Sylvia Porter
@sylviaPorter
J'avais toujours supposé que les gens étaient intéressés par les affaires économiques, tout comme je l'étais. Mon hypothèse était justifiée. Les temps m'ont rattrapé. J'étais prêt. J'étais là.
L'intrigue ne bouge pas simplement avec le temps, mais se propage conceptuellement dans l'espace métaphorique.
37
syllabes
15
mots
1
phrase
91
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylviaPorter
J'avais toujours supposé que les gens étaient intéressés par les affaires économiques, tout comme je l'étais. Mon hypothèse était justifiée. Les temps m'ont rattrapé. J'étais prêt. J'étais là.
@desmondTutu
J'ai entendu et vu de nombreux exemples de la cruauté que nous sommes en mesure de nous visiter pendant mon temps. . . J'ai également vu un pardon et une compassion incroyables. Oui, chacun de nous a la capacité d'un grand mal. Mais pour chaque acte du mal, il y a une douzaine d'actes de bonté dans notre monde qui passent inaperçus. C'est seulement parce que nous pensons que les gens devraient être bons que nous désespérons quand ils ne le sont pas. En effet, si les gens toléraient le mal, nous serions justifiés de perdre l'espoir. Mais la plupart du monde ne le fait pas. Nous savons que nous sommes destinés à mieux.
@terryFox
Je suppose que l'une des choses les plus importantes que j'ai apprises est que rien n'est jamais complètement mauvais. Même le cancer. Cela a fait de moi une meilleure personne. Cela m'a donné du courage et un sens de l'objectif que je n'ai jamais eu auparavant. Mais vous n'avez pas à faire comme je l'ai fait ... attendez de perdre une jambe ou d'avoir une maladie horrible, avant de prendre le temps de savoir de quel type de choses vous êtes vraiment fait. Vous pouvez commencer maintenant. N'importe qui peut.
@zachGalifianakis
J'ai une ferme de 60 acres en Caroline du Nord, et j'ai un tracteur et une ferme. Dès que je prépare le terrain, je veux placer des cabines et avoir un endroit où les gens peuvent écrire et passer du temps. Ce sera soit cela, soit une colonie nudiste entièrement noire.
@larryWilmore
Je suis trop fatigué la plupart du temps. Pourquoi dois-je prendre position sur tout? Parfois, je ne suis pas en colère contre ça.
@susanCain
J'avais toujours imaginé Rosa Parks comme une femme majestueuse avec un tempérament audacieux, quelqu'un qui pouvait facilement résister à un bus de passagers brillants. Mais quand elle est décédée en 2005 à l'âge de quatre-vingt-dix-deux ans, le flot de nécrologies l'a rappelée comme à la voix douce, douce et petite en stature. Ils ont dit qu'elle était "timide et timide" mais avait "le courage d'un lion". Ils étaient pleins de phrases comme «l'humilité radicale» et la «force tranquille.
@hankAzaria
J'avais un peu assermenté la télévision en réseau il y a quelque temps.
@elizabethVonArnim
J'ai été à nouveau très affligé ces derniers temps par les visiteurs. . . Et ils m'ont donné pour comprendre que s'ils avaient eu l'organisation du jardin, cela aurait été terminé il y a longtemps - alors que je ne crois pas qu'un jardin soit jamais terminé. Ils sont tous partis maintenant, merci le paradis.
@wallySchirra
J'avais toujours voulu aller à la Marine. En tant que jeune enfant, j'ai été intrigué par un officier de la marine avec les belles chaussures brunes et les ailes en or pointues.
@wallySchirra
J'avais toujours voulu aller à la Marine. En tant que jeune enfant, j'ai été intrigué par un officier de la marine avec les belles chaussures brunes et les ailes en or pointues.
@lauraMvula
J'ai un frère cadet et une sœur qui jouent dans mon groupe, et nous étions toujours dans la musique Disney, beaucoup de temps. La première fois que je me suis entendu chanter, c'est quand je me suis enregistré en chantant une chanson de Disney. Je m'en souviens parce que c'était horrible, et je ne m'attendais pas à entendre cela. Je pense que c'était «un tout nouveau monde» de «Aladdin».
@billBryson
J'avais dépensé toute mes économies ... sur un costume pour le mariage - un vêtement remarquable avec des revers qui avaient été modélisés sur les nageoires de queue d'une coupé de ville et d'un pantalon de 1957 si copieusement évasé que lorsque je marchais, vous avez fait Je ne vois pas mes jambes bouger.
@emilyVGordon
J'ai grandi dans une toute petite ville de Caroline du Nord, bizarre et grassouille, sans trop d'autres enfants avec lesquels jouer. J'ai passé beaucoup de temps à regarder la télévision. J'ai rassuré que le monde extérieur était plus grand et plus coloré que celui dans lequel je vivais.
@kristenStewart
J'ai dû jouer dans une pièce d'école à l'âge de dix ans environ. Je ne voulais vraiment pas le faire. Mais tout le monde devait le faire pour que je n'ai pas eu le choix. Un agent de talent est venu le regarder et m'a ensuite donné du travail. C'est drôle parce que j'avais toujours su que je voulais une carrière cinématographique. Je ne pensais tout simplement pas que je serais dans les films.
@carlSagan
J'ai le pressentiment d'une Amérique dans le temps de mes enfants ou de mes petits-enfants - [...] lorsque des pouvoirs technologiques impressionnants sont entre les mains de quelques-uns, et personne ne représentant l'intérêt public ne peut même saisir les problèmes; Lorsque le peuple a perdu la capacité de définir ses propres programmes ou de remettre en question les exposés à ceux qui sont en autorité; Lorsque, serrant nos cristaux et consultant nerveusement nos horoscopes, nos facultés critiques en déclin, incapables de faire la distinction entre ce qui se sent bien et ce qui est vrai, nous glissons, presque sans remarquer, de retour dans la superstition et l'obscurité.
@frankSpotnitz
J'ai toujours lu toutes mes critiques, la mauvaise avec le bien (même si vous vous souvenez du mal beaucoup plus que le bien!). Je suis tout simplement trop curieux pour voir comment il joue avec le public, et j'ai une peau thermique assez pour gérer les évaluations les moins caritatives.
@craigBenson
J'ai fait des choses politiquement, et j'ai dirigé une entreprise en même temps, mais je plaisante en quelque sorte que dans une certaine mesure, je fais plus que la plupart des législateurs dans toute leur carrière, et je l'ai fait en tant que travail à temps partiel.
@johnBarton
J'ai toujours été très obsédé par le temps. Le passage du temps nous rend tous très vulnérables et parce que nous en faisons tous l'expérience à notre manière, cela peut nous faire nous sentir très seuls.
@juliannaMargulies
J'ai appris à aller pleinement face à mes rêves. Je vous recommande de faire de même. Il est maintenant le moment de votre vie d'être égoïste. Explorer. Prendre des risques. N'oubliez pas que le fait d'être égoïste n'est pas la même chose que d'être indulgent. Vous avez le don du temps. Utilisez-le pour faire ce que vous aimez. Croyez que tout est possible et fonctionne comme un enfer pour y arriver.
@phoebePhilo
J'avais ma fille, et avec cela est venu un profond sens des responsabilités; Mon temps de travail était devenu précieux et il devait avoir plus de sens.
@mcHammer
J'ai un œil sur tout ce qui est du moment. Toutes les danses, je peux faire tout ce qu'ils font actuellement, mais le gardez toujours en douceur. Donc, je l'ai vraiment fait quelque chose sur lequel vous pouvez danser en été, mais gardez-le à l'aise. Vous allez voler mais vous n'avez pas à transpirer dur et en même temps, la chanson est vraiment sexy.
@danteGabrielRossetti
Je suis déjà venu ici, mais quand ou comment je ne peux pas dire: je connais l'herbe au-delà de la porte, l'odeur douce, le son soupirant, les lumières autour du rivage. ... Vous avez déjà été le mien, il y a combien de temps je ne sais pas: mais juste au moment où, à cette avaler, mon cou est devenu donc, un voile est tombé - je le savais. Cela a-t-il été ainsi avant? Et ne sera donc pas le vol de temps de temps encore avec nos vies notre amour restaure dans la mort malgré, et le jour et la nuit rendent un plaisir une fois de plus
@marcBenioff
J'ai beaucoup échoué dans ma philanthropie, où je ferai des contributions philanthropiques et ils ne seront tout simplement pas efficaces.
@rihanna
Je déteste aller au gymnase et le faire à l'ancienne. Je déteste tout ce qui est trop simple, trop routinier, trop familier. Je m'ennuie vraiment, très rapidement.
@deepakChopra
J'ai tout le temps du monde. Je suis en contact avec les intemporels. Je suis entouré d'infini. Quand je pense que comme ça, cela ne signifie pas que je vais manquer mon train, cela signifie simplement que je n'y pense pas en ce moment parce que je vous parle.
@samuelBeckett
J'ai toujours été étonné du manque de finesse de mes contemporains, moi dont l'âme s'est tordue du matin au soir, dans la simple quête de lui-même.
@travisBeacham
J'ai grandi dans les années 80, et vous aviez ces choses originales d'aventure de science-fiction à gros budget tout le temps, pas basé sur un matériau source - vous auriez des `` Gremlins '', «Back to the Future», «E.T. ' «Ghostbusters», la liste s'allonge encore et encore. J'adorerais tellement si «Pacific Rim» n'était que le premier d'une nouvelle vague de ce genre de chose.
@alanTudyk
J'ai un ami très proche qui est un clown brillant, et j'ai toujours voulu faire un spectacle avec lui. J'ai donc fait un an au théâtre La Mama. Je n'avais pas fait de mèches avant ce spectacle, et j'avais environ deux semaines pour apprendre à le faire, et ils étaient simplement fabriqués avec de l'argent à Broadway. Ceux que j'avais dans Rogue One ont été fabriqués par [Industrial Light & Magic]. Ils étaient donc vraiment faciles. Ils ont été fabriqués avec des pieds prothétiques réels sur le fond. Ils étaient athlétiques, en quelque sorte. Je pourrais y courir. Il y avait un rebond à eux que je pouvais utiliser.
@jermainDefoe
Je devais dire à papa: «Ça ira et sera positif; Continuez à prier et ayez la foi ». J'ai toujours connu le cancer, mais être avec quelqu'un qui l'a et voir ce qu'il fait en si peu de temps était difficile. Cela vous fait penser à votre vie, à ce qui est important.
@johnSteinbeck
J'ai toujours vécu violemment, ivre énormément, mangé trop ou pas du tout, dormi 24 heures sur 24 ou manqué deux nuits de sommeil, travaillé trop dur et trop longtemps dans la gloire, ou bouscula pendant un certain temps dans une paresse totale. J'ai soulevé, tiré, haché, grimpé, fait l'amour avec joie et pris ma gueule de bois en conséquence, pas comme une punition.