Alex Garland
@alexGarland
Le premier où j'ai entendu parler de la plage était à Bangkok, sur la route Ko Sanh.
Nous avons entendu parler des avorteurs et nous avons entendu parler des gens qui ressemblaient à des jacks, agissaient comme Jills et avaient les odeurs de Johns.
46
syllabes
27
mots
1
phrase
134
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexGarland
Le premier où j'ai entendu parler de la plage était à Bangkok, sur la route Ko Sanh.
@arnoldSchwarzenegger
Toute ma vie, tout le monde a toujours dit «ça ne peut pas être fait», «tu ne le feras jamais», «tu échoue», «personne n'est jamais sorti d'Autriche et est devenu un univers Mr Universe, bla, bla, bla» , ou quand j'ai couru pour le gouverneur que les gens étaient sceptiques. C'était «vous allons perdre» et «les gens ne prennent pas les gens du show-business au sérieux en politique». Donc, j'ai entendu tout le truc «c'est impossible» mais je n'ai pas fait attention parce que je croyais que je pouvais le faire.
@yahyaJammeh
Chaque occidental jubile que le mur de Berlin est tombé. Quelque chose de pire que le mur de Berlin est en Palestine; Et personne n'en parle.
@arielPink
Je ne pouvais pas imaginer ce que c'est que d'être un journaliste qui parle de musique. Vous vous retrouvez avec des descriptions vides; Vous devez probablement inventer une sorte de cocktail étrange d'influences de groupe et de références à d'autres musique pour faire passer votre point de vue.
@kateChopin
La voix de la mer parle de l'âme.
@jeffGoldblum
Si des films, les gens regardent cette émission, s'il vous plaît, pour moi, ayez un certain respect. Vous voulez vendre des billets, agissez comme si vous saviez de quoi vous parlez.
@arnoldSchwarzenegger
Mes propres rêves se sont heureusement réalisés dans ce grand état. Je suis devenu M. Universe; Je suis devenu un homme d'affaires prospère. Et même si certaines personnes disent que je parle toujours avec un léger accent, j'ai atteint le sommet de la profession d'acteur.
@arlieRussellHochschild
Par rapport aux employés, les chôles sont moins susceptibles de voter, de faire du bénévolat, de voir des amis et de parler à la famille. Même le week-end, les chôles passent plus de temps seul que ceux qui ont un emploi.
@arthurFrederickSaunders
Une femme aux yeux noisette ne s'enfuit jamais de son mari, ne discute jamais de scandale, ne trouve jamais de faute, ne parle jamais trop ni trop peu - est toujours une créature divertissante, intellectuelle, agréable et charmante.
@bramStoker
Il y a des êtres tels que les vampires, certains d'entre nous ont des preuves qu'ils existent. Même si nous n'avions pas la preuve de notre propre expérience malheureuse, les enseignements et les dossiers du passé en ont suffisamment entendu des peuples sains d'esprit.
@amandaDeCadenet
Jane Fonda était en haut de ma liste de femmes à rencontrer et la seule fois où je me sentais nerveux à l'idée d'interviewer quelqu'un. Elle est l'une des femmes les plus dynamiques à qui j'ai jamais eu l'honneur de parler.
@andreBreton
Le surréalisme vous introduire dans la mort, qui est une société secrète. Il vous ganta la main, y enterrant le m profond avec lequel le mot mémoire commence. N'oubliez pas de prendre des dispositions appropriées pour votre dernier testament et testament: parlant personnellement, je demande que je sois emmené au cimetière dans une camionnette en mouvement. Que mes amis détruisent chaque dernière copie de l'impression du discours concernant le minimum de la réalité.
@lavenirDe
Je prends un peu tout le monde et ajoute cela à ma vie pour me faire, moi. Je veux être personne d'autre que l'avenir. Quand vous me regardez, je veux que vous disiez: «avenir». La façon dont je parle, la façon dont je m'habille, il n'y a personne au monde que moi.
@ashleyRickards
Je suis en quelque sorte un acteur de méthode inverse. Dans ma vie personnelle, je deviens mes personnages. Après «One Tree Hill», j'ai commencé à m'habiller dans Converse et à déchirer un jean et des sweats à capuche. Sur «maladroit», il se manifeste dans la façon dont je parle.
@andreBreton
Parler de Dieu, penser à Dieu, c'est à tous égards pour montrer de quoi il est fait. J'ai toujours parié contre Dieu et je considère le petit que j'ai gagné dans ce monde comme le résultat de ce pari. Aussi dérisoire soit le pieu (ma vie), je suis conscient d'avoir gagné au plein. Tout ce qui est espiègle, aux yeux aux yeux, vile, pollué et grotesque est invoqué pour moi dans ce mot: Dieu!
@arethaFranklin
Si une chanson parle de quelque chose que j'ai vécu ou cela aurait pu m'arriver, c'est bien. Mais si c'est étranger pour moi, je ne pouvais rien y prêter. Parce que c'est de ça que l'âme est.
@ariannaHuffington
J'ai parlé de la façon dont l'avenir du journalisme sera un avenir hybride où les acteurs des médias traditionnels adoptent les voies des nouveaux médias (y compris la transparence, l'interactivité et l'immédiateté) et les nouvelles sociétés de médias adoptent les meilleures pratiques des anciens médias (y compris l'équité, la précision et journalisme d'investigation à fort impact).
@artBell
Je parle de trucs étranges. Ce que je fais ne fonctionne que la nuit, seulement à la radio.
@aristote
Les lois, lorsqu'elles sont bonnes, devraient être suprême; et que le magistrat ou les magistrats ne devraient réglementer ces questions que sur lesquelles les lois ne sont pas en mesure de parler avec précision en raison de la difficulté d'un principe général adoptant tous les détails.
@alexScally
Je me sens vraiment à l'aise de jouer avec des gens qui n'ont jamais entendu House Beach auparavant. Nous nous sommes toujours amusés à s'ouvrir parce que vous pouvez essayer d'impressionner les gens.
@billBradley
Pour les républicains, la réforme du délit et son analogue sur les soins de santé, la réforme de la faute professionnelle, parle de l'objectif d'une croissance économique plus forte et de la baisse des coûts.
@kathleenHanna
Je n'arrêterai pas de parler. Je suis une fille sur laquelle vous n'avez aucun contrôle. Il n'y a pas de bâillon assez grand pour gérer cette bouche.
@janeaneGarofalo
Quiconque qui frappe français pourrait aussi bien porter un badge qui dit: «Je suis un adepte! Je ne pense pas pour moi et je n'ai aucune idée de ce dont je parle. Ce serait un basher français.
@anthonySmith
La plupart des gens noteront mon jeu au sol et ils n'en parleront pas vraiment ou ils ne le reconnaîtront même pas, mais Jon était très conscient que je suis dangereux sur le terrain et qu'il ne s'engage pas là-bas.
@drake
Je t'ai bien entendu avec eux des lèvres douces .. ouais tu connais le bouche à oreille.
@volkmarSigusch
La sexualité sur Internet montre que nous devenons de plus en plus impliqués. Je parle d'auto-sex.
@aliaBhatt
Je vais dire à mes meilleurs amis à qui je m'attire, mais je ne vais pas en parler dans un journal ... cela n'a rien à voir avec mon travail.
@ardalOhanlon
J'écoute WTF avec Marc Maron, bien que je sois ennuyé avec lui, il est un peu trop intrusif et géré. Mais il a fait de grandes interviews dans le passé, comme avec David Simon, l'écrivain de The Wire, et Bruce Springsteen. Il obtient des invités fantastiques. Je souhaite juste qu'il les laisse parler davantage.
@tsugumiOhba
MISA: Hé, Light. Tu veux venir dormir avec moi ce soir? Lumière: de quoi parlez-vous…? MISA: Ha ha ha! Je rigole! Vous me sauvez après avoir attrapé Kira, non? Vous n'avez pas besoin d'être timide à ce sujet! L: Oui, lumière. Il n'est pas nécessaire d'être timide. Lumière: je ne suis pas timide! L: Pas besoin d'être si sérieux non plus
@amyHempel
Je lui ai parlé de la façon dont ils apprennent à vous connaître. Pas comme les gens, la façon dont ils vous flattent en voulant connaître la moindre chose sur vous, sauf que ce n'est pas un compliment, c'est juste efficace, une personne qui arrive plus rapidement à vous connaître. Correction - les chiens veulent effectivement connaître la moindre chose sur vous. Ils s'imprègnent de votre odeur, ils savent que vous êtes dans la pièce d'à côté, que vous dormez, qu'une humeur s'installe en vous. La différence, c'est qu'il n'y a pas de fin à tout cela.