splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Celui qui avance le vin alors qu'un cheval avale dans l'eau est appelé Scythe.

montage citation Celui qui avance le vin alors qu'un cheval avale dans l'eau est appelé Scythe.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Celui qui avance le vin alors qu'un cheval avale dans l'eau est appelé Scythe.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Celui qui avance le vin alors qu'un cheval avale dans l'eau est appelé Scythe.

  • 27

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Celui qui avance le vin alors qu'un cheval avale dans l'eau est appelé Scythe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Celui qui avance le vin alors qu'un cheval avale dans l'eau est appelé Scythe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Les artistes ont peut-être ici un parfum plus subtil : ils ne savent que trop bien que c'est précisément lorsqu'ils cessent d'agir « volontairement » et font tout ce qui est nécessaire que leur sentiment de liberté, de subtilité, de plénitude de pouvoir, de placement créatif, de disposition, de mise en forme atteint son apogée - bref, que nécessité et « libre arbitre » ne font alors qu'un en eux.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Les artistes ont peut-être ici un parfum plus subtil : ils ne savent que trop bien que c'est précisément lorsqu'ils cessent d'agir « volontairement » et font tout ce qui est nécessaire que leur sentiment de liberté, de subtilité, de plénitude de pouvoir, de placement créatif, de disposition, de mise en forme atteint son apogée - bref, que nécessité et « libre arbitre » ne font alors qu'un en eux.

    en cours de vérification

    auteur Gil Kane de la citation Tout le crayonnage était systématiquement effectué par une seule personne et l'encrage était celui qui pouvait terminer à temps.

    Gil Kane

    @gilKane

    Tout le crayonnage était systématiquement effectué par une seule personne et l'encrage était celui qui pouvait terminer à temps.

    en cours de vérification

    auteur Cheyenne Jackson de la citation Il y a quelques années, quand j'écrivais des chansons pour mon premier album, je restais avec Michael Feinstein comme je le faisais souvent. Je travaillais sur un pilote. Ma grand-mère était très malade à l'époque. Elle est décédée des complications de l'alcoolisme. Elle avait toujours l'habitude de dire [dans la voix de sa grand-mère] : "Le vin rouge est bon pour mon cœur. C'est ce que mon médecin a dit." Et nous disions, "Ouais, mais pas pour le petit-déjeuner." Malheureusement, c'est la chose qui l'a tuée. Je me suis senti inspiré pour écrire une chanson sur elle et ce que cela signifiait pour sa vie et pour nous tous. Je l'écrivais dans la maison de Michael.

    Cheyenne Jackson

    @cheyenneJackson

    Il y a quelques années, quand j'écrivais des chansons pour mon premier album, je restais avec Michael Feinstein comme je le faisais souvent. Je travaillais sur un pilote. Ma grand-mère était très malade à l'époque. Elle est décédée des complications de l'alcoolisme. Elle avait toujours l'habitude de dire [dans la voix de sa grand-mère] : "Le vin rouge est bon pour mon cœur. C'est ce que mon médecin a dit." Et nous disions, "Ouais, mais pas pour le petit-déjeuner." Malheureusement, c'est la chose qui l'a tuée. Je me suis senti inspiré pour écrire une chanson sur elle et ce que cela signifiait pour sa vie et pour nous tous. Je l'écrivais dans la maison de Michael.

    en cours de vérification

    A

    Amanda Scull

    @amandaScull

    Beaucoup de danseurs professionnels deviennent professionnels à 15 ou 16 ans, alors qu'ils sont encore enfants. Vous vous êtes donc entraîné à chaque instant de votre réveil jusqu'à ce moment-là pour une carrière qui ne pourrait peut-être durer que 10 ans, peut-être plus si votre corps tient le coup, si vos blessures sont tenues à distance.

    en cours de vérification

    M

    Melody Beattie

    @melodyBeattie

    Un homme est allé à Istanbul, sa première visite là-bas. Alors qu'il se rendait à une réunion d'affaires, cet homme s'est égaré. Il a commencé à faire rage contre lui-même pour s'être perdu, jusqu'à ce qu'une prise de conscience lui permette de transcender sa colère. "Comment puis-je être perdu? Je n'ai jamais été ici auparavant?" pages 104-105

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation "Quel est votre meilleur, votre meilleur, bière un verre?" "Deux pence demi-penny", dit le propriétaire, "est le prix de la Genuine Stunning Ale." "Alors," dis-je en montrant l'argent, "soulignez-moi un verre de l'Étourdissant Véritable, s'il vous plaît, avec une bonne tête dessus."

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    "Quel est votre meilleur, votre meilleur, bière un verre?" "Deux pence demi-penny", dit le propriétaire, "est le prix de la Genuine Stunning Ale." "Alors," dis-je en montrant l'argent, "soulignez-moi un verre de l'Étourdissant Véritable, s'il vous plaît, avec une bonne tête dessus."

    en cours de vérification

    M

    Maat Morrison

    @maatMorrison

    Croyez en vous, alors les autres croiront en vous.

    en cours de vérification

    auteur Angelina Jolie de la citation ... celui qui a le plus d'effet sur moi, c'est le pot. Je me sentais stupide et gloussant - je déteste me sentir comme ça.

    Angelina Jolie

    @angelinaJolie

    ... celui qui a le plus d'effet sur moi, c'est le pot. Je me sentais stupide et gloussant - je déteste me sentir comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Alfred P. Sloan de la citation L'ingénierie avancée attire toujours, comme tout le reste avancé, le discrédit du ridicule des esprits qui ne peuvent pas voir si loin.

    Alfred P. Sloan

    @alfredPSloan

    L'ingénierie avancée attire toujours, comme tout le reste avancé, le discrédit du ridicule des esprits qui ne peuvent pas voir si loin.

    en cours de vérification

    auteur Ed Helms de la citation [Mike Tyson] était fantastique. Eh bien, voici la chose cool à propos de Tyson. Il s'avère qu'il est un grand fan de Old School, qui était l'un des premiers films de Todd Phillips. Alors il est arrivé sur le plateau et il aimait déjà Todd et il faisait confiance à Todd.

    Ed Helms

    @edHelms

    [Mike Tyson] était fantastique. Eh bien, voici la chose cool à propos de Tyson. Il s'avère qu'il est un grand fan de Old School, qui était l'un des premiers films de Todd Phillips. Alors il est arrivé sur le plateau et il aimait déjà Todd et il faisait confiance à Todd.

    en cours de vérification

    S

    Sal Khan

    @salKhan

    Après le divorce de mes parents au début des années 70, j'ai grandi avec ma mère, qui elle-même n'était pas très éduquée. Mais il y avait beaucoup d'enfants du sous-continent dans le quartier, dont beaucoup étaient des élèves performants. Alors ma sœur et moi avons grandi autour d'eux, et nous avons tous les deux bien réussi à l'école.

    en cours de vérification

    auteur Watchman Nee de la citation Un chrétien spirituel est donc celui dont l'esprit est conduit par l'Esprit de Dieu... Peut-être que leur discours transmet la vérité, mais sans l'accélération du Saint-Esprit, même la vérité est de peu d'avantages.

    Watchman Nee

    @watchmanNee

    Un chrétien spirituel est donc celui dont l'esprit est conduit par l'Esprit de Dieu... Peut-être que leur discours transmet la vérité, mais sans l'accélération du Saint-Esprit, même la vérité est de peu d'avantages.

    en cours de vérification

    J

    Jay Idk

    @jayIdk

    "The Empty Bank" parle de cas très spécifiques où j'ai en quelque sorte fait de mauvais choix en fonction de l'argent, et il détaille également des cas où j'agissais comme si j'avais de l'argent alors que je n'en avais vraiment pas autant.

    en cours de vérification

    auteur H. P. Lovecraft de la citation Après l'homme, il y aurait la puissante civilisation des coléoptères, dont les membres seraient saisis par la crème de la Grande Race lorsque le destin monstrueux s'abattrait sur le monde ancien. Plus tard, alors que l'étendue de la terre se refermait, les esprits transférés migraient à nouveau à travers le temps et l'espace - vers un autre lieu d'arrêt dans les corps des entités végétales bulbeuses de Mercure. Mais il y aurait des races après eux, s'accrochant pathétiquement à la planète froide et s'enfouissant dans son noyau rempli d'horreur, avant la fin totale.

    H. P. Lovecraft

    @hPLovecraft

    Après l'homme, il y aurait la puissante civilisation des coléoptères, dont les membres seraient saisis par la crème de la Grande Race lorsque le destin monstrueux s'abattrait sur le monde ancien. Plus tard, alors que l'étendue de la terre se refermait, les esprits transférés migraient à nouveau à travers le temps et l'espace - vers un autre lieu d'arrêt dans les corps des entités végétales bulbeuses de Mercure. Mais il y aurait des races après eux, s'accrochant pathétiquement à la planète froide et s'enfouissant dans son noyau rempli d'horreur, avant la fin totale.

    en cours de vérification

    P

    Paul Laffoley

    @paulLaffoley

    [Buckminster Fuller] n'a jamais dépassé sa première année [à Harvard], parce que le gars était un coureur de jupons fou et il faisait des fêtes tous les soirs, n'étudiait jamais rien, ne prenait jamais de note, ne se souciait de rien et s'amusait juste. Alors ils ont dit: "Nous devons te laisser partir. Tu as des zéros tout le temps." Aujourd'hui, cela n'aurait même pas d'importance, car ils se fichent que vous sachiez lire.

    en cours de vérification

    auteur Herbert Hoover de la citation Un idéal est une aspiration désintéressée. Son but est le bien-être général non seulement de celui-ci mais des générations futures. C'est une chose de l'esprit. C'est un désir généreux et humain que tous les hommes puissent partager également un bien commun. Nos idéaux sont le ciment qui lie la société humaine.

    Herbert Hoover

    @herbertHoover

    Un idéal est une aspiration désintéressée. Son but est le bien-être général non seulement de celui-ci mais des générations futures. C'est une chose de l'esprit. C'est un désir généreux et humain que tous les hommes puissent partager également un bien commun. Nos idéaux sont le ciment qui lie la société humaine.

    en cours de vérification

    T

    Tom Hodgkinson

    @tomHodgkinson

    ... [N] ous devrions nous amuser tout le temps, parce que s'occuper de la vie, c'est profiter de la vie pour elle-même, maintenant, et non en préparation d'un avenir imaginaire. Il est évident que l'homme joyeux, l'âme gaie, l'adulte enfantin est celui qui a le moins à craindre de la vie.

    en cours de vérification

    auteur George R.R. Martin de la citation ...Comment aimeriez-vous mourir, Tyrion fils de Tywin ? Dans mon propre lit, avec un ventre plein de vin et une bouche de jeune fille autour de mon sexe, à l'âge de quatre-vingts ans, répondit-il.

    George R.R. Martin

    @georgeRrMartin

    ...Comment aimeriez-vous mourir, Tyrion fils de Tywin ? Dans mon propre lit, avec un ventre plein de vin et une bouche de jeune fille autour de mon sexe, à l'âge de quatre-vingts ans, répondit-il.

    en cours de vérification

    auteur mata amritanandamayi de la citation Un sadhak (celui qui pratique spirituellement) n'aura pas le temps de se livrer à des commérages. Ils n'auront pas envie de parler à qui que ce soit d'une manière dure. Ceux qui se livrent toujours à la recherche de fautes n'atteindront jamais le progrès spirituel. Ne blessez personne par des pensées, des paroles ou des actes. Soyez compatissant envers tous les êtres. Ahimsa (non-violence) est le plus haut dharma (devoir).

    mata amritanandamayi

    @mataAmritanandamayi

    Un sadhak (celui qui pratique spirituellement) n'aura pas le temps de se livrer à des commérages. Ils n'auront pas envie de parler à qui que ce soit d'une manière dure. Ceux qui se livrent toujours à la recherche de fautes n'atteindront jamais le progrès spirituel. Ne blessez personne par des pensées, des paroles ou des actes. Soyez compatissant envers tous les êtres. Ahimsa (non-violence) est le plus haut dharma (devoir).

    en cours de vérification

    P

    Philip Gilbert Hamerton

    @philipGilbertHamerton

    Une vie parfaite est comme celle d'un navire de guerre qui a sa place dans la flotte et peut partager sa force et sa discipline, mais peut aussi avancer seul dans la solitude de la mer infinie. Nous devons appartenir à la société, y avoir notre place, et cependant être capables d'une existence individuelle complète en dehors d'elle.

    en cours de vérification

    auteur James Boswell de la citation Addison écrit avec l'aisance d'un gentleman. Ses lecteurs s'imaginent qu'un compagnon sage et accompli leur parle ; de sorte qu'il insinue ses sentiments et son goût dans leur esprit par une influence imperceptible. Johnson écrit comme un professeur. Il dicte à ses lecteurs comme s'il venait d'une chaire universitaire. Ils assistent avec crainte et admiration; et ses préceptes sont imprimés sur eux par son éloquence impérieuse. Le style d'Addison, comme un vin léger, plaît à tout le monde dès le départ. Johnson's, comme une liqueur plus corsée, semble trop forte au début, mais, peu à peu, elle est très appréciée.

    James Boswell

    @jamesBoswell

    Addison écrit avec l'aisance d'un gentleman. Ses lecteurs s'imaginent qu'un compagnon sage et accompli leur parle ; de sorte qu'il insinue ses sentiments et son goût dans leur esprit par une influence imperceptible. Johnson écrit comme un professeur. Il dicte à ses lecteurs comme s'il venait d'une chaire universitaire. Ils assistent avec crainte et admiration; et ses préceptes sont imprimés sur eux par son éloquence impérieuse. Le style d'Addison, comme un vin léger, plaît à tout le monde dès le départ. Johnson's, comme une liqueur plus corsée, semble trop forte au début, mais, peu à peu, elle est très appréciée.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Toute votre anxiété est due à votre désir d'harmonie. Cherchez la discorde, alors vous gagnerez la paix.

    en cours de vérification

    auteur Donna Brazile de la citation Un gouvernement du peuple, par et pour le peuple exige que les gens parlent aux gens, que nous puissions convenir de ne pas être d'accord, mais le faire avec civilité. Si nous laissons les politiciens et ceux qui rapportent dicter notre discours, alors notre cours sera dicté.

    Donna Brazile

    @donnaBrazile

    Un gouvernement du peuple, par et pour le peuple exige que les gens parlent aux gens, que nous puissions convenir de ne pas être d'accord, mais le faire avec civilité. Si nous laissons les politiciens et ceux qui rapportent dicter notre discours, alors notre cours sera dicté.

    en cours de vérification

    F

    Friedrich August von Hayek

    @friedrichAugustVonHayek

    Une loi générale sur le salaire minimum uniforme pour toute l'industrie est permise, mais je ne pense pas que ce soit une méthode particulièrement sage pour atteindre le but. Je connais de bien meilleures méthodes pour fournir un minimum à tout le monde. Mais une fois que vous passez de la fixation d'un minimum général pour toute l'industrie à l'édiction de minimums particuliers et différents pour différentes industries, alors, bien sûr, vous rendez le mécanisme des prix inopérant, car ce n'est plus le mécanisme des prix qui guidera les gens entre les industries et métiers.

    en cours de vérification

    G

    G. Campbell Morgan

    @gCampbellMorgan

    Ah, je l'ai fait attendre quand je ne devais pas, mais il a attendu même alors. Toujours en attente - si patient avec ma bêtise, ma faiblesse, ma peur. Notre communion est avec Dieu, et la communion est l'amitié, et l'amitié signifie ce partenariat qui, de sa part, est l'accommodement de sa force à ma faiblesse.

    en cours de vérification

    auteur Pedro Calderon de La Barca de la citation Une bonne action n'est jamais perdue ; c'est un trésor amassé et gardé pour le besoin de celui qui agit.

    Pedro Calderon de La Barca

    @pedroCalderonDeLaBarca

    Une bonne action n'est jamais perdue ; c'est un trésor amassé et gardé pour le besoin de celui qui agit.

    en cours de vérification

    auteur mata amritanandamayi de la citation Un sadhak (celui qui pratique spirituellement) n'aura pas le temps de se livrer à des commérages. Ils n'auront pas envie de parler à qui que ce soit d'une manière dure. Ceux qui se livrent toujours à la recherche de fautes n'atteindront jamais le progrès spirituel. Ne blessez personne par des pensées, des paroles ou des actes. Soyez compatissant envers tous les êtres. Ahimsa (non-violence) est le plus haut dharma (devoir).

    mata amritanandamayi

    @mataAmritanandamayi

    Un sadhak (celui qui pratique spirituellement) n'aura pas le temps de se livrer à des commérages. Ils n'auront pas envie de parler à qui que ce soit d'une manière dure. Ceux qui se livrent toujours à la recherche de fautes n'atteindront jamais le progrès spirituel. Ne blessez personne par des pensées, des paroles ou des actes. Soyez compatissant envers tous les êtres. Ahimsa (non-violence) est le plus haut dharma (devoir).

    en cours de vérification

    auteur Edgar Allan Poe de la citation Et parce que notre raison nous détourne violemment du gouffre, nous nous en approchons donc d'autant plus impétueusement. Il n'y a pas dans la nature de passion aussi démoniaquement impatiente que celle de celui qui, frissonnant au bord d'un précipice, médite ainsi un plongeon. S'adonner un instant à toute tentative de pensée, c'est être inévitablement perdu ; car la réflexion ne nous pousse qu'à nous abstenir, et c'est pourquoi, dis-je, nous ne le pouvons pas. S'il n'y a pas de bras ami pour nous arrêter, ou si nous échouons dans un effort soudain pour nous prosterner en arrière de l'abîme, nous plongeons et sommes détruits.

    Edgar Allan Poe

    @edgarAllanPoe

    Et parce que notre raison nous détourne violemment du gouffre, nous nous en approchons donc d'autant plus impétueusement. Il n'y a pas dans la nature de passion aussi démoniaquement impatiente que celle de celui qui, frissonnant au bord d'un précipice, médite ainsi un plongeon. S'adonner un instant à toute tentative de pensée, c'est être inévitablement perdu ; car la réflexion ne nous pousse qu'à nous abstenir, et c'est pourquoi, dis-je, nous ne le pouvons pas. S'il n'y a pas de bras ami pour nous arrêter, ou si nous échouons dans un effort soudain pour nous prosterner en arrière de l'abîme, nous plongeons et sommes détruits.

    en cours de vérification

    A

    Arthur W. Pink

    @arthurWPink

    La conscience de notre impuissance devrait nous jeter sur Celui qui a tout pouvoir. C'est donc ici qu'une vision et une vision de la souveraineté de Dieu sont utiles, car elles révèlent sa suffisance et nous montrent notre insuffisance.

    en cours de vérification

    J

    Jon Gordon

    @jonGordon

    [Manhattan School Of Music] n'avait pas de programme de premier cycle en jazz à l'époque, alors j'ai joué un semestre dans le big band. Il y avait un programme d'études supérieures. Mais je n'étais pas encore vraiment impliqué dans le jazz.

    en cours de vérification