Becky Hammon
@beckyHammon
J'étais toujours plus petit et plus lent que tout le monde, donc j'ai dû trouver d'autres façons de réussir. Certaines personnes peuvent survivre sur leur athlétisme; J'ai dû survivre sur mon cerveau.
Je suis le fils de deux civilisations qui, à un certain âge de l'histoire, ont formé un mariage heureux. Le premier d'entre eux, sept mille ans, est la civilisation pharaonique; Le second, mille quatre cents ans, est la civilisation islamique.
71
syllabes
40
mots
2
phrases
190
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beckyHammon
J'étais toujours plus petit et plus lent que tout le monde, donc j'ai dû trouver d'autres façons de réussir. Certaines personnes peuvent survivre sur leur athlétisme; J'ai dû survivre sur mon cerveau.
@rayBradbury
La collecte de faits est importante. La connaissance est importante. Mais si vous n'avez pas d'imagination pour utiliser les connaissances, la civilisation n'est nulle part.
@chipperJones
Je veux être connu comme un gagnant, un gars qui est sorti et a fait son travail, était un neuvième de l'équation pour nous aider à gagner chaque jour. Je veux être un bon mari, un bon père, un bon fils.
@richardDawkins
J'ai été élevé dans une famille qui appréciait l'histoire naturelle. Mes deux parents connaissaient les noms de tous les fleurs sauvages britanniques, alors alors que nous allions marcher dans le pays, j'étais constamment exposé à une sorte d'histoire naturelle.
@vinceVaughn
J'ai eu la chance de m'étendre toujours avec les filles. Ce n'était jamais comme un gros problème. J'avais beaucoup de filles avec qui j'étais ami avec qui je n'étais pas sexuel. Je pense qu'avoir deux sœurs plus âgées m'a mis à l'aise comme ça. J'aime juste les gens, donc je peux juste monter et dire quoi que ce soit.
@luckyBlueSmith
Je veux économiser de l'argent. C'est probablement à long terme, mais je veux certainement entrer dans l'immobilier et les flip et commencer à faire des choses comme ça. Alors j'économise de l'argent. Et, vous savez, être un enfant en même temps. Je veux que les gens sachent que je ne suis littéralement qu'un punk de 16 ans qui essaie de passer du temps avec des potes le week-end.
@artemChigvintsev
Je veux voir dans quoi ce bébé va être; Comment je peux participer à ses intérêts. Vous savez, apprends-lui des choses, voyez les manières qu'il va habiter de nous deux et voir le premier sourire et ce qu'il va dire en premier. J'espère que «Dada» pas «maman».
@brentonThwaites
J'ai eu la chance parce que ma mère a partagé mon amour du film avec moi, donc nous allions au cinéma deux fois, trois fois par semaine, et nous regardions des films à la maison. Adolescent, au lieu de sortir, nous aurions ces énormes soirées cinéma. Mais j'ai presque échoué au drame à l'école. J'ai détesté. Il s'agissait de l'histoire du théâtre.
@kritiSanon
Il vaut mieux se concentrer sur un film plutôt que de prendre deux ou trois films en même temps.
@derekHough
Je réfléchissais en quelque sorte à ma vie et à certaines expériences, et vous savez, quand j'enseigne et coachais mes partenaires sur `` Dancing with the Stars '', j'utilise en quelque sorte ces histoires et ces anecdotes pour les aider à surmonter certaines peurs.
@gabbyBarrett
Je dirais qu'à l'âge de 9 ou 10 ans, j'ai commencé à faire du chœur de gospel, et j'étais avec eux pendant environ deux ans.
@jonKabatZinn
J'étais vraiment un gamin dur de New York. Je suis allé dans une école où vous deviez apprendre à vous entendre avec tout le monde ou à me battre avec tout le monde, et j'ai fait ma juste part des deux.
@paulOrndorff
J'ai été repêché par les Saints de la Nouvelle-Orléans, et franchement, je me suis usé en jouant au football. J'en ai eu assez. Avec la lutte, il y avait tellement de variables qui pouvaient aller avec, tant de directions que vous pouviez aller. Chaque nuit, c'était différent. Toutes les nuits. C'était une ville différente de 7 nuits par semaine et deux fois dimanche.
@florenceWelch
Je voulais être une sorcière quand j'étais enfant. J'étais obsédé par la sorcellerie. À l'école, mes deux amis et moi avons eu ces livres de sorts; J'ai toujours voulu une réalité plus magique. J'avais un petit sanctuaire à la maison et j'ai fait un sort pour essayer de faire tomber le garçon dans l'autre classe amoureux de moi.
@neveCampbell
J'avais l'habitude de dire que je n'avais pas regretté d'avoir abandonné l'école parce que c'est ce que je devais faire. Mais je le sens. Il y a certaines conversations dont je me sens exclu. Lorsque les gens parlent de l'histoire grecque, je dois juste m'asseoir là et écouter. Je m'excuse des jeux de poursuite triviale.
@walterDeanMyers
J'étais un bon étudiant, mais un obstacle à la parole causait des problèmes. Un de mes professeurs a décidé que je ne pouvais pas prononcer certains mots. Elle pensait que si j'écrivais quelque chose, j'utiliserais des mots que je pourrais prononcer. J'ai commencé à écrire de petits poèmes. J'ai également commencé à écrire des nouvelles.
@tomWolfe
J'étais assis dans mon bureau lorsque quelqu'un a appelé pour me dire que deux avions légers étaient entrés en collision avec le World Trade Center. J'ai allumé ma télévision; Avant longtemps, il y avait cette procession de personnes de toutes sortes qui montaient la rue. Ce dont je me souviens le plus, c'est le silence de cette foule; Il n'y avait pas de son.
@richardSteele
Je rentrais chez moi il y a deux heures, mais j'ai été accueilli par M. Griffith, qui m'a gardé depuis. . . . Je viendrai dans une pinte de vin.
@carlaGugino
J'étais un gamin vraiment, vraiment sérieux. Et un enfant vraiment contrôlant. Comme si j'avais des choses qui, maintenant, les gens diraient que sont comme - il y a un nom pour de nombreux troubles comme nous le savons - mais je dirais: "Si je choisis cet élastique, cela se produira." C'était ce genre de vouloir contrôler les choses, ce que je pense que tous les enfants ont dans une certaine mesure.
@taylorLautner
J'étais dans le gymnase cinq jours par semaine, deux heures par jour. À un moment donné, j'allais sept jours d'affilée. J'avais pris beaucoup de poids, puis j'ai commencé à le perdre radicalement, donc j'étais inquiet. Il s'est avéré que je me surmenais. Mon entraîneur m'a dit que je ne pouvais pas transpirer, parce que je brûlais plus de calories que je ne mettais.
@loniLove
C'est la seule chose que j'ai à dire aux femmes. Si vous n'avez pas un certain look, ou si vous regardez d'une certaine manière, ils ne vous accepteront pas.
@francaisMontana
Je n'ai jamais été officiellement signé avec Akon, mais c'était une affaire de magasinage. C'était à peu près au moment où il traversait certains problèmes avec son label à Interscope. J'ai attendu, mais quand un accord ne s'est pas produit, je suis juste sorti seul.
@garyNuman
Je veux démarrer ma propre entreprise d'avion. Je vais acheter deux Dakotas, les peindre dans des couleurs de guerre et faire, euh, des voyages de nostalgie à Arnhem - vous savez, où les vieux parachutistes allaient - et les charger environ 20 contrepartie par temps.
@chipperJones
Je veux être connu comme un gagnant, un gars qui est sorti et a fait son travail, était un neuvième de l'équation pour nous aider à gagner chaque jour. Je veux être un bon mari, un bon père, un bon fils.
@groverNorquist
Je veux réduire la taille du gouvernement en deux en pourcentage de PNB - produit national brut - au cours des 25 prochaines années. Nous voulons réduire le nombre de personnes qui dépendent du gouvernement, il y a donc plus d'autonomie et plus de citoyens libres.
@davidFosterWallace
J'étais toujours si déraisonnablement et inutilement heureux qu'aucun endroit ne semble me contenir, soit si mélancolique, si malade et idiot de tristesse qu'il n'y avait pas d'endroit où je pouvais étourdir l'idée d'entrer. Je détestais ça ici. Et je n'ai jamais été aussi heureux que quand j'étais ici. Et ces deux choses ensemble m'ont confronté avec le bec et les griffes du vrai.
@charlotteGainsbourg
J'ai eu tellement de chance parce que j'ai commencé à travailler très jeune. Et mon père était très riche et je n'avais pas besoin de travailler. J'ai fait mes films. J'étais très bien payé pour mon âge, et je pouvais faire des choix, décider de ne pas faire de film pendant six mois et attendre d'avoir la bonne chose. Ce qui a fait de moi un lâche, vous savez. Il est si facile de dire non à des trucs, puis, après un certain temps, il est très difficile de rentrer.
@claudiaJessie
Je filais «père Brown» lorsque mon agent m'a parlé de l'audition. Dès que j'ai entendu les mots «ligne de service», j'étais tellement excité.
@samuelLJackson
J'étais Gator dans la fièvre de la jungle, et Chris Rock a joué au Pookie, et ceux-ci ont montré deux dynamiques très différentes de ce qu'étaient Crackheads. Le mien concernait davantage les relations familiales. Alors, quand les gens se sont assis là et ont obtenu cela, ils peuvent s'asseoir là et dire: "Oh, mec, c'est mon ami." Ou "c'est mon frère." Ou cousin ou quelqu'un. Ils sympathisent, ou ils avaient quelque chose sur lequel ils pouvaient s'accrocher, dans ce film en particulier, de mon histoire, et aller avec.
@arielSharon
Je suis né dans le pays d'Israël, fils de pionniers - des gens qui ont labouré la terre et n'ont demandé aucun combat - qui n'est pas venu en Israël pour déposséder ses résidents.