Katy Perry
@katyPerry
Je pense que peut-être que les gens commentent sur Internet parce qu'ils ne savent jamais s'ils vont pouvoir rencontrer cette personne et ils veulent avoir un dire ou ce que vous avez.
Quelle blague puis-je dire à propos de Donald Trump qu'il n'a pas dit de lui-même? Quand il s'habille, il sort comme Donald Trump. Nous nous moquons de ses cheveux pendant 30 ans. C'est toujours la même chose, sinon pire. Il n'y a rien que nous puissions vraiment dire sur lui.
72
syllabes
50
mots
5
phrases
209
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katyPerry
Je pense que peut-être que les gens commentent sur Internet parce qu'ils ne savent jamais s'ils vont pouvoir rencontrer cette personne et ils veulent avoir un dire ou ce que vous avez.
@michaelBennet
Je pense que nous avons des moments positifs dans notre histoire et des moments négatifs de notre histoire. Nous avons incarcéré des Américains d'origine japonaise dans l'État du Colorado, à Camp Amache. On pourrait dire que cela fait partie de notre héritage; Je dirais que c'est une partie honteuse de notre héritage et non quelque chose que nous devrions répéter.
@michaelNyqvist
Je pense que le pouvoir des histoires de Stieg Larsson est qu'il a le courage de montrer les taches cachées dans le côté de la Suède. Cela nous a permis de dire cela pour la première fois. Qu'ils ne peuvent pas avoir avec la version américaine.
@stevenMoffat
Je me considère comme un écrivain avec un sens de l'humour plutôt que comme un écrivain de comédie. Heureux de raconter une histoire avec beaucoup de blagues dedans - je ne saurais pas faire des blagues sans l'histoire.
@mittRomney
Je pense que la grande majorité des républicains, républicains traditionnels de partout au pays, ne veulent pas non plus voir Donald Trump comme président des États-Unis. Ils craignent de voir une récession et je pense qu'ils craignent également de voir un monde plus dangereux.
@irisApfel
Je pense que les gens doivent affiner les yeux et regarder. Je me sens toujours comme une grosse éponge: j'ai l'impression d'apprendre beaucoup de choses par osmose, et je sens que je suis toujours absorbant. Je veux dire, quand les gens disent: «Quelle est votre inspiration? Je pourrais vomir. Je veux dire, je suis inspiré par le fait que je me lève le matin. Et je suis toujours là.
@kateMulgrew
Je pense que la chimie de l'ensemble orange est extraordinaire et je vais risquer et dire ceci: je pense que, en vertu du fait qu'il n'y a pas autant d'hommes, nous sommes libres d'être absolument authentiques. Il y a beaucoup de liberté et de confiance.
@robinHobb
Je pense qu'il est vraiment difficile de tracer une ligne difficile et rapide et de dire que «Grimm's Fairy Tales» ne compte pas comme la science-fiction ou la fantaisie. Ou à quel moment disons-nous que la mythologie n'est pas la fantaisie, donc lire la mythologie lorsque vous êtes jeune ne compte pas comme une exposition à la fantaisie?
@jebBush
Je pense qu'il est très triste que CNN mène Jeb Bush, sur une route en commençant pratiquement toutes les questions, "M. Trump This, Mister" - je pense que c'est très triste. J'ai regardé le premier débat, et le premier long nombre de questions a été ", M. Trump a dit cela, M. Trump a dit cela. M. Trump" - ces pauvres gars - bien que, je dois vous dire, [Rick] Santorum, bon gars. Gouverneur [Mike] Huckabee, bon gars. Ils étaient très gentils et je les respecte beaucoup. Mais je pensais qu'il était très injuste que pratiquement toute la première partie du débat était Trump This, Trump que, afin d'obtenir des notes, je suppose.
@aasifMandvi
Je pense que l'une de mes pièces préférées que j'ai jamais faites dans la série qui concernait le conflit Israël du Hezbollah en 2006 et c'était très pointu. C'était un morceau de satire magnifiquement conçu et c'est une chose étrange à dire, mais il y avait une blague là-dedans à propos du 11 septembre et je me souviens que le public rit mais aussi de ne pas savoir comment répondre à cette blague et c'était juste Donc - et je me souviens de la tension après que nous ayons fait cette blague à l'antenne et il y avait ce halètement palpable dans le public, mais ils riaient aussi. Et je pensais que oh, wow, c'est quelque chose qui n'est pas dit dans le zeitgeist.
@garthNix
Je pense qu'il y a une sorte de sens de l'humour de la jambe australien laconique qui est certainement dans certaines de mes histoires, ou est un élément de certains de mes livres, et c'est probablement un résultat direct de l'endroit où j'ai grandi. Mais à part cela, je ne dessine pas particulièrement sur le paysage australien ou la biologie australienne, etc. Je ne pense donc pas qu'il y ait quelque chose que vous pourriez indiquer et dire que c'est particulièrement australien.
@dominicCalvertLewin
Je pense que cette idée est davantage l'accent sur le fait d'être au bon endroit au bon moment, pour ne pas dire que je suis une copie carbone d'Inzaghi. J'avais un petit YouTube de ses objectifs, et j'ai regardé une bobine de 15 minutes de lui, et évidemment beaucoup de ses objectifs sont des terminaux à une touche.
@johannJohannsson
Je pense qu'il y a très peu d'intéressant dans l'art qui n'est pas transgressif d'une manière ou d'une autre. Et je ne pense pas que ce soit une chose très révolutionnaire à dire.
@haroldFordJr
Je pense que le potentiel du programme au risque de sonner égoïste est important, certains diraient même sans limites, donc je suis excité à ce sujet et je pense que cela peut même passer l'année prochaine.
@danaSpiotta
Je pense qu'il est plus difficile que jamais d'être un artiste. Je pense que vous vous retrouvez, surtout en tant que personne d'âge moyen, vous payez de si grandes conséquences pour dire: «Je vais juste consacrer ma vie à faire de l'art» ou «je vais consacrer ma vie à l'écriture des romans.' Vous vous retrouvez sans ressources.
@gigiMagnifique
Je pense que beaucoup de gens qui me connaissent peut-être d'une vidéo ou qui viennent sur moi pensent que je suis coincé parce que je suis blonde, ou la façon dont je me détache, ou de quelque chose que j'aurais pu dire. Mais tous ceux qui me connaissent savent que je suis très terre-à-terre et super froid.
@michaelBastian
Je pense que les femmes sont beaucoup plus ouvertes aux nouvelles idées, mais approchent une ligne davantage d'un endroit plus personnel et sceptique - vous devez les séduire dans vos vêtements, alors que la plupart des hommes aiment simplement se dire ce qu'ils devraient porter. Les femmes sont un peu comme des chats et des hommes comme les chiens à cet égard en ce qui concerne les vêtements.
@michaelNyqvist
Je pense que le pouvoir des histoires de Stieg Larsson est qu'il a le courage de montrer les taches cachées dans le côté de la Suède. Cela nous a permis de dire cela pour la première fois. Qu'ils ne peuvent pas avoir avec la version américaine.
@amityGarige
Je pense que le mariage et la famille continuent d'être écrits parce que c'est là que nous gardons notre réputation avec nous-mêmes - je veux dire, nous ne pouvons pas tout à fait glisser les vérités que nous révélons sur nous-mêmes à la maison.
@meganAmram
Je pense très long et dur à chaque blague peut-être offensive que je veux faire. Je déteste vraiment l'humour méchant et je détesterais faire que quiconque lisait mes blagues se sent vraiment mal.
@donaldTrump
Je pense que [Donald] Trump est brillant pour soulever cette question. Quand mon fils, Gabriel et sa femme, Deb, étaient enceintes, j'ai dit, tu devais rentrer à la maison. Je veux que mon petit-fils soit président des États-Unis. Il doit naître aux États-Unis. Maintenant, un enfant d'un citoyen des États-Unis né à l'étranger ou né où est un citoyen si c'est - il ou elle le choisit. Il ne fait donc aucun doute que Ted Cruz est un citoyen des États-Unis.
@daveWakeling
Je pense qu'il y a une fierté de ce qu'un vrai Américain peut être. Je veux dire, je suis une greffe, mais j'ai des enfants américains et une femme américaine, et quand je retourne en Angleterre ce point. J'ai parcouru tous les États 30 ou 40 fois et j'ai rencontré un éventail incroyable de personnes, et j'ai trouvé que les Américains étaient parmi les personnes les plus gentilles et les plus tolérantes que j'aie jamais rencontrées.
@royNelson
Je pense que je brillerai probablement très bien dans un sport d'équipe, mais comme tout le monde le sait, je ne gère pas très bien la politique. Beaucoup de sports d'équipe ont beaucoup de politique. Sports individuels, c'est tout à propos de moi.
@amandaDeCadenet
Je pense que l'amitié que les femmes partage est si puissante. En fait, il n'y a rien de tel. Les gens parlent de liens mère-enfant, mais je dirais que le lien d'amitié féminin est également dans une ligue à la sienne.
@williamARusher
Je pense que la chose importante à retenir à propos de l'internement japonais est la situation. Nous avions été attaqués. Peut-être que Roosevelt s'y attendait - je pense plutôt qu'il l'a fait. Je ne pense pas qu'il s'attendait à une attaque contre Pearl Harbor. Je pense qu'il s'attendait à une attaque contre l'Asie du Sud-Est. Mais nous avons été attaqués à Pearl Harbor
@petraKvitova
Je pense qu'elle a définitivement joué un grand tournoi ici. Je veux dire, elle a atteint la finale en tant que très jeune fille. Je sais qu'elle peut être très dangereuse. J'ai juste fait ce que mon entraîneur David m'a dit que je devais vraiment aller pour chaque coup, pour ne pas vraiment lui donner le temps pour son jeu. C'est certainement une joueuse talentueuse.
@jpegmafia
J'ai vu la peur jouer en direct à un jeune âge, donc je suppose que vous pourriez dire que je tire de cette même énergie.
@nigelLythgoe
Je pense que le rap dans la rue quand ils ont des compétitions de rap sont passionnants parce que ces enfants inventent et se lancent les uns des autres. Ils ont quelque chose à dire. Il s'agit de faire sortir leurs frustrations.
@peterHollingworth
Je pense que la vérité est que nous sommes tous racistes, vraiment, en fin de compte. Je pense que nous devons tous nous vérifier de temps en temps, et dire: «Regardez, ce genre d'attitude n'est pas assez bon. Il faut de la discipline pour empêcher nos préjugés.
@tedCruz
Je pense que la classe des donateurs de l'établissement a commencé à s'effondrer. Ils recherchent [Marco] Rubio, essayant d'obtenir un élan là-bas. Mais l'établissement en termes de dirigeants élus officiels du parti républicain, lorsque vous regardez [Kevin] McCarthy, ils commencent à s'enrouler autour de l'idée de [Donald] Trump, se retenant à une approbation.