splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Celui qui dit un secret, en jurant à son tour le destinataire du secret, demande à l'autre une discrétion qu'il s'abroge lui-même.

montage citation Celui qui dit un secret, en jurant à son tour le destinataire du secret, demande à l'autre une discrétion qu'il s'abroge lui-même.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Celui qui dit un secret, en jurant à son tour le destinataire du secret, demande à l'autre une discrétion qu'il s'abroge lui-même.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Celui qui dit un secret, en jurant à son tour le destinataire du secret, demande à l'autre une discrétion qu'il s'abroge lui-même.

  • 37

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 98

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Celui qui dit un secret, en jurant à son tour le destinataire du secret, demande à l'autre une discrétion qu'il s'abroge lui-même.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Celui qui dit un secret, en jurant à son tour le destinataire du secret, demande à l'autre une discrétion qu'il s'abroge lui-même.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Malik Yoba de la citation Diriger, c'est un peu comme agir à travers d'autres personnes. Vous voyez des moments et vous voyez des choses et si vous ne voyez pas les acteurs le frapper, vous peignez dans ces petits espaces et dites-leur dans quelle direction aller.

    Malik Yoba

    @malikYoba

    Diriger, c'est un peu comme agir à travers d'autres personnes. Vous voyez des moments et vous voyez des choses et si vous ne voyez pas les acteurs le frapper, vous peignez dans ces petits espaces et dites-leur dans quelle direction aller.

    en cours de vérification

    H

    Hod Lipson

    @hodLipson

    Alors, où sont les robots? On nous dit déjà depuis 40 ans qu'ils arrivent bientôt. Très bientôt, ils feront tout pour nous. Ils cuisineront, nettoieront, acheter des choses, faire du shopping, construire. Mais ils ne sont pas là. Pendant ce temps, nous avons des immigrants illégaux qui font tout le travail, mais nous n'avons pas de robots.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    Nous avons assuré à Phelan que nous étions plus qu'heureux de le laisser avoir vous et votre ménagerie », a rétorqué Leo. "Après cela, il a dit qu'il devait réfléchir." "À propos de quoi?" Demande Beatrix. «À quoi penser? Pourquoi le prend-il si longtemps pour prendre une décision? » "C'est un homme, mon cher", a expliqué Amelia. «Une réflexion soutenue est très difficile pour eux.

    en cours de vérification

    auteur George Lincoln Rockwell de la citation Les Juifs parlent beaucoup de Dieu. Mais en fait, leur Dieu, tout comme Marx l'a dit, c'est de l'argent. Espèces!

    George Lincoln Rockwell

    @georgeLincolnRockwell

    Les Juifs parlent beaucoup de Dieu. Mais en fait, leur Dieu, tout comme Marx l'a dit, c'est de l'argent. Espèces!

    en cours de vérification

    auteur Jim Gaffigan de la citation L'Irlande est un endroit beau et intéressant, mais je me souviens que lorsque je suis allé là-bas à l'adolescence avec mes parents, je me disais: "D'accord, j'irai en Irlande avec mes parents. Ça va être vert." Je pense que les gens le sous-estiment, en ce que c'est: "Oh, c'est vert", et ensuite vous y arrivez, et c'est comme "Wow, c'est vert!" C'est: "Oh, il y a de la musique irlandaise", puis vous y arrivez, et vous vous dites: "Oh, cette musique irlandaise est incroyable!" Vous le sous-estimez.

    Jim Gaffigan

    @jimGaffigan

    L'Irlande est un endroit beau et intéressant, mais je me souviens que lorsque je suis allé là-bas à l'adolescence avec mes parents, je me disais: "D'accord, j'irai en Irlande avec mes parents. Ça va être vert." Je pense que les gens le sous-estiment, en ce que c'est: "Oh, c'est vert", et ensuite vous y arrivez, et c'est comme "Wow, c'est vert!" C'est: "Oh, il y a de la musique irlandaise", puis vous y arrivez, et vous vous dites: "Oh, cette musique irlandaise est incroyable!" Vous le sous-estimez.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Nous devons toujours penser aux choses, et nous devons penser aux choses telles qu'elles sont, et non comme elles l'ont dit.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Nous devons toujours penser aux choses, et nous devons penser aux choses telles qu'elles sont, et non comme elles l'ont dit.

    en cours de vérification

    G

    Geoffrey Zakarian

    @geoffreyZakarian

    C'est trop drôle. Honnêtement, je pensais que chacune de ces personnes dans la série pouvait battre n'importe qui à tout moment n'importe où. Il vous suffit d'avoir un jour ou un moment ou deux ou deux ou vous avez manqué une touche d'acide. Cela n'a rien à voir avec les références. N'importe qui aurait pu couper n'importe qui à tout moment. Je devais me considérer comme celui qui pouvait le perdre le plus.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Vous savez, mon garçon, a-t-il dit, il est impossible d'aimer des hommes comme ils le sont. Et pourtant, nous devons. Essayez donc de faire du bien aux hommes en faisant la violence à vos sentiments, en vous tenant le nez et en fermant les yeux, en particulier en fermant les yeux. Endurer leur méchanceté sans colère, autant que possible; Essayez de vous rappeler que vous êtes aussi un homme. Car, si vous êtes même un peu supérieur à l'intelligence moyenne, vous aurez la propension à juger sévèrement les gens. Les hommes sont vils par nature et ils préfèrent aimer la peur. Ne cédez pas à un tel amour: méprisez-le toujours.

    en cours de vérification

    auteur Franz Grillparzer de la citation Celui qui considère la moralité l'objectif principal de l'existence humaine me semble être une personne qui définit le but d'une horloge qui se trompe. Le premier objectif pour une horloge est cependant qu'il fonctionne; Ne pas se tromper est une fonction de régulation supplémentaire. Si ce n'est pas le plus grand accomplissement d'une montre ne se trompait pas, les montres non liées pourraient être les meilleures.

    Franz Grillparzer

    @franzGrillparzer

    Celui qui considère la moralité l'objectif principal de l'existence humaine me semble être une personne qui définit le but d'une horloge qui se trompe. Le premier objectif pour une horloge est cependant qu'il fonctionne; Ne pas se tromper est une fonction de régulation supplémentaire. Si ce n'est pas le plus grand accomplissement d'une montre ne se trompait pas, les montres non liées pourraient être les meilleures.

    en cours de vérification

    auteur Emanuel Swedenborg de la citation Les hommes vivent une vie morale, soit par rapport à l'être de plongée, soit par rapport à l'opinion du peuple dans le monde; Et lorsqu'une vie morale est pratiquée à l'abri de l'être divin, c'est une vie spirituelle. Les deux se semblent similaires dans leur forme extérieure; Mais dans leur entrée, ils sont complètement différents. L'un sauve un homme, mais l'autre ne le fait pas; car celui qui mène une vie morale à son égard à l'être divin est conduit par lui, mais celui qui le fait de l'opinion des gens dans le monde est conduit par lui-même.

    Emanuel Swedenborg

    @emanuelSwedenborg

    Les hommes vivent une vie morale, soit par rapport à l'être de plongée, soit par rapport à l'opinion du peuple dans le monde; Et lorsqu'une vie morale est pratiquée à l'abri de l'être divin, c'est une vie spirituelle. Les deux se semblent similaires dans leur forme extérieure; Mais dans leur entrée, ils sont complètement différents. L'un sauve un homme, mais l'autre ne le fait pas; car celui qui mène une vie morale à son égard à l'être divin est conduit par lui, mais celui qui le fait de l'opinion des gens dans le monde est conduit par lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Jenna Dewan de la citation C'est drôle, vous ne le croirez pas, mais je n'ai jamais lu ma page Wikipedia. Mais si je savais ce que cela dit, si je devais le réécrire, je dirais: "Jenna Dewan Tatum, danseuse, actrice, productrice, qui a influencé les femmes du monde entier à suivre leurs rêves."

    Jenna Dewan

    @jennaDewan

    C'est drôle, vous ne le croirez pas, mais je n'ai jamais lu ma page Wikipedia. Mais si je savais ce que cela dit, si je devais le réécrire, je dirais: "Jenna Dewan Tatum, danseuse, actrice, productrice, qui a influencé les femmes du monde entier à suivre leurs rêves."

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Est-ce le bûcheron, alors, qui est l'ami et l'amant du pin, se tient le plus proche et comprend le mieux sa nature? Est-ce le tannant qui l'a aboyait, ou celui qui l'a enraciné pour Turnentin, que la postérité fable aura-t-elle enfin transformé en pin? Non! Non! C'est le poète: c'est lui qui fait l'utilisation la plus vraie du pin-qui ne le caresse pas avec une hache, ni ne le chatouille avec une scie, ni ne le caresse avec un avion. . . .

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Est-ce le bûcheron, alors, qui est l'ami et l'amant du pin, se tient le plus proche et comprend le mieux sa nature? Est-ce le tannant qui l'a aboyait, ou celui qui l'a enraciné pour Turnentin, que la postérité fable aura-t-elle enfin transformé en pin? Non! Non! C'est le poète: c'est lui qui fait l'utilisation la plus vraie du pin-qui ne le caresse pas avec une hache, ni ne le chatouille avec une scie, ni ne le caresse avec un avion. . . .

    en cours de vérification

    auteur George Washington Carver de la citation Nous nous rapprochons de Dieu alors que nous connaissons plus intimement et avec compréhension les choses qu'il a créées. Je ne connais rien de plus inspirant que celui de faire des découvertes pour soi.

    George Washington Carver

    @georgeWashingtonCarver

    Nous nous rapprochons de Dieu alors que nous connaissons plus intimement et avec compréhension les choses qu'il a créées. Je ne connais rien de plus inspirant que celui de faire des découvertes pour soi.

    en cours de vérification

    auteur George Polya de la citation La première règle de style est d'avoir quelque chose à dire. La deuxième règle de style est de vous contrôler lorsque, par hasard, vous avez deux choses à dire; Dites d'abord un, puis l'autre, pas les deux en même temps.

    George Polya

    @georgePolya

    La première règle de style est d'avoir quelque chose à dire. La deuxième règle de style est de vous contrôler lorsque, par hasard, vous avez deux choses à dire; Dites d'abord un, puis l'autre, pas les deux en même temps.

    en cours de vérification

    auteur Geert Wilders de la citation Je n'ai jamais travaillé pour des services secrets, certainement pas les services secrets israéliens.

    Geert Wilders

    @geertWilders

    Je n'ai jamais travaillé pour des services secrets, certainement pas les services secrets israéliens.

    en cours de vérification

    auteur Mark Teixeira de la citation Je ne joue pas au baseball en premier. Je mets le Christ en premier dans ma vie. J'ai mis ma famille derrière lui et j'ai mis le baseball sur la ligne. Je veux évidemment réussir. Je veux bien faire. Je veux jouer. Mais en même temps, je suis en paix que peu importe ce qui se passe sur cette terre, la partie la plus importante est d'être chrétien et d'être dans le royaume des cieux quand tout est dit et fait.

    Mark Teixeira

    @markTeixeira

    Je ne joue pas au baseball en premier. Je mets le Christ en premier dans ma vie. J'ai mis ma famille derrière lui et j'ai mis le baseball sur la ligne. Je veux évidemment réussir. Je veux bien faire. Je veux jouer. Mais en même temps, je suis en paix que peu importe ce qui se passe sur cette terre, la partie la plus importante est d'être chrétien et d'être dans le royaume des cieux quand tout est dit et fait.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    Face rouge, mais courageux malgré cela, Ethan a offert une boîte encore plus petite. Mes mains tremblaient en l'ouvrant. Situé dans un anneau de promesse en or, trois petits diamants scintillaient. Un pour vous, un pour moi, un pour nous, dit-il doucement. Je t'aime.

    en cours de vérification

    auteur Isabelle Huppert de la citation Eh bien, ma mère, elle m'a fait postuler pour une école où j'étais censé apprendre à taper. Elle a dit, eh bien, au lieu d'aller démontrer qu'elle devrait au moins [apprendre], car tout était en grève. Nous avons donc dû apprendre quelque chose entre-temps.

    Isabelle Huppert

    @isabelleHuppert

    Eh bien, ma mère, elle m'a fait postuler pour une école où j'étais censé apprendre à taper. Elle a dit, eh bien, au lieu d'aller démontrer qu'elle devrait au moins [apprendre], car tout était en grève. Nous avons donc dû apprendre quelque chose entre-temps.

    en cours de vérification

    G

    Gail Parent

    @gailParent

    Comment dites-vous à votre mère que vous sentez que vous vieillissez ... vieux? Si je suis ... vieux, alors qu'est-ce qu'elle est?

    en cours de vérification

    auteur Jake Gyllenhaal de la citation Je travaillais avec Michael Shannon et je me disais: "Oh mec, j'ai des problèmes avec cette scène." Et il dit: "Eh bien, puis ouvrez-le." Je me disais: "Mais, la marque?" Et je me disais, qu'est-ce qui ne va pas avec moi? Et il était comme, "Mec, qu'est-ce qui ne va pas avec toi?"

    Jake Gyllenhaal

    @jakeGyllenhaal

    Je travaillais avec Michael Shannon et je me disais: "Oh mec, j'ai des problèmes avec cette scène." Et il dit: "Eh bien, puis ouvrez-le." Je me disais: "Mais, la marque?" Et je me disais, qu'est-ce qui ne va pas avec moi? Et il était comme, "Mec, qu'est-ce qui ne va pas avec toi?"

    en cours de vérification

    auteur Jim Gaffigan de la citation L'Irlande est un endroit beau et intéressant, mais je me souviens que lorsque je suis allé là-bas à l'adolescence avec mes parents, je me disais: "D'accord, j'irai en Irlande avec mes parents. Ça va être vert." Je pense que les gens le sous-estiment, en ce que c'est: "Oh, c'est vert", et ensuite vous y arrivez, et c'est comme "Wow, c'est vert!" C'est: "Oh, il y a de la musique irlandaise", puis vous y arrivez, et vous vous dites: "Oh, cette musique irlandaise est incroyable!" Vous le sous-estimez.

    Jim Gaffigan

    @jimGaffigan

    L'Irlande est un endroit beau et intéressant, mais je me souviens que lorsque je suis allé là-bas à l'adolescence avec mes parents, je me disais: "D'accord, j'irai en Irlande avec mes parents. Ça va être vert." Je pense que les gens le sous-estiment, en ce que c'est: "Oh, c'est vert", et ensuite vous y arrivez, et c'est comme "Wow, c'est vert!" C'est: "Oh, il y a de la musique irlandaise", puis vous y arrivez, et vous vous dites: "Oh, cette musique irlandaise est incroyable!" Vous le sous-estimez.

    en cours de vérification

    auteur Jon Stewart de la citation Ce que [le Sénat et la Chambre] ne réalisent pas, c'est que tout le monde veut qu'ils viennent de cette contradiction afin que nous puissions tous le réparer. Personne ne dit: "Nous n'avons pas de problème." Personne ne dit que "le 11 septembre ne s'est pas produit." Ce qu'ils disent, c'est: "Nous ne sommes pas un pays fragile, faites-nous confiance pour avoir cette conversation, afin que nous puissions le faire de la bonne manière, d'une manière plus efficace."

    Jon Stewart

    @jonStewart

    Ce que [le Sénat et la Chambre] ne réalisent pas, c'est que tout le monde veut qu'ils viennent de cette contradiction afin que nous puissions tous le réparer. Personne ne dit: "Nous n'avons pas de problème." Personne ne dit que "le 11 septembre ne s'est pas produit." Ce qu'ils disent, c'est: "Nous ne sommes pas un pays fragile, faites-nous confiance pour avoir cette conversation, afin que nous puissions le faire de la bonne manière, d'une manière plus efficace."

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Quel gouvernement est le meilleur? Ce qui nous apprend à gouverner le nôtre. [Ger. Quel gouvernement est le meilleur? Celui qui nous apprend à nous gouverner.]

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Quel gouvernement est le meilleur? Ce qui nous apprend à gouverner le nôtre. [Ger. Quel gouvernement est le meilleur? Celui qui nous apprend à nous gouverner.]

    en cours de vérification

    auteur Lawrence Ferlinghetti de la citation J'étais à la télévision il y a quelques années et le journaliste m'a demandé: "Comment cela se sent-il sur les médias grand public? Ce ne sont pas souvent des poètes sur les médias grand public." J'ai dit: "Eh bien, je pense que vous êtes les médias dominants, la culture dominante, mais vous n'êtes pas les médias grand public. Les médias grand public sont toujours la haute culture des intellectuels: écrivains, lecteurs, éditeurs, bibliothécaires, professeurs, artistes, Les critiques d'art, les poètes, les romanciers et les gens qui pensent. Ils sont la culture traditionnelle, même si vous êtes peut-être la culture dominante. "

    Lawrence Ferlinghetti

    @lawrenceFerlinghetti

    J'étais à la télévision il y a quelques années et le journaliste m'a demandé: "Comment cela se sent-il sur les médias grand public? Ce ne sont pas souvent des poètes sur les médias grand public." J'ai dit: "Eh bien, je pense que vous êtes les médias dominants, la culture dominante, mais vous n'êtes pas les médias grand public. Les médias grand public sont toujours la haute culture des intellectuels: écrivains, lecteurs, éditeurs, bibliothécaires, professeurs, artistes, Les critiques d'art, les poètes, les romanciers et les gens qui pensent. Ils sont la culture traditionnelle, même si vous êtes peut-être la culture dominante. "

    en cours de vérification

    auteur Eugene O'Neill de la citation Comme la vision d'une Saint de la béatitude. Comme le voile des choses car elles semblent retirées par une main invisible. Pendant une seconde, vous voyez - et voyez le secret, sont le secret. Pendant une seconde, il y a du sens! Ensuite, la main laisse tomber le voile et vous êtes seul, perdu dans le brouillard à nouveau, et vous tombez vers nulle part, sans raison valable!

    Eugene O'Neill

    @eugeneOneill

    Comme la vision d'une Saint de la béatitude. Comme le voile des choses car elles semblent retirées par une main invisible. Pendant une seconde, vous voyez - et voyez le secret, sont le secret. Pendant une seconde, il y a du sens! Ensuite, la main laisse tomber le voile et vous êtes seul, perdu dans le brouillard à nouveau, et vous tombez vers nulle part, sans raison valable!

    en cours de vérification

    E

    Esha Deol

    @eshaDeol

    À Hollywood, les actrices prennent un long congé sabbatique et se retournent au travail et personne ne dit rien. C'est ici en Inde que les gens font tellement de bruit à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Luke Hemmings de la citation Il y a beaucoup de gens dans l'industrie et des trucs qui ont dit non, nous ne voulons pas signer un groupe de guitare, cela ne fonctionne pas. Mais les gens avaient confiance en nous et dans notre vision et se sont arrêtés derrière nous avec leur cœur et leur âme.

    Luke Hemmings

    @lukeHemmings

    Il y a beaucoup de gens dans l'industrie et des trucs qui ont dit non, nous ne voulons pas signer un groupe de guitare, cela ne fonctionne pas. Mais les gens avaient confiance en nous et dans notre vision et se sont arrêtés derrière nous avec leur cœur et leur âme.

    en cours de vérification

    H

    Heath L'Estrange

    @heathLestrange

    Ce doit être un jeune industrieux qui fournit l'âge; Et celui qui trompe celui-là doit soit mener ou mourir de faim dans l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation Personne n'a à savoir. Personne ne le ferait. Ce serait son secret, celui qu'elle partagerait avec les montagnes seulement. La question est de savoir si c'est un secret avec lequel elle peut vivre, et Parwana pense qu'elle connaît la réponse. Elle a vécu avec des secrets toute sa vie.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    Personne n'a à savoir. Personne ne le ferait. Ce serait son secret, celui qu'elle partagerait avec les montagnes seulement. La question est de savoir si c'est un secret avec lequel elle peut vivre, et Parwana pense qu'elle connaît la réponse. Elle a vécu avec des secrets toute sa vie.

    en cours de vérification

    F

    Frances Hardinge

    @francesHardinge

    Oui, je sais », a-t-elle dit en réponse aux personnes non posées, car il n'y avait pas de temps pour des explications. 'Oui. Mon visage est gâté. »La bajoue de Grande-Biduisée et froissé. Puis, pour la première fois que Neverfell se souvient, il a changé pour un visage qu'elle n'avait jamais vu auparavant, un froncement de sourcils plus féroce et alarmant que les autres. "Qui t'a dit la pagaille qui vous a dit?", A-t-il aboya. 'Gâté? Je vais les gâter. »Il s'est emparé de son menton et l’a examinée. «Un peu plus triste, peut-être. Un peu plus sage. Mais rien de pourri. Vous êtes enfin en train de vous faire une croûte enfin. Encore un bon fromage.

    en cours de vérification