Heather Graham
@heatherGraham
Pour être honnête, j'ai l'impression que je pense trop. Donc, j'aime m'entraîner parce que ça me fait un peu de détente.
J'adore être un homme d'affaires beaucoup plus que d'être un pirate.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
52
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heatherGraham
Pour être honnête, j'ai l'impression que je pense trop. Donc, j'aime m'entraîner parce que ça me fait un peu de détente.
@chipIngram
Pour être intelligent, dépensez soigneusement. Pour être sage, économisez régulièrement. Pour être génie, donnez de manière extravagante.
@bJArmstrong
Pour pointer le doigt sur un gars, les uns contre les autres ou les entraîneurs, ne fera aucun bien. Ce n'est pas censé être l'entraîneur. C'est notre équipe. Les entraîneurs peuvent faire un travail phénoménal vous préparant, mais cela doit venir de l'intérieur.
@pierreLote
Contrairement à la plupart des autres enfants, - surtout contrairement à ceux d'aujourd'hui - qui sont impatients de devenir des hommes et des femmes aussi rapidement que possible, j'avais une terreur de grandir, qui est devenue de plus en plus accentuée à mesure que je vieillissais.
@anthonyFoxx
Tolling ... a une place. Nous n'allons pas pénétrer notre chemin vers la prospérité en tant que pays. Il s'agit d'un outil qui peut être utilisé dans certains cas, par exemple, pour ajouter la capacité et payer cette capacité en privé. Mais je ne pense pas que ce soit une solution complète à la façon dont nous faisons face à nos problèmes de transport de surface.
@sunTzu
Planifier secrètement, se déplacer subrepticement, déjouer les intentions de l'ennemi et rechigner ses plans, de sorte que la journée peut enfin être gagnée sans dégager une goutte de sang.
@jamesCromwell
Jusqu'à ce que les hommes apprennent à célébrer et à opérer sur l'aspect féminin d'eux-mêmes et à arrêter l'oppression des femmes, des enfants, de l'environnement, d'autres espèces, nous n'avons pas de monde dans lequel vivre. Ce n'est pas un monde dans lequel quelqu'un choisit de vivre.
@rATorrey
Par une connaissance très intime avec D.L. Moody, je tiens à témoigner qu'il était beaucoup plus grand prière que de prédicateur.
@ericHoffer
L'unité et l'auto-sacrifice, d'eux-mêmes, même lorsqu'elles sont favorisées par les moyens les plus nobles, produisent une installation de haine. Même lorsque les hommes se lient puissamment ensemble pour promouvoir la tolérance et la paix sur terre, ils sont probablement violemment intolérants envers ceux qui ne sont pas d'un esprit similaire.
@gilbertKChesterton
La vérité, bien sûr, doit nécessairement être plus étrangère que la fiction, car nous avons fait de la fiction pour nous adapter.
@marianneBoruch
Entrer dans les poèmes de Bill Olsen, c'est entrer dans un esprit si étrangement curieux, vous ne pouvez pas être libéré en tristesse, pas encore: c'est tout simplement trop surprenant. Mais ce microscope à moitié du livre, le chagrin à moitié télescope, notre vie partagée et ordinaire où un vieux voisin rassemble obsessionnellement des brindilles pour souhaiter l'arbre, où la lune est régulièrement `` sciée en deux '', où les arroseurs dégagent `` petits discours humides .' Quoi d'autre? C'est brillamment plutôt et étrange.
@albertLutuli
Rester neutre dans une situation où les lois de la terre ont pratiquement critiqué Dieu pour avoir créé des hommes de couleur était le genre de chose que je ne pouvais pas, en tant que chrétien, tolérer.
@jeanetteWinterson
Aujourd'hui, le soleil est partout, et tout ce qui est solide n'est rien d'autre que sa propre ombre, je sais que les vraies choses de la vie, les choses dont je me souviens, les choses que je me retourne entre mes mains, ne sont pas des maisons, des comptes bancaires, des prix ou des promotions . Ce dont je me souviens, c'est l'amour - tout amour - l'amour de ce chemin de terre, ce lever de soleil, une journée au bord de la rivière, l'étranger que j'ai rencontré dans un café. Moi-même, même, ce qui est la chose la plus difficile à aimer, parce que l'amour et l'égoïsme ne sont pas la même chose. Il est facile d'être égoïste. Il est difficile d'aimer qui je suis. Pas étonnant que je sois surpris si vous le faites.
@steveArterburn
La vraie foi, réelle et pure foi, ne peut pas être pratiquée avec modération.
@elizabethEsty
Aujourd'hui, j'ai entendu directement des travailleurs du Connecticut sur l'importance d'un financement de recherche fédéral fort et prévisible et comment le gouvernement fédéral peut être un meilleur partenaire pour stimuler l'innovation et aider les médicaments vitaux à atteindre les familles qui en ont le plus besoin.
@johnLancasterSpalding
Pour voir un objet sous la bonne lumière, nous devons nous éloigner. L'étude des littératures classiques donne la distance qui cultive des informations. En apprenant à vivre avec les peuples et les civilisations qui ont longtemps cessé d'être en vie, nous gagnons un point de vue, acquièrez une élargissement et une élévation de la pensée, qui nous permettent d'étudier avec un esprit plus impartial et libéral la condition de la société qui nous entoure.
@crystalEastman
Deux femmes d'affaires peuvent «faire une maison» ensemble sans que l'un ou l'autre ne soit sur-brouillé ou trop entraîné. C'est parce qu'ils savent à la fois comment et les deux se sentent responsables. Mais c'est un homme rare qui peut épouser l'un d'eux et continuer le partenariat maison.
@peterMaurer
Jusqu'à ce que la dernière arme nucléaire soit éliminée, davantage doit également être fait pour réduire le risque de détonation. Les états d'armes nucléaires devraient réduire le nombre d'ogives en alerte élevée et être plus claire sur les actions qu'ils entreprennent pour prévenir les accidents.
@ralphWaldoEmerson
Voyager est un paradis de fou. Nos premiers voyages nous découvrent l'indifférence des lieux. À la maison, je rêve qu'à Naples, à Rome, je peux être intoxiqué avec la beauté et perdre ma tristesse. J'emballe mon coffre, embrasse mes amis, me lance dans la mer, et je me réveille enfin à Naples, et là à côté de moi se trouve le fait sévère, le moi triste, implacable, identique, dont j'ai fui. Je cherche le Vatican et les palais. J'ai affecté pour être intoxiqué avec des sites et des suggestions, mais je ne suis pas intoxiqué. Mon géant va avec moi partout où je vais.
@ashleyCole
Pour être honnête, je ne pense pas avoir mal joué pour l'Angleterre, je n'ai certainement pas été aussi mauvais que certaines personnes le disent. Cette critique a été difficile à prendre. Je ne pense pas avoir laissé tomber le pays trop souvent.
@thomasPaine
La révérence non critique pour les pères fondateurs était moins omniprésente pendant qu'ils vivaient. . . . "Le règne de la terreur qui a fait rage en Amérique à la fin de l'administration de Washington, et l'ensemble de celui d'Adams, est enveloppé de mystère. Qu'il y avait des hommes dans le gouvernement hostile au système représentatif, était une fois que leur toast , bien que ce soit maintenant leur renversement, et donc le fait est établi contre eux. "
@hillaryClinton
Le ruisseau n'a pas fonctionné. Cela nous a fait entrer dans le désordre dans lequel nous étions, en 2008 et 2009. La réduction des taxes sur les riches n'a pas fonctionné. Et beaucoup de gens vraiment intelligents et riches le savent. Et ils disent, hé, nous devons faire plus pour apporter les contributions que nous devrions apporter pour reconstruire la classe moyenne.
@trinaRobbins
Aujourd'hui, bien que dans son ensemble, l'industrie est toujours dominée par les hommes, plus de femmes dessinent des bandes dessinées que jamais auparavant, et il y a plus de lieux pour qu'ils voient leur travail imprimé. Dans les années 1950, lorsque l'industrie de la bande dessinée a atteint un creux de tous les temps, il n'y avait pas de place pour les femmes. Aujourd'hui, en raison de romans graphiques, il n'y a pas de place pour que les caricaturistes en herbe en aspirant aillent.
@ponamDhillon
Les êtres humains sont des êtres humains, indépendamment des obstacles.
@dwightLMoody
Faites confiance à vous-même et vous êtes condamné à la déception; Faites confiance à l'argent et vous pouvez vous le prendre, mais faire confiance à Dieu, et vous ne devez jamais être confondu dans le temps ou l'éternité.
@patrickMacnee
Jusqu'en 1967, c'était un crime, pour lequel vous pourriez être mis en prison, pour faire l'amour homosexuel à quelqu'un dans votre propre maison. S'ils venaient et vous ont attrapé, vous pourriez être mis en prison. Cela a changé - je parle de l'Angleterre, d'ailleurs.
@jRRTolkien
À la mer, à la mer! Les goélands blancs pleurent, le vent souffle et la mousse blanche vole. West, à l'ouest, le soleil rond tombe, un navire gris, un navire gris, les entendez-vous appeler, les voix de mes gens qui m'ont précédé? Je partirai, je quitterai les bois qui m'ennuieront; Pour nos jours se terminent et nos années échouent. Je passerai la voile solitaire des eaux larges. Les vagues sur le dernier rivage tombent, les voix dans l'île perdue appelant, à Eressea, à Elvenhome qu'aucun homme ne peut découvrir, où les feuilles ne tombent pas: la terre de mon peuple pour toujours!
@rayMckinnon
La vérité peut être plus étrange que la fiction sur une intrigue et narrative, mais la fiction peut enquêter sur le ton d'une manière que les choses basées sur une histoire vraie ne peuvent pas.
@dickCostolo
Twitter doit continuer à être un bon auditeur et reconnaître que le service a été redéfini par beaucoup de gens, Tweet par Tweet, mais aussi trouver ses propres priorités.
@michaelLerner
En fin de compte, l'une des meilleures façons de prendre soin de nos âmes est de construire une société qui soutient plutôt que de saper nos intuitions et inclinations morales et spirituelles les plus élevées. Pourtant, la construction de cette société ne peut jamais être divisée des pratiques quotidiennes à travers lesquelles nous vivons notre vie éthique et spirituelle, à la fois dans la façon dont nous traitons les autres autour de nous, et dans la façon dont nous nourrissons le Dieu en nous.