Tom Bissell
@tomBissell
Chaque livre du cycle des «rêves» dramatise une époque particulière dans la collision culturelle en cours entre les peuples autochtones d'Amérique du Nord et ses colonisateurs européens.
Enfin, elle ferma brusquement le livre, s'allongea et prit une profonde inspiration, expression de l'émerveillement qui marque toujours la transition du monde imaginaire au monde réel.
55
syllabes
26
mots
1
phrase
151
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomBissell
Chaque livre du cycle des «rêves» dramatise une époque particulière dans la collision culturelle en cours entre les peuples autochtones d'Amérique du Nord et ses colonisateurs européens.
@benVereen
Alors que je m'allongeais sur le lit d'hôpital, j'ai commencé à penser que j'avais un spectacle à faire. J'espérais que le Docteur me mettrait ensemble pour que je puisse faire le spectacle.
@samuelSourit
Même le bonheur lui-même peut devenir habituel. Il y a l'habitude de regarder le bon côté des choses, et aussi de regarder le côté obscur. Le Dr Johnson a déclaré que l'habitude de regarder le meilleur côté d'une chose vaut plus pour un homme que mille livres par an. Et nous possédons le pouvoir, dans une large mesure, d'exercer ainsi la volonté de diriger les pensées sur les objets calculés pour donner le bonheur et l'amélioration plutôt que leurs opposés.
@mikeTyson
Une autre chose qui me fait peur, c'est le temps. Le temps est comme un livre. Vous avez un début, un milieu et une fin. C'est juste un cycle.
@alanMoore
Selon moi, une histoire réussie, quelle qu'elle soit, devrait ressembler presque à de l'hypnose : vous fascinez le lecteur avec votre première phrase, l'attirez davantage avec votre deuxième phrase et le mettez en légère transe à la troisième. Puis, en prenant soin de ne pas les réveiller, vous les emportez dans la ruelle de votre récit et lorsqu'ils sont désespérément perdus dans l'histoire, s'étant livrés à elle, vous leur faites une violence terrible avec un sac de softball puis les entraînez en pleurnichant à la sortie sur la dernière page. Croyez-moi, ils vous en remercieront.
@sarahStrohmeyer
Comme le dit ma mère, la quarantaine, c'est le moment où vous payez enfin vos erreurs passées, les cigarettes et les coups de soleil, les Big Mac et les hommes qui parlent bien. Elle a peut-être raison.
@patrickNess
Et je sais que j'ai perdu. Tout est perdu. Tout est fini. "En tant que nouveau président de cette belle planète qui est la nôtre", déclare le maire en tendant la main comme pour me montrer le monde pour la première fois, "permettez-moi d'être le tout premier à vous accueillir dans sa nouvelle capitale. ” « Todd ? » murmure Viola, les yeux fermés. Je la serre fort contre moi. "Je suis désolé," je lui murmure. "Je suis vraiment désolé." Nous sommes tombés dans un piège. Nous avons couru jusqu'au bout du monde. « Bienvenue », dit le maire, « au New Prentisstown.
@carolineLeavitt
Un coup de poing obsédant et déchirant au cœur, Among the Missing est tout simplement brillant. À propos des secrets que nous gardons, des vies que nous voulons désespérément vivre et des chances que nous manquons, c'est un éblouissant psychologique. Vraiment, l'un de mes livres préférés de cette année ou de n'importe quelle année.
@anandGiridharadas
Adolescent, grandissant dans la banlieue de Washington, je regardais rituellement les talk-shows politiques du dimanche matin avec ma famille. Nous avons analysé, discuté et moqué à l'écran alors que des personnalités nationales livraient des points de discussion minutieux et testés par sondage.
@warrenBuffett
Chez Berkshire, j'initie et surveille à la fois tous les contrats dérivés dans nos livres ... Si jamais Berkshire a des ennuis, ce sera de ma faute. Ce ne sera pas à cause des erreurs de jugement commises par un comité des risques ou un directeur des risques.
@juliannaBaggott
Et je sais que je suis censé me sentir coupable de vouloir que les gens achètent mes livres... et les livres en général ? Romans et poésie, ils appartiennent au domaine de l'art. Comme c'est sale de notre part d'essayer de colporter de l'art ! Mais, après une décennie de tords les mains et d'excuses, je n'arrive plus à me sentir coupable.
@jonPorter
Et en tant que membre de cette instance, je crois fermement que les États ont des droits, et je crois que les communautés locales ont des droits, et elles ont pris des décisions pour permettre à ces entreprises de prospérer car elles représentent une grande partie de leur économie.
@eltonJohn
Et maintenant, l'Afrique du Sud s'est enfin réveillée et elle fait de grandes choses. Et si l'Afrique du Sud devient le modèle de ce qu'est le sida sur le continent sub-saharien, alors tous les autres pays suivront. Et Michel Sidibe, qui s'exprimait lors du petit-déjeuner ce matin, disait qu'il y a tellement d'espoir pour l'Afrique maintenant que l'Afrique du Sud a mis de l'ordre dans sa maison.
@johnnyMarr
En tant que jeune, j'essayais d'acquérir toutes les connaissances sur la guitare que je pouvais. Ce n'est pas comme maintenant où vous avez des livres et des livres sur tous les aspects de quoi que ce soit. Toute petite perle de sagesse était la bienvenue à l'époque.
@mJRose
Un plan marketing complet implique à la fois des efforts en ligne et hors ligne pour utiliser et élargir votre plate-forme existante afin de promouvoir votre livre.
@rickRiordan
Le goût de chaque enfant est différent. Ne vous inquiétez pas s'ils ne lisent pas la «guerre et la paix» à l'âge de 12 ans. Tout d'abord, construisez une bonne base et une attitude positive à propos de la lecture en les laissant choisir les histoires qu'ils apprécient. Faites-vous des amis avec un libraire ou un bibliothécaire. Ils sont une mine d'informations sur la recherche de livres que les enfants apprécient.
@johnnyMarr
En tant que jeune, j'essayais d'acquérir toutes les connaissances sur la guitare que je pouvais. Ce n'est pas comme maintenant où vous avez des livres et des livres sur tous les aspects de quoi que ce soit. Toute petite perle de sagesse était la bienvenue à l'époque.
@peutSarton
À l'intérieur de la mort de ma mère, je me suis allongé et je ne pouvais pas respirer.
@kevinDurant
Et enfin, ma mère. Je ne pense pas que tu saches ce que tu as fait. Tu as eu mon frère quand tu avais 18 ans. Trois ans plus tard, je suis sorti. Les chances étaient contre nous. Parent seul avec deux garçons à l'âge de 21 ans. Tout le monde nous a dit que nous n'étions pas censés être ici. Nous sommes allés d'appartement en appartement par nous-mêmes. L'un des meilleurs souvenirs que j'ai eu, c'est quand nous avons emménagé dans notre premier appartement, pas de lit, pas de meubles et nous nous sommes juste assis dans le salon et nous nous sommes juste étreints. Nous pensions avoir réussi.
@patrickHenry
Sommes-nous enfin amenés à une dégradation si humiliante et si dégradante qu'on ne peut pas nous confier des armes pour notre défense ? Quelle est la différence entre avoir nos armes en possession et sous notre direction, et les avoir sous la direction du Congrès ? Si notre défense est le véritable objet d'avoir ces armes, dans les mains de qui peuvent-elles être confiées avec plus de convenance, ou une sécurité égale à nous, comme dans nos propres mains ?
@mikeThompson
J'ai toujours fait de l'art dès mon plus jeune âge, mais depuis près de quarante ans, j'ai fait une programmation informatique pour gagner sa vie. J'ai acheté une maison et j'ai mis ma femme et trois enfants à l'université. Maintenant que la diversion est terminée, je peux enfin peindre à plein temps.
@mJRose
Dès le début, j'ai imaginé le succès comme vendant suffisamment de livres afin que je puisse continuer à être publié et continuer à écrire ce que je voulais sans compromettre.
@robertKennedy
Toutes les grandes questions doivent être soulevées par de grandes voix, et la plus grande voix est la voix du peuple - qui s'exprime - en prose, en peinture, en poésie ou en musique ; parler - dans les maisons et les halls, les rues et les fermes, les cours et les cafés - laissez cette voix parler et le silence que vous entendrez sera la gratitude de l'humanité.
@jessicaAlba
Tout le rejet que j'ai vécu n'a fait que me rendre plus fort, et cela fait partie du métier d'entrepreneur. Vous devez en quelque sorte enlever les gants pour enfants et les laisser sentir parce que ce ne sera pas la première fois que quelqu'un dira "non" ou vous fermera une porte au nez. Vous allez devoir trouver comment vous en sortir.
@sarahJessicaParker
Et si vous êtes parent, faites découvrir à vos enfants la bibliothèque de leur quartier. Cela leur donnera un réel sentiment d'indépendance d'avoir leur propre carte de bibliothèque et de profiter de l'emprunt de livres.
@changRaeLee
Et il m'est venu à l'esprit que dans cette nouvelle vie millénaire de connexion instantanée et omniprésente, vous ne communiquez pas tant que vous ne vous laissez pas de messages, ces performances d'improvisation étranges, souvent des morceaux et des échantillons de nous-mêmes qui ne peuvent pas aider mais semblent hors contexte. Et puis, quand vous atteignez enfin quelqu'un, tout le monde est tellement hors de pratique ou trop optimiste ou encore aigri que vous vous demandez s'il ne serait pas préférable de ne pas tenter de contact du tout.
@lanaDelRey
Chaque fois que je ferme les yeux, c'est comme un paradis sombre. Personne ne vous compare, mais il n'y a pas de toi, sauf dans mes rêves ce soir
@michaelBerryman
Et la religion cause la plupart des problèmes, la guerre et l'économie bien sûr, et étudiez votre histoire ou vous allez la répéter ; et si vous brûlez un livre Harry Potter, vous avez besoin de conseils sérieux, vous ne comprenez pas, vous passez à côté de l'essentiel.
@ishmaelBeah
En tant qu'enfant en Afrique, vous étiez tellement connecté à la nature elle-même parce que vous alliez à la ferme, regardiez la lune la nuit, observiez à quel point le ciel était différent et comment les oiseaux chantaient des chansons différentes le soir et le matin.
@emilyDickinson
C'est un plaisir précieux et moisi que de rencontrer un livre ancien, Juste dans la robe que portait son siècle ; Un privilège je pense.