![auteur Steven Erikson de la citation Le paradis appartenait aux innocents. C'est pourquoi il a été et resterait jamais vide. Et c'est ce qui en fait un paradis.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsteven-erikson-JKoDf9GxQ2JHzHwu3vI57HD0vosLrggwN7sdRtrMU1ZwZ4hSCAkQ4Z4mehOT1jlAF1MQ1GyLlY5GTvryrCBIErZBBdFF1mWmSafJQLTgjdKKg81V5ehKYOFdGEL5mDlC.jpg&w=3840&q=100)
Steven Erikson
@stevenErikson
Le paradis appartenait aux innocents. C'est pourquoi il a été et resterait jamais vide. Et c'est ce qui en fait un paradis.
La musique résonne dans le vide. Cela nous rappelle d'où nous venons et où nous sommes liés.
25
syllabes
17
mots
2
phrases
69
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenErikson
Le paradis appartenait aux innocents. C'est pourquoi il a été et resterait jamais vide. Et c'est ce qui en fait un paradis.
@joshuaBell
Dans l'art et la musique, en particulier au 20e siècle, il y avait une grande période où pour que quelque chose soit appelé profond, vous ne deviez pas le comprendre.
@jonForeman
La musique est admise sous la peau sans autorisation.
@judithDurham
Tout le monde a alors été surpris que notre musique ait si connu parce qu'ils ont dit: «Vous êtes si frais et sain».
@dmitriShostakovich
S'ils coupent les deux mains, je composerai de toute façon de la musique tenant le stylo dans mes dents.
@natWolff
Je pense que la musique est ma chose préférée à faire, mais je passe par des périodes où je pense différemment.
@parisHilton
Je suis juste une personne très créative et sortante et j'aime être avec les gens et être avec la musique. Cela me donne juste de l'énergie.
@seanLennon
Je n'essaie pas de surmonter mon père ou de remplir ses chaussures ou d'atteindre tout type de niveau qu'il a fait. Nous parlons d'un mozart de musique rock.
@ellaBaker
Pour voir où nous allons, nous devons non seulement nous rappeler où nous avons été, mais nous devons comprendre où nous avons été.
@ronMael
L'une des raisons pour lesquelles nous avons pu faire ce que nous faisons est que nous ne mettons jamais notre musique dans une perspective historique.
@williamGBainbridge
Les citoyens du monde entier, et en particulier les soldats, doivent se rappeler que la bureaucratie enracinée, quel que soit le niveau, peut être surmontée. Vous devez vous y tenir, être poli mais ferme et ne pas prendre non pour une réponse.
@travisScott
J'ai l'impression que plus d'artistes comme moi devraient être à la radio. Tout est, comme, si contrôlé par, comme, une musique super populaire. Tu sais ce que je dis? Comme, allez.
@hopeSandoval
Nous permettons simplement à quiconque écouter notre musique. Tous les âges sont autorisés!
@richardAttenborough
Je sais que Pandit Ravi Shankar était très en colère contre moi, car je n'ai pas utilisé ses compositions dans «Gandhi». Je pensais que l'Orchestre philharmonique de Londres s'avérerait plus efficace que sa musique. Ce fut l'une de mes plus grandes erreurs de calcul.
@markKurlansky
Je suis de cette génération des années 60, et pour les personnes de mon âge, cette phrase «Change the World» a une vraie résonance.
@jonathanJackson
Je joue de la musique depuis l'âge de 12 ans. J'adore jouer en direct.
@souljaBoy
Si je vais faire de la musique pour les rues ou les clubs ou autre chose, j'y vais avec 110%.
@sameerGadhia
Le partage de l'art me rend vulnérable. Partager un morceau de vous qui ne peut pas être objectivé, c'est-à-dire vraiment vous. Il est effrayant de libérer de la nouvelle musique au public, car dès que vous le faites, il devient un réceptacle partagé auquel les autres peuvent attacher leur propre opinion et sens. Ce qui le fait effrayant, c'est aussi ce qui vaut la peine de faire.
@sophocle
Vous devez vous rappeler que personne ne vit une vie sans douleur et souffrance.
@jeffHanneman
Il y a toujours un besoin de notre genre de musique. C'est un point de vente. Vous ne pouvez qu'écouter autant de pop et il vous suffit d'écouter quelque chose de lourd.
@ryanRoss
J'ai pu voir le monde et jouer de la musique avec mes amis.
@zaytoven
Des gars comme Future et moi, nous aidons à créer et à façonner le son de la musique - pas seulement de la musique d'Atlanta, mais de la musique partout. Si vous faites vraiment attention à la musique en cours, une grande partie de cela est très fortement influencée par les choses que nous avons créées. J'écoute autant de chansons qui sont comme, "Merde, cela ressemble à ma musique!"
@ralfHutter
Nous avons des aspects dans notre musique qui se réfèrent à l'espace, comme Kometenmelodie, mais nous avons également des aspects très terrestres qui sont très directs et non de l'espace mais de l'espace intérieur comme de l'être humain et du corps, et très près de tous les jours vie.
@karenWheaton
Lorsque vous entendez un mot de Dieu, il résonne dans les piliers de votre âme.
@taiyeSelasi
Lors de la rédaction de scénarios, il s'agit de se rappeler de laisser de la page tout et tout ce qui n'apparaît pas à l'écran.
@susannaKaysen
La fille de sa musique est assise dans une autre sorte de lumière, la lumière du mensonge finet et couverte, par laquelle nous ne voyons que nous-mêmes et les autres seulement impréfaits, et rarement ..- fille, interrompue
@sisqo
La musique est vivante. La musique est biologique. La musique est une expression.
@carolineCorr
Nous le faisons parce que nous aimons jouer de la musique et c'est de cela que nous proposons.
@sondraRadvanovsky
Je pense que la puissance de l'opéra est passée de la musique au réalisateur, car c'est un âge très visuel dans lequel nous vivons.
@nav
Je n'ai pas le meilleur stylo, peut-être, mais je sais que dans l'ensemble, la musique, le son va sonner bien.