Barbara Ehrenreich
@barbaraEhrenreich
James Bond dans ses jours de Sean Connery ... a été le premier baccalauréat bien connu sur la scène américaine qui n'était pas un Drifter ou un dégénéré et n'a pas mangé hors des canettes.
Mon rêve ultime est que le Ranch Irvine soit connu et célébré autant pour les communautés exceptionnelles que nous avons planifiées et construites comme c'est pour ce qui n'est pas développé. Le bénéficiaire étant les 50 000 acres de terrains non développés qui est désormais préservé et conservé en permanence comme des espaces ouverts et des parcs.
102
syllabes
57
mots
2
phrases
268
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barbaraEhrenreich
James Bond dans ses jours de Sean Connery ... a été le premier baccalauréat bien connu sur la scène américaine qui n'était pas un Drifter ou un dégénéré et n'a pas mangé hors des canettes.
@anderHerrera
C'était un rêve pour moi de jouer dans la chemise rouge - je garderai toujours cette chemise avec moi. J'espère que c'est le début de beaucoup de jeux pour United, ce n'était pas seulement moi dans ce jeu, je pense que toute l'équipe a apprécié le jeu et a bien fait. C'est le premier match et nous avons fait de bonnes choses. C'est une bonne étape et nous sommes très heureux.
@michaelSeresin
Leica est connue pour ses objectifs de caméra fixes et au cours de la dernière année et demie, a sorti une série d'objectifs de films et ils sont brillants. La meilleure chose à leur sujet, en dehors de leur qualité, qui est uniforme, est que chacun est de la même taille, à peu près le même poids ... donc en termes d'intégration dans la plate-forme, tout est presque construit pour cela et le La qualité est magnifique, vraiment belle.
@barbaraEhrenreich
James Bond dans ses jours de Sean Connery ... a été le premier baccalauréat bien connu sur la scène américaine qui n'était pas un Drifter ou un dégénéré et n'a pas mangé hors des canettes.
@garyHaugen
Jésus me fait signe de le suivre dans ce lieu de faiblesse où je risque la vulnérabilité d'un enfant afin que je sache à quel point mon père est fort et combien il m'aime. Mais à vrai dire, je préfère être un adulte. Je préfère être dans un endroit où je peux encore rassembler les choses si Dieu ne se présente pas, où je ne risque pas d'humiliation ultime, où je n'ai pas à prendre les respirations peu profondes du désespoir. Et en conséquence, mon expérience de mon Père céleste est simplement appauvrie.
@williamShakespeare
Laissez la fantaisie immobile dans mon sens à Lethe Reepte; Si c'est ainsi de rêver, laissez-moi encore dormir!
@gabrielGarciaMarquez
C'était l'année où ils sont tombés dans un amour dévastateur. Aucun des deux ne pouvait faire quoi que ce soit sauf penser de l'autre, rêver de l'autre et attendre des lettres avec la même impatience qu'ils ont ressentie lorsqu'ils leur ont répondu.
@jamesRedfield
Connaître notre mission personnelle améliore encore le flux de coïncidences mystérieuses car nous sommes guidés vers nos destinations. Nous avons d'abord une question, puis les rêves, les rêveries et les intuitions nous conduisent vers les réponses, qui sont généralement fournies par la sagesse de manière synchroniste d'un autre être humain.
@rosabethMossKanter
Le manque d'opportunités engendre des rêves d'évasion. Mais les professionnels et les gestionnaires qui ont investi dans leur carrière ne quittent pas le marché du travail aussi souvent que les travailleurs découragés dans les professions de statut inférieur. Au lieu de cela, ils continuent de travailler, mais ils s'échappent émotionnellement en définissant la réussite en termes professionnels, pas en entreprise. ... Ainsi, le potentiel d'être coincé à mesure que l'incertitude de carrière augmente pèse pour affaiblir l'attachement à un employeur particulier.
@pierreTeilhardDeChardin
Laissez l'homme vivre à distance de Dieu, et l'univers reste neutre ou hostile à lui. Mais laissez l'homme croire en Dieu, et immédiatement tout autour de lui, les éléments, même les gênants, de l'inévitable s'organisent en un tout amical, ordonné au succès ultime de la vie.
@hDKumaraswamy
Le Karnataka était connu pour sa bonne gouvernance. Une fois le BJP au pouvoir, ils ont jeté les bases d'une mauvaise administration.
@dimebagDarrell
Le brouillage avec d'autres personnes créera de l'énergie et de l'excitation que vous pouvez vous nourrir, et ce qui vous aidera à faire des choses que vous ne rêvez jamais de faire par vous-même.
@tracyMorgan
Michael est l'ultime artiste. Après Michael Jackson, c'est Elvis Presley, Frank Sinatra et Bruce Lee.
@selena
Tard dans la nuit, quand tout le monde dort, je reste debout et je pense à toi et je souhaite sur une star que quelque part tu penses à moi aussi ... parce que je rêve de toi ce soir jusqu'à demain je te tiendrai serré! Et il n'y a nulle part dans le monde que je préfère être ici dans ma chambre, rêvant de vous et de moi.
@alainAspect
Il restera remarquable, de toutes les manières futurs pourrait se développer, que l'étude même du monde extérieur a conduit à la conclusion scientifique que le contenu de la conscience est la réalité universelle ultime
@gautamaBouddha
Sachez que tout est comme ceci: un mirage, un château de nuage, un rêve, une apparition, sans essence, mais avec des qualités qui peuvent être vues. Sachez que tout est comme ceci: comme la lune dans un ciel brillant dans un lac clair reflétait, mais à ce lac, la lune n'a jamais bougé. Sachez que tout est comme ceci: en tant qu'écho qui dérive de la musique, des sons et des pleurs, mais en ce écho n'est pas une mélodie. Sachez que tout est comme ceci: comme un magicien fait des illusions de chevaux, de bœufs, de chariots et d'autres choses, rien n'est tel qu'il apparaît.
@tomBodett
Les enfants de l'Alaska ne savent pas qu'ils grandissent sur la dernière frontière. C'est juste ce qu'ils voient sur les plaques d'immatriculation, et c'est quelque chose que les touristes aiment en dire beaucoup parce qu'ils n'ont jamais connu autant de montagnes et d'orignaux auparavant.
@inconnu
Il ne nous faudrait pas longtemps pour découvrir la substance de ce rêve. On trouve dans ces paroles majestueuses de la Déclaration d'indépendance, des paroles soulevées aux proportions cosmiques: nous considérons ces vérités pour s'auto-évidente, que tous les hommes sont créés égaux, qu'ils sont dotés par Dieu, le créateur, avec certains droits inalienables,, Parmi ceux-ci sont la vie, la liberté et la poursuite du bonheur. C'est un rêve. C'est un grand rêve.
@ernestoSamedi
Tout comme le travailleur de bureau rêve de tuer son patron détesté et est donc sauvé de le meurtre vraiment, c'est avec l'auteur; Avec ses grands rêves, il aide ses lecteurs à survivre, à éviter leurs pires intentions. Et la société, sans se rendre compte qu'elle respecte et même l'exalte, bien qu'avec une sorte de jalousie, de peur et même de répulsion, car peu de gens veulent découvrir les horreurs qui se cachent dans les profondeurs de leur âme. C'est la plus haute mission de la grande littérature, et il n'y en a pas d'autre.
@lahiriMahasaya
Kriya est une science ancienne », écrit Yogananda. Mahavatar Babaji a redécouvert et clarifié la technique après sa perte dans les âges sombres. Babaji a révélé à Lahiri Mahasaya: «Le Kriya Yoga que je donne au monde à travers vous au cours de ce XIXe siècle est un renouveau de la même science que Krishna a donnée, il y a des millénaires, à Arjuna, et qui a ensuite été connu de Patanjali, et à Christ, Saint-Jean, Saint-Paul et autres disciples.
@albertSchweitzer
Jésus en tant que personnalité historique concrète reste un étranger à notre temps, mais son esprit, qui est caché dans ses mots, est connu dans la simplicité, et son influence est directe.
@mucusWashington
L.A. est une grande ville qui contient beaucoup de musique mais qui n'est pas nécessairement connue pour cela. Beaucoup de musiciens se sont perdus là-dedans. Vous pouvez gagner votre vie; Vous pouvez faire beaucoup de gigner dans la ville et ne jamais en sortir. C'était quelque chose que moi et mes amis, notre génération, avions peur de nous arriver.
@frederickLenz
Ce n'est que lorsque nous sommes nous-mêmes que nous pouvons connaître les autres. Lorsque nous sommes avec d'autres êtres humains, nous sommes distraits. Les gens essaient de nous rêver dans leurs rêves.
@venusWilliams
Croyez toujours en vous. "Les champions s'adaptent." C'est une ligne que j'ai apprise de Billie Jean King, et parfois votre rêve s'adapte. Soyez prêt à vous adapter et à voir où vos opportunités ... parfois une porte se ferme mais une fenêtre s'ouvre, alors suivez vos rêves et continuez. Vous ne savez jamais où cela va vous emmener.
@miraGrant
Jan s'est construit une tour d'ivoire pour empêcher les loups; Elle n'a jamais rêvé qu'ils étaient déjà à l'intérieur.
@gailSheehy
Le journalisme aujourd'hui est évidemment dans une transition majeure. Aller à l'école de journalisme, apprendre à écrire, travailler dans un petit article à Decatur, en Géorgie, puis déménager à Atlanta, puis peut-être à New York: c'est juste fini. Vous devez avoir un tout autre ensemble de compétences maintenant. Vous devez être un vidéaste, vous devez faire les médias sociaux. Vous ne pouvez pas faire une pièce longue, réfléchie et perspicace si vous n'avez pas le temps de faire des reportages, en particulier des rapports sur quelqu'un qui ne veut pas être connu ou un problème qui ne veut pas se révéler.
@benLerner
La technologie laser a réalisé l'ancien rêve de notre peuple d'une lame si fine que la personne qu'elle coupe reste debout et vivant jusqu'à ce qu'il bouge et cligne. Jusqu'à ce que nous bougeons, aucun de nous ne peut être sûr que nous n'avons pas déjà été coupés en deux, ou en plusieurs pièces, par une lame de lumière. Il est le plus sûr de supposer que nos gorges ont déjà été fendues, que la moindre altération de nos postures provoquera la séparation indolore de nos têtes.
@meridelLeSueur
Allongez-vous au soleil avec l'enfant dans votre chair qui brille comme un bijou. Rêvez et chantez, païen, sage dans vos signes vitaux. Tenez-vous toujours comme un gros arbre en herbe, comme une tige de maïs Athrob et Aglisten dans la chaleur. Allongez-vous comme une jument haletant avec les pieds dansants de Colts contre ses côtés. Dormez la nuit comme la Terre du printemps. Marchez lourdement comme une tige de blé à son temps plein se penchant vers la terre en attendant le Reaper. Laissez votre vie gonfler vers le bas pour que vous devenez comme un vase, un navire. Laissez l'enfant inconnu frapper et frapper contre vous et se lever comme un dauphin à l'intérieur.
@salmanRushdie
Khattam-shud '', a-t-il dit lentement, «est l'arc-ennemi de toutes les histoires, même du langage lui-même. Il est le prince du silence et l'ennemi de la parole. Et parce que tout se termine, parce que les rêves se terminent, les histoires se terminent, la vie se termine, à la fin de tout ce que nous utilisons son nom. "C'est fini", nous nous parlons, "c'est fini. Khattam-shud: la fin.
@patrickMahomes
Vous rêvez de votre premier départ de la NFL lorsque vous êtes un petit enfant, jouant au football dans l'arrière-cour, mais jusqu'à ce que vous y arrivez, vous ne savez jamais à quoi vous attendre.