Sarah Gavron
@sarahGavron
"Suffragette" est un drame intense qui retrace l'histoire des fantassins du premier mouvement féministe alors qu'ils se battent pour le droit de vote.
Histoire, hein?
4
syllabes
2
mots
1
phrase
12
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahGavron
"Suffragette" est un drame intense qui retrace l'histoire des fantassins du premier mouvement féministe alors qu'ils se battent pour le droit de vote.
@jamesMBarrie
Tous les garçons étaient grands et finis à ce moment-là; il n'est donc guère utile d'en dire davantage. Vous pouvez voir les jumeaux et Nibs et Curly tous les jours se rendre dans un bureau, chacun portant un petit sac et un parapluie. Michael est conducteur de locomotive. Légèrement épousé une dame de titre, et ainsi il est devenu un seigneur. Vous voyez ce juge en perruque sortir par la porte en fer ? C'était Tootles. L'homme barbu qui ne sait pas raconter d'histoires à ses enfants était autrefois John.
@katherinePaterson
un roman ne naît pas d'une seule idée. Les histoires que j'ai essayé d'écrire à partir d'une idée, aussi formidable soit-elle, ont craché et sont mortes au chapitre trois. Pour moi, les romans sont invariablement issus d'un complexe d'idées qui, au début, semblaient n'avoir aucun rapport les unes avec les autres, mais qui, dans l'inconscient, ont mystérieusement commencé à fusionner et à grandir. Les idées pour un roman sont comme les fortes haubans d'une toile d'araignée. Sans eux, la toile de soie ne peut pas être tissée.
@rayBradbury
Une histoire devrait être comme une rivière, coulant et ne s'arrêtant jamais, vos lecteurs passagers sur un bateau, tourbillonnant en aval à travers un paysage constamment rafraîchissant et changeant.
@neilMacgregor
En raison de la très longue histoire de la navigation, de l'immigration, du commerce, de l'empire et des missionnaires britanniques, vous pouvez mieux raconter une histoire mondiale dans la collection du British Museum que dans n'importe quelle autre. La Grande-Bretagne est plus connectée au reste du monde que tout autre pays, depuis plus longtemps.
@rogerMichell
Tout film que j'ai fait, je n'ai vraiment commencé à le comprendre que dans la salle de montage. C'est alors que l'histoire se montre à vous, comme une épave sortant de la mer.
@lindaVester
En tant que journaliste, il est si facile de s'endurcir quand on voit tant d'histoires dérangeantes. Parfois, c'est juste votre mécanisme de survie qui vous rend endurci à certains d'entre eux.
@maryDowningHahn
Une histoire vient à vous; ce n'est pas comme si vous l'aviez choisi. Vous n'avez aucun contrôle réel.
@lydiaLeonard
Anne Boleyn était une guerrière obligée d'utiliser les seuls outils disponibles pour une femme dans sa position à cette époque. Elle était audacieuse et ambitieuse, et si elle avait eu un fils, l'histoire aurait été très différente.
@pamelaSargent
Le sens de l'histoire est presque indispensable pour écrire et apprécier une bonne science-fiction, pour sentir les liens entre le passé et le futur qui traversent notre présent.
@williamLShirer
Adolf Hitler est probablement le dernier des grands aventuriers-conquérants dans la lignée d'Alexandre, de César et de Napoléon, et le IIIe Reich le dernier des empires qui se sont engagés sur la voie empruntée auparavant par la France, Rome et la Macédoine. Le rideau a été tiré sur cette phase de l'histoire, du moins, par l'invention soudaine de la bombe à hydrogène, du missile balistique et des fusées pouvant viser la lune.
@lorenBouchard
Presque tous les problèmes, qu'il s'agisse de raconter une histoire de famille, de raconter une histoire de qualité réseau ou de répondre à une note de réseau, deviennent pratiquement instantanément résolubles, car vous avez un tas de cerveaux assis dans une pièce.
@rogerMudd
Et ce dont cela dépend, bien sûr, c'est de savoir si l'histoire elle-même vaut le compromis éthique qu'elle exige et si la concurrence est sur l'histoire.
@joeBuck
Diffuser du golf n'est pas comme diffuser du baseball ou du football. Vous voyez la balle et l'action à travers vos propres yeux. L'histoire se déroule devant vous. Au golf, l'histoire se déroule ici et là et partout. En tant que gars de la tour de diffusion, vous obtenez tout sur les écrans et des journalistes sur le terrain. C'est une affaire délicate.
@donaldTrump
[Les relations raciales en 2015 sont] presque aussi mauvaises qu'elles ne l'ont jamais été dans l'histoire du pays.
@margaretAtwood
Toutes les histoires parlent de loups. Tout cela vaut la peine d'être répété, c'est-à-dire. Tout le reste n'est que radotage sentimental.
@thomasLigotti
Comme l'histoire le confirme, les gens changeront d'avis sur presque tout, du dieu qu'ils adorent à la façon dont ils se coiffent. Mais lorsqu'il s'agit de jugements existentiels, les êtres humains en général ont une excellente opinion d'eux-mêmes et de leur condition dans ce monde et sont fermement convaincus qu'ils ne sont pas une collection de riens conscients de soi.
@noraRoberts
Une bonne histoire est comme une porte, et vous pouvez la franchir quand vous en avez besoin. Après l'avoir lu, vu ou entendu, vous pouvez toujours le parcourir. Une fois que c'est à vous, c'est toujours à vous.
@aliMazrui
Un peuple privé d'histoire est un peuple privé de dignité.
@carlosRuizZafon
... jusqu'à ce moment, je n'avais pas compris que c'était une histoire de personnes seules, d'absence et de perte, et que c'était pour cela que je m'y étais réfugié jusqu'à ce qu'il se confond avec ma propre vie, comme quelqu'un qui s'est échappé dans les pages d'un roman parce que ceux qu'il a besoin d'aimer ne semblent plus que des fantômes habitant l'esprit d'un étranger.
@megGreenfield
Parmi toutes les plaintes que vous entendez ces jours-ci au sujet des crimes des médias, il me semble que les critiques passent à côté du gros. C'est que la télévision en particulier, mais aussi nous, de la presse écrite, avons tendance à réduire le désordre, la complexité et l'ambiguïté à une simple histoire qui ne reflète pas tant la réalité qu'elle la déforme. ... Ce qui me dérange dans la tendance journalistique à réduire la réalité ingérable à de petits drames cinématographiques autonomes, ce n'est pas seulement que nous falsifions en faisant cela. C'est aussi que la bonne histoire nous manque vraiment.
@jerrySpinelli
Et donc je suis à nouveau moi, Leo. Grâce à l'exemple d'un enfant de cinq ans. J'espère que vous ne voudriez pas qu'il en soit autrement. Non pas que vous n'étiez pas flatté, n'est-ce pas ? Je veux dire, avoir une fille à deux mille kilomètres de là qui s'effondre sur vous, pleurant au simple souvenir de vous, perdant son appétit, se perdant et son respect de soi - eh bien, c'est un trophée suffisant pour l'ego de n'importe quel mec, hein ?
@karanBajaj
Une grande partie du livre [The Yoga of Max's Discontent] traite du karma et de la renaissance. Des choses comme ça sont très en phase avec ma vie d'Indien, mais quand je l'aborde du point de vue d'un Occidental, j'ai alors une vision sceptique, mais plutôt novice. Je pense que ce choix a vraiment libéré l'histoire pour qu'elle soit sa propre histoire. La plupart des conclusions auxquelles Max parvient par lui-même ne sont pas du tout les miennes. Donc, je pense que cela a permis à l'histoire de prendre son propre élan, d'avoir sa propre force propulsive.
@vickyKrieps
Les acteurs ont en fait un sentiment, comme un sixième sens. Ils sont comme des médiums. Mais cela ne fonctionne - vous ne pouvez devenir ce médium ou ce vaisseau pour transporter des émotions, des images et des sentiments - que si vous n'êtes pas trop imbu de vous-même. Sinon, il n'y aurait pas de place pour qu'une histoire vive en vous ou qu'un monde évolue en vous et autour de vous.
@kurtAngle
Lutte amateur, on peut y aller à l'instinct. La lutte professionnelle, vous devez mémoriser et vous devez vous fier aux mouvements que vous avez dit que vous alliez faire. Parfois, vous devez sentir la foule et faire les mouvements au bon moment, connaître le timing et raconter une bonne histoire.
@dorotheaBentonFrank
Quoi qu'il en soit, les histoires nous rassemblent pour trouver un terrain d'entente, pour trouver notre chemin dans la vie ensemble ou simplement pour nous divertir, et je suis ravi de faire partie de ce processus.
@charlotteBronte
Interpellé à mon propre barreau, Memory lui ayant témoigné des espoirs, des désirs, des sentiments que je nourrissais depuis la nuit dernière, de l'état d'esprit général auquel je me suis livré depuis près de quinze jours ; La raison s'étant avancée et racontant à sa manière tranquille, une histoire simple et sans fard, montrant comment j'avais rejeté le réel et dévoré avec rage l'idéal ;-- J'ai prononcé un jugement à cet effet :-- Qu'un plus grand imbécile que Jane Eyre n'avait jamais respiré le souffle de la vie : qu'une idiote plus fantastique ne s'était jamais repue de doux mensonges, et n'avait avalé le poison comme si c'était du nectar.
@jerryMoran
Bien que sa croisade en 1957 ait eu lieu à un moment de l'histoire de notre nation où la race divisait tout, le révérend Graham a refusé de prêcher dans des auditoires séparés.
@johnShelbySpong
Au fond, l'histoire de Pâques n'a rien à voir avec des annonces angéliques ou des tombes vides. Cela n'a rien à voir avec les périodes de temps, que ce soit trois jours, quarante jours ou cinquante jours. Cela n'a rien à voir avec des corps ressuscités qui apparaissent et disparaissent ou qui sortent finalement de ce monde dans une ascension céleste.
@fSionilJose
Tout au long de l'histoire, la gloire durable d'une nation ou d'une civilisation est articulée par ses méga constructions - les pyramides, les hautes cathédrales du monde chrétien.