Milton Friedman
@miltonFriedman
Tant qu'il reste dans les règles du jeu, c'est-à-dire, engage une compétition ouverte et gratuite sans tromperie ni fraude.
Je vais vous dire ce que j'aime chez les Chinois: ils sont suspendus avec les bâtons de côtelettes, n'est-ce pas? Vous savez qu'ils ont vu la fourche. Ils restent avec les bâtons.
50
syllabes
32
mots
3
phrases
136
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miltonFriedman
Tant qu'il reste dans les règles du jeu, c'est-à-dire, engage une compétition ouverte et gratuite sans tromperie ni fraude.
@henryVanDyke
Avant que tu dormes, je dirais doucement toutes les pensées troublées; Retournez l'inquiétude et la détresse pendant que vous mettiez votre robe; Déposez ton fardeau et tes soins dans les bras calmes de la prière. Seigneur tu sais comment je vis, tout ce que j'ai fait de pardonne; Tout le bien que j'ai essayé de renforcer, de bénir et de traverser; Tout ce que j'aime dans la sécurité, gardez-vous en vous, je m'endors.
@lesMiles
Je peux vous dire qu'il n'y a pas de stade plus fin à jouer. Aucun endroit comme ça en Amérique.
@jRRTolkien
Saruman, "dis-je, s'éloignant de lui," seule une main à la fois peut faire part de celle, et vous le savez bien, alors ne vous avez pas de mal à dire nous!
@millieBobbyBrown
Je suis très franc. Je vais poser une question idiote, mais je suis vraiment mortel. Je me dis: «Je veux connaître la réponse».
@yusefSunya
Ce n'était pas une décision délibérée de devenir poète. C'était quelque chose que je me suis retrouvé à faire - et à aimer. La langue est devenue une dépendance.
@jonathanAnderson
Je dirais que je travaille très émotionnellement: j'ai une façon très compulsive de travailler, où j'aime quelque chose au moment où j'en ai marre. Je n'ai pas de dépendance en dehors du travail, donc ma dépendance est ce processus.
@dianeAckerman
Je suis un extatique de la Terre, et ma croyance est simple: toute vie est sacrée, la vie aime la vie et nous sommes capables d'améliorer notre comportement les uns envers les autres. Aussi basique que cela soit, pour moi, c'est aussi tonique et profondément spirituel, glorifiant la plus petite forme de vie et embrassant les étoiles les plus éloignées.
@tablo
Je n'aimais plus le bonheur inconnu que la tristesse familière
@saraZarr
Je sais que je ne devrais pas dire cela - je le sais aussi sûrement que je sais que la Terre est ronde et les battements sont mauvais - et pourtant ici, il vient: «Il n'est pas trop tard pour changer d'avis.
@rosieOdonnell
Vous devriez pouvoir dire à votre enfant: "C'est un acteur. Et elle est plus âgée que maman!"
@keithEllison
J'aime Paul Ryan, et dans une certaine mesure, je me sens mal pour lui. Mais c'est un moment de choix moral. Et s'il dit que Hillary Clinton est pire qu'un misogyne ouvertement raciste et haineux musulman qui veut construire un mur pour exclure les Mexicains, qui pense qu'un juge, un juge américain à cause de sa lignée mexicaine ne peut être juste envers lui, si vous «Rendez-vous que Hillary Clinton est pire que tout cela, alors je pense juste que c'est juste ridicule, c'est absurde, et cela commence vraiment à nuire à la crédibilité de l'orateur.
@nigelFarage
Pour une raison quelconque, Trump aime mon histoire, aime ce que j'ai fait. Il me fait confiance.
@sarahAddisonAllen
Elle l'a accepté à partir de ce moment-là. Les livres l'aimaient. Les livres voulaient s'occuper d'elle.
@ralphWaldoEmerson
L'homme est timide et excusé; Il n'est plus debout; Il n'ose pas dire «je pense», «je suis», mais cite un saint ou un sage.
@shaquilleOneal
Je ne suis pas inquiet de faire face aux Queens de Sacramento. Écris le. Prendre une photo. Je ne vais pas en parler toute l'année. À mon retour, il y aura des problèmes.
@darrylSutter
Ce n'est pas une bonne journée. J'ai perdu mes lunettes tôt ce matin et j'ai dû acheter une paire de lunettes de lecture de 79 dollars aujourd'hui. 79 dollars. Vous pouvez littéralement les obtenir chez Costco, trois pour 20.
@peterDeVries
Avant que l'esprit ne claque, ou que le cœur ne se casse, il se rassemble comme une horloge sur le point de frapper. On pourrait même dire que l'on se rassemble pour se désintégrer.
@funkylifein
Si vous aimez vraiment cette personne, apprenez à attendre. Peut-être que vous n'êtes pas censé être ensemble aujourd'hui mais censé être à l'avenir.
@eBWhite
Salutations; C'est juste ma façon de dire de dire bonjour ou bonjour
@gastonLeroux
Le fantôme de l'opéra existait vraiment. Il n'était pas, comme on croyait depuis longtemps, une créature de l'imagination des artistes, de la superstition des managers, ou un produit des cerveaux absurdes et impressionnables des jeunes femmes du ballet, de leurs mères, des bacs-kearchers, des bacs, les bacs, les bacs, les bacs, Les préposés au manteau ou le concierge. Oui, il existait en chair et en sang, bien qu'il ait assumé l'apparence complète d'un vrai fantôme; C'est-à-dire, d'une nuance spectrale.
@jhumpaLahiri
J'ai toujours eu ce sentiment partout où je vais. De ne pas se sentir complètement partie des choses, pas pleinement accepté, pas complètement à l'intérieur de quelque chose.
@ralphWaldoEmerson
L'esclavage n'est pas un érudit, pas d'improver; Il n'aime pas le sifflet du chemin de fer; Il n'aime pas le journal, le sac de messagerie, un collège, un livre ou un prédicateur qui a le caprice absurde de dire ce qu'il pense; Il n'augmente pas la population blanche; Il n'améliore pas le sol; Tout va à Decay.
@rushLimbaugh
L'illusion de masse est le résultat de l'effort. La propagande est l'une des techniques. Mais cela a mentionné des choses comme vous créer un consensus de quelque chose qui est totalement absurde. Vous demandez aux gens de croire quelque chose de totalement absurde, mais cela a fait, puis les gens avec du bon sens viennent dire: "Non, non. Non. C'est totalement faux", et ils finissent par être les nouveaux kooks et cinglés. Ce sont eux qui pensent que la société est cockey et bizarre.
@michaelDeaver
Cette entreprise de dire la même chose encore et encore - qui, à beaucoup d'initiés et d'experts de Washington, est ennuyeux - fonctionne.
@alexanderPope
Chez les hommes, nous, diverses passions dirigeantes, trouvons; Chez les femmes, deux divisent presque le genre de ceux qui ne sont fixés, ils obéissent d'abord ou du dernier, l'amour du plaisir et l'amour de la balancement.
@demianBichir
Pouvez-vous imaginer dire «salut» à Sam Jackson et il va vous faire un câlin? C’est comme être étreint par un lion.
@kathyHochul
Ma mère a vu sa mère ... son père est sorti quand ils étaient très jeunes et c'était beaucoup, je dirais plus d'abus verbaux que physique, mais c'était la même chose. Et ma mère, dans les années 70, est devenue une défenseure des victimes de la violence domestique avant que quiconque à l'Assemblée législative en parle.
@emilyRios
Je ne veux pas être impoli, mais je ne suis pas si social. Quand je dis: «Je ne sors jamais», je veux dire: «Je ne sors jamais».
@rickElice
Et j'aimerai les mots pour eux-mêmes, comme «Hordeh» et «Piccadilly» et «Onyx». Et j'aurai un bon vieux chien, et je pense à ce que j'aime, et faire partie d'une autre sorte de famille, avec des amis, tu sais? - Qui comprend que les choses ne valent que ce que vous êtes prêt à abandonner pour eux.