Luis Gonzalez
@luisGonzalez
Si vous pouvez expliquer un poème, ce n'est pas un poème. La poésie doit être inexplicable.
J'avais écrit ici et là sur ma mère dans mes poèmes. Il y a des poèmes pour elle dans mes premiers et deuxième livres.
34
syllabes
24
mots
2
phrases
86
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@luisGonzalez
Si vous pouvez expliquer un poème, ce n'est pas un poème. La poésie doit être inexplicable.
@dustinLynch
Maman et sa sœur ont joué au piano en grandissant; Ma grand-mère joue toujours du piano à l'église. Ils m'ont toujours battu au-dessus de la tête en essayant de me faire jouer du piano, mais j'étais plus intéressé à faire du vélo de terre et à jouer dans la boue.
@conradVeidt
Ma naissance ne secoua pas l'Empire allemand ni ne provoquait beaucoup de bouleversements à la maison. Cela a plu à la mère, a incité le père une certaine fierté et mon frère aîné la jalousie fraternelle habituelle d'un fils jusqu'à présent.
@richardMNixon
La plupart du temps, je me sens comme le seul survivant d'un naufrage, ramenant mon paddleboat sur une mer de personnes sur des vagues faites d'une gamme infinie de mains et de crêtes qui révèlent des visages anonymes. Par une bonne journée, les nuages se séparent à ON-LO et voient-une île! Je pars à terre, je trouve seulement qu'il est aussi fait de gens, des corps mutilés en quelque sorte encore en vie. Ils prennent à mes pieds, me tirant sous un sable mouvant. La dernière chose que je vois avant de suffoquer, c'est le ciel, un milliard d'yeux regardant, clignotant des ondulations électriques ondulées. La pluie froide que je ressens sur mes joues est les larmes du peuple.
@steveJobs
Ma mère biologique a découvert plus tard que ma mère n'avait jamais obtenu son diplôme universitaire et que mon père n'avait jamais obtenu son diplôme d'études secondaires. Elle a refusé de signer les derniers documents d'adoption. Elle n'a cédé que quelques mois plus tard que lorsque mes parents ont promis que j'irais un jour à l'université.
@carolineKennedy
La plupart des livres sur lesquels j'ai écrit ont été axés, en quelque sorte, l'individu et en quelque sorte, soit une voix, une voix personnelle ou une sorte d'événement transformant où ils s'avancent pour se battre pour quelque chose qu'ils apprécient.
@camillePaglia
Mon conseil au lecteur s'approchant d'un poème est de rendre l'esprit immobile et vide. Laissez le poème parler. Ce calme chargé imite l'espace vierge qui sonne le poème imprimé, le rien de quoi quelque chose prend forme.
@elminaShepardTaylor
Les mères, prennent soin de vos filles, les gardent près de chez vous, gardent leur confiance - afin qu'elles soient vraies et fidèles.
@nickGordon
Les mères sont l'endroit où nous appelons chez nous. Nous nous reposons la tête et fermons les yeux. Il n'y a personne d'autre qui accorde la même paix douce, le bonheur, le contentement, la libération douce, l'effacement des larmes de temps avec les berceuses, le rétablissement du soleil brillant qui nous fait fleurir.
@leStandDauteurTarkington
Les mères voient l'ange en nous parce que l'ange est là. Si cela est montré à la mère, le fils a un ange à montrer, n'est-ce pas? Quand un fils coupe la gorge de quelqu'un, la mère voit seulement qu'il est possible pour un ange malavisé d'agir comme un diable - et elle a tout à fait raison à ce sujet!
@robertAntonWilson
La plupart des caractéristiques qui font du succès par écrit sont précisément celles que nous apprenons tous à réprimer ... la ferme conviction que vous êtes une personne importante, que vous êtes beaucoup plus intelligent que la plupart des gens, et que vos idées sont si damnées important que tout le monde vous écoute.
@georgeOrwell
L'anglais moderne, en particulier l'anglais écrit, est plein de mauvaises habitudes qui se propagent par imitation et qui peuvent être évitées si l'on est disposé à prendre les ennuis nécessaires.
@neilGaiman
Mon lit a été poussé fort contre le mur juste sous la fenêtre. J'ai adoré coucher avec les fenêtres ouvertes. Les nuits pluvieuses étaient les meilleures de toutes: j'ouvrirais mes fenêtres et mettrais ma tête sur mon oreiller et fermais les yeux et mettais le vent sur mon visage et écoutais les arbres se balancer et grincer. Il y aurait aussi des gouttes de pluie sur mon visage, si j'avais de la chance, et j'imagine que j'étais dans mon bateau sur l'océan et qu'il se balançait avec la houle de la mer. Je n'ai pas imaginé que j'étais un pirate, ou que j'allais n'importe où. J'étais juste sur mon bateau.
@meaghanRath
La famille de mon père fait partie britannique et autrichienne, et la famille de ma mère est de Goa, qui se trouve dans le sud de l'Inde. J'avais l'air différent de tout le monde, ce qui est maintenant une telle bénédiction. C'était plus difficile au début de ma carrière.
@yevgenyZamyatin
La nuit de l'été rôtissait chaud. Le rivage, de granit rouge, brillait de la chaleur; Le sang noir de la terre semblait s'élever d'en bas. Il y avait une odeur nette et insupportable d'oiseaux, de morue, d'algues vertes en décomposition. À travers la brume, l'énorme soleil rougro se pencha de plus en plus. Et dans la mer, le sang noir a fait le jour pour le rencontrer - en élevant, d'élevage, d'énormes vagues blanches. Nuit. L'embouchure de la baie entre deux falaises était comme une fenêtre. Une fenêtre fermant les yeux curieux avec un brouillard laineux blanc nulle blanc. Et tout ce que vous pouviez voir était que derrière quelque chose de rouge se passait. (Le nord)
@thomasSMonson
Que chacun de nous se souvienne de cette vérité; «On ne peut pas oublier la mère et se souvenir de Dieu. On ne se souvient pas de la mère et oublie Dieu. Pourquoi? Parce que ces deux sacrés, Dieu et la mère, les partenaires de la création, en amour, en sacrifice, en service, en sont un seul.
@peterGot
Mère a dû se soutenir à l'âge de 18 ans parce que c'était pendant la dépression et quand mon grand-père a perdu la ferme et il n'y avait pas de place pour elle; Elle a travaillé comme assistante d'une femme de chambre.
@shaneClaiborne
Mère Theresa a dit que ce n'était pas à quel point nous donnons qui est important, mais combien d'amour que vous avez mis pour le faire. Ce n'est donc pas seulement le nombre d'unités de logements que nous créons ou à quel point notre système de soins de santé est bon, c'est que les gens ont quelqu'un avec qui dîner et que les gens ont quelqu'un pour tenir la main à leur mort. C'est ce que nous sommes appelés à faire et c'est l'amour du Christ. Ce sont des relations.
@annAguirre
Mère Marie de la grâce anabolique, nous avons eu Teras entrant? » Il nivelle les yeux bleus en colère sur moi. "Tu es une Hex, une dame, une chance sombre, un mauvais juju puissant, Ken?" «Seulement aux gens qui essaient de me kidnapper», lui dis-je doucement, et March Snors, donc je me sens obligé d'ajouter, «ou de me sauver…» et puis Dina fait un son PFFT. "Ou qui voyage avec moi ..." Mon regard balaie l'intérieur sombre, essayant de trouver un allié, mais personne ne tiendra les yeux de plus de deux secondes, semble-t-il. "Très bien, vous fragez tous, je suis du juju noir, de la malchance, et vous êtes tous condamnés.
@dzigarKongtrulRinpoche
La plupart d'entre nous ont eu l'expérience de s'asseoir au bord du bord de mer ou au sommet d'une montagne, appréciant simplement la beauté de la nature, détendue, contente et présente. Nous avons probablement aussi eu l'expérience de s'asseoir au bord du bord de mer ou au sommet d'une montagne et manquant Il est complètement présent - ou non - est une expérience humaine de base.
@emilieDeRavin
Mon premier souvenir est de voir Michael Jackson à Melbourne avec ma sœur quand j'avais environ dix ans. J'ai toujours ce bâton de souvenir avec un gant qui s'allumerait et ferait un signe de paix dans un tas de couleurs différentes. Je suis tellement contente que ma mère n'a pas jeté ça.
@franKirby
Moi et ma mère étaient très proches. Elle était venue à tous mes matchs de football; C'était elle qui était toujours là. S'il pleuvait et que je ne voulais pas y aller, elle disait: «Entrez dans la voiture!
@arthurGolden
Les mémoires donnent la connaissance de l'auteur et de son environnement. Ils sont différents de la biographie. Les mémoires ne prennent pas de l'avant, et l'homme qui écrit une biographie examine son avenir comme une chose très simple.
@jennyMollen
Mon frère et moi n'avons jamais été aussi proches. Nous avons des mères différentes et nous n'avons jamais vécu dans la même maison. Enfants, ma sœur, Samantha, et moi vivons à San Diego et Brad à Brooklyn. La seule fois où je l'ai vu, c'était en été lorsque nos visites avec notre père se chevauchaient.
@thomasRPickering
Moskin a rassemblé avec les soins et la lucidité, une histoire intérieure de la diplomatie américaine écrite à travers les yeux des nombreux diplomates qui l'ont conçu et réalisé sur 225 ans. Vous rencontrez les défis, les succès et les faiblesses. Au fil du temps, le service extérieur est devenu un cadre professionnel desservant le public et les présidents, souvent au péril de leur vie. Toute personne intéressée à comprendre notre diplomatie, ce qui le fait cocher et comment elle s'efforce de servir l'intérêt public devrait lire cette histoire magistrale.
@rachelBillington
L'amour maternel n'est pas très utile s'il s'exprime uniquement comme un jardin d'émotion chaleureux, délicatement teinté de rose. Il doit également être fort, guidant et désintéressé. La berceuse doucement chantée; La main fraîche sur le front de la fièvre, la fête des mères sourit et les fleurs ne sont qu'une petite partie de l'image. Les vraies mères doivent être en acier pour résister aux difficultés qui ne seront pas assaillies à leurs enfants.
@martinBashir
Michael Jackson a un contact avec sa mère. Je sais qu'elle est impliquée avec les enfants.
@samHarris
La plupart des gens croient que le créateur de l'univers a écrit (ou a dicté) l'un de leurs livres. Malheureusement, il existe de nombreux livres qui prétendent à la paternité divine, et chacun fait des affirmations incompatibles sur la façon dont nous devons tous vivre.
@adrienneRich
Une grande peur masculine du féminisme est la peur que, en devenant des êtres humains entiers, les femmes cesseront les mères, pour fournir le sein, la berceuse, l'attention continue associée par le nourrisson à la mère. Une grande peur masculine du féminisme est l'infantilisme - le désir de rester le fils de la mère, de posséder une femme qui existe uniquement pour lui.
@anneLamott
La plupart de moi était content quand ma mère est décédée. C'était une poignée, mais pas d'une manière mignonne et festive. Plus d'une manière mortelle, qui m'avait amené il y a longtemps à abandonner tout espoir de ne jamais se sentir bien de l'avoir en tant que mère.