Arj Barker
@arjBarker
J'essaie de me sentir terrifié et seul. Et regrette chaque décision que j'ai jamais prise, trempée dans une sueur froide. Ça s'appelle aller dormir. Peut-être que vous en avez entendu parler.
Pour voir où nous allons, nous devons non seulement nous rappeler où nous avons été, mais nous devons comprendre où nous avons été.
37
syllabes
23
mots
1
phrase
99
lettres
61%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arjBarker
J'essaie de me sentir terrifié et seul. Et regrette chaque décision que j'ai jamais prise, trempée dans une sueur froide. Ça s'appelle aller dormir. Peut-être que vous en avez entendu parler.
@dalaiLama
Je suis sûr que nous convenons tous que nous devons surmonter la violence, mais nous devons d'abord examiner s'il a une valeur. D'un point de vue strictement pratique, à certaines occasions, la violence semble être utile. Nous pouvons résoudre un problème rapidement par la force. Mais ce succès est souvent au détriment des droits et du bien-être des autres. Bien qu'un problème ait été résolu, la graine d'une autre a été plantée.
@justineLarbalestier
Je fais partie de ces cas tristes qui n'ont jamais voulu être autre chose qu'un écrivain. J'ai commencé à écrire mon premier roman à l'âge de cinq ans. Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'agissait, mais je me souviens avoir passé beaucoup de temps à essayer de faire le bon titre, bien que cela ait plus à voir avec la couleur du crayon que la scansion.
@hillaryClinton
Je suis malade et fatigué des gens qui disent que si vous débattez et en désaccord avec cette administration, vous n'êtes pas patriotique, et nous devons nous lever et dire: "Nous sommes des Américains et nous avons le droit de débattre et de désaccord avec tout administration!"
@richSommer
Je suis très heureux de dire au revoir aux combinaisons à trois boutons. Je déteste les costumes à trois bouts. Certaines personnes peuvent les retirer, mais elles sont légitimement vraiment, vraiment maigres. Malheureusement, les seules personnes qui les portent réellement sont, comme, M. Monopoly, et des gens comme ça.
@colbyCovington
Je suis attaquant à l'os. J'ai mon cercle proche de gens, ma clique - Jorge Masvidal, Mike Brown, Dan Lambert. Je ne suis pas ami avec tout le monde. C'est un gymnase, mais c'est un sport à un seul homme.
@donaldTrump
Je vais me battre pour chaque personne en Amérique qui pense que le gouvernement devrait servir le peuple, pas pour les donateurs et non pour les intérêts particuliers.
@damonDash
Je suis fier du succès de Jay Z et du succès de Kanye. À l'intérieur, j'ai l'impression d'avoir quelque chose à voir avec leur succès ... Je n'ai rien d'autre que des choses positives à dire.
@evaMendes
Je suis avec la même personne depuis très longtemps, mais je suis tout simplement non conventionnel de cette façon. Je ne pense pas que les gens doivent être mariés. Je pense que beaucoup de gens ont besoin de ce morceau de papier, mais je ne pense pas que tout le monde ait besoin de cela pour se sentir en sécurité.
@scottParker
Je ne vais pas être négatif et dire que c'est bien de perdre trois ou quatre sur le rebond, bien sûr que non, mais si cela se produit, nous devons y faire face. J'ai été impliqué dans des équipes reléguées et ce sont eux où quelques défaites vous paralysent et vous lui permettez de devenir une spirale.
@ruthNegga
Je ne suis pas pressé d'aller n'importe où. Il y a une pression sur les acteurs pour arriver quelque part avant la fin. Mais tout le monde veut une longévité, non? C'est une carrière. Pourquoi être ce flash-dans-le-pan, en retirant chaque travail de l'inquiétude, ce sera bientôt terminé?
@kevinKwan
Je ne sais pas si le chinois a vraiment aidé, mais je pense que si un non-asiatique avait écrit un livre intitulé «Crazy Rich Asians», ils n'auraient peut-être pas été si gentils.
@xavierDurringer
Je suis prêt pour toutes les formes de dialogue sur le film The Conquest. Il y aura beaucoup de discussions politiques, mais je ne pense pas que le film lui-même sera scandaleux. Pour les Français, il y a tellement d'émotions concernant Sarkozy et les politiciens en général que je pense que le film générera beaucoup de passion, que ce soit négatif ou positif. Surtout, c'est un film fictif. Il était important de ne pas faire de documentaire et de vraiment prêter attention aux images. Du choix des acteurs à la mise en scène, le film est complètement cinématographique. Ce n'est pas seulement un film politique ennuyeux.
@jeffNichols
J'ai toujours eu cet équilibre entre le genre et les drames personnels. On a presque l'impression que les deux s'entraident. Si je devais faire un film de genre, ce serait peut-être creux et sans âme. Si je devais faire un drame personnel, ce serait peut-être mélodramatique et que personne n'irait jamais le voir.
@priyankaChopra
J'ai de la chance. Je ne sais pas si je mérite ou non. Tout ce que je sais, c'est que je travaille sacrément dur pour tout. Et Dieu aide ceux qui s'aident eux-mêmes. Chaque jour est comme un examen. Je crois que le destin et le travail acharné vont de pair. J'étudiais pour devenir ingénieur lorsque ma mère et mon frère ont envoyé mes photos pour le concours Miss India. Je ne le savais même pas. Si ce n'est pas le destin, qu'est-ce que c'est?
@benMendelsohn
Je suis très connu dans l'industrie et relativement bien connu par des personnes qui sont aficionados et quoi, mais en dehors de cela - non.
@katherineHeigl
Je suis terrible avec mon régime d'entraînement et je le suis strictement. Je suis terrible avec une alimentation saine et je la suive strictement. Je suis terrible le week-end pour se lever à des heures raisonnables et toutes ces choses. Mais, en ce qui concerne mon travail et la discipline qu'il faut pour se rendre au travail à temps - je déteste le non-professionnalisme.
@jenniferLawrence
Je ne me ferai jamais de faim pour une partie. Je ne veux pas que les petites filles se disent: "Oh, je veux ressembler à Katniss, donc je vais sauter le dîner." C'est quelque chose dont j'ai été vraiment conscient pendant l'entraînement, lorsque vous essayez de faire en sorte que votre corps soit correct. J'essayais de faire en sorte que mon corps soit en forme et fort et non mince et sous-alimenté.
@stellaMaxwell
J'ai vraiment de la chance parce que je peux dormir sur des avions. Je porte un masque pour les yeux, j'ai un livre et je m'assois et je m'évanouis assez facilement. Je sais que tout le monde ne le peut pas. Je pense que je suis bon dans ce domaine parce que je voyage tellement, et pour moi, être sur des avions, c'est comme un moment sacré. C'est le seul moment de se présenter et de méditer.
@juliePayette
Je suis toujours convaincu que - je suis désolé de dire - le corps des preuves montre que la planète se réchauffe. Et il se réchauffe à un certain rythme qui n'a jamais été vu auparavant dans l'histoire de la planète. Nous devons prendre cela au sérieux.
@ericMetaxas
Je suis prêt à donner un laissez-passer à Pat Robertson quand il dit des choses qu'il ne devrait pas. C'est parce que pour chaque chose farfelue et regrettable qu'il dit, il fait cent mille bonnes choses non gaies dont vous n'entendrez jamais parler à la télévision.
@randPaul
Je ne suis pas opposé à laisser les gens travailler et travailler dans notre pays, mais nous ne devrions pas fournir un itinéraire facile à la citoyenneté. Nous sommes le seul pays que je connaisse où une personne peut venir illégalement et ce bébé devient citoyen et je pense que cela devrait également arrêter.
@ingridNewkirk
Je ne suis pas seulement désintéressé d'avoir des enfants. Je suis opposé à avoir des enfants. Avoir un bébé humain de race pure, c'est comme avoir un chien de race pure; Ce n'est rien d'autre que la vanité, la vanité humaine.
@sarahSon
Je suis désolé, "Je l'ai entendu dire à nouveau. Ensuite, du coin de l'œil, j'ai vu un soudain flou de mouvement alors qu'il glissait de son siège, laissait des factures pour le petit déjeuner qu'il ne mangerait pas, et Je suis parti. Et comme il l'a fait, j'ai pensé à nouveau à ces matins dans le couloir de l'école, en neuvième année. Tout avait commencé dans des détails aussi forts, chaque aspect prononcé et clair. De toute évidence, les fins étaient différentes. Plus difficile à voir, Plein de formes qui pourraient être une chose ou une autre, avec toutes les choses que vous étiez si sûre de soudainement pas familières, si elles étaient même reconnaissables du tout.
@estellaWarren
J'ai eu beaucoup de chance. Quand j'ai décidé d'aller à Los Angeles, j'ai dit que j'allais arrêter de modeler et aller voir comment je fais. Au cours des deux premières semaines, j'ai eu trois films. J'étais tellement excité que tous mes meubles soient expédiés de New York.
@kekePalmer
Je suis totalement normal. J'adore regarder des films et passer du temps avec mes amis chez moi. Je vais toujours au centre commercial; J'adore envoyer des SMS et aller sur mon ordinateur. Je suis totalement normal - ça a l'air un peu ennuyeux, non?
@josephCampbell
Ce n'est pas seulement qu'il n'y a pas de cachette pour les dieux du télescope et du microscope de recherche; Il n'y a plus de société que les dieux ont autrefois soutenu.
@simonSpurr
J'ai de la chance d'être à l'intérieur de l'industrie de la mode et de voir des vêtements d'un point de vue différent du consommateur traditionnel. Être capable de gérer, de modifier et de styliser un produit pour faire mon propre look est un privilège, mais quelque chose que je pense que les hommes sont de plus en plus conscients de la façon de faire.
@percyByssheShelley
J'étais un bébé lorsque ma mère est allée voir un athée brûlé. Elle m'a emmené là-bas. Les prêtres à robe noire ont été rencontrés autour de la pile; La multitude regardait silencieusement; Et alors que le coupable passait avec un mien sans draint, un dédain trempé dans son œil sans altitude, mélangé à un sourire tranquille, brillant calmement; Le feu assoiffé se glissa autour de ses membres virils; Ses yeux résolus étaient bientôt brûlés à la cécité; Sa mort a loué mon cœur! La foule insensée a prononcé un cri de triomphe, et j'ai pleuré. Place pas, enfant! a pleuré ma mère, car cet homme a dit: «Il n'y a pas de Dieu».
@kerryWashington
Je suis ici non seulement en tant qu'actrice, mais en tant que femme, afro-américaine, petite-fille d'immigrants d'Ellis Island, une personne qui n'aurait pas pu se permettre à l'université sans l'aide de prêts étudiants et comme l'un des millions de bénévoles travaillant à Re -Le élu Président Obama!