Les Brown
@lesBrown
Juste parce que le destin ne vous traite pas les bonnes cartes, cela ne signifie pas que vous devez abandonner. Cela signifie simplement que vous devez jouer les cartes que vous obtenez à leur potentiel maximum.
J'ai rejoint le Caucus du climat sûr parce que je crois qu'il faut quitter une planète plus sûre pour les générations futures.
39
syllabes
22
mots
1
phrase
97
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lesBrown
Juste parce que le destin ne vous traite pas les bonnes cartes, cela ne signifie pas que vous devez abandonner. Cela signifie simplement que vous devez jouer les cartes que vous obtenez à leur potentiel maximum.
@americaFerrera
Les enfants comprennent non seulement [une histoire sombre] mais l'apprécient… parce que dans le monde réel, il y a de la peur, et des choses sombres se produisent, peu importe à quel point vous êtes jeune. Les gens perdent des parents, les gens perdent des amis… il y a des ténèbres dans le monde. Donc, je pense que lorsque les enfants sont parés de cette façon, ils l'apprécient. On ne leur donne pas des bonbons, "Oh, c'est un monde où il n'y a pas de participations." Je pense que cela insulte en fait leur intelligence.
@oliviaWilde
C'était tellement fascinant d'en faire partie, car alors que les femmes ont assumé ces rôles centraux qui avaient toutes les bonnes lignes, donc tous les bons rires, tous les grands moments - les hommes, qui nous avaient rejoints pour nous asseoir sur scène, a commencé à se tortiller plutôt inconfortablement. Et je m'ennuie vraiment. Parce qu'ils n'avaient pas l'habitude d'être le casting de soutien. C'était fascinant de ressentir leur inconfort, d'en discuter avec eux par la suite quand ils ont dit: «C'est ennuyeux de jouer le rôle de fille». Et j'ai dit: 'Ouais. Ouais, tu penses? Bienvenue dans notre monde.'
@gabyHoffmann
C'était comme si je vivais dans un petit quartier de banlieue au milieu de New York parce que je pouvais courir pieds nus ou, vous savez, complètement indépendamment du très jeune âge dans la sécurité de ce bâtiment où je connaissais tout le monde et où j'avais des amis À chaque étage, et je connaissais les clochers dans le hall.
@trumanGMadsen
La plus grande tragédie de la vie est que, après avoir payé ce prix horrible de la souffrance "selon la chair que ses intestins pourraient être remplis de compassion" et d'être maintenant prêt à se détacher et à nous aider, il est interdit parce que nous ne laisserons pas lui. Nous regardons vers le bas au lieu de le haut.
@ginaTorres
C’est l’ère de la célébrité. C’est l’âge des médias sociaux. Mais pour nous, les vieilles écolières qui ne voulons pas apparaître à chaque événement, parce que je ne tweete pas - je n'ai rien à dire. Je ne suis pas sur Facebook. Je veux dire qu'il semble que j'ai beaucoup à dire, mais c'est pour les gens avec qui je suis dans une pièce. Je ne suis pas si intéressant et le reste ne vous concerne pas.
@deanSpade
La doctrine juridique nécessitant une preuve de preuve d'intention raciste et d'une chaîne de causalité étroite a rendu très difficile de prouver devant le tribunal qu'une personne ou un groupe connaît le racisme parce que les normes sont trop étroites et trop axées sur les intentions individuelles.
@danielCormier
Jon Jones, grandissez, Bud. Nous allons nous battre, peu importe ce que vous ressentez. Et quand nous le faisons, et je coupe la ligne, et vous pourriez aussi bien tirer le garde parce que je vous emmène.
@friedrichAugustVonHayek
Ce n'est que parce que l'opinion majoritaire sera toujours opposée à certains que nos connaissances et notre compréhension progressent ... c'est toujours d'une minorité agissant d'une manière différente de ce que la majorité prescrirait que la majorité à la fin apprend à faire mieux.
@brentSpine
Ce n'était pas exactement un appel de bétail. J'avais un agent, et ils voyaient des gens pour les parties, alors mon agent a dit: "Voici le script, voyez s'il y a quelque chose qui vous parle." Et je l'ai fait, et j'ai appelé mon agent et j'ai dit: "Je pense que ces données de personnage sont plutôt intéressantes", et elle a dit: "Eh bien, d'accord, je vous obtiendrai le rendez-vous avec Junie Lowry." J'ai dû lire avec l'agent de casting d'abord, parce que personne ne me connaissait vraiment. Ensuite, après cela, j'ai eu, je pense, six auditions différentes pour le rôle. Et finalement c'était moi [sur Star Trek].
@shaunWrightPhillips
Keegan était définitivement un manager à l'attaque et parfois pour un fan, cela devait être fou parce que c'était divertissant, mais en même temps, nous étions assez ouverts et avons également concédé des objectifs.
@elonMusk
Réfléchissons au-delà des trucs normaux et ayez un environnement où ce genre de réflexion est encouragé et récompensé et où il est normal d'échouer également. Parce que lorsque vous essayez de nouvelles choses, vous essayez cette idée, cette idée ... enfin un grand nombre d'entre eux ne fonctionneront pas, et ça doit être bien. Si chaque fois que quelqu'un propose une idée que cela doit réussir, vous n'allez pas faire venir des idées.
@leonidHurwicz
Juste parce qu'il y a des gens qui violent les règles, se comportent illégalement et ainsi de suite, cela ne signifie pas que tout le monde est comme ça. Au contraire, si vous regardez certains juges, vous observez qu'ils essaient honnêtement de mettre en œuvre ce qu'ils croient que la Constitution dit et la mettez en vigueur.
@sohaAliKhan
Il était très important pour moi de travailler dans un environnement de bureau parce que je voulais les connaissances et l'expérience de travailler dans une équipe. Cela m'aiderait en tant qu'être humain. Mais j'ai toujours voulu faire des films. C'était instinctif.
@joseSaramago
Jeronimo, mon grand-père, le porteur de porcs et le conteur, sentant la mort sur le point d'arriver et l'emmener, est allé dire au revoir aux arbres dans la cour, un par un, les embrassant et pleurant parce qu'il savait qu'il ne les verrait pas encore. Pour vraiment apprécier la vie, nous devons nous rappeler que rien ne dure à jamais et ne prenons rien que nous apprécions pour acquis. Ce faisant, nous restons reconnaissants et heureux pour toute notre bonne fortune.
@robertHSchuller
Des étiquettes telles que «évangéliques», «fondamentales», «charismatiques», «libérales» contribuent à la polarisation et produisent un climat de méfiance implicite ou franc. Le dialogue respectueux devient pratiquement impossible. Ce dont nous avons désespérément besoin pour compenser cette désunion et cette méfiance, c'est une théologie nouvelle et nettoyante de la communication.
@marioMonti
L'Italie a accumulé une énorme dette publique parce que les gouvernements successifs étaient trop proches de la vie des citoyens ordinaires, trop disposés à plaire aux demandes de tout le monde, agissant ainsi contre les intérêts des générations futures.
@cassandraClare
Juste parce que vous appelez une anguille électrique, un canard en caoutchouc n'en fait pas un canard en caoutchouc, n'est-ce pas? Et Dieu aide le pauvre salaud qui décide qu'ils veulent prendre un bain avec le canard. (Jace Wayland)
@garyCole
Il a été vraiment bien exécuté, de la direction artistique à la garde-robe à tout le monde. Et je dois dire que deux réalisateurs vraiment exceptionnels qui en ont fait trois chacun. Roxann [Dawson] a fait les trois premiers et Jeremy [Webb] a fait les trois secondes. Et je pense qu'ils étaient vraiment très méticuleux pour obtenir le bon ton parce que c'est les deux. Ce n'est pas Dour et ce n'est pas sinistre, mais ce n'est pas non plus un jeu. C'est véridique et il a de la place pour ces deux choses.
@davidCronenberg
Il était évident pour moi que la religion était une chose inventée, une chose de réalisation de souhaits, une chose fantastique. C'était beaucoup plus réel, dangereux, d'accepter que la mortalité était la fin pour vous en tant qu'individu. En tant qu'athée, je ne crois pas à une vie après la mort, donc si vous pensez au meurtre, si votre sujet est un meurtre, alors c'est un acte physique de destruction absolue parce que vous mettez fin à quelque chose, un corps, c'est unique. Cette personne n'a jamais existé auparavant, n'existera plus jamais, ne sera pas recyclée karmiquement, n'ira pas au paradis, donc je le prends au sérieux.
@edwidgeDanticat
Jephthah a constitué les hommes de Gilead et s'est battu contre Ephraïm. Les Gileadites ont capturé les Fords de la Jordanie menant à Ephraim, et chaque fois qu'un survivant d'Ephraim a dit: "Laissez-moi croiser" les hommes de Gilead lui ont demandé: "Êtes-vous un Ephraimite?" S'il répondit: «Non», ils ont dit: «Très bien, dites Shibboleth». S'il disait, «Sibboleth», parce qu'il ne pouvait pas prononcer correctement le mot, ils l'ont saisi et tué aux Fords du Jordanie. Quarante mille ont été tués à l'époque.
@jhumpaLahiri
J'ai hérité du sentiment de cette perte de mes parents parce que c'était tellement palpable tout le temps pendant que je grandissais, le sens de ce que mes parents avaient sacrifié en déménageant aux États-Unis, et pourtant en même temps, en construisant une vie ici et tout ce que cela impliquait.
@zachWoods
Juste le nombre de personnes - «la Silicon Valley» est un casting de base relativement petit, tandis que «l'Office» était énorme. De plus, je me sens plus un sentiment d'appartenance de la «Silicon Valley» parce que j'y suis allé dès le départ.
@sherrilynKenyon
C’est une lampe à soleil. Je pensais que vous pourriez être fatigué de votre teint pâteux. (Chris) Christopher, je suis un Viking au milieu de l'hiver au Minnesota. Le manque de bronzage profond va avec tout le territoire nordique. Pourquoi pensez-vous que nous avons fait une descente en Europe de toute façon? (Wulf) parce que c'était là? (Chris) Non, nous voulions dégeler. (Wulf)
@mickeyRourke
C'était le plus amusant que j'aie jamais eu sur un film. Ce fut l'un des moments les plus heureux de ma vie. Je vivais à New York et j'ai vraiment aimé jouer à l'époque. De plus, c'est drôle parce que c'était aussi le moment où je suis descendu.
@johnLeguizamo
C'était des professionnels formés faisant de l'animation et ils étaient super. Maintenant, ils ont des célébrités et des acteurs célèbres qui font les voix, mais cela ne fonctionne pas toujours. Mais je pense que ce film s'est très bien passé, en partie parce que nous avons tous les trois (moi, Ray et Denis) qui sont habitués à faire des actes en solo et à faire certains types de voix. Nous sommes tous les trois des gars de New York, nous sommes tous venus de la même manière dans la profession et nous sommes tous énervés et aimons faire des films de famille. C'était une bonne combinaison, je pense.
@katiePrice
Ce n'est pas parce que vous avez des enfants que vous avez besoin de temps libre. J'ai quand même beaucoup de temps libre. Si je fais la promotion de mon livre, comme, pour les deux prochaines semaines, je suis à plat. Mais ensuite je suis parti. Et quand vous aurez le prochain produit, c'est la même chose; Vous le condensez simplement en quelques semaines.
@macDemarco
C'était bizarre [en tournée avec eux]. C'était plus comme si nous jouions pour Phoenix. Ils nous ont demandé parce qu'ils sont fans de ce que nous faisons.
@jessicaSimpson
C'était comme une mort dans la famille: vous passez par le stade de deuil, puis la rébellion, puis tout d'un coup, vous devez trouver la vie par vous-même. . . . J'ai tout aimé du mariage. J'ai adoré avoir un compagnon avec qui se réveiller et avoir des barbecues avec. Mais les choses se produisent et les gens se séparent. Je ne parle jamais vraiment du divorce parce que c'était une chose déchirante à traverser.
@terryPratchett
C'était seul sur la colline et froid. Et tout ce que vous pouviez faire était de continuer. Vous pouvez crier, pleurer et tamponner vos pieds, mais en plus de vous faire sentir plus chaud, cela ne ferait pas de bien. On pouvait dire que c'était injuste, et c'était vrai, mais l'univers s'en fichait parce qu'il ne savait pas ce que signifiait "juste". C'était le gros problème d'être une sorcière. C'était à vous. C'était toujours à vous.