Ronald Reagan
@ronaldReagan
La politique est comme le show-business. Vous avez un enfer d'une ouverture, une côte pendant un certain temps, puis vous avez un enfer.
Je suis toujours fou pour les femmes chaudes. Je suis comme un lapin. Je pourrais le faire à tout moment, n'importe où.
31
syllabes
22
mots
3
phrases
91
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronaldReagan
La politique est comme le show-business. Vous avez un enfer d'une ouverture, une côte pendant un certain temps, puis vous avez un enfer.
@tomRobbins
Vous connaissez un billion de fois plus sur l'art que moi. Mais j’ai appris qu’il n’est pas nécessaire de en savoir beaucoup. Tu fais juste ce que tu veux voir, non? C’est un jeu, non? C’est comme être payé pour rêver.
@walkerPercy
Il n'y a pas de douleur sur cette terre comme voir la même femme regarder un autre homme comme elle vous a regardé autrefois.
@richEisen
Dans le monde du sport, il s'agit de l'argument. Il s'agit d'avoir une prise à chaud. L'autre personne doit avoir l'opinion polaire opposée et vous les frappez ensemble. Pour moi, c'est une valeur aberrante d'avoir une conversation à la base de la raison pour laquelle vous écoutez.
@maxSchneider
J'apporte mon ukulélé partout où je vais, je joue un peu de musique dans le parc, je l'ai toujours avec moi.
@monicaPotter
Il y a des émissions de téléréalité et des choses comme ça et je pense que «la parentalité est un retour à ce que nous avions auparavant dans les années 70, 80 et 90. Les gens veulent revoir cela, et j'ai l'impression que c'est juste un spectacle solide et bon.
@jasonSehorn
J'ai beaucoup de respect pour tout ce que ma mère devait faire. Et elle s'est assurée de comprendre comment respecter les femmes d'une manière que certaines personnes ne le font pas. Elle a ouvert les yeux.
@serenaWilliams
Je ne ferme jamais mon esprit à rien et je veux finalement se diversifier. Mais pour l'instant, le tennis est toujours numéro un pour moi.
@robertDowneyJr
Je me suis toujours senti comme un tel étranger dans cette industrie. Parce que je suis tellement fou, je suppose.
@ryanMurphy
J'ai commencé dans cette entreprise en 1998, et je ne me suis pas installé. Il n'y avait pas de place pour moi, et je me sentais toujours comme un bizarre. Personne n'a vraiment compris mon travail ou ce que je voulais faire dans mes références.
@mereTeresa
Ensuite, nous avons le silence des yeux qui nous aidera toujours à voir Dieu. Nos yeux sont comme deux fenêtres à travers lesquelles le Christ ou le monde vient dans nos cœurs. Souvent, nous avons besoin d'un grand courage pour les garder fermés. Combien de fois nous disons, j'aurais aimé ne pas avoir vu cette chose, et pourtant nous prenons si peu de mal à surmonter le désir de tout voir.
@tanyaTucker
Je ne pense pas que j'étais vraiment accro. Je l'ai utilisé comme outil de fête.
@johnMichaelGreer
Lorsque les gens insistent, comme beaucoup d'entre eux le font, que nous allons bien sûr surmonter les limites de la croissance et tous les autres obstacles à notre destin prétendument prédéterminé parmi les étoiles, tout cela signifie qu'ils ont une seule histoire coincée dans leur L'imagination si étroitement que la simple réalité ne peut pas la secouer.
@wesleyMorris
Vous n'aviez pas à lire «Playboy», visitez le manoir, portez un pyjama ou même être droit: les effets de ses idées sur les femmes sur la psyché américaine totalisaient. Les femmes étaient inférieures aux hommes parce que, pour «playboy», ils étaient des paysages - jolis, passifs, généralement blancs, souvent blonds, là-bas.
@stacyMartin
Je ne suis pas génial dans les talons, donc je dois toujours choisir la bonne paire qui me gardera au sol.
@stevenPetrow
Appeler une personne trans par son ancien nom est appelé «mort» et est considéré comme très offensant pour la plupart des personnes trans que je connaisse.
@vitorBelfort
Vous ne montrez jamais ce que vous allez faire; Vous faites toujours ce à quoi l'adversaire ne s'attend pas.
@tJOshie
Un succès pour moi, c'est comme une bataille en tête-à-tête ; c'est amusant d'essayer de les gagner, surtout quand le gars est plus grand.
@warrenBuffett
Nous échangeons un peu de notre pays tout le temps pour cette consommation d'accès que nous avons sur ce que nous avons produit. Ce n'est pas bien. Je pense que c'est terrible avec le temps. Mais la productivité de notre pays augmente suffisamment pour que nous puissions le faire, et nous serons toujours mieux. Nous ne sommes pas aussi bien que si nous ne l'avons pas fait.
@priyaSachdev
Il y a des marques que nous ne nous attendions pas bien à faire en Inde, comme Alice + Olivia. Mais ils vendent comme des gâteaux chauds parce que les femmes ici semblent l'aimer.
@tonyRobbins
Quel est le prix ultime que je paierai si je n'arrête pas cette indulgence maintenant? En posant des questions comme celle-ci, ils associeront la douleur à la suralimentation, et leur comportement changera immédiatement.
@junotDiaz
Je pense que ce qui m'est arrivé, c'est que l'on m'a toujours appris à regarder, mais un jour, j'ai commencé à voir. Et c'était parce que beaucoup de femmes dans ma vie refusaient juste d'être regardées, pour être cette figure passive.
@maluma
Parfois, je poste quelque chose qui se connecte involontairement avec les femmes. Mais je ne pense jamais: "Ok, prenons une photo torse nu pour les filles."
@senecaLePlusJeune
Comme nous serait génial notre péril si nos esclaves commençaient à nous numéroter!
@joeyFatone
Certains jours, je vais cuisiner, puis certains jours, ma femme cuisinera. Pour moi, évidemment, le dimanche, souvent, nous faisons la sauce et les boulettes de viande et les pâtes, le tout.
@garyVaynerchuk
Je dis toujours que le véritable succès de la bibliothèque de vins n'était pas dû aux vidéos que j'ai publiées, mais aux heures que j'ai passées à parler aux gens en ligne par la suite, à établir des liens et à établir des relations.
@louisRiel
Les gens me considèrent davantage comme un héros. Apparemment, ils aiment la façon dont je me lève, pour moi et donnent mon avis. Les Français n'étaient pas vraiment une personne comme moi.
@kristinHannah
Elle vous manquerez toujours. Il y aura des jours - même dans des années - lorsque les disparus seront si aigus, cela vous coupera le souffle. Mais il y aura aussi de bons jours, des mois et des années. D'une manière ou d'une autre, vous la recherchez toute votre vie.
@royHibbert
Eh bien, j'avais toujours été un fan de «The Office» et je pensais que le style faux-métal du spectacle était hilarant. Donc, avec des «parcs» adoptant la même approche, cela m'a attiré tout de suite.
@noelGallagher
Oasis était le dernier grand groupe de rock 'n' roll traditionnel. Nous sommes venus avant Internet, donc, si vous vouliez nous voir, vous deviez être là. Cela me fait me sentir comme un vieil homme juste.