splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La langue est une arme des politiciens, mais la langue est une arme dans une grande partie des affaires humaines.

montage citation La langue est une arme des politiciens, mais la langue est une arme dans une grande partie des affaires humaines.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La langue est une arme des politiciens, mais la langue est une arme dans une grande partie des affaires humaines.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La langue est une arme des politiciens, mais la langue est une arme dans une grande partie des affaires humaines.

  • 33

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 92

    lettres

  • 65%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La langue est une arme des politiciens, mais la langue est une arme dans une grande partie des affaires humaines.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La langue est une arme des politiciens, mais la langue est une arme dans une grande partie des affaires humaines.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Dans ce camp pénitentiaire, la planète de la police du cerveau de la Gestapo, ce qui est normal, est folle et ce qui est fou est normal. Mais il ne paie pas de dire cela aux politiciens locaux ou à d'autres structures organisationnelles qui gèrent l'endroit. Ils n'ont pas crucifié Christ parce qu'ils aimaient ce qu'il a dit.

    en cours de vérification

    M

    Maurice Cowling

    @mauriceCowling

    Il me semblait singulièrement malgré pour que le gouvernement britannique soit en guerre avec Hitler alors qu'Hitler aurait pu être sur le point d'attaquer les Russes, et encore plus mal contraire que, quand Hitler a attaqué les Russes, il avait déjà vaincu le Armée française. Ce que je dis, c'est que la guerre n'aurait pas dû être lancée en septembre 1939 ... Du point de vue de la Grande-Bretagne, la guerre n'était vraiment pas une bonne chose et je le considérerais comme, en fait, une défaite.

    en cours de vérification

    N

    Niels Kaj Jerne

    @nielsKajJerne

    Il semble que les jeunes enfants apprennent facilement le langage de tout environnement dans lequel ils sont nés. L'approche générative de la grammaire, lancée par Chomsky, soutient que cela n'est explicable que si certaines caractéristiques universelles profondes de cette compétence sont des caractéristiques innées du cerveau humain. Biologiquement parlant, cette hypothèse d'une capacité héréditaire à apprendre toute langue signifie qu'elle doit en quelque sorte être codée dans l'ADN de nos chromosomes. Si cette hypothèse était un jour vérifiée, alors les linsisitiques deviendraient une branche de la biologie.

    en cours de vérification

    J

    James Carroll

    @jamesCarroll

    Il faut une imagination disciplinée pour reconnaître que les sauvageries moins personnelles des bombes, des missiles, de l'artillerie et des armes lourdes sont, à ceux qui sont soufflés à des mitons, également barbares. L'horreur principale de ce que fait la coalition n'est pas une question de soldat occasionnel qui, dans le feu de la bataille, commet un crime de guerre, mais la destruction régulière a plu dans les villes, les villages, le peuple irakien. Cette violence est répandue calmement, à distance, dans les règles d'engagement. La guerre elle-même est le crime de guerre américain.

    en cours de vérification

    auteur John le Carre de la citation C'est l'homme qui a mis fin à la guerre froide au cas où vous ne le remarqueriez pas. Ce n'était pas des armes, de la technologie, des armées ou des campagnes. C'était juste un homme. Pas même un homme occidental non plus, comme cela s'est produit, mais notre ennemi assermenté à l'est, qui est allé dans la rue, a fait face aux balles et aux matraques et a dit: Nous en avons assez. C'était leur empereur, pas le nôtre, qui avait le nerf de monter la rostre et de déclarer qu'il n'avait pas de vêtements. Et les idéologies ont traîné après ces événements impossibles comme les prisonniers condamnés, comme le font les idéologies lorsqu'ils ont eu leur journée.

    John le Carre

    @johnLeCarre

    C'est l'homme qui a mis fin à la guerre froide au cas où vous ne le remarqueriez pas. Ce n'était pas des armes, de la technologie, des armées ou des campagnes. C'était juste un homme. Pas même un homme occidental non plus, comme cela s'est produit, mais notre ennemi assermenté à l'est, qui est allé dans la rue, a fait face aux balles et aux matraques et a dit: Nous en avons assez. C'était leur empereur, pas le nôtre, qui avait le nerf de monter la rostre et de déclarer qu'il n'avait pas de vêtements. Et les idéologies ont traîné après ces événements impossibles comme les prisonniers condamnés, comme le font les idéologies lorsqu'ils ont eu leur journée.

    en cours de vérification

    auteur Michael Robotham de la citation Dans le milieu des années 90, j'ai quitté mon emploi en tant que rédacteur principal de «The Mail» dimanche au Royaume-Uni et je suis devenu un «écrivain fantôme», collaborant avec des politiciens, des stars de la pop, des psychologues, des soldats et des légendes sportives qui avaient besoin d'aide dans rédiger leurs autobiographies.

    Michael Robotham

    @michaelRobotham

    Dans le milieu des années 90, j'ai quitté mon emploi en tant que rédacteur principal de «The Mail» dimanche au Royaume-Uni et je suis devenu un «écrivain fantôme», collaborant avec des politiciens, des stars de la pop, des psychologues, des soldats et des légendes sportives qui avaient besoin d'aide dans rédiger leurs autobiographies.

    en cours de vérification

    O

    Oliver Wendell Holmes, Jr.

    @oliverWendellHolmesJr

    Lorsqu'un homme tient sa langue, cela ne signifie pas grand-chose. Mais lorsqu'une femme se dispense avec le bureau du puissant membre, lorsqu'elle a gainé son arme naturelle à un moment difficile, cela signifie qu'elle fait confiance à une ingénierie encore plus formidable; Pour les déchirer peut être, un solvant plus puissant que celui avec lequel Hannibal a adouci les rochers alpins.

    en cours de vérification

    E

    Elise Hu

    @eliseHu

    Le Japon a admis que l'armée impériale avait ordonné la construction de ces bordels et le trafic des femmes. Et maintenant que cela fait 70 ans, il ne reste que 46 femmes de réconfort restantes encore en vie en Corée du Sud. Ainsi, dans cet accord, le Japon va payer 1 milliard de yens - soit environ 8 millions de dollars américains - pour fournir des services sociaux et des soins de santé aux victimes survivantes.

    en cours de vérification

    auteur Edward Gibbon de la citation Dans cet état primitif et abject [des chasseurs et des cueilleurs], qui mal mérite le nom de la société, la brute humaine, sans arts ni lois, presque sans sens ni langue, est mal distinguée du reste de la création animale.

    Edward Gibbon

    @edwardGibbon

    Dans cet état primitif et abject [des chasseurs et des cueilleurs], qui mal mérite le nom de la société, la brute humaine, sans arts ni lois, presque sans sens ni langue, est mal distinguée du reste de la création animale.

    en cours de vérification

    auteur Hannah Whitall Smith de la citation Dans le secret du tabernacle de Dieu, aucun ennemi ne peut nous trouver, et aucun problème ne peut nous atteindre. La fierté de l'homme et les conflits des langues ne trouvent aucune entrée dans le pavillon de Dieu. Le secret de sa présence est un refuge plus sûr que mille Gibraltars. Je ne veux pas dire qu'aucun essai ne vient. Ils peuvent venir en abondance, mais ils ne peuvent pas pénétrer dans le sanctuaire de l'âme, et nous pouvons habiter en toute paix même au milieu des tempêtes les plus féroces.

    Hannah Whitall Smith

    @hannahWhitallSmith

    Dans le secret du tabernacle de Dieu, aucun ennemi ne peut nous trouver, et aucun problème ne peut nous atteindre. La fierté de l'homme et les conflits des langues ne trouvent aucune entrée dans le pavillon de Dieu. Le secret de sa présence est un refuge plus sûr que mille Gibraltars. Je ne veux pas dire qu'aucun essai ne vient. Ils peuvent venir en abondance, mais ils ne peuvent pas pénétrer dans le sanctuaire de l'âme, et nous pouvons habiter en toute paix même au milieu des tempêtes les plus féroces.

    en cours de vérification

    auteur James Comey de la citation Dans le monde YouTube d'aujourd'hui, les officiers sont-ils réticents à sortir de leurs voitures et à faire le travail qui contrôle les crimes violents? Les officiers répondent-ils aux appels du 911 mais évitent-ils le contact informel qui empêche les méchants de se tenir debout, en particulier avec les armes à feu?

    James Comey

    @jamesComey

    Dans le monde YouTube d'aujourd'hui, les officiers sont-ils réticents à sortir de leurs voitures et à faire le travail qui contrôle les crimes violents? Les officiers répondent-ils aux appels du 911 mais évitent-ils le contact informel qui empêche les méchants de se tenir debout, en particulier avec les armes à feu?

    en cours de vérification

    S

    Suresh Raina

    @sureshRaina

    Mon père était dans l'armée et il n'y avait pas trop d'argent. Pourtant, nous avons appris à profiter des petits plaisirs de la vie, à regarder les points positifs.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Et s'il n'y avait pas de adultes? Supposons que l'idée des adultes était une illusion? Et si leur argent n'était vraiment que des billes de jeu, leur entreprise ne fait pas plus que les échanges de cartes de baseball, leurs guerres seulement des jeux d'armes à feu dans le parc? Et s'ils étaient tous encore des enfants au nez snotty dans leurs costumes et robes? Christ, ça ne pourrait pas l'être, n'est-ce pas? C'était trop horrible à penser.

    Stephen King

    @stephenKing

    Et s'il n'y avait pas de adultes? Supposons que l'idée des adultes était une illusion? Et si leur argent n'était vraiment que des billes de jeu, leur entreprise ne fait pas plus que les échanges de cartes de baseball, leurs guerres seulement des jeux d'armes à feu dans le parc? Et s'ils étaient tous encore des enfants au nez snotty dans leurs costumes et robes? Christ, ça ne pourrait pas l'être, n'est-ce pas? C'était trop horrible à penser.

    en cours de vérification

    auteur Tom Cotton de la citation Dans notre monde mondialisé, notre prospérité intérieure dépend fortement de l'économie mondiale, ce qui, bien sûr, nécessite de la stabilité et de l'ordre. Qui fournit cette stabilité et cette commande? L'armée américaine.

    Tom Cotton

    @tomCotton

    Dans notre monde mondialisé, notre prospérité intérieure dépend fortement de l'économie mondiale, ce qui, bien sûr, nécessite de la stabilité et de l'ordre. Qui fournit cette stabilité et cette commande? L'armée américaine.

    en cours de vérification

    P

    Peter T. King

    @peterTKing

    Dans le monde post-11 septembre, vous ne pouvez pas lui donner le bénéfice du doute. À la suite de notre entrée en Irak, non seulement Saddam Hussein est parti, mais Kadhafi a abandonné ses armes de destruction massive et des progrès énormes sont réalisés en Irak.

    en cours de vérification

    J

    Junaid Jamshed

    @junaidJamshed

    Au Royaume-Uni, la plupart des Nasheeds que j'ai fait étaient dans ma langue maternelle, l'ourdou. Les jeunes qui ne pouvaient pas comprendre que la langue m'est venue ... [et] a dit que c'était une grande expérience d'écouter. C'était en fait très chaleureux pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Chelsea Manning de la citation Dans les années précédant mon emprisonnement, j'ai travaillé en tant que programmeur de logiciel, concevant et développez des interfaces Web, des bases de données sécurisées et des logiciels de communication; Plus tard, j'ai été employé comme analyste du renseignement pour l'armée américaine. Tout au long de chacun de ces travaux, nous avons utilisé différents types de cryptage pour garder les yeux indiscrets à partir d'informations que nous avons manipulées.

    Chelsea Manning

    @chelseaManning

    Dans les années précédant mon emprisonnement, j'ai travaillé en tant que programmeur de logiciel, concevant et développez des interfaces Web, des bases de données sécurisées et des logiciels de communication; Plus tard, j'ai été employé comme analyste du renseignement pour l'armée américaine. Tout au long de chacun de ces travaux, nous avons utilisé différents types de cryptage pour garder les yeux indiscrets à partir d'informations que nous avons manipulées.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation À la fin des années 1990, certaines des pires atrocités terroristes au monde étaient ce que le gouvernement turc lui-même a appelé la terreur de l'État, à savoir des atrocités massives, 80% des armes provenant des États-Unis, des millions de réfugiés, des dizaines de milliers de personnes tuées, Une répression hideuse, c'est une terreur internationale, et nous pouvons continuer encore et encore.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    À la fin des années 1990, certaines des pires atrocités terroristes au monde étaient ce que le gouvernement turc lui-même a appelé la terreur de l'État, à savoir des atrocités massives, 80% des armes provenant des États-Unis, des millions de réfugiés, des dizaines de milliers de personnes tuées, Une répression hideuse, c'est une terreur internationale, et nous pouvons continuer encore et encore.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Burke de la citation Dans la faiblesse d'un type d'autorité, et dans la fluctuation de tous, les officiers d'une armée resteront pendant un certain temps mutins et pleins de faction, jusqu'à ce qu'un général populaire comprenne l'art de concilier les soldats et qui possède le Le véritable esprit de commandement attirera les yeux de tous les hommes sur lui-même. Les armées lui obéiront à son compte personnel. Il n'y a pas d'autre moyen d'obtenir l'obéissance militaire dans cet état de choses.

    Edmund Burke

    @edmundBurke

    Dans la faiblesse d'un type d'autorité, et dans la fluctuation de tous, les officiers d'une armée resteront pendant un certain temps mutins et pleins de faction, jusqu'à ce qu'un général populaire comprenne l'art de concilier les soldats et qui possède le Le véritable esprit de commandement attirera les yeux de tous les hommes sur lui-même. Les armées lui obéiront à son compte personnel. Il n'y a pas d'autre moyen d'obtenir l'obéissance militaire dans cet état de choses.

    en cours de vérification

    R

    Radhanath Swami

    @radhanathSwami

    Ce n'est pas le corps que les gens aiment, mais l'âme. Le corps est un véhicule temporaire. Sans l'âme, le corps est comme une voiture sans conducteur. Je vois à travers mes yeux, je sens à travers mon nez, je goûte à travers ma langue, j'entends à travers mes oreilles, je sens à travers ma peau, réfléchis à mon cerveau et aiment à travers mon cœur. Mais qui suis-je? Qui est le témoin, le plaisir et la victime qui active mon corps?

    en cours de vérification

    auteur Hannah Whitall Smith de la citation Dans le secret du tabernacle de Dieu, aucun ennemi ne peut nous trouver, et aucun problème ne peut nous atteindre. La fierté de l'homme et les conflits des langues ne trouvent aucune entrée dans le pavillon de Dieu. Le secret de sa présence est un refuge plus sûr que mille Gibraltars. Je ne veux pas dire qu'aucun essai ne vient. Ils peuvent venir en abondance, mais ils ne peuvent pas pénétrer dans le sanctuaire de l'âme, et nous pouvons habiter en toute paix même au milieu des tempêtes les plus féroces.

    Hannah Whitall Smith

    @hannahWhitallSmith

    Dans le secret du tabernacle de Dieu, aucun ennemi ne peut nous trouver, et aucun problème ne peut nous atteindre. La fierté de l'homme et les conflits des langues ne trouvent aucune entrée dans le pavillon de Dieu. Le secret de sa présence est un refuge plus sûr que mille Gibraltars. Je ne veux pas dire qu'aucun essai ne vient. Ils peuvent venir en abondance, mais ils ne peuvent pas pénétrer dans le sanctuaire de l'âme, et nous pouvons habiter en toute paix même au milieu des tempêtes les plus féroces.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation À la fin des années 1990, certaines des pires atrocités terroristes au monde étaient ce que le gouvernement turc lui-même a appelé la terreur de l'État, à savoir des atrocités massives, 80% des armes provenant des États-Unis, des millions de réfugiés, des dizaines de milliers de personnes tuées, Une répression hideuse, c'est une terreur internationale, et nous pouvons continuer encore et encore.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    À la fin des années 1990, certaines des pires atrocités terroristes au monde étaient ce que le gouvernement turc lui-même a appelé la terreur de l'État, à savoir des atrocités massives, 80% des armes provenant des États-Unis, des millions de réfugiés, des dizaines de milliers de personnes tuées, Une répression hideuse, c'est une terreur internationale, et nous pouvons continuer encore et encore.

    en cours de vérification

    auteur John le Carre de la citation C'est l'homme qui a mis fin à la guerre froide au cas où vous ne le remarqueriez pas. Ce n'était pas des armes, de la technologie, des armées ou des campagnes. C'était juste un homme. Pas même un homme occidental non plus, comme cela s'est produit, mais notre ennemi assermenté à l'est, qui est allé dans la rue, a fait face aux balles et aux matraques et a dit: Nous en avons assez. C'était leur empereur, pas le nôtre, qui avait le nerf de monter la rostre et de déclarer qu'il n'avait pas de vêtements. Et les idéologies ont traîné après ces événements impossibles comme les prisonniers condamnés, comme le font les idéologies lorsqu'ils ont eu leur journée.

    John le Carre

    @johnLeCarre

    C'est l'homme qui a mis fin à la guerre froide au cas où vous ne le remarqueriez pas. Ce n'était pas des armes, de la technologie, des armées ou des campagnes. C'était juste un homme. Pas même un homme occidental non plus, comme cela s'est produit, mais notre ennemi assermenté à l'est, qui est allé dans la rue, a fait face aux balles et aux matraques et a dit: Nous en avons assez. C'était leur empereur, pas le nôtre, qui avait le nerf de monter la rostre et de déclarer qu'il n'avait pas de vêtements. Et les idéologies ont traîné après ces événements impossibles comme les prisonniers condamnés, comme le font les idéologies lorsqu'ils ont eu leur journée.

    en cours de vérification

    auteur Colin Powell de la citation Dans l'armée, on nous apprend également à n'utiliser qu'un tiers du temps de prise de décision disponible, afin que nos subordonnés aient le temps de passer par leurs propres processus de décision lorsqu'ils apprennent ce que nous voulons qu'ils fassent.

    Colin Powell

    @colinPowell

    Dans l'armée, on nous apprend également à n'utiliser qu'un tiers du temps de prise de décision disponible, afin que nos subordonnés aient le temps de passer par leurs propres processus de décision lorsqu'ils apprennent ce que nous voulons qu'ils fassent.

    en cours de vérification

    L

    Larry Trask

    @larryTrask

    Au XIXe et Xe siècle, les Vikings ont envahi la Grande-Bretagne de Scandinavie et se sont installés en grand nombre. Leur langue, que nous appelons Old Norse, était au moins en partie compréhensible pour les Anglais, qui n'hésitaient pas à en prendre plus de centaines de mots: jupe, fenêtre, broussailles, ciel, donner, frapper, donner un coup de pied, disperser, gratter, compétence , onduler, marquer, boursier, vouloir, peau, couteau, loi, heureux, laid, mal et même les pronoms qu'ils et eux.

    en cours de vérification

    M

    Mary Katharine Ham

    @maryKatharineHam

    Dans le passé, il a été possible de dire que les appels à l'abrogation du deuxième amendement ou des interdictions d'armes à feu répandues et la confiscation étaient des appels de Crackpot en dehors du courant dominant du libéralisme américain. Mais pendant la réponse du parc, cela est devenu progressivement moins plausible.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Waugh

    @alexanderWaugh

    Dans la courte promenade entre son avion et atteignant le monde extérieur à Heathrow, Michael Bywater a rencontré pas moins de 93 avis distincts lui disant des choses qu'il n'avait pas faites ou qui ne lui étaient même pas venus à l'esprit. Être bossé et fréquenté sont deux sensations dont la plupart des adultes sophistiqués se passeraient plus tôt et pourtant nous sommes dirigées et patronisés par les médias, par des politiciens, par des affaires, par des agences de publicité et les services publics, plus maintenant qu'à tout autre moment de notre autre moment de notre histoire. Pourquoi cela devrait-il être?

    en cours de vérification

    P

    Peter T. King

    @peterTKing

    Dans le monde post-11 septembre, vous ne pouvez pas lui donner le bénéfice du doute. À la suite de notre entrée en Irak, non seulement Saddam Hussein est parti, mais Kadhafi a abandonné ses armes de destruction massive et des progrès énormes sont réalisés en Irak.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation À la fin des années 1990, certaines des pires atrocités terroristes au monde étaient ce que le gouvernement turc lui-même a appelé la terreur de l'État, à savoir des atrocités massives, 80% des armes provenant des États-Unis, des millions de réfugiés, des dizaines de milliers de personnes tuées, Une répression hideuse, c'est une terreur internationale, et nous pouvons continuer encore et encore.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    À la fin des années 1990, certaines des pires atrocités terroristes au monde étaient ce que le gouvernement turc lui-même a appelé la terreur de l'État, à savoir des atrocités massives, 80% des armes provenant des États-Unis, des millions de réfugiés, des dizaines de milliers de personnes tuées, Une répression hideuse, c'est une terreur internationale, et nous pouvons continuer encore et encore.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation Il semble que certaines réalités transcendantales émettent des rayons auxquels les masses sont sensibles. C'est ainsi, par exemple, lorsqu'un événement se déroule, quand à l'avant, une armée est en danger, ou vaincu, ou victorieux, la nouvelle plutôt obscure que l'homme cultivé ne comprend pas tout à fait, exciter dans les masses une émotion qui surprend lui et dans lequel, une fois que les experts l'ont informé de la situation militaire réelle, il reconnaît la perception de la population de cette "aura" entourant de grands événements et visible sur des centaines de kilomètres.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    Il semble que certaines réalités transcendantales émettent des rayons auxquels les masses sont sensibles. C'est ainsi, par exemple, lorsqu'un événement se déroule, quand à l'avant, une armée est en danger, ou vaincu, ou victorieux, la nouvelle plutôt obscure que l'homme cultivé ne comprend pas tout à fait, exciter dans les masses une émotion qui surprend lui et dans lequel, une fois que les experts l'ont informé de la situation militaire réelle, il reconnaît la perception de la population de cette "aura" entourant de grands événements et visible sur des centaines de kilomètres.

    en cours de vérification