Ethel Merman
@ethelMerman
Je travaille aussi souvent que je veux et pourtant je suis libre comme un oiseau
Je rêve souvent et c'est parce que j'ai toujours aimé l'idée qu'il y ait quelque chose de plus que le monde normal.
33
syllabes
22
mots
1
phrase
86
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ethelMerman
Je travaille aussi souvent que je veux et pourtant je suis libre comme un oiseau
@kateWilliams
J'ai choisi ma maison parce que j'ai adoré le fait qu'il y avait une route vraiment très fréquentée avec beaucoup de choses à regarder.
@loccupationDeCarlos
Il n'y a qu'un seul Donald Trump, mais les gens font des comparaisons parce que je suis franc.
@maryLambert
C'est une partie vraiment biaisée de notre culture que le bonheur est la fin de tout. Les gens qui se forcent à être heureux tout le temps finissent souvent par être les plus brisés.
@felicityJones
Souvent, la dernière chose que je veux faire est de se tenir debout devant 50 caméras sur le tapis rouge. Je préfère avoir une tasse de lait chaud et un début de nuit.
@brettRatner
J'apprends de chaque film que je fais parce que sur chaque film, j'ai une expérience différente.
@margaretStohl
Nous avons gardé mon collège à la maison de l'école pendant trois jours avant de tourner dans notre dernier projet parce qu'elle était si méchante et si brutale à éditer tous les morceaux de fromage. Elle roulait des yeux et se moquait de nous, et c'était ce dont nous avions besoin.
@theodoreRoosevelt
Non, je ne suis pas un bon coup, mais je tire souvent.
@timAllen
Il n'y a pas de plus grand sentiment que lorsqu'un marié se tourne pour voir sa mariée et a des larmes aux yeux parce qu'elle est si belle.
@davidHockney
L'histoire de la photographie doit être nettoyée. Il a besoin de quelque chose d'autre maintenant. Parce que la photographie a toujours reconnu qu'il y avait des caméras avant la photographie.
@davidWain
J'aime l'été. Parce que cela signifie que je peux porter un haut et un short de bikini, même pour faire du shopping.
@dieterFUchtdorf
Souvent, les petits actes de service sont tout ce qui est nécessaire pour en soulever et en bénir un autre.
@davidIcke
Nous sommes des reflets les uns des autres, donc je sais que vous faites partie de moi et je fais partie de vous parce que nous sommes tous des projections des principes universels des polarités de création / destruction de la même conscience infinie que nous appelons Dieu.
@johnHiatt
Je te vois là-bas, juste s'accrocher au mur. Parce qu'ils vous ont dit comme Ivy, vous deviez ramper. Mais tu as continué à le regarder, une fille, et je sais pourquoi. Tu savais qu'un jour tu allais toucher le ciel.
@annBancroft
Je pense que les femmes en expédition sont souvent aspirées en donnant 150% d'elles-mêmes parce qu'elles estiment qu'elles doivent faire leurs preuves physiquement égales aux hommes. Nous nous sommes entendus et nous éteignons.
@benBarnes
Je me souviens seulement de la fin de mes rêves, comme me réveiller sur un volant ou tomber.
@johnCReilly
Souvent, une situation drôle est drôle car elle est inconfortable ou bizarre. Les histoires les plus mémorables, ou les choses que vous répétez à vos amis, ce n'est pas comme: "Oh, j'ai eu une journée agréable, rien ne s'est passé dans le bus aujourd'hui." C'est quand des choses étranges se produisent, lorsque vous devenez inconfortable ou éliminé de votre propre réalité, ce sont les choses qui sont intéressantes.
@georgeARomero
Mes zombies ne prendront jamais le contrôle du monde parce que j'ai besoin des humains. Les humains sont ceux que je n'aime pas le plus, et ils sont les problèmes vraiment.
@brieLarson
Vous devez être vraiment à l'aise avec vous-même parce que les gens vont vous dire que vos yeux sont trop bruns ou que vous êtes cela ou que vous êtes cela. Et si vous n'êtes pas à l'aise avec vous-même, vous pourriez vous faire paniquer.
@bernieMac
Vous devez relever tous les défis, grands et petits. Parce que la façon dont vous commencez, c'est la façon dont vous terminez.
@frederickLenz
Ce n'est pas parce que cela ne fonctionne pas pour vous que ce n'est pas merveilleux pour quelqu'un d'autre.
@billWalton
Je peux penser. Je peux dormir. Je peux bouger. Je peux faire du vélo. Je peux rêver.
@epicttetus
Pensez à Dieu plus souvent que vous respirez.
@honoreDeBalzac
Le mariage est un combat à mort. Avant de le contracter, les deux parties concernées implorent la bénédiction du ciel parce que promettre de s'aimer pour toujours est la plus lourde des entreprises.
@christopherLehmannHaupt
Le rêve est tout dans le sport de la pêche. Vous rêvez avec chaque casting de votre mouche que la forme sombre se lèvera enfin à votre mouche. Vous rêvez lorsque vous vous endormez la nuit à propos du lunker qui s'est détaché juste au moment où vous étiez sur le point de le filer.
@jillJohnston
Il en coûte beaucoup d'argent pour aller dans des cafés pour allaiter lorsqu'il est en public. Tout le monde n'a pas l'argent pour faire ça. Pourtant, en même temps, ce sont souvent les personnes ayant le moins d'argent et les inégalités de santé qui accompagnent les plus susceptibles de bénéficier de l'allaitement
@erikaSlezak
Le pire scénario où j'ai jamais été impliqué dans lequel je n'étais pas impliqué, parce que j'étais assez intelligent pour tomber enceinte de mon deuxième enfant et ils m'ont écrit et ils m'ont remplacé par Christine Jones. Et Dieu merci - c'était le pire scénario.
@jonScieszka
Je crois que tous les blogs devraient avoir au moins un ensemble de mots de rimes. Juste parce que. Fait. Duvet. Était.
@antonyBeevor
Ce n'est qu'après cinq ans dans l'armée, alors que je devais faire un travail très ennuyeux dans un endroit très ennuyeux, que j'ai pensé: "Pourquoi ne pas essayer d'écrire un roman?" En partie par arrogance jeune et en partie parce qu'il y avait eu une longue lignée d'écrivains dans la famille de ma mère.
@danAriely
Il est très difficile de prendre des décisions vraiment grandes, importantes et qui changent la vie, car nous sommes tous sensibles à un formidable éventail de biais de décision. Il y en a plus que nous ne le pensons, et ils viennent nous rendre visite plus souvent que nous n'aimons.