Larry Niven
@larryNiven
Les espèces humaines auraient vraiment pu faire face à la guerre thermonucléaire mondiale. Pendant soixante-dix ans de guerre froide, nous nous sommes habitués.
L'univers frissonne avec l'émerveillement dans les profondeurs de l'humain.
22
syllabes
9
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryNiven
Les espèces humaines auraient vraiment pu faire face à la guerre thermonucléaire mondiale. Pendant soixante-dix ans de guerre froide, nous nous sommes habitués.
@kariSkogland
Je m'intéressais au voyage humain, l'énigme du moment où le droit et le mal des deux côtés devient trouble. Vous devez faire des choix très forts avec lesquels vous devrez vivre.
@henryLouisGates
J'essaie d'être sensible, mais l'atmosphère que je crée est très favorable. L'une des prémisses primaires de la série est que la culpabilité n'est pas héréditaire. Il est bon de les savoir, mais vous n'en êtes pas responsable. Vous n'avez pas à vous excuser pour eux. C'est un processus de connaissance, et plus vous en savez, plus le sens de vous-même est riche. Plus votre fondation est plus ferme en tant qu'être humain
@octaviaButler
J'ai été attiré par la science-fiction parce qu'elle était si grande ouverte. J'ai pu faire quoi que ce soit et il n'y avait pas de murs pour vous entamer et il n'y avait pas de condition humaine que vous avez été empêchée d'examiner.
@chrisPine
J'ai participé à un festival de théâtre au Massachusetts deux étés après avoir obtenu mon diplôme universitaire. Ensuite, j'étais à Los Angeles en pensant: "Je vais aller à New York." J'avais décidé que je n'aurais aucune chance de carrière cinématographique, donc j'étais sur le point de faire le pas. J'ai acheté un billet d'avion et trouvé un endroit où vivre à New York, emballé mes sacs et bien sûr l'univers "m'a dit" que je n'étais pas censé y aller. Soudain, une semaine avant que je ne devais partir, j'avais trois offres d'emploi et l'une d'entre elles était mon premier film.
@harveyWeinstein
J'étais conseiller au camp pour les enfants dont les mamans étaient en cas de bien-être, malheureusement, et juste à travers le camp était le meilleur camp le plus vierge et le plus preppy de l'univers.
@anneHathaway
J'essaie de rester en dehors des projecteurs autant que possible humainement, car je pense que lorsque les acteurs, qu'ils l'ont choisi ou que cela leur a été poussé, vivent une vie très publique, cela affecte votre capacité à se perdre dans leurs performances.
@maggieStieffather
Je te veux. "Sentant l'emprise de sa main dans la mienne, le pinceau de la peau sur la mienne, voyant la façon dont il se déplaçait devant moi, parts égales humaines et loup, et se souvenant de son odeur - je me faisais mal à vouloir l'embrasser.
@jasonLewis
Je veux m'asseoir et être moins axé sur la carrière. Snowboard, vélo de saleté, vélo de montagne, surf. Soyez juste humain. Pour moi, c'est une partie importante de la vie.
@antonioBanderas
J'avais peur des femmes. Quand j'étais très jeune, ils me terrifiaient, mais découvrir l'univers féminin était incroyable et est toujours à ce jour, car vous n'arrêtez jamais de les apprendre.
@julianBarnes
J'avais initialement l'intention d'écrire sur le chagrin en termes d'Eurydice et de son mythe. À ce moment-là, la métaphore globale de la hauteur et de la profondeur et de la chute et de la chute et de la montée venaient de faire partie de mon esprit.
@alJourgensen
Je pense que nous avons été colonisés par des extraterrestres il y a 250 000 ans, et ils ont génétiquement modifié notre ADN pour être des primates en homo erectus et humains. Je suis très intéressé par la façon dont nous avons évolué si soudainement, ce qui est évidemment lié à la chose extraterrestre.
@fredWilson
J'utilise la beauté comme un moyen d'aider les gens à recevoir des idées difficiles ou bouleversantes. Les problèmes d'actualité ne sont qu'un véhicule pour en faire connaître son propre quart de travail perceptuel, ce qui est le vrai frisson.
@joelKinnaman
J'étais comme "Pourquoi faisons-nous un remake? Pourquoi les remakes sont-ils faits?" Mais ensuite, nous le faisons tout le temps au théâtre. La raconture des histoires est ce que nous avons fait depuis que nous étions assis autour des feux de camp. Cela fait partie de l'esprit humain. Cela ne doit pas être négatif pour la créativité. Il peut être complètement opposé.
@davidShields
J'essaie d'être aussi honnête que possible sur les contradictions dans mon cœur et donc à arriver à quelque chose de «vrai» et de révélateur et d'important dans la culture contemporaine américaine et la nature humaine.
@tavonAustin
Je comprends les pièces, la profondeur, les routes, les divisions et tout. Je me sens bien que je puisse faire des jeux. Certainement, le jeu a ralenti pour moi.
@karenMarieMoning
Je me retournai lentement et levai les yeux vers lui. Il se raidit et aspira dans une respiration peu profonde. Après un moment, il a touché ma joue. "Une telle douleur nue", murmura-t-il. J'ai transformé mon visage en sa paume et j'ai fermé les yeux. Ses doigts se sont glissés dans mes cheveux, ont pris ma tête et brossé la marque. Il a chauffé à son toucher. Sa main se resserra à la base de mon crâne et se serra, et il m'a levé lentement sur mes pointes. J'ai ouvert les yeux et c'était mon tour d'inhaler brusquement. Pas humain. Oh, non, pas cet homme. "Ne me le montrez plus jamais." Son visage était froid, dur, sa voix plus froide.
@annDemeulemeester
Je veux mettre une âme dans un vêtement. Je ne veux pas que mes vêtements soient parfaits, car les êtres humains ne sont pas parfaits. Vous pouvez rencontrer quelqu'un dans l'une de mes vestes et tout peut tous sembler un peu faux, mais aussi humain et beau. Il est difficile de couper la nonchalance dans un vêtement, car vous ne pouvez pas simplement faire un vêtement surdimensionné ou asymétrique - il aura l'air moche. Le rendre naturel est un travail délicat. Si c'est trop évident, alors il a l'air faux. Équilibrer le vêtement est une tâche minutieuse, car vous devez garder à l'esprit comment les vêtements se déplacent.
@popeBenoitXvi
La prudence ne signifie pas échouer à accepter les responsabilités et à reporter les décisions; Cela signifie être déterminé à prendre des décisions conjointes après avoir réfléchi à la route à prendre, des décisions visant à renforcer cette alliance entre les êtres humains et l'environnement, ce qui devrait refléter l'amour créatif de Dieu, de qui nous sommes venus et vers qui nous voyageons.
@stevenCapleJr
Je voulais m'assurer que l'accent [dans le pays] était sur les êtres humains eux-mêmes et leurs décisions, mais toujours lié à l'environnement urbain que les gens s'associent comme étant noirs. Je pense que j'ai pu faire un film sans commenter "Black This ou Black That" et vous en ressentez toujours la présence. Il n'y a personne qui dit "nous sommes tous noirs et nous sommes tous dans cette lutte." C'est que vous le ressentez. Une partie de cela est parce que nous avons le sens de beaucoup de films indépendants que les Noirs luttent tout le temps.
@willOldham
J'ai apprécié l'expérience de faire les enregistrements, et j'apprécie les performances qui y sont contenues, et j'apprécie tellement ce qu'ils peuvent représenter. Je pense aussi qu'ils sont une expérience d'écoute formidable. Les mettre de cette façon était une façon d'essayer de maintenir et de nourrir la relation avec le public et de mettre en lumière le passé récent, parce que nous sommes tellement susceptibles d'être oublieux que les êtres humains qu'il y avait une chose telle qu'un passé récent . Ce sont quelques-unes des raisons de la réalisation de ce record.
@ernieBanks
Je pensais que parler des êtres humains n'était que quelque chose qui pouvait rendre les choses compliquées et désagréables. Alors je n'ai pas beaucoup parlé. Je viens de regarder des gens.
@edwardAbbey
J'attends. Maintenant, la nuit revient, le puissant immobilisation embrasse et m'inclut; Je peux revoir les étoiles et le monde de Starlight. Je suis à vingt kilomètres ou plus de l'humain le plus proche, mais au lieu de la solitude, je me sens une beauté. Beauté et une exultation tranquille.
@paulaPatton
J'essaie de ne pas avoir trop d'opinions; Je m'émerveille juste du monde dans lequel nous vivons.
@francesMooreLappe
Je comprends, bien sûr, que la viande nourrie à des céréales n'est pas la cause du problème de la faim mondiale - et en manger une partie ne retire pas directement la nourriture de la bouche des gens affamés - mais c'est, pour moi, un symbole et Un symptôme de l'irrationalité de base d'un système alimentaire divorcé des besoins humains. Par conséquent, utiliser moins de viande peut être un moyen important de prendre des responsabilités. Faire des choix conscients sur ce que nous mangeons, en fonction de ce que la terre peut maintenir et de ce dont notre corps a besoin, peut nous rappeler que toute notre société doit commencer à équilibrer la production durable avec des besoins humains.
@nealeDonaldWalsch
Je pense que Dieu est la force créative de l'univers. Je pense que c'est la matière première à partir de laquelle la vie émerge.
@steveLargent
Je pense que lorsque vous avez été exposé au créateur de l'univers, le gouvernement fédéral ne semble pas très puissant.
@francesMooreLappe
Je comprends, bien sûr, que la viande nourrie à des céréales n'est pas la cause du problème de la faim mondiale - et en manger une partie ne retire pas directement la nourriture de la bouche des gens affamés - mais c'est, pour moi, un symbole et Un symptôme de l'irrationalité de base d'un système alimentaire divorcé des besoins humains. Par conséquent, utiliser moins de viande peut être un moyen important de prendre des responsabilités. Faire des choix conscients sur ce que nous mangeons, en fonction de ce que la terre peut maintenir et de ce dont notre corps a besoin, peut nous rappeler que toute notre société doit commencer à équilibrer la production durable avec des besoins humains.
@wernerHerzog
J'essaie d'être après quelque chose qui se répercute profondément à l'intérieur de nos âmes, un écho profond de - même de la préhistoire. Qu'est-ce qui fait de nous des humains? Comment communiquons-nous? Où allons-nous en ce moment? Quelque chose pour un public où il peut sortir d'eux-mêmes, où il peut être presque comme dans l'extase de la vérité, une sorte d'éclairage profond. Et c'est ce que j'essaie dans les documentaires et dans les longs métrages.
@blakeButler
J'utilise beaucoup le mot "Dieu", et je ne sais pas si je sais ce que je crois que Dieu est. Je ne crois pas que quand nous mourons, c'est tout. C'est presque comme une foi logique. Je ne crois pas logiquement que toutes ces choses [qui nous entourent] soient générées par la poussière. Mais je ne suis pas comme "Jésus-Christ est descendu pour nous sauver". Il est presque égoïste de penser que les êtres humains, sur ce plan de réalité, sont la fin.