Liu Wen
@liuWen
Je suis devenu de plus en plus à l'aise avec occasionnellement s'habiller plus sexy, mais j'espère toujours exprimer un type de sensualité «cool».
Je trouve des recherches fascinantes et en conduisant toujours avant de commencer à écrire, puis je remplisse le reste au besoin. J'ai lu des piles de livres et j'ai également eu l'occasion de voyager en Angleterre pour faire plus de recherches.
77
syllabes
41
mots
2
phrases
196
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@liuWen
Je suis devenu de plus en plus à l'aise avec occasionnellement s'habiller plus sexy, mais j'espère toujours exprimer un type de sensualité «cool».
@johnMalkovich
Je ne suis pas un acteur de méthode. Je ne crois pas que le jeu devrait être le psychodrame. Je regarde en moi et je vois ce que je peux trouver pour jouer le rôle. Si je joue à un aveugle, je ne fais pas les yeux bandés pendant des jours. Beaucoup de bons acteurs le feraient, mais je n'entre pas beaucoup pour cela. J'aime juste inventer au fur et à mesure.
@ruthNegga
Je suis toujours très prudent de dire que je suis irlandais-éthiopien parce que je me sens éthiopien et que j'ai l'air éthiopien et je suis éthiopien. Mais il y a 81 langues en Éthiopie, et je n'en connais aucun.
@billWard
Je joue du jazz tout au long de la chanson «Black Sabbath». C'est ce qu'il est là. Je veux dire, je déplace d'autres choses, mais c'est toujours là-dedans.
@mieshaTate
Je m'entraîne chez Phase 1 Sports à Las Vegas, et c'est un centre d'entraînement très haut de gamme pour de nombreux athlètes de haut niveau. J'ai pu ajouter beaucoup de puissance et l'endurance pour maintenir cette puissance. J'ai toujours été puissant, mais le conditionnement musculaire que j'ai pu ajouter a été une grande aide.
@torae
Je suis naturellement une personne aimable. J'ai envie de trouver des moyens de faire briller ma personnalité à travers une chanson de trois minutes qui a aidé. J'ai des couches, il y a de nombreux côtés différents à Torae.
@dianeLane
J'ai toujours eu ce désir non résolu de prouver que je pouvais obtenir un doctorat, ou contribuer autre chose au monde.
@evelKnievel
J'ai toujours été préoccupé par les enfants - pas seulement mes trois enfants, mais tous les enfants - quel genre d'image je leur fournis, quel genre d'inspiration. Je ne sais pas maintenant. Peut-être que je les conduis sur le chemin de l'autodestruction.
@alexRodriguez
Je me concentre sur ce que je n'ai pas atteint, pas ce que j'ai. Beaucoup est venu à moi tôt. Je ne veux pas être consommé avec ça. Les gagnants vivent au présent. Les personnes qui sont courtes sont consommées avec l'avenir ou le passé. Je veux vivre dans le maintenant. Mon objectif est de jouer un match complet dans le MAINTENANT, mais je n'ai même pas encore dépassé la première manche. Je commence à penser à où se trouve ma mère ou si mes chiens ont été nourris. L'humain moyen a 2 000 pensées par jour. Les vraiment accomplis ont 1 500 parce que vous pouvez vous concentrer plus longtemps. J'ai besoin d'apprendre à me concentrer plus longtemps.
@alexHirsch
J'ai toujours aimé les Simpsons, juste parce que c'était vraiment, vraiment drôle. Enfant, vous aimez les personnages. Vous savez que le père est stupide et frustré, et vous savez que le garçon est plus intelligent que tout le monde autour de lui et se met constamment dans un méfait.
@shakira
J'ai la chance d'avoir de la famille autour de moi. Sinon, je prendrai le risque de tomber amoureux de moi-même. Mais il y a toujours des gens proches de moi en qui je fais confiance, qui me grondera et me tiendra les oreilles si j'en ai besoin. La renommée isole les gens de la réalité. Cela arrive à de nombreux artistes, et je ne veux pas que cela m'arrive.
@davidTang
Je ne suis pas terriblement technologique. Je suis terriblement en arrière sur les iPads et les mûres et autres; J'ai toujours un grand penchant pour le télétexte, et je m'accroche à mon télécopieur aussi longtemps que possible, mais finalement vous devez vous déplacer avec le temps.
@mickeyDrexler
Je recherche constamment les meilleures pratiques. Apple a un beau design, un beau produit, incroyablement fonctionnel. Mais surtout, il s'agit de choisir des produits, de le mettre derrière, de le commercialiser et de le présenter à un client. Ce qu'ils ont fait m'inspire.
@mattBomer
Je suis un fan de Fitzgerald [Scott] de longue date, comme probablement tout le monde en Amérique. Et j'ai toujours été fasciné par ce thème de, quel est le prix du rêve américain et avec quelles parties de votre âme partez-vous? Le conflit d'art contre le commerce m'a également été très intéressant.
@benOkri
Je suis fasciné par l'élément mystérieux qui traverse nos vies. Tout le monde regarde du monde par son émotion et son histoire. Personne n'a une réalité absolue.
@michaelBisping
Je suis généralement optimiste, mais bien sûr, lorsque vous êtes avec l'UFC depuis une décennie et que vous n'avez toujours pas eu de tir de titre, il y a une petite partie de vous qui se demande si cela se produira.
@samanthaShannon
Je rêve souvent et c'est parce que j'ai toujours aimé l'idée qu'il y ait quelque chose de plus que le monde normal.
@grahamCoxon
J'essaie toujours de découvrir ma position sur mes propres œuvres et j'espère que dans cette exposition, quelqu'un viendra me le dire. Je suis ouvert à l'écoute des critiques.
@donWinslow
Je suis un gars du jazz et un gars de Bruce Springsteen. Je voulais donc quelque chose de plus actuel, plus éveillé et plus en colère. J'ai donc demandé à mon enfant de m'éduquer sur le hip hop; Il en a une connaissance encyclopédique. Et il l'a fait. J'ai trouvé que c'était beaucoup plus riche que je ne l'aurais pensé. Je pense qu'une partie de la poésie qui contient est vraiment spectaculaire. J'ai jeté du rap dans le livre. Je pense que j'ai mentionné Kendrick Lamar. Je suis vraiment dans Tupac ces jours-ci. J'adore NAS, N.W.A.
@tonyKushner
Je suis heureux de me sentir un peu moins à sa place dans le cinéma qu'autrefois - mais il est presque impossible pour un dramaturge aux États-Unis de gagner sa vie. Vous pouvez avoir un jeu, comme je l'ai fait avec «Angels», et cela génère toujours des revenus pour moi, mais il ne me suffit pas de vivre et d'avoir une assurance maladie.
@tonyBlackburn
Je suis assez bon en ski nautique. Dave Clark, du groupe des années 1960, Dave Clark Five, m'a appris à ski nautique en Espagne un an. Je peux aussi faire des sauts. J'allais dans un club à Heathrow, mais je ne le fais plus, car cela m'a donné un mauvais dos. J'ai été élevé à Poole, Dorset, donc j'ai toujours aimé les sports nautiques.
@chuckPalahniuk
J'ai toujours été très curieux des cultures marginales où les gens adoptent temporairement un modèle social ou une façon de se présenter.
@susanOrlean
Je suis toujours mystifié par le fonctionnement quotidien d'entités comme Twitter qui fournissent un cadre mais pas du contenu, mais je suppose que cela pourrait être comparé au service postal américain, qui parvient à garder beaucoup de gens employés à faire beaucoup de choses Autre que d'écrire des lettres.
@donWinslow
Je suis un gars du jazz et un gars de Bruce Springsteen. Je voulais donc quelque chose de plus actuel, plus éveillé et plus en colère. J'ai donc demandé à mon enfant de m'éduquer sur le hip hop; Il en a une connaissance encyclopédique. Et il l'a fait. J'ai trouvé que c'était beaucoup plus riche que je ne l'aurais pensé. Je pense qu'une partie de la poésie qui contient est vraiment spectaculaire. J'ai jeté du rap dans le livre. Je pense que j'ai mentionné Kendrick Lamar. Je suis vraiment dans Tupac ces jours-ci. J'adore NAS, N.W.A.
@annaSilk
Je suis toujours attiré par des pistes féminines fortes, c'est donc ce qui m'a attiré vers «Lost Girl». J'étais un fan de «Buffy» et je l'ai regardé avec des amis chaque semaine. J'étais aussi un grand fan de «Alias» quand c'était allumé - ils avaient tous les deux des pistes féminines fortes, et c'est ce qui m'attire le plus.
@paulMorrissey
Je ne suis pas anti-Hollywood; pas du tout. En fait, je suis plutôt fasciné par tout ce qui se passe ici. Quand je me procède à une copie de «Variety», je lis la couverture pour couvrir; J'adore savoir ce que font les gens.
@karynKusama
J'aimerais faire plus de films plus fréquemment, mais je trouve que faire des films, pour moi, s'est avéré être une route extrêmement difficile. Aucun film n'est facile; Aucun film ne s'est réuni rapidement.
@roscoeMitchell
J'ai toujours été intéressé à façonner la musique de manière étrange, avec des riffs étranges et cela a probablement été quelque chose que j'ai continué avec mes études avec improvisation alors que je travaille avec les gens.
@rachelShenton
Je suis tellement excité, et je me sens très chanceux, car travailler à L.A. est un peu un rêve devenu réalité pour tout acteur. Je dois certainement avoir quelques moments «pincés» alors que je conduis pour travailler à Hollywood!
@nikkiSixx
Je trouve que les gens qui lisent le livre [The Heroine Diaries: une année dans la vie d'une rock star brisée] disent: "Vous êtes venu d'un seul milieu, je suis venu de ce contexte - vous étiez une rock star, j'étais un PDG. Je n'avais pas de problème d'héroïne / coke, mais j'ai eu un problème de pilule. Mais je suis également tombé de Grace, je ne savais pas comment se rétablir, et je suis maintenant en rétablissement. " Les gens me disent que leurs enfants l'ont lu et leur ont dit qu'ils ne feraient jamais de drogue - "Ce livre me montre vraiment où il va."