John MacArthur
@johnMacarthur
Il y a des gens qui ont certaines compétences de colportage, des capacités naturelles à vendre, ils ont de l'énergie et de la personnalité et tout cela. Cela ne vous qualifie pas pour prêcher.
Tant de fois, les gens m'ont dit que je ne pouvais pas faire ça ou que je ne peux pas faire ça. Ma nature est que je n'écoute pas très bien. Je suis très déterminé et je crois en moi. Mes parents m'ont élevé de cette façon. Dieu merci pour cela. Je ne laisse rien me danger.
75
syllabes
57
mots
6
phrases
198
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMacarthur
Il y a des gens qui ont certaines compétences de colportage, des capacités naturelles à vendre, ils ont de l'énergie et de la personnalité et tout cela. Cela ne vous qualifie pas pour prêcher.
@georgeCarlin
Il y a des gens qui ne sont pas dans tous les mots. Il y a des gens qui ne vous feraient pas utiliser certains mots. Oui, il y a 400 000 mots en anglais, et il y en a sept que vous ne pouvez pas dire à la télévision. Quel rapport c'est-à-dire. 399 993 à sept. Ils doivent vraiment être mauvais. Ils devraient être scandaleux, pour être séparés d'un groupe aussi grand. Vous tous ici, vous sept. Gros mots. C'est ce qu'ils nous ont dit qu'ils étaient, tu te souviens? «C'est un mauvais mot. Vous connaissez de mauvais mots. Mauvaises pensées. Mauvaises intentions.
@jamesDegale
Il y a des points négatifs dans la lutte contre la maison: vous n'êtes pas devant vos fans de maison, vous n'avez pas votre confort à domicile, mais j'ai parcouru le monde en tant qu'amateur et j'ai toujours réussi à ramener des médailles. Je l'apprécie un peu plus lorsque vous êtes l'opprimé.
@henryDavidThoreau
Il y a un afflux incessant de nouveauté dans le monde, et pourtant nous tolérons une terne incroyable. Quand parfois, je me souviens que les mécanismes et les commerçants restent dans leurs magasins non seulement toute la matinée, mais aussi tout l'après-midi, assis avec des jambes croisées, tant d'entre elles - comme si les jambes étaient faites pour s'asseoir et ne pas se tenir debout ou marcher sur.
@martinLutherKingJr
Il y a des choses concernant que nous devons toujours être inadaptés si nous voulons être des gens de bonne volonté. Nous ne devons jamais nous adapter à la ségrégation raciale. Nous ne devons jamais nous adapter au fanatisme religieux. Nous ne devons jamais nous adapter aux conditions économiques qui prennent les nécessités de la part de nombreux luxes à quelques-uns.
@zannyMintonBedoes
Il y a beaucoup de gens qui passent du chômage aux rôles de handicap, et il y a beaucoup de gens qui sont sans emploi depuis longtemps qui ne peuvent pas trouver d'emploi. Et je pense que dans une perspective à long terme, ce n'est pas seulement une tragédie humaine, mais ce sera un succès potentiellement important à l'économie à l'avenir.
@theodoreRoosevelt
Il ne peut y avoir d'allégeance divisée ici. Tout homme qui dit qu'il est un Américain, mais quelque chose d'autre n'est pas du tout un Américain. Nous avons de la place pour un seul drapeau, le drapeau américain ... nous n'avons de place qu'une seule langue ici, et c'est la langue anglaise ... et nous avons de la place pour une seule fidélité et c'est une loyauté envers le peuple américain .
@kayBaileyHutchison
Il y a des élections dans lesquelles tout le monde sait que «les gens ont parlé» mais ils ne savent pas toujours exactement ce que les gens ont dit. Les élections de cette novembre étaient différentes. Non seulement les gens ont parlé, mais ils ont parlé clairement.
@goapele
Il y a beaucoup de morceaux de Goapele classiques qui sont évidemment moi. Et j'essaie aussi de continuer à évoluer et à grandir en tant qu'artiste. J'ai toujours eu une liste de souhaits avec lesquels je voulais travailler. J'attends juste que le sentiment soit mutuel et je vais dans le studio pour voir ce que nous pouvons trouver.
@davidSeltzer
Il y a une loi inaliénable. Chaque fois qu'un personnage à l'écran s'attaque lui-même, le public cesse de le pitié. Ils pleureront tant que le personnage ne le fera pas.
@engelbertHumperdinck
Il y a tellement de gens qui obtiennent une démence. C'est comme une épidémie maintenant. C'est une terrible maladie car une fois que vous l'obtiez, votre vie change complètement.
@leonardPeltier
Il y a des tribus, je devrais dire des nations qui, avant le mouvement AIM, n'avaient que dix ou quinze employés, et ont maintenant plus de 2000. Il existe des programmes éducatifs qui n'existaient pas auparavant, il existe des programmes de logement, des programmes de santé, des personnes âgées Programmes, programmes culturels et liste. Tout cela parce que certaines personnes se sont levées et ont déclaré que la souveraineté est notre droit par le traité et que la Constitution dit que le droit des traités est la loi suprême du pays.
@tropCourt
Il y a eu de nombreuses fois où ma carrière était censée être terminée à cause des mathématiques, vous savez, de l'âge et des chiffres », dit-il. «Combien de fois pouvez-vous aller en platine? Combien de fois pouvez-vous raper sur le même sujet? Combien de fois pouvez-vous dire: «Oakland?
@sriChinmoy
Le mot «yoga» signifie compétence - compétence pour vivre votre vie, gérer votre esprit, faire face à vos émotions, être avec les gens, être amoureux et ne pas laisser cet amour se transformer en haine.
@frederickDouglass
Il y a à l'heure actuelle de nombreux hommes colorés de l'armée confédérée faisant du devoir non seulement en tant que cuisiniers, serviteurs et ouvriers, mais aussi comme de vrais soldats, ayant des mousquets sur leurs épaules et des balles dans leurs poches, prêtes à abattre des troupes fidèles et à faire Tous les soldats peuvent détruire le gouvernement fédéral et construire celui des traîtres et des rebelles.
@macklemore
Il y a cette tendance à être comme: «Où sont les trucs négatifs? Dans quelle mesure la critique est-elle valable? Mais honnêtement, ce que les gens pensent de moi ne sont pas mes affaires. Si je vis sur Internet à la recherche d'un approbation publique, je vais être misérable.
@davidChang
Il y a beaucoup de choses à admirer à propos du Japon, mais c'est la seule chose que j'aime le plus et probablement la seule fois où je prends le petit déjeuner. Poisson, œufs, soupe, salade, légumes; Tout dans les plus petites bouchées. C'est un repas complet, mais c'est tellement rafraîchissant.
@noelleStevenson
Il y a certaines choses qui conviennent plus à différents publics. Mais l'objectif avec tous les âges est de créer des bandes dessinées que tout le monde peut lire, qui ne parlent pas aux enfants. Les enfants peuvent gérer beaucoup plus que ce que les gens ne le pensent.
@michaelNesmith
Il y a cette notion qui permet aux gens de créer leur propre collection de chansons, donc elle réécrit ce qu'est une chanson. Ils peuvent ne vouloir que 10 secondes de quelque chose, ou ils ne veulent que cette chanson particulière, ou ils veulent ce groupe de chansons. Il devient beaucoup plus contrôlé par l'utilisateur.
@ciara
Il y a des chansons où vous vous dites: «J'aime vraiment cette chanson» et cela n'a tout simplement pas fonctionné comment vous le pensiez. C'est la vie. Vous en gagnez un peu, vous en perdez un peu. Vous ne pouvez pas vous attarder dessus. Je ne peux pas m'inquiéter du passé.
@ashleyZukerman
Il y a quelque chose dans les micro-greffes en Australie que je comprends juste. C'est quelque chose avec lequel j'ai grandi - comment les gens interagissent, les légères différences dans le langage et les gestes, que je comprends juste et cela me met à l'aise.
@evelKnievel
Il y a beaucoup de mythes sur mes blessures. Ils disent que j'ai cassé tous les os de mon corps. Pas vrai. Mais j'ai cassé 35 os. J'ai subi une intervention chirurgicale 14 fois pour épingler et assister. J'ai brisé mon bassin. J'oublie toutes les choses qui se sont cassées.
@tomClancy
Il y a des gens dans le gouvernement qui ne veulent pas que les autres sachent ce qu'ils savent. C'est juste un autre exemple d'élitisme. Et je crache l'élitisme. Montrez-moi un élitiste, et je vais vous montrer un perdant.
@johnKing
Il y a beaucoup de bruit et de conflits dans notre discours politique, ce qui est amusant à couvrir, mais je suis convaincu de mes voyages que les gens ont également soif pour plus de détails ainsi que la perspicacité et le contexte.
@wandaSykes
Il y a évidemment un groupe qui aime ce que Tyler Perry met là-bas. Et pourquoi les reprocher? Et il y a un groupe qui aime les choses que Spike fait. Ils devraient donc en profiter aussi. Est-ce mon goût? Peut-être pas, mais je ne vais blâmer personne pour avoir fait ce qu'il fait tant que les gens se présentent.
@rudyGobert
Il y a beaucoup de gens qui ne pensaient jamais être le gars que je suis maintenant. Maintenant, quand je les vois, c'est amusant de voir comment les gens sont. Je ne pense pas qu'ils soient faux. Je pense que maintenant ils me voient juste d'un œil différent.
@jenniferCoolidge
Il y a quelque chose en moi qui suggère que je n'ai pas du tout d'atome intelligent en moi. Alors les gens me disent des choses qu'ils ne diraient pas aux autres. Des choses insultantes et condescendantes. Ils ne pensent pas que je remarque. Mais, bien sûr, je prends tout.
@layneBeachley
Il y a tellement de gens qui vous diront que vous ne pouvez pas. Ce que vous avez à faire, c'est de vous retourner et de dire «Regardez-moi».
@dineshDsouza
Il y a une Amérique que Barack Obama veut, et il y a une Amérique très différente que je veux. Je veux une Amérique qui est entrepreneuriale, qui a un fort secteur privé dans lequel la foi religieuse est respectée et même nourrie, dans laquelle il y a un débat vigoureux à travers le spectre, et dans lequel nos universités enseignent l'histoire réelle au lieu de la propagande. Certes, le déclin de l'Amérique est un choix, bien que le résultat ne soit pas préordonné. Mais Liberty est aussi un choix, et je fais de mon mieux pour persuader les gens d'Amérique de faire ce dernier choix.
@ryanGarcia
Il y a tellement de gens qui viennent me voir ici à L.A., me promettant cela et me promettant cela. Ce que j'apprends, c'est de déterminer ce qui est réel par rapport à ce qui ne fait que parler.