Liev Schreiber
@lievSchreiber
Je suis tellement habitué à pouvoir m'exprimer d'être acteur. Donc, quand les gens ne me comprennent pas, je suis complètement perdu.
Je me souviens quand j'ai commencé à écrire des paroles, j'étais très grand. J'ai essayé d'utiliser beaucoup de symboles, parce que je pensais que c'était ainsi que l'écriture de chansons devrait être - avec l'imagerie et la métaphore. J'ai pensé, après un certain temps, je devrais peut-être l'écrire comme je dirais dans la vraie vie.
97
syllabes
55
mots
3
phrases
250
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lievSchreiber
Je suis tellement habitué à pouvoir m'exprimer d'être acteur. Donc, quand les gens ne me comprennent pas, je suis complètement perdu.
@gulzar
Une autre raison pour laquelle je n'ai pas fait de films est que j'aimais être au chômage, car c'est à ce moment que j'ai lu, étudier et écrire.
@loganGreen
Quand les gens veulent le transport, ils le veulent maintenant.
@thomasMiddleditch
J'étais un peu un seigneur de la technologie. Pas un Seigneur. Plus d'un duc ou d'un noble. J'étais dans ce truc quand j'étais enfant. Rien de trop fou.
@noraRoberts
Dommage qu'il soit si tôt dans la journée et que je n'ai pas pu m'offrir les montagnes russes. nous devrons revenir, toi et moi, et nous rattraper." "Bien sûr, quand j'ai perdu la tête et que j'ai envie de me précipiter en hurlant dans les airs dans une petite voiture.
@katieHolmes
Quand j'étais sur le plateau, j'ai essayé de ne pas trop déranger Steven Soderbergh. "Pourquoi as-tu mis la caméra là-bas?" Mais il était très ouvert à mes questions et être certainement sur son set était vraiment excitant parce qu'il est un tel maître.
@johnPetrucci
Quand je regarde en arrière et que je pense à la façon dont j'ai joué quand j'avais 16 ans, et que je passe à mes années 20, 30, 40 et maintenant pour moi - il semble que vous gagniez plus d'expérience, vous gagnez plus de technique, vous vous améliorez.
@jacquelineWoodson
Je dis toujours que j'écris parce que j'ai des questions, pas parce que j'ai des réponses. Il est vrai que vous commencez la conversation - c'est le rôle de l'artiste. Mais ce n'est pas mon travail de nous dire quoi faire ensuite. J'aimerais avoir ces outils.
@daveMckean
Habituellement, la chose la plus difficile à faire est des trucs photo-réels. Quelque chose qui doit vraiment ressembler au monde réel, car il est tellement difficile de le faire. Nous sommes tellement habitués à regarder le monde réel, nos cerveaux voient instantanément quand quelque chose ne va pas.
@janeChen
Mon père, venant d'une famille très traditionnelle, a toujours voulu que je sois médecin. Alors il me demandait toujours: «Que vas-tu être quand tu seras grand? Et je devrais dire «Dr. Chen.
@veronicaRoth
Vous avez toujours l'air que quelqu'un a sucé la vie tout de suite quand quelque chose vous fascine. -Tris
@georgeOrwell
L'objet du terrorisme est le terrorisme. L'objet de l'oppression est l'oppression. L'objet de la torture est la torture. L'objet du meurtre est le meurtre. L'objet de puissance est la puissance. Maintenant, commencez-vous à me comprendre?
@patBenatar
Quand vous avez des filles, ils vous torturent! Si à tout moment de la journée, je pense jamais que je suis cool à distance, ce qui n'est presque jamais, j'ai deux filles qui s'assurent que cela ne se produit jamais. Ils disent: «Maman, tu n'as pas vraiment porté ça? Et je dis: "Oui, et à peu près tout le monde l'a vu."
@byronKatie
J'adore ce que je pense et je ne suis jamais tenté de le croire. Les pensées sont comme le vent ou les feuilles sur les arbres ou les gouttes de pluie qui tombent. Ils ne sont pas personnels, ils ne nous appartiennent pas, ils vont et viennent. Quand ils ont rencontré une compréhension, ce sont des amis.
@leeRyan
Je n'ai pas été infidèle, eh bien seulement quand j'étais plus jeune!
@victorJGlover
J'ai vu des tonnes de photos. Mais quand j'ai regardé pour la première fois par la fenêtre la terre, c'est difficile à décrire. Il n'y a pas de mots.
@timCommerford
J'étais un grand fan de prog rock quand j'étais enfant au lycée, et j'en suis tellement reconnaissant.
@juanAntonioBayona
Je suis allé à un festival en faisant semblant de travailler en tant que journaliste pour obtenir des billets gratuits et interviewer des gens que j'admirais vraiment. Je me souviens que l'une de ces personnes était Guillermo del Toro.
@williamSBurroughs
Lorsque vous arrêtez de grandir, vous commencez à mourir.
@eliotSumner
J'aime écrire à partir d'un endroit légèrement triste ou compliqué. Mais avec un sentiment d'espoir et de bonheur en même temps.
@langstonHughes
Je me lasse donc d'entendre les gens dire: laissez les choses suivre leur cours. Demain est un autre jour. Je n'ai pas besoin de ma liberté quand je suis mort. Je ne peux pas vivre sur le pain de demain.
@christianMccaffrey
De toute évidence, les équipes commencent à s'user. Mais c'est un peu quand vous prospérez, lorsque l'autre équipe commence à se fatiguer.
@romyMadleyCroft
Quand je pense à moi-même en tant qu'adolescent qui va dans les festivals, vous regardez la scène principale comme le divertissement principal de la nuit.
@terryJones
J'ai eu beaucoup de chance d'avoir pu agir, écrire et diriger et ne pas avoir à choisir la seule chose.
@ralphWaldoEmerson
Quand un homme pense joyeusement, il ne trouve pas de piste de pied dans le domaine qu'il traverse. Toute pensée spontanée est indépendante de tout le reste.
@kevinSorbo
Ce qui est drôle à propos de la télévision, c'est qu'une fois que vous commencez à le faire, vous n'avez jamais le temps de le regarder.
@davidDobkin
Je ne sors généralement pas des films. Si je commence un livre et que je ne l'aime pas à la page 100, je vais arrêter de lire parce que c'est tout simplement un engagement de temps. Mais on ne sait jamais avec un film ce qui va se retourner.
@zoeBall
Je prends beaucoup de trains, donc j'aime lire dans le train. Je suis vraiment ennuyé quand il n'y a pas de retards, car je veux juste continuer à lire et à terminer mon livre.
@normaniKordei
Je me souviens avoir été jeune à l'arrière lorsque ma grand-mère m'emmènerait à l'école, et je chantais littéralement et ceinais Tina Turner à 3 ans.
@janeElliott
Quand vous dites à une personne de couleur: «Quand je te vois, je ne te vois pas noir; Je vois juste tout le monde de la même manière. Vous n'avez pas le droit de dire à une personne: «Je ne vous vois pas comme vous êtes; Je veux te voir car je serais plus à l'aise de te voir.