans le développement de mon travail. Le premier archétype est l'archétype de l'athlète, reflétant le temps dans notre vie adulte où notre accent principal est sur notre corps - à quoi il ressemble, à quel point il est beau, à quel point il est fort, etc. Nous nous identifions à notre corps. Nous sommes notre corps. Les adultes en croissance se déplacent ensuite vers ce que Jung a appelé l'archétype du guerrier. Nous emmenons nos corps physiques là-bas pour faire ce que font les guerriers.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    Jung a déclaré qu'il y a quatre archétypes que les adultes traversent, et ces archétypes se reflètent dans le développement de mon travail. Le premier archétype est l'archétype de l'athlète, reflétant le temps dans notre vie adulte où notre accent principal est sur notre corps - à quoi il ressemble, à quel point il est beau, à quel point il est fort, etc. Nous nous identifions à notre corps. Nous sommes notre corps. Les adultes en croissance se déplacent ensuite vers ce que Jung a appelé l'archétype du guerrier. Nous emmenons nos corps physiques là-bas pour faire ce que font les guerriers.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Qu'il y ait des rois méchants et des décapitations, des batailles et des donjons, des géants et des dragons, et que les villans soient soigneusement tués à la fin du livre. Je pense qu'il est possible qu'en confinant votre enfant aux histoires sans reproche de la vie dans lesquelles rien d'alarme ne se produit jamais, vous ne parviendriez pas à bannir les terreurs et réussirait à bannir tout ce qui peut les ennober ou les rendre durables.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Qu'il y ait des rois méchants et des décapitations, des batailles et des donjons, des géants et des dragons, et que les villans soient soigneusement tués à la fin du livre. Je pense qu'il est possible qu'en confinant votre enfant aux histoires sans reproche de la vie dans lesquelles rien d'alarme ne se produit jamais, vous ne parviendriez pas à bannir les terreurs et réussirait à bannir tout ce qui peut les ennober ou les rendre durables.

    en cours de vérification

    A

    Albert Low

    @albertLow

    La vie est une création constante. C'est un instant par moment, instantané par la création instantanée. Je ne veux pas dire par cela que c'est un ensemble de créations discrètes, ce n'est pas comme ça. Mais néanmoins, cette spontanéité se produit constamment. Et c'est dans cela qui est notre liberté.

    en cours de vérification

    auteur Zach Braff de la citation Cela commençait vraiment à devenir pathétique, tous les jours, ils venaient à la recherche d'une chose ou d'une autre. «Zach, pouvez-vous me donner quelques conseils d'acteur? «Zach, tu me laisseras te faire exploser? «Puis-je avoir de l'argent? C'est à ce moment-là que j'ai fait l'appel, c'est à ce moment-là que j'ai décidé que Seven était suffisant

    Zach Braff

    @zachBraff

    Cela commençait vraiment à devenir pathétique, tous les jours, ils venaient à la recherche d'une chose ou d'une autre. «Zach, pouvez-vous me donner quelques conseils d'acteur? «Zach, tu me laisseras te faire exploser? «Puis-je avoir de l'argent? C'est à ce moment-là que j'ai fait l'appel, c'est à ce moment-là que j'ai décidé que Seven était suffisant

    en cours de vérification

    auteur Michael J. Fox de la citation Lance Armstrong s'est présentée et j'ai commencé à lui parler; J'ai vu toutes ces personnes atteintes de cancer qui l'ont suivi à Paris pour le Tour de France, et j'ai vu la différence qu'il faisait dans leur vie. Cela m'a mis ensemble ... avoir ce n'est pas tant sur moi, mais [je suis] un véhicule pour ça.

    Michael J. Fox

    @michaelJFox

    Lance Armstrong s'est présentée et j'ai commencé à lui parler; J'ai vu toutes ces personnes atteintes de cancer qui l'ont suivi à Paris pour le Tour de France, et j'ai vu la différence qu'il faisait dans leur vie. Cela m'a mis ensemble ... avoir ce n'est pas tant sur moi, mais [je suis] un véhicule pour ça.

    en cours de vérification