Grace Slick
@graceSlick
Je pense que cela saute des générations. Vous obtenez un ballon en un, puis celui suivant est droit, puis vous obtenez une balle de vis. Ma grand-mère était maladroite, ma mère était droite.
Celui qui accepte volontiers le châtiment par l'affliction n'est pas dominé par les mauvaises pensées contre sa volonté; Alors que celui qui n'accepte pas l'affliction est fait prisonnier par de mauvaises pensées, même s'il les résiste.
68
syllabes
36
mots
1
phrase
186
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@graceSlick
Je pense que cela saute des générations. Vous obtenez un ballon en un, puis celui suivant est droit, puis vous obtenez une balle de vis. Ma grand-mère était maladroite, ma mère était droite.
@hermanMelville
Celui qui n'a jamais échoué quelque part, cet homme ne peut pas être génial.
@fannieLouHamer
Je pense qu'il y aura de grands dirigeants émergeant de l'État du Mississippi. Les gens qui ont l'expérience à connaître et les gens qui ne sont pas intéressés à laisser quelqu'un vous tapoter le dos et nous dire "Je pense que c'est vrai". Et il est très important pour nous de ne pas accepter de compromis et après mon retour au Mississippi, les gens là-bas ont dit que c'était l'étape la plus importante qui avait été prise.
@wSMerwin
Je pense que c'est l'un des avantages de vieillir: celui-là a cette perspective sur les choses plus loin. On est tellement pris au milieu des années dans l'idée d'accomplir quelque chose alors qu'en fait, la pleine accomplissement est toujours avec un.
@witoldGombrowicz
Nous disons «forêt» mais ce mot est fait de l'inconnu, de l'inconnue, des non-encompressés. La terre. Clodes de saleté. Cailloux. Par temps clair, vous vous reposez parmi des choses ordinaires et quotidiennes qui vous sont familières depuis l'enfance, l'herbe, les buissons, un chien (ou un chat), une chaise, mais qui change lorsque vous réalisez que chaque objet est une énorme armée, une essaim inépuisable.
@lautheratJeanMichelDeJarre
Je pense que dans n'importe quelle langue où vous avez une vraie relation, et il y a l'amour et le respect entre les gens, l'infidélité est toujours quelque chose de difficile à accepter - que vous soyez chinois, britannique, français. Je pense que c'est un concept universel ... ou un problème.
@bruceVilanch
Je pense que le meilleur exemple a probablement été l'année où Jack Palance a abandonné et nous a donné des pompes lorsqu'il a accepté son prix pour l'acteur de soutien. Ensuite, nous avons pu jeter une grande partie du script parce que nous venons de faire des blagues Jack Palance, car c'était tout simplement trop délicieux, regarder ce vieil homme continuer comme ça.
@williamDuncanSilkworth
Si l'on pense qu'en tant que psychiatres dirigeant un hôpital pour les alcooliques, nous semblons un peu sentimentaux, laissez-les se tenir avec nous un certain temps sur la ligne de tir, voir les tragédies, les épouses désespérées, les petits enfants; Laissez la résolution de ces problèmes faire partie de leur travail quotidien, et même de leurs moments de sommeil, et le plus cynique ne se demandera pas que nous ayons accepté et encouragé ce mouvement. Nous pensons, après des années d'expérience, que nous n'avons rien trouvé qui a contribué davantage à la réhabilitation de ces hommes que le mouvement altruiste qui grandit maintenant parmi eux.
@pierreTrudeau
Je devrais souligner dans les termes les plus forts de l'autocratie de la structure libérale et de la lâcheté de ses membres. Je n'ai jamais vu dans tout mon examen de la politique aussi dégradant un spectacle que celui de tous ces libéraux qui tournent leurs manteaux à l'unisson avec leur chef, quand ils ont vu la chance de prendre le pouvoir.
@shaneSmith
Je pense que le plus gros problème pour Legacy Media - à la fois la télévision et le film - est qu'il en coûte trop d'argent pour développer une série télévisée ou un film. Et la plupart d'entre eux ne fonctionnent pas. Ensuite, celui qui fonctionne doit payer pour le reste.
@whitfieldDiffie
Je pense que les gens qui essaient de fermer WikiLeaks devront accepter cela comme un fait de réalité que la cryptographie vous permet de faire ce genre de chose.
@barackObama
Je pense que nous avons défini la barre en ce qui concerne l'idée qu'il est possible de fournir des soins de santé aux gens. Maintenant, je sais que le nouveau congrès et l'administration parle de l'abrogation. Mais nous avons réglé une barre qui montre que cela peut être fait. Et ce principe fondamental est celui auquel croient la majorité des Américains, y compris les partisans de Donald Trump.
@talibVraiment
Je pense qu'une fois que vous êtes dans les yeux du public, que vous soyez un patron, un enseignant ou quoi que ce soit, vous êtes automatiquement en position de modèle. Vous avez des gens qui vous regardent, donc que vous choisissiez de l'accepter ou non, c'est une question différente.
@shaneSmith
Je pense que le plus gros problème pour Legacy Media - à la fois la télévision et le film - est qu'il en coûte trop d'argent pour développer une série télévisée ou un film. Et la plupart d'entre eux ne fonctionnent pas. Ensuite, celui qui fonctionne doit payer pour le reste.
@aDessineLesEaux
J'ai parcouru le monde dix fois pour faire quelque chose que je n'aurais jamais pensé faire en un million d'années. Je me suis retrouvé à Tokyo, au Japon. J'étais (j'étais) une publicité informatique Dell, la première chose que j'ai jamais faite, et j'en suis tombé amoureux. Je suis tombé amoureux des écrans verts, je suis tombé amoureux de (tout). Le traducteur m'expliquait tout. C'était une passion comme je ne l'avais jamais ressenti auparavant. Je suis revenu et il m'a fallu cinq ans pour vraiment accepter que ça allait.
@deepakChopra
Je pense que le pardon le plus élevé est d'accepter que la création est complètement emmêlée, avec chaque qualité possible donnée pour l'expression. Les gens doivent accepter une fois pour toutes qu'il n'y a qu'une seule vie et chacun de nous est libre de le façonner à travers les choix que nous faisons. La recherche ne peut sortir personne de l'enchevêtrement parce que tout est emmêlé… Il est beaucoup plus facile de maintenir le combat entre le bien et le mal, le saint et le profane, nous et eux. Mais à mesure que la conscience se développe, ces opposés commencent à se calmer dans leurs affrontements, et quelque chose d'autre émerge - un monde dans lequel vous vous sentez chez vous.
@varunSandesh
J'accepte que «ee varsham sakshiga» avait des défauts, qui auraient pu être rectifiés pendant la post-production.
@lautoroSaaraAalto
J'ai toujours été le flamboyant et celui qui voulait être vraiment pétillant et voulait se produire de manière importante, mais ce n'est pas très typique en Finlande.
@adamHamilton
Je pense que ce qui se passe pour de nombreux chrétiens, c'est qu'ils acceptent leur foi particulière, ils l'acceptent comme c'est vrai et ils cessent de l'examiner. Par conséquent, parce qu'il est déjà accepté d'être vrai, ils n'examinent pas les confessions des autres ... que, je pense, n'est pas saine pour une personne de toute foi.
@dianeVonFurstenberg
Je pense que vivre est sérieux. Bien vivre, accepter vous-même, utiliser vos talents au maximum, vous amuser, c'est tout sérieux et important ... mais je pense que le maquillage et la mode ne devraient pas être pris cela au sérieux ... vous devriez vous amuser à rattraper une fête. Vous devriez vous amuser à porter une robe sexy. Lorsque vous êtes belle, cela devrait vous faire plaisir.
@thomasBedoes
Je pense qu'il est parfaitement juste, que celui qui, de l'amour de l'expérience, quitte un approuvé pour une pratique incertaine, devrait subir toute la peine de la loi égyptienne contre l'innovation médicale; Alors que je considère au Pillory, le misérable, qui ne respecte pas son caractère, c'est-à-dire à ses honoraires, devrait suivre la routine, quand, d'une expérience constante, il est sûr que son patient mourra en dessous, à condition que tout ce soit, Pas inhumain, la déviation donnerait une chance à son patient.
@chrisSquire
Je pense que les trois premières bas de Rickenbacker ont été importées vers 1964. Pete Quaife, le bassiste des Kinks, en a acheté un. Ensuite, John s'entretient de l'OMS en a acheté un. Quant au troisième, j'ai demandé au directeur du magasin si je pouvais obtenir une remise des employés. Il a dit que je pouvais, et donc j'ai ramassé celui-là.
@emmaMclaughlin
Je pense que quelque chose qui m'a vraiment choqué en tant que nounou était des parents qui ont en quelque sorte supposé le pire dès le départ. Les gens qui n'ont pas accepté le bénéfice du doute.
@mirah
Je pense que une modestie me sert en réalité en acceptant simplement que je suis un instrument. Je n'essaie pas de correspondre à un idéal comme une sorte de défi. C'est plus comme si j'utilise l'arbre généalogique de la musique et de la chanson qui, selon moi, m'a adapté comme un encouragement; Comme si c'était un lit pour reposer plutôt qu'un défi d'essayer de m'améliorer, d'essayer.
@danielHandler
Si vous êtes allergique à une chose, il est préférable de ne pas mettre cette chose dans votre bouche, surtout si la chose est les chats.
@adamBeach
Je pense que avec «Skinwalkers», le succès de celui-ci a parlé de lui-même. Cela signifie que beaucoup de gens voulaient voir quelque chose de nouveau à la télévision.
@amyJohnson
Je pense qu'il est dommage de perdre le côté romantique du vol et simplement de l'accepter comme un moyen de transport commun, bien que cette fin soit ce que nous avons tous ostensiblement efforcé d'atteindre.
@captainBeefheart
Je pense que Shakespeare est vraiment celui-là. Des mots comme de la musique et de la musique comme des mots. Tout ce qu'il a écrit était bon, ce qui est vraiment effrayant.
@mCEscher
Je pense que je n'ai jamais encore travaillé dans le but de symboliser une idée particulière, mais le fait qu'un symbole soit parfois découvert ou remarqué est précieux pour moi car il est plus facile d'accepter la nature inexplicable de mes passe-temps, qui constamment me préoccuper.
@wSMerwin
Je pense que c'est l'un des avantages de vieillir: celui-là a cette perspective sur les choses plus loin. On est tellement pris au milieu des années dans l'idée d'accomplir quelque chose alors qu'en fait, la pleine accomplissement est toujours avec un.