J. J. Redick
@jJRedick
J'écoute beaucoup d'artistes hip hop, et je pense que le hip hop et la poésie vont de pair. La «poésie Def Jam» sur HBO est tellement malade pour moi.
Je pense que les scènes d'embrasser sont toujours gênantes, mais il n'y a tout simplement pas de moyen de contourner cela. Mais cela fait partie du travail.
44
syllabes
27
mots
2
phrases
123
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jJRedick
J'écoute beaucoup d'artistes hip hop, et je pense que le hip hop et la poésie vont de pair. La «poésie Def Jam» sur HBO est tellement malade pour moi.
@ianMcewan
C'était toujours la vue de mes parents ... ce temps chaud a encouragé la morale lâche chez les jeunes.
@nikkiGlaser
Je suis une femme, donc je ne veux jamais cacher ça ou me dire: «Je suis l'un des garçons», parce que je ne le suis pas. Je suis conscient de notre public. Nous visons toujours le bon combo de ne pas frapper les gens sur la tête, mais de faire passer notre message.
@boosie
Moi avec le diabète, quand j'en parle, ça soulève les gens. Quand je parle de la façon dont les gens doivent prendre leurs photos d'insuline, cela fait que les gens vont prendre leurs photos. Mes paroles sont comme un putain de prédicateur.
@nilsFrahm
Vous pouvez apprendre à écrire. Mais ce que vous écrivez est quelque chose qui dépend de votre goût et de votre vision ou autre chose. De plus, bien sûr, la musique que j'ai écoutée a inspiré mon idée de la musique. Quand les gens me demandent "où est votre inspiration? D'où vient-elle?" Je n'ai aucune idée. La musique est une question de musique. Pas sur la vie et l'amour.
@chelseaMartin
Je pense que la façon dont la façon est un signe d'intelligence.
@loisLowry
Je ne sais pas ce que tu veux dire quand tu dis «le monde entier» ou «générations avant lui», je pensais qu'il n'y avait que nous. Je pensais qu'il n'y avait que maintenant.
@larisaOleynik
Honnêtement, je n'ai pas encore rencontré une très mauvaise expérience de travail. Les ensembles sont vraiment mes endroits préférés à cause des nombreuses personnes variées et intéressantes que vous pouvez rencontrer, interagir et collaborer. Et j'ai toujours développé des obligations solides avec les costarres féminins. Pas encore de cacularité!
@maryjaniceDavidson
Wow, petite amie, tu es incompatible avec la vie! Et ici, je pensais que j'étais juste incompatible avec le rose.
@pooBear
Je suis comme ce fantôme - vous regardez autour de vous, et tout ce que vous voyez, c'est l'artiste. Mais si vous regardez les crédits, c'est toujours un caca.
@mollyQerim
"First Take" est connu pour le débat sportif brûlant, que nous continuerons d'avoir. Mais aussi, je pense qu'un autre aspect important de l'émission est d'avoir les grandes interviews et les grands invités, et être à New York lui donne cette sensation.
@maxVonSydow
Je deviens trop vieux pour jouer certaines parties, mais je suis toujours gourmand
@natalieDormer
Vous nous regardez et vous ne réalisez pas combien de maquillage et combien d'éclairage est impliqué lorsque nous avons l'air bien. Nous avons beaucoup d'aide là où nous sommes. Je ne pense pas qu'il soit sain pour les jeunes filles de regarder ces magazines de beauté et de regarder la télévision et ces émissions et penser [c'est le standard]… Il y a plus d'attitude européenne - vous regardez le film français, le film espagnol, ils sont un Un peu plus ouvert aux bizarreries et à la nature humaine. Que nous ne sommes pas tous symétriques, pas tous de la même forme… nous en avons besoin de plus.
@roseMciver
Je pense que vous ne pouvez pas vraiment atteindre les trucs émotionnellement intenses sans avoir construit une véritable énergie légère, ludique et connectée, pour commencer.
@royYamaguchi
Vous voyez, je crois que les gens naissent avec un sentiment de cuisine. C'est quelque chose en eux qui leur donne vraiment la possibilité de créer et de comprendre les saveurs.
@swamiVivekananda
Lorsque vous faites un travail, ne pensez à rien au-delà. Faites-le comme l'adoration, comme le plus grand culte, et y consacrez toute votre vie pour le moment.
@pJTucker
C'est facile à dire, et beaucoup de gens paient des services de lèvres en disant: «Je veux gagner». Mais bien, tout le monde veut gagner. Que êtes-vous prêt à sacrifier pour pouvoir gagner? Allez-vous sacrifier de l'argent? Allez-vous sacrifier le temps de jeu? Tu dois sacrifier quelque chose.
@maryBerry
Je défendais toujours les femmes, mais je ne veux pas des droits des femmes et tout ce genre de choses. J'adore avoir des hommes autour, et je suppose que si vous êtes une vraie féministe, vous allez et le faites vous-même. J'adore quand quelqu'un dit: «Je vais avoir votre manteau» ou «Je vais prendre soin de vous», ou vous offre un siège dans le bus. Je suis ravi des bits. Je ne suis pas féministe.
@philMorris
Donc, si cela résonne avec les fans - et c'est toujours le résultat net, les fans ont le dernier mot - alors je suis sûr que nous en verrons plus. Je serais honoré de le faire. J'ai vu le premier aujourd'hui et j'ai craqué. J'ai littéralement ri à haute voix. J'ai vu comment la saucisse a été faite et j'ai toujours ri.
@paulWalterHauser
Peu importe ce que vous croyez - et tout le monde croit quelque chose de différent - mais je pense qu'il y a quelque chose à dire pour le destin.
@darrenELois
Si vous respirez toujours, ce n'est peut-être pas une si mauvaise journée après tout ...
@claudeBernard
Le mental n'influence jamais le physique. C'est toujours le physique qui modifie le mental, et quand nous pensons que l'esprit est malade, c'est toujours une illusion.
@johnPerkins
Je n'ai jamais rencontré personne qui voulait être terroriste. Ce sont des gens désespérés.
@jeromeKJerome
Nous ne devons pas penser aux choses que nous pourrions faire, mais uniquement des choses dont nous ne pouvons pas faire.
@michaelFranti
J'ai le désir de vouloir rendre les gens heureux à travers ma musique. J'essaie toujours de trouver des moyens optimistes de m'exprimer.
@markBoyle
Je pense que chaque chose que nous faisons est politique. Même si vous allez dans les magasins et achetez un paquet de biscuits, vous achetez volontiers ou non dans le système. Je pense que nous sommes conditionnés à penser que les systèmes politiques comme étant du communisme ou du capitalisme. Je pense qu'il y a beaucoup plus d'options disponibles. Nous ne les avons pas explorés.
@lordChesterfield
Les femmes de la mode et du caractère - je ne veux pas dire absolument sans tache - un ingrédient nécessaire dans la composition de la bonne compagnie; L'attention dont ils ont besoin et qui les ont toujours payées par des hommes bien élevés, maintient la politesse et donne l'habitude de bonne reproduction; Alors que les hommes, lorsqu'ils vivent ensemble sans le lénitif des femmes en compagnie, sont susceptibles de devenir négligents, négligents et rugueux entre eux.
@montelVontaviousPorter
Il y a des gens qui, souvent, disent: «Le racisme n'existe plus». Et «personne n'est plus raciste». Et, à cela, je dis, tout ce que vous avez à faire est de partir sur YouTube et de lire les commentaires. Cela vous dira à quel point les gens racistes seront s'ils ne peuvent pas être appelés dessus.
@patBenatar
Il est si difficile [d'être parent] et peu importe l'âge que vous avez et à quel point vous avez l'expérience, vous avez toujours peur de le gâcher et vous allez faire une erreur.
@kidCudi
Dites toujours ce que vous ressentez parce que vous ne savez jamais si vous aurez à nouveau l'occasion.