Dean Devlin
@deanDevlin
La grande chose à propos de l'aventure, lorsqu'il est dit correctement, c'est que c'est l'un des rares genres que tout le monde dans la famille peut regarder ensemble.
Je ne connais pas d'autres couples qui travaillent ensemble une fraction autant que Nick et moi. Nous nous sommes rencontrés dans une pièce, et nous avons fait la télévision et les films, et nous venons de faire 'Annapurna', notre émission Off-Broadway, et nous avons fait du théâtre ensemble plusieurs fois, donc c'est juste un peu de tout.
92
syllabes
57
mots
2
phrases
266
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deanDevlin
La grande chose à propos de l'aventure, lorsqu'il est dit correctement, c'est que c'est l'un des rares genres que tout le monde dans la famille peut regarder ensemble.
@jimSteen
Mon dernier point de coaching de la journée: c'est mon affirmation que dans un moment donné, on vit sa vie de deux manières, soit sous une menace ou pour un défi. En jouant quand il compte, c'est l'un ou l'autre, sous une menace ou pour un défi. Si, comme le dit Einstein, "l'imagination vous emmènera partout", alors vivre votre vie sous une menace ne vous mènera nulle part.
@kateAtkinson
Mon point le plus élevé a été la première chose que j'ai gagnée, un concours de nouvelles dans un magazine féminin dans les années 80. C'était la première fois que je faisais valider mon écriture, et la première chose que j'avais montrée à quelqu'un d'autre.
@newtGingrich
Mes beaux amis qui sont perfectionnistes, chacun dans leur propre monde où ils sont de petits dictateurs, pourraient écrire une facture parfaite. Ceux d'entre nous qui ont grandi et mûri ... comprenez que nous devons travailler ensemble sur les grosses questions.
@montelWilliams
Mon premier livre s'appelait «Mountain, sortez de mon chemin», où j'ai fait un croquis autobiographique, si vous voulez, en regardant en arrière et en regardant les choses dans ma vie, et en les juxtaposant contre des choses qui se produisent dans d'autres La vie des gens et essayant d'être motivationnelle.
@manojBajpayee
Mon point le plus bas est venu lorsque je me suis déplacé à Mumbai en 1993. Rien ne se passait. C'est juste après avoir fait «Bandit Queen». Je n'avais aucun moyen de dire aux gens que je connais mon travail. Il n'y avait pas de service de casting ici. Tous les films commerciaux qui se passaient à cette époque n'avaient pas de place pour moi.
@samuelSourit
Aucune bonne chose n'est jamais perdue. Rien ne meurt, pas même la vie qui abandonne une seule forme pour en reprendre un autre. Pas de bonne action, aucun bon exemple ne meurt. Il vit pour toujours dans notre race. Tandis que le cadre s'écoule et disparaît, l'acte laisse un tampon indélébile et moule la pensée et la volonté des générations futures.
@cathleenFalsani
La musique est un véhicule qui me propulse et tant d'autres personnes vers un endroit que nous pourrions appeler Grace.
@lizzieArmitstead
Ma famille ne sera déçue que si je suis déçu, et j'espère que ce ne sera pas le cas. J'essaie de voir les Jeux olympiques comme toute autre race et je pense que le parcours de Londres conviendra à mon style.
@millaJovovich
Mon mari est comme: "Oh, Dieu merci, nous n'avions pas de garçon, car il y a ce train que j'ai toujours voulu, et ces spatiaux Star Wars ..." Ils disent: «Ne gâchez pas vos enfants», mais c'est une chose qui gâche vos enfants, c'est une autre chose qui vous gâche.
@marcelloMalpighi
La génération de graines ... est donc merveilleuse et analogue aux autres productions des êtres vivants. Pour tout d'abord, un Umbilic apparaît. ... Son extrémité se dilate progressivement et après avoir rassemblé un ichor colliqueux devient analogue à un amnion. ... Au fil du temps, la graine ou le fœtus commence à devenir visible.
@mikeTyson
J'aime faire d'autres choses. J'aime me faire haut, sortir avec mes enfants. J'aime boire. J'ai tellement de démons.
@ktTunstall
Mon cœur me connaît mieux que moi-même, donc je vais laisser tout parler.
@bindiIrwin
Mon père était une personne tellement incroyable, et vous avez la possibilité de simplement boucler dans un coin sombre et de tout laisser aller ou vous avez la possibilité de vous tenir fort, de rester ensemble et de continuer ce qu'il a vécu et est mort. Et je pense que c'est ce qui est si important - de pouvoir continuer où il s'était arrêté.
@dhanush
Mon rêve est de devenir réalisateur. Je veux réaliser un film en hindi. J'ai deux scripts prêts. L'un d'eux est une aventure fantastique, tandis que l'autre est un thriller. J'ai aidé mon frère Selvaraghavan, qui est un réalisateur bien connu au cinéma tamoul. J'ai aussi fait des courts métrages.
@leJourDeNef
Mon expérience avec «transparente» m'a complètement gâché parce que c'était l'ensemble le plus sûr et le plus transpositif de tous les temps. Je n'avais pas à m'inquiéter de toutes les choses habituelles - comme lorsque les gens ont une vision de votre transaction avec laquelle vous n'êtes pas à l'aise. Quand ils ne connaissent pas les bons pronoms de genre par lesquels vous référer.
@jamesIntelligemment
Ma crainte est le message que nous avons publié à des millions d'électeurs est que si le changement n'est pas initié par les urnes, alors ils peuvent considérer la déception en cela comme un déclencheur pour initier d'autres méthodes de changement.
@jimmyKimmel
Ma définition de la malédiction est probablement différente de ce que sont les définitions des autres.
@carlosGracieJr
Mon père était un naturaliste et une personne très spirituelle, qui avait un grand désir de transmettre ses connaissances aux autres, afin qu'ils puissent également recevoir les avantages de Jiu Jitsu. Ayant grandi dans cet environnement, j'ai appris que l'art de Jiu Jitsu est en fait une méthode à travers laquelle on s'efforce d'auto-perfection.
@francesStark
Mon rêve est de collaborer avec une personne mature. J'ai l'impression que mes talents étaient gaspillés à l'école d'art. Je voudrais essayer autre chose, mais pas la chose évidente ou habituelle.
@berniceKing
Ma mère et Ethel Kennedy sont devenues de bonnes amis et ont travaillé ensemble sur un certain nombre de causes qu'ils avaient partagées avec leur mari. Ils ont ensemble coprésidé «un temps pour se souvenir» de mobiliser un mouvement pour le contrôle des armes à feu.
@brendonBurchard
Mon père a vécu une bonne vie. C'était un gars simple. Sa famille avait été pauvre et il a rejoint les Marines pour pouvoir envoyer de l'argent à la maison à sa mère, à son père et aux frères et sœurs. Il avait vraiment l'intention de vivre une bonne vie et de respecter les autres.
@aaronBruno
Ma première tentative de vraie musique a été à l'âge de 13 ans. Mon premier groupe signé était à l'âge de 21 ans; qui a échoué. J'ai obtenu un autre accord à 26 ans; Cela a échoué, puis j'ai été fauché. J'imagine essayer de gérer cette expérience de tête d'une expérience quand j'étais plus jeune - ça aurait fait de trop, probablement. J'ai déjà vécu ça.
@leonTrotski
Le fascisme n'est rien d'autre que la réaction du capitalisme.
@wolfgangAmadeusMozart
La musique ne doit jamais offenser l'oreille, mais doit plaire à l'auditeur, ou, en d'autres termes, ne doit jamais cesser d'être de la musique.
@aliWong
Mon père était médecin et il nous racontait beaucoup d'histoires désagréables et drôles de l'hôpital. C'était drôle pour moi quand j'allais dans les maisons des autres et qu'ils n'ont pas parlé d'intestins à la table.
@edvardMunch
Ma peur de la vie est nécessaire pour moi, tout comme ma maladie. Sans anxiété et maladie, je suis un navire sans gouvernail. Mon art est fondé sur les réflexions sur le fait d'être différent des autres. Mes souffrances font partie de moi-même et de mon art. Ils sont indiscernables de moi et leur destruction détruirait mon art. Je veux garder ces souffrances
@charlesLindbergh
Mon père s'était opposé à mon vol dès le premier et ne s'était jamais volé. Cependant, il avait accepté de monter avec moi à la première occasion, et un après-midi, il est monté dans le cockpit et nous avons survolé les chutes de séquoias ensemble. À partir de ce jour, je n'ai jamais entendu un mot contre mon vol et il n'a jamais manqué une chance de rouler dans l'avion.
@shannonLee
Mon père n'a pas vu de limites en lui-même ou chez d'autres personnes. Il a fait ce qu'il a fait sa façon et a laissé une empreinte extrêmement unique.
@thurstonMoore
La plupart des gens ne peuvent pas dire maintenant qui a écrit quoi. J'aime ce flou d'identité au sein du groupe. Parce que cela devient une chose unifiée qui ne peut pas être liée à d'autres formes de poésie historique