Gertrude Atherton
@gertrudeAtherton
L'écriture était ma vraie vie et j'étais plus à la maison avec les gens de mon imagination qu'avec le meilleur que j'ai rencontré dans le monde objectif.
Je pensais que «le réseau social» était fantastique.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gertrudeAtherton
L'écriture était ma vraie vie et j'étais plus à la maison avec les gens de mon imagination qu'avec le meilleur que j'ai rencontré dans le monde objectif.
@chuckPalahniuk
Pourquoi devrais-je croire tout cela? Cela arrive aussi vite. Je dis, parce que je pense que je t'aime. Marla dit: "Pas d'amour?" C'est un moment assez ringard, dis-je. Ne le poussez pas.
@johnDonne
Pourtant, rien ne peut à rien tomber, ni aucun endroit étant tout à fait vide; Par conséquent, je pense que ma poitrine a encore toutes ces pièces, bien qu'elles ne s'unissent pas; Et maintenant, comme les lunettes brisées montrent une centaine de visages moindres, donc mes haillons de cœur peuvent aimer, souhaiter et adorer, mais après un tel amour, ne peut plus aimer.
@lorisKarius
Quand j'ai commencé, j'étais attaquant pendant les premiers mois. Notre gardien de but ne s'est pas présenté une fois, et l'équipe a été invitée qui voulait le remplacer. Personne ne le voulait vraiment, mais je pensais que ce serait un défi intéressant, alors j'ai accepté de le faire.
@catherineReitman
Que je travaillais ou non, je ne suis pas un bon cuisinier ou une bonne couturière. J'adore mes enfants et je les assume, mais je pense que je suis une grande maman? Pas en aucun cas, à part cela, ils sont pleins d'amour. Je compte fortement des nounous et ma mère et mon mari pour remplir partout où je manque.
@bertrandRussell
William James décrit un homme qui a obtenu l'expérience de Laughing-Gas; Chaque fois qu'il était sous son influence, il connaissait le secret de l'univers, mais quand il est venu, il l'avait oublié. Enfin, avec d'immenses efforts, il a noté le secret avant que la vision ne se soitompe. Une fois complètement rétabli, il s'est précipité pour voir ce qu'il avait écrit. C'était «une odeur de pétrole prévaut tout au long».
@michaelFassbender
Pourquoi ne pas provoquer une réflexion et amener les gens à parler des choses? J'aime les personnages qui sont défectueux parce que nous le sommes tous. Lorsque les gens se séparent dans un script, vous pensez, oh, c'est vrai, il doit y avoir des larmes versées ici. Mais peut-être que le fait est qu'ils rient tous les deux.
@malcolmForbes
Pourquoi, il y a quelques saisons économiques il y a quelques saisons économiques, de l'argent inactif était-il considéré comme une indication d'une mauvaise gestion ou d'une gestion paresseuse? Parce que cela signifiait que la direction n'avait pas cet argent au travail ... maintenant regardez. Presto! Une nouvelle mode! L'argent est de retour! Le déni de liquidité a chuté plus rapidement que les ourlets. Une direction est maintenant saluée si elle a de l'argent, une certaine liquidité, n'a pas à aller sur le marché de l'argent à d'énormes taux d'intérêt pour obtenir les moyens de continuer et de croître. Avec Ben Franklin, mon père et votre père comprendraient et applaudiraient cette nouvelle mode économique.
@mistyCopeland
Je crois que je n'ai pas encore danser mon rôle préféré, mais je suis assez ouvert à m'adapter à différents personnages. J'aimerais être Odette à Swan Lake un jour. Je pense que ce serait le rôle ultime.
@terriWindling
Pourquoi tant d'entre nous sont-ils entravés par les mythes et les histoires folkloriques à cette époque moderne? Pourquoi continuons-nous à raconter les mêmes anciens contes, encore et encore? Je pense que c'est parce que ces histoires ne sont pas seulement la fantaisie. Ils sont à propos de la vraie vie. Nous avons tous rencontré des loups méchants, trouvé des marraines de fées et avons été jugés par le feu. Nous sommes tous partis dans des bois inconnus à un moment de la vie ou d'une autre. Nous avons tous dû apprendre à dire à l'ami de l'ennemi et à être gentil aux crones à côté de la route. . . .
@giuseppeMazzini
Sans pays, vous n'avez ni nom, jetage, voix, ni droits, aucun admission en tant que frères dans la bourse des peuples. Vous êtes les salauds de l'humanité. Soldats sans bannière, Israélites parmi les nations, vous ne trouverez ni foi ni protection; Aucune ne sera des cautions pour vous. Ne vous séduisez pas dans l'espoir d'émancipation des conditions sociales injustes si vous ne conquérirez pas d'abord un pays pour vous-même.
@davidSobel
L'exploration du monde naturel commence dans la petite enfance, s'épanouit au milieu de l'enfance et se poursuit à l'adolescence comme un plaisir et une source de force pour l'action sociale.
@johnHunter
Ouais, j'étais un héros local. C'était super pour moi: «Parce que j'avais une maison pleine tous les soirs toute la nuit sept nuits par semaine pendant cinq ans que j'ai joué. Au cours des cinq prochaines années, je viens de jouer cinq jours par semaine, mais j'avais toujours une maison pleine tous les soirs.
@stevenMorrissey
Je gaspillais ma vie, pensant toujours à moi.
@jackLondon
Avec l'Aurora Borealis flamant froidement au-dessus, ou les étoiles sautant dans la danse du gel, et la terre engourdie et gelée sous son voile de neige, cette chanson des Huskies aurait pu être le défi de la vie, mais elle a été lancée dans une clé mineure, avec des plats à long terme et des demi-sobs, et était plus le plaidoyer de la vie, le voyage articulé de l'existence. C'était une vieille chanson, vieille comme la race elle-même - l'une des premières chansons du monde plus jeune en une journée où les chansons étaient tristes.
@davidMorse
Avec le répertoire, vous avez dû jouer tous ces différents personnages. La gamme de rôles est vraiment ce dont je suis tombé amoureux, chaque nuit devenir quelqu'un de différent. C'était mon idée d'agir, de faire partie de l'entreprise et d'une famille.
@charlesGuggenheim
J'ai fait plus de documentaires en mon temps que je ne pense que je me souviens, bien que je sois extrêmement fier de tout mon travail.
@ernestBecker
Pourquoi une personne préférerait-elle les accusations de culpabilité, d'indignité, d'ineptie - même de déshonneur et de trahison - à une réelle possibilité? Cela peut ne pas sembler être le choix, mais c'est: un effectif complet de l'auto-effacement, des «autres», le désaveu de toute dignité ou liberté personnelle - d'une part; et la liberté et l'indépendance, le déplacement des autres, l'extraction de soi des liens contraignants des devoirs familiaux et sociaux de l'autre main. C'est le choix auquel la personne déprimée est réellement confrontée.
@leoTolstoy
Oui, il y a quelque chose en moi haineux, répugnant ", pensait que Ljewin, alors qu'il s'éloignait des Schtscherbazkijs, et marchait dans la direction des logements de son frère." Et je ne me lève pas avec d'autres personnes. Pride, disent-ils. Non, je n'ai pas de fierté. Si j'avais une fierté, je n'aurais pas dû me mettre dans une telle position ".
@melGibson
Avec ce look, qui va penser que je suis gay? Je ne me prête pas à ce type de confusion. Est-ce que je ressemble à un homosexuel? Dois-je parler comme eux? Dois-je bouger comme eux?
@bobbyBonilla
Quand quelqu'un regardait dans mon casier, c'était comme aller dans mon bureau. Quelqu'un regardait dans mon casier alors qu'il n'aurait pas dû l'être.
@bigCass
Travailler avec Daniel Bryan, c'était amusant pour moi. Les gens ne savent pas que je travaillais avec lui de 30 minutes avec lui chaque soir menant à «Money in the Bank».
@gordonBrown
Alors que Turing a été traité en vertu de la loi de l'époque, et que nous ne pouvons pas remettre l'horloge, son traitement était bien sûr totalement injuste, et je suis heureux d'avoir la chance de dire à quel point je suis profondément désolé et nous sommes tous pour quoi lui est arrivé.
@hankPlusRecent
Pourquoi tant de jeunes meurent littéralement pour appartenir aux fraternités, aux sororités et à d'autres organisations sociales universitaires? La réponse est compliquée, mais voici un point de départ: depuis que les universités médiévales ont été fondées, les jeunes ont fait tout ce qu'il faut pour accepter, pour rompre avec leurs vies passées, pour parvenir à un sentiment de pouvoir, pour se tailler une société De leur propre, ce n'est pas tout à fait ce que leurs tuteurs et leurs enseignants avaient en tête. Aux États-Unis, le bizutage et la consommation d'alcool sont endémiques depuis les jours coloniaux.
@davidLodge
C'était le malheur d'Adam Appleby qu'au moment de l'éveil du sommeil, sa conscience a été immédiatement inondé de tout ce qu'il voulait le moins penser
@brettGoldstein
Will Bridges, qui est le co-créateur avec moi, lorsque nous travaillions sur «Superbob», nous parlions simplement de la façon dont nous aimons écrire sur les relations. Et nous parlions de ce qu'est l'amour. Nous étions à des stades très différents; Il était marié et était sur le point d'avoir son premier enfant, et je sortais avec les mauvaises personnes.
@katiePorter
Ouais, mes parents ont vraiment apprécié l'éducation; C'étaient tous deux des éducateurs. Mais c'était vraiment vrai que j'ai grandi dans une zone où beaucoup de gens ne sont pas allés à l'université. Beaucoup de gens ont fait deux ans, une sorte de terminal de deux ans au Community College.
@johnDarnielle
Je pense que les jeunes seront toujours liés à la musique la plus forte à l'époque parce que ... je ne veux pas utiliser le mot «tribal», mais il y avait ce genre d'affiliation familiale que les gens ressentiraient avec la musique qu'ils écoutaient .
@derekWaters
Avec n'importe quelle vidéo que vous voyez en ligne, comme avec YouTube, vous devez regarder une annonce, et cela doit s'arrêter. Et je pense que ça va s'arrêter ... Les émissions de merde qu'ils ont publiées auront juste les annonces dans les émissions. Les personnages mangeront des cheetos ou autre chose.
@ellaWoodward
J'ai passé des âges à apprendre à prendre des photos, ce qui était très amusant, et je pense que cela a vraiment aidé les lecteurs à se passionner pour les recettes.