Liya Kebede
@liyaKebede
Je ne pense pas que nous devrions juger des célébrités pour avoir fait du travail de charité. Période. Quelles que soient leurs raisons de le faire, ils mettent en lumière les problèmes qui autrement passeraient inaperçus.
Le problème avec les blagues pratiques est que très souvent ils sont élus.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@liyaKebede
Je ne pense pas que nous devrions juger des célébrités pour avoir fait du travail de charité. Période. Quelles que soient leurs raisons de le faire, ils mettent en lumière les problèmes qui autrement passeraient inaperçus.
@riversCuomo
Je trouve que je finis par aimer les chansons si j'ai vraiment une idée de quelque chose que je WAT à écrire sur un problème dans ma vie ou quelque chose que je veux travailler; Si je n'ai pas quelque chose comme ça à la racine de la chanson, alors je pense que je ne me soucie pas autant. Je gravite vers une sorte de concept, d'idée ou de situation sur laquelle je veux écrire. Très souvent, je dois écrire, réécrire et venir sous un angle opposé ... et je finis par écrire la chanson opposée que je pensais que j'allais écrire.
@kevinHart
Je n'ai rien à changer. Je pense que c'est le secret de la comédie. Vous voulez être universel et faire appel à tout le monde. Vous voulez vous mettre dans une position que peu importe ce dont vous parlez, tout le monde peut s'y rapporter et le comprendre, car c'est une expérience que tout le monde peut vivre. C'est ce que je modèle mon matériel d'écriture et mes blagues après. J'essaie de maintenir un niveau de réalité que mes fans peuvent apprécier.
@lizGoldwyn
J'ai l'impression qu'il y a quelque chose d'intéressant à apprendre de l'histoire de quiconque, peu importe leur place dans la société. Je pense que nous nous sommes très éloignés de cela - nous sommes dans une telle culture obsédée par les célébrités.
@guyPearce
Je sens que je fais de mon mieux quand tout est là sur la page, et je pense que le personnage est très vivant lorsque je lis le script et je n'ai pas à créer des trucs et à essayer de bricoler quelque chose. Si je dois le faire, alors je ne fais pas entièrement confiance à ce que je fais.
@rajneesh
Je ne sais pas! Personne n'a jamais connu. Pourquoi Jésus serait resté célibataire s'il avait connu le secret? Il connaissait le secret du royaume de Dieu, mais il ne connaissait pas le secret de rester heureux dans le mariage. Il est resté célibataire. Mahavira, Lao Tzu Chuang Tzu, ils sont tous restés célibataires pour la simple raison qu'il n'y a pas de secret; Sinon, ces personnes l'auraient découvert. Ils pouvaient découvrir l'ultime - le mariage n'est pas une si grande chose, c'est très superficiel - ils ont même son Dieu, mais ils ne pouvaient pas comprendre le mariage.
@rebeccaLeeCrumpler
J'ai très tôt conçu un goût et j'ai cherché toutes les occasions de soulager les souffrances des autres.
@toveLo
Je me bat de la même manière que mon père! Je l'ai ramassé à lui. Nous nous mettons tous les deux en colère très vite et très intensément, puis nous le surrons très rapidement. Vous devez être doué pour vous excuser si vous vous battez comme ça.
@michaelGambon
Je suis tombé amoureux d'Alan Ayckbourn le jour où je l'ai rencontré et, à commencer par «The Norman Conquests», a continué à faire huit jeux avec lui. Il vous dit exactement ce que vous voulez savoir et a une brillante façon de résoudre des problèmes.
@tedCruz
Je ne me fâche pas souvent, mais vous jouez avec ma femme, vous jouez avec mes enfants, qui le fera à chaque fois. Donald Trump, vous êtes un lâche énigmatique et laissez Heidi l'enfer seul.
@joshGondelman
Je ne suis pas en train de ne pas dire en disant: «Oh, il est comme une chérie» ... mais dans la comédie, c'est une façon très drôle de parler de quelqu'un parce que cela signifie généralement qu'ils n'ont pas beaucoup d'acte.
@rajneesh
Je ne sais pas! Personne n'a jamais connu. Pourquoi Jésus serait resté célibataire s'il avait connu le secret? Il connaissait le secret du royaume de Dieu, mais il ne connaissait pas le secret de rester heureux dans le mariage. Il est resté célibataire. Mahavira, Lao Tzu Chuang Tzu, ils sont tous restés célibataires pour la simple raison qu'il n'y a pas de secret; Sinon, ces personnes l'auraient découvert. Ils pouvaient découvrir l'ultime - le mariage n'est pas une si grande chose, c'est très superficiel - ils ont même son Dieu, mais ils ne pouvaient pas comprendre le mariage.
@dougBenson
J'aime beaucoup la famille moderne. Bon programme télévisé. Je ne sais pas pourquoi. Je trouve juste que tant de blagues atterrissent. De nombreux acteurs sont si grands. Phil Dunphy est l'un de mes personnages préférés.
@joeDante
J'ai grandi dans le New Jersey et mon père était un pro golf, donc j'ai été soigné pour le sport, mais je n'étais pas très bon, donc mes intérêts étaient ailleurs.
@ismailMerchant
Je suis très fier que nous ayons réussi à rester ensemble. Au cours de ces quarante ans, nous avons réalisé quarante-six films. Chacun a apporté un certain nom et une certaine contribution au cinéma.
@aldisHodge
Je ne comprends pas les acteurs qui se plaignent lorsqu'ils obtiennent du travail. «Je travaille trop. Je dois me lever trop tôt ... 'n'est-ce pas le point? Il y a quelqu'un en ce moment qui est des tables de bus qui aimeraient vos problèmes.
@davidLeitch
Je trouve des scènes de combat en fait plus intéressantes, en quelque sorte, que de chasser les scènes parce que vous regardez votre personnage passer par ce processus de résolution de problèmes et combattre l'antagoniste Mano-A-Mano. C'est plus puissant, plus émotif.
@stephenKing
Je bois beaucoup de bière, et c'est le médicament de choix. Vous trouvez le médicament qui fonctionne pour vous. Je sais, par exemple, ce gars nommé Harlan Ellison - et il n'est pas seul - qui est très fier du fait qu'il ne met pas de drogue dans son corps. Il essaie de ne pas mettre d'additifs dans son corps, ou quelque chose comme ça. Mais il peut se permettre de le faire parce que la drogue de choix de Harlan est Harlan.
@lydiaMChild
Il est merveilleux à quel point les ministres libéraux sont timides, il s'agit généralement de faire confiance aux gens avec la simple vérité concernant leur religion. Ils veulent le voiler dans une brume surnaturelle. Ils sont très réticents à se séparer de l'ancienne idée que Dieu a donnée aux Juifs et aux chrétiens un monopole particulier de la vérité. C'est une vision égoïste du gouvernement du monde de Dieu, et il est temps que nous en savions suffisamment pour le dépasser.
@taraWestover
Je me lève quand j'ai envie de me lever. C'est le problème que j'ai fait avec moi-même: je peux rester au lit aussi longtemps que la vessie de mon chien tient. L'autre moitié de cet accord est qu'une fois que le chien a marché, la toute prochaine chose que je fais est d'écrire. C'est mécanique. C'est la programmation, presque le lavage de cerveau.
@junotDiaz
Je trouve l'infidélité intéressante parce que c'est tellement révélateur des gens. C'est cette chose vraiment silencieuse. Tout le monde le reconnaît comme une pratique générale, mais personne n'aime aller au-delà, pour descendre au Nitty-Gritty.
@garryShandling
Je ne pense pas que je suis gravement politiquement actif. Je me soucie profondément et j'ai mes croyances personnelles fortes. Je pense que l'Amérique danse sur de la glace mince. Mais je pense que c'est encore plus grand qu'un problème politique. Je m'interroge sur l'évolution de la race et de l'esprit humains et quels sont nos objectifs et nos raisons de vivre.
@marenMorris
Je ne veux pas être politique ici, mais tout ce que j'ai entendu de Donald Trump est définitivement, euh, choquant. Le fait qu'il ait des fans de femmes est très alarmant pour moi, car certaines des choses qui sont sorties de sa bouche sont tellement horribles.
@johnLithgow
Je trouve que je dois marcher un peu plus vite en public ces jours-ci, mais c'est très facile à retenir quand personne n'avait aucune idée de qui j'étais.
@tylerHenry
Je ne pense pas que nous allons tous être des médiums, mais je pense que nous avons tous un sixième sens dans la mesure où nous avons une intuition. Je pense que notre intuition est quelque chose que nous avons tous la capacité de puiser et nous regrettons souvent lorsque nous ne le suivons pas.
@williamShatner
Je ne twitter pas. Je ne me souviens même pas du nom de mon mot de passe. J'ai des problèmes avec l'électronique, donc ce que j'ai fait, c'est embaucher un jeune homme hors de l'université, dont les doigts mêmes sont l'extension des clés informatiques, et il twitters. Il fait la mécanique, mais je module très soigneusement ce qui est dit et j'ai utilisé Twitter pour faire connaître des choses, avoir des conversations et provoquer une concurrence.
@nicPizzolatto
J'apprécie un troisième acte et j'aime les histoires avec la fin. Une grande partie de ma frustration avec la narration sérialisée, c'est que beaucoup de spectacles n'ont pas un troisième acte. Ils ont un deuxième acte sans fin, puis ils découvrent que c'est leur dernière année et doivent souvent se bousculer pour inventer un troisième acte, mais ils n'ont jamais nécessairement l'intention de commencer.
@cCHPounder
Je n'ai pas de problème avec la reconnaissance ... c'est très, très rarement de qui je suis, c'est toujours: "J'adore ton travail." ... C'est toujours par rapport à mon travail, ce qui, je pense, est vraiment chanceux La chose qui s'est produite par opposition à «Oh, vous êtes une personnalité célèbre».
@nataschaMcelhone
J'ai rencontré mon mari pour la première fois quand j'avais 15 ans. Il était très cool, dans un groupe, tout ce genre de chose, mais il a pris beaucoup de temps à grandir. Nos chemins se sont croisés 10 ans plus tard, et après environ deux semaines, je savais que c'était tout. Je suis content de l'avoir rencontré quand je l'ai fait, même si j'étais assez jeune. Parce que je pense que parfois, vous pouvez cristalliser en simple.
@jKSimmons
Je ne fais pas souvent beaucoup de ce genre de recherche, mais quand c'est quelque chose de spécifique comme «Oz» - avec lequel je n'avais heureusement pas beaucoup d'expérience - je le ferai. J'ai lu «The Hot House», d'être à l'intérieur à la prison de Leavenworth.