David Morse
@davidMorse
Je me fiche de l'argent. J'ai juste besoin, en tant qu'acteur, de faire autant de choses différentes que je peux pour me faire me sentir bien dans ma peau.
Judi Bari a fait quelque chose qui, je crois, est sans précédent dans l'histoire du mouvement environnemental. Elle est d'abord une terre! Un militant qui a pris sur elle d'organiser les travailleurs de la scierie du Pacifique Géorgie dans l'IWW… Devinez ce que les amis, les écologistes et les employés de base en bois sont les alliés est la chose la plus dangereuse au monde de l'industrie du bois!
119
syllabes
69
mots
3
phrases
314
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMorse
Je me fiche de l'argent. J'ai juste besoin, en tant qu'acteur, de faire autant de choses différentes que je peux pour me faire me sentir bien dans ma peau.
@teresaJuge
Les familles ont des hauts et des bas, nous nous battons tous sur des choses stupides, mais en fin de compte, nous sommes du sang, et nous nous aimons et nous le ferons toujours.
@thomasMiddleditch
J'ai fait une brève visite à Google X, et ils ont ces petits scooters poussants que vous pouvez passer d'une extrémité du composé à l'autre, et les planchers sont très lisses pour maximiser l'efficacité des scooters push.
@careyMulligan
J'ai fait Wall Street, puis tout ce qui s'est passé avec une éducation m'a emmené jusqu'en mars. Je ne voulais pas travailler pendant cela parce qu'il y avait tellement de choses. Je ne savais pas que tu devais aller à tant de parties. C'était un cauchemar! J'ai dû aller à toutes ces parties! Le glamour!
@jasonMitchell
Je peux faire un backflip sur place. J'ai appris comment regarder les films «Ninja Turtles» quand j'étais enfant. Chaque fois que les tortues ont eu des ennuis avec leur professeur, Master Splinter, il les ferait pratiquer des backflips en tant que punition - et j'étais tellement concentré sur le fait de devenir l'une des tortues que j'ai appris à en faire aussi.
@eugenieClark
Je ne travaille pas à quelque chose parce que je pense que c'est important. Je travaille sur des choses qui, pour moi, sont intéressantes.
@denisLeary
J'ai fait 12 ans avec des religieuses, vous savez. Alors je suis sorti de ça, comme: «Je pense que Jésus va bien». Le reste, je pense, pue aux cieux hauts.
@samAbell
J'ai fait une histoire pour la géographie sur Meriwether Lewis et William Clark, et Stephen Ambrose était l'écrivain. Il a dit: "J'ai le travail le plus simple du monde. Je dois juste redéfinir l'histoire du plus grand voyage de pêche, de camping, de chasse, de canoë de tous les temps. Vous, Sam, avez le travail le plus difficile, qui est , prétendez que rien ne s'est produit au cours des 200 dernières années.
@sojournerTruth
Je peux faire autant de travail que n'importe quel homme ... nous faisons autant, nous mangeons autant, nous en voulons autant. Ce que nous voulons, c'est un peu d'argent. Vous les hommes savez que vous obtenez autant que les femmes lorsque vous écrivez ou pour ce que vous faites. Lorsque nous aurons nos droits, nous n'aurons pas à venir à vous pour de l'argent, car nous aurons alors assez d'argent.
@daya
J'ai fait un spectacle avec Tori Kelly, et c'était vraiment cool que j'ai pu la rencontrer. Elle a toujours été une énorme inspiration à moi, et je suis obsédée par sa voix, donc c'était génial de lui parler de l'industrie. Le meilleur conseil qu'elle m'a donné était d'être moi-même.
@billyWest
J'ai parlé de célébrités parce que je pensais que c'était épouvantable. Je pensais que si le dessin animé devenait populaire, cela ne durerait que aussi longtemps que la carrière des personnes qui y sont. Ils n'ont pas inventé des voix intemporelles. Ils ont utilisé le leur. Ils n'ont rien apporté à la table, en d'autres termes. Il n'y avait pas d'alchimie. C'est pourquoi un dessin animé était si séduisant, était qu'un être humain est entré dans un endroit et a créé ce son surnaturel, ou quel que soit le son qu'il était censé être qui était totalement différent du leur, et l'a fait en multiples.
@abdelFattahElSissi
J'ai décidé que j'étais prêt à assumer ce poste quand j'ai découvert que la possibilité de sauver le pays était très maigre. J'étais prêt à me sacrifier pour ce pays et ses 90 millions de personnes. Ils veulent de la nourriture, du carburant et de l'électricité et aspirent à une vie décente. Tout président qui ne fait pas attention à ces détails ou n'est pas en mesure de fournir le niveau minimum de stabilité devrait quitter ses fonctions.
@lanaDelRey
Je n'ai pas vécu à l'école, j'ai vécu où je pouvais et j'ai étudié ce que j'aimais étudier. J'ai pris ce que je voulais de cette éducation, mais je faisais mon premier record en même temps. Je ne connais personne de l'école. Je me dirigeais juste une vie différente. J'étais vraiment intéressé par l'écriture et d'autres choses.
@ianMcewan
J'ai le sentiment très fort que la plupart des choses terribles de la vie se produisent soudainement et imprévisibles, et peuvent certainement vous balayer dans différentes directions, et cela intéresse toujours un romancier.
@bootsyCollins
Les smartphones et l'ordinateur séparent tout le monde, vous fait penser que vous n'avez besoin de personne d'autre.
@occupePhilipps
Je pense que les mamans devraient avoir une pause, partout. Et je pense que la chose la plus importante est que vous êtes en bonne santé. Après avoir eu ma petite fille, je voulais être en bonne santé pour elle et avoir une image corporelle saine pour qu'elle grandisse pour voir que sa valeur de soi n'est pas définie par sa mince.
@chrissyTeigen
Je déteste Trump. Je le trouve comme un être humain vil - celui qui se trouve si souvent, si désinvolte, et avec une telle confiance, que les vérificateurs de fait ne peuvent réellement pas suivre. C'est une chose après l'autre, quotidiennement.
@thomasJefferson
J'avoue franchement que j'ai jamais considéré Cuba comme l'ajout le plus intéressant qui pourrait jamais être fait à notre système d'États. Le contrôle qui, avec la Floride, cette île nous donnerait au-dessus du golfe du Mexique, et les pays et l'isthme qui le limitèrent, ainsi que tous ceux dont les eaux y coulent, rempliraient la mesure de notre bien-être politique.
@johnBradshaw
Je définis une «bonne personne» comme quelqu'un qui est pleinement conscient de ses propres limitations. Ils connaissent leurs forces, mais ils connaissent aussi leur «ombre» - ils connaissent leurs faiblesses. En d'autres termes, ils comprennent qu'il n'y a pas de bien sans mal. Le bien et le mal en sont vraiment un, mais nous les avons brisés dans notre conscience. Nous les polarions.
@emmaWatson
Je fais des choses à ma manière, mais je n'ai jamais ressenti de besoin de se rebeller. Pour être honnête, j'ai toujours eu beaucoup trop de liberté. J'avais un travail à l'âge de 10 ans. J'ai commencé à vivre seul à l'âge de 17 ou 18 ans. J'ai gagné mon propre argent; J'ai parcouru le monde. Contre quoi me rebellerais-je?
@ianMackaye
Je considère le piano mon instrument «principal» et je joue depuis aussi longtemps que je me souvienne. Il me semble que j'aurais pu trouver quelque chose qui ressemble à une chanson dès 4 ou 5 ans.
@topherGrace
J'ai une inquiétude à propos de la projection. Je n'ai jamais projeté ou je n'avais aucune raison de projeter auparavant. En fait, la caméra s'est seulement rapprochée de moi en allant de la télévision au cinéma.
@joaquinPhoenix
J'aime collaborer, et j'aime entendre les autres, et j'aime la façon dont la performance de quelqu'un affectera la mienne.
@frederikPohl
Je l'ai fait pendant 40 ans ou plus. Je n'ai jamais eu de bloc d'écrivain. Je me suis levé le matin, je me suis assis à la machine à écrire - maintenant, un ordinateur - illuminé une cigarette.
@chipConley
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai enregistré des cartes que les vieilles flammes de lycée m'ont écrit ainsi que celles que les employés m'ont écrit au fil des ans. Le pouvoir de l'appréciation authentique et personnalisée ne perdra jamais sa valeur, même dans une économie sombre ... en fait, c'est probablement ce que nous sommes tous soif dans ce désert d'une dépression.
@amandaSeales
Je suis vraiment très en sécurité avec mon corps et mes goûts et aimables et les imperfections que certains pourraient appeler des défauts. Je me dis: «Ce sont mes cuisses; C'est juste ce que c'est. Je pense que cela a beaucoup à faire avec ... les femmes qui viennent beaucoup plus sur le fait que, vous savez, être sans faille est faux.
@kellySueDeconnick
Je fais des efforts conscients pour écrire des amitiés féminines, des amitiés féminines intergénérationnelles. Je fais un effort conscient pour inclure des choses que je vois comme des parties réelles importantes de ma vie qui ne se reflètent pas autant que je pense qu'elles devraient être dans la culture populaire. Nous avons très rarement l'occasion de voir des femmes rivaliser et rester amis.
@stephenieMeyer
Je ne pouvais pas donner un sens au gâchis dans ma tête. Diego était mort, et c'était la principale chose, la chose dévastatrice. À part cela, le combat était terminé, mon coven avait perdu et mes ennemis avaient gagné. Mais mon clan mort était plein de gens qui auraient adoré me regarder brûler, et mes ennemis me parlaient gentiment quand ils n'avaient aucune raison.
@robertGreen
Je peux voir ce qui se passe défensivement dans un jeu, mais à 80 ou 90 mètres, vous ne pouvez avoir aucune idée de l'attaque ou de la façon dont quelqu'un a marqué. Je suppose que c'est autrefois un gardien de but, toujours un gardien de but.
@saraBareilles
Je fais beaucoup de lecture sur la philosophie bouddhiste, et une religieuse bouddhiste nommée Pema Chödrön parle beaucoup d'acceptation. C'est l'un des principaux principes du bouddhisme - accepter que ce qui est, c'est. La racine de notre souffrance est quand nous ne voulons tout simplement pas accepter une vérité. Nous voulons que quelque chose soit différent de celui-ci.