Daniel Woodrell
@danielWoodrell
Je ne pense pas pouvoir écrire un livre aussi nihiliste que certains de mes premiers. Ils sont si sombres. Je ne pense pas que j'apprécierais autant ça. Vous devenez vraiment obsédé sur les moyens de sortir.
Pour comploter un livre, mon objectif est d'élever les enjeux des personnages et, ce faisant, de garder le lecteur fasciné.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
97
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielWoodrell
Je ne pense pas pouvoir écrire un livre aussi nihiliste que certains de mes premiers. Ils sont si sombres. Je ne pense pas que j'apprécierais autant ça. Vous devenez vraiment obsédé sur les moyens de sortir.
@jessieReyez
J'ai l'impression que mon objectif dans la musique est de prendre un marteau et des ongles et de la puce d'un morceau de mon cœur et de le donner à quelqu'un, donc je sens, avec du merch, c'est un parallèle tangible de cela.
@wylieDufresne
J'ai des sentiments forts à propos des livres de cuisine parce que j'en suis un amoureux et des élèves d'entre eux et de leur dévoreur et les récupéreront. Je les trouve comme une grande source d'inspiration. Quand j'étais cuisinier et que je ne gagnais pas beaucoup d'argent, j'ai toujours passé la plupart de ce que j'avais pour les livres de cuisine.
@nickCarter
Je panique si je vais un peu trop longtemps sans être dans le gymnase. Pendant longtemps, il s'agissait de prendre le poids parce que j'avais 240 livres à mon plus lourd, et maintenant j'ai environ 175 ans, donc la majorité de cette perte de poids était due à un régime alimentaire et à l'exercice.
@josephBrodsky
Je ne suppose pas que j'en sais plus sur la vie que quiconque de mon âge, mais il me semble que, en qualité d'un interlocuteur, un livre est plus fiable qu'un ami ou un bien-aimé.
@jamesWeldonJohnson
J'ai finalement décidé que je ne déclinerais ni la race noire ni ne revendique la race blanche; Mais que je changerais mon nom, éleverais une moustache et laisserais le monde me prendre pour ce qu'il serait; Qu'il ne fallait pas que je me fasse une étiquette d'infériorité collée sur mon front.
@juliaGlass
J'ai grandi dans une maison où les animaux étaient toujours présents et ont souvent dominé nos vies. Il y avait toujours des chevaux, des chiens et des chats, ainsi qu'un infirmerie tournante de la faune blessée qui a été soignée par ma sœur le vétérinaire en herbe. Sans aucune intention consciente de ma part, les animaux viennent jouer un rôle important dans ma fiction: dans Three Junes, un perroquet et un paquet de collies; Dans le monde entier, un bouledogue nommé Bruce. Aux amateurs de chiens, en passant, je recommande mon chien tulip de J. R. Ackerley - de loin le meilleur «livre d'animaux» que j'ai jamais lu.
@fScottFitzgerald
Je suis tombée amoureuse de son courage, de sa sincérité et de son respect de soi flamboyant. Et ce sont ces choses que je croirais, même si le monde entier se livre à des soupçons sauvages qu'elle n'était pas tout ce qu'elle devait être. Je l'aime et c'est le début de tout.
@alanFurst
Je m'attends à ce que mes lecteurs soient allés en Europe, je m'attends à ce qu'ils aient un certain sentiment pour une langue étrangère, je m'attends à ce qu'ils aient lu des livres - il y a beaucoup de gens comme ça! C'est mon public.
@troyCarter
J'ai trouvé un livre de ferraille que ma mère m'avait donné, et à l'intérieur était une lettre que je me suis écrite à l'âge de 19 ans. La lettre comprenait mes objectifs et mes rêves pour ma vie, et même alors, j'écrivais sur la société de gestion qui J'ai construit aujourd'hui.
@garyJohnson
Je ne pense pas que vous puissiez grimper au mont Everest avec une jambe cassée, mais je me suis cassé la jambe avant d'aller au mont Everest, donc je grimpais vraiment avec une jambe brisée guérisse. J'ai eu la chance de gravir la plus haute montagne sur chacun des sept continents. C'était un objectif que j'avais.
@yiFamille
Je ressens une unité rassurante avec d'autres personnes quand je trouve que même mes émotions et mes désirs les plus intimes, socialement inadmissibles sont connus pour les autres ... des âmes mineures - en effet, moi-même par ailleurs costumées - tourne dans les livres dans les plus inattendus lieux. Les découvrir est l'une des grandes récompenses d'une éducation libérale. Si je cite généreusement, ce n'est pas pour montrer l'apprentissage du livre, qui, à mon stade de la vie, ne peut qu'inviter le ridicule, mais plutôt se baigner dans cette parenté d'étrangers.
@yigalAllon
J'ai rassemblé tous les Mukhtars juifs, qui ont des contacts avec des Arabes dans différents villages et leur ai demandé de chuchoter dans les oreilles de certains Arabes qu'un grand renforcement juif est arrivé à Galile et qu'il va brûler tous les villages du Huleh . Ils devraient suggérer à ces Arabes, en tant qu'amis, de s'échapper alors qu'il y a encore du temps ... la tactique a complètement atteint son objectif. La construction du poste de police de Halsa est tombée entre nos mains sans coup de feu. Les grandes zones ont été nettoyées.
@albertoMangel
J'avais une bibliothèque de peut-être 1 000 livres dans ma chambre à Buenos Aires. J'avais le sentiment que tout ce qu'il y avait organisé de la bonne manière. Vous penserez probablement que j'avais besoin d'un traitement psychiatrique sérieux, mais il y avait des moments où je n'achèterais pas de livre parce que je savais que cela ne conviendrait pas à l'une des catégories dans lesquelles j'avais divisé la bibliothèque.
@billMurray
Je n'ai pas l'impression que c'est la pression. C'est plus une obligation - de ne pas divertir ou d'être drôle, mais d'avoir une certaine légèreté. Je veux dire, il doit y avoir une légèreté dans votre jambe. Vous devez être aussi léger que possible, et vous n'avez pas besoin d'être pondéré, coincé dans vos émotions et coincé dans votre corps, coincé dans votre tête. Vous voulez juste essayer d'élever quelque chose.
@erinMorgenstern
Je pense que «The Night Circus» a un arc d'histoire complet dans un livre. Je l'aime comme un seul volume. Cela me semble complet, et je ne voudrais pas l'étirer dans quelque chose que ce n'est pas.
@karenRobards
J'ai grandi avec trois petits frères. Chaque Noël, nous aurions des tas de camions jouets et des journaux Lincoln et G.I. Joes sous l'arbre. C'était pour eux. Pour moi? Mon présent préféré de tous les temps: livres. Deux ou trois hautes piles d'histoires merveilleuses dans lesquelles je pourrais me perdre pendant des semaines.
@maryPipher
Je pense que l'anorexie est une métaphore. C'est une déclaration d'une jeune femme qu'elle deviendra ce que la culture demande à ses femmes, c'est qu'elles sont minces et non menaçantes. L'anorexie signifie qu'une jeune femme est si délicate que, comme les femmes de la Chine avec leurs minuscules pieds cassés, elle a besoin d'un homme pour s'abriter et la protéger d'un monde qu'elle ne peut pas gérer. Les femmes anorexiques signalent avec leur corps "Je ne prendrai qu'une petite quantité d'espace. Je ne me gênerai pas." Ils signalent "je ne serai pas intimidant ou ne menaçant pas." (Qui a peur d'un adulte soixante-dix livres?)
@stephenKing
Je me sens mieux dans mon esprit parce que je fais ce que Dieu m'a fait faire. Il a dit: «Allez écrire des livres, Steve, et vous serez heureux. Je suis heureux maintenant, et cela a eu un effet sur ma vie et ma relation avec ma femme et mes enfants et même mes amis. J'ai toujours voulu être écrivain.
@sidneyHillman
Je crois même qu'il faut aider un employeur à fonctionner de manière plus productive. Pour ce moment, nous aurons une réclamation sur des salaires plus élevés, des heures plus courtes et une plus grande participation aux avantages de la gestion d'une machine industrielle en douceur.
@erikLarson
J'ai eu une belle pièce dans les grands journaux, les petits journaux, puis je suis allé dans un très grand journal - «The Wall Street Journal». J'ai écrit des pièces plus longues et je me lasse de travailler si dur sur des histoires qui avaient une durée de conservation essentiellement un jour. Alors j'ai commencé à travailler sur des pièces de magazines plus longues et j'ai réalisé que vous pourriez aussi bien écrire un livre.
@johnGreen
Je ne sais pas où les gens ont l'idée que les personnages dans les livres sont censés être sympathiques. Les livres ne sont pas en train de créer des personnages simplement sympathiques avec lesquels vous pouvez avoir une identification simple. Les livres sont dans le domaine de la création de belles histoires qui font que votre cerveau va ahhbdgbdmerhbergurhbudgerbudbaaarr.
@evoMorales
Je n'ai aucun regret - en fait, je suis heureux d'avoir expulsé l'ambassadeur américain, la Drug Enforcement Administration (DEA) et d'avoir fermé la base militaire américaine en Bolivie. Maintenant, sans ambassadeur américain, il y a moins de complot, plus de stabilité politique et de stabilité sociale. Sans le Fonds monétaire international, nous sommes mieux économiquement économiquement.
@rafaelDosAnjos
J'ai bien combattu à 155 ans, mais je ne pense pas que je sois jamais approché de mon meilleur à 155. Je pense que j'arriverai à mon meilleur à 170 livres.
@colsonWhitehead
J'aime réfléchir à la façon dont la race se déroule au cours des siècles, comment la technologie évolue, comment les villes se transforment. Ces sujets sont présents dans certains de mes livres et absents dans d'autres.
@davidSilva
J'aime créer des objectifs plus que de les marquer.
@henryRollins
Je me fâche à propos des trucs, je deviens très intense émotionnellement à propos des trucs et c'est comme ça que je le sort - avec des livres, avec le groupe, seul sur scène, mais c'est toujours un peu un gémissement.
@tonyKushner
Je ne veux pas nommer des noms parce qu'ils seraient en colère contre moi si je le faisais, mais les gens qui sont des romanciers importants ne peuvent pas être publiés par de vrais éditeurs à ce stade, ou doivent passer par deux ans d'essai après avoir écrit un Un roman qui les a pris cinq ou six ans et ne peut tout simplement pas obtenir la chose imprimée. Ou il est imprimé et il n'est pas révisé dans la critique de livre du New York Times et disparaît sans trace. Je veux dire, c'est terrifiant. Je ne sais pas comment quelqu'un peut le supporter. C'est un travail tellement énorme et l'économie est vraiment assez brutale.
@islaFisher
J'ai gagné 65 livres avec mon premier bébé et 70 avec ma seconde. J'ai eu de graves nausées matinales les deux fois, donc j'ai surtout mangé des bols de pâtes blanches avec beaucoup de beurre et de fromage parce que c'était la seule chose qui a emporté la nausée.
@harperReed
J'ai grandi à Greeley, Colorado, dans une maison sans téléviseur. J'étais un gamin très ringard: je jouais «astronaute» et mangeait du bouillon comme nourriture astronaute. Nous avions également des tonnes de livres.