Seann William Scott
@seannWilliamScott
Je ne pense pas nécessairement que je suis un gars drôle, mais j'aime l'opportunité de saisir quelque chose que je ne pense pas que je suis le meilleur pour faire.
Aimer, c'est être courageux. Aimer, c'est opérer dans votre état naturel.
21
syllabes
11
mots
2
phrases
54
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seannWilliamScott
Je ne pense pas nécessairement que je suis un gars drôle, mais j'aime l'opportunité de saisir quelque chose que je ne pense pas que je suis le meilleur pour faire.
@vladimirPoutine
Je ne me souviens pas quand j'ai dit que [la production d'huile s'effondrerait], peut-être dans le feu du moment, mais je ne pense même pas que je l'ai dit, mais je ne m'en souviens peut-être pas. Je disais qu'à un certain niveau de prix du pétrole, de nouveaux dépôts ne seront pas explorés. C'est ce qui se passe réellement. Cependant, étonnamment, nos travailleurs du pétrole et du gaz [principalement des pétroliers] continuent d'investir.
@maryPopeOsborne
J'ai découvert que l'écriture de livres pour enfants était un moyen de continuer à vivre dans mon imagination comme un enfant. J'ai donc écrit un certain nombre de livres avant de commencer «Magic Tree House». Ensuite, une fois que j'ai eu cela, je n'ai jamais regardé en arrière parce que je pourrais être quelque part différent dans chaque livre.
@alexanderKotov
Je ne peux pas penser qu'un joueur aimant vraiment le jeu peut obtenir du plaisir juste du nombre de points marqués, peu importe à quel point le total est impressionnant. Je ne parlerai pas de moi, mais pour les maîtres de la génération plus âgée, dont nous avons appris les jeux, le côté esthétique était le plus important. -
@matthewDavis
Je ne peux pas dire que j'ai jamais été fanatique d'un spectacle. Pour être honnête, je ne suis pas un grand observateur de télévision. Quand je regarde la télévision, je regarde les nouvelles.
@aaronPaul
J'avais définitivement une éducation très religieuse. Mon père inculquait simplement une bonne morale en nous à un très jeune âge, et ce n'était pas super strict, mais c'était une maison aimante et chaleureuse.
@juicyJ
Je ne vis pas dans le passé ou ne me concentre pas sur la sonnerie de nouvelles chansons comme mes anciens trucs; Ce serait stupide, et je ne pense pas que quiconque l'aime.
@jessicaHart
Je n'aime pas les talons de chaton. Je ne pense pas que ce soit une chaussure attrayante parce qu'ils ont toujours l'air si permanent. Et je ne porterais jamais de bottes de cowboy: un orteil pointu et un petit talon n'est tout simplement pas mon truc.
@shemarMoore
J'aime m'entraîner. Je me sens le mieux quand je m'entraîne, mais vous savez, je suis humain. J'aime faire du vélo et soulever des poids et faire de la randonnée. Quand je m'entraîne avec diligence, idéalement, j'aime m'entraîner quatre jours par semaine. Si je peux le faire, je me sens bien dans ma peau.
@aliceMcdermott
Je croyais aux personnages fictifs comme s'ils faisaient partie de la vraie vie. La poésie était également importante. Mes parents avaient mémorisé des poèmes de leurs jours fréquentant l'école à New York et aimaient les réciter. Nous avons tous aimé écouter ces poèmes et la musique aussi.
@robThomas
Je ne pouvais pas aimer un film beaucoup plus que «hébété et confus». Je dirais que «Dazed and Confused: la série« aurait été beaucoup comme «Freaks and Geeks». Et cela est mort d'une mort douloureuse parce que c'était trop bon.
@deontayWilder
Je ne compte pas seulement sur ma main droite quand je suis sur le ring. C'est la moindre chose à laquelle je pense. Je pense à la préparation pour laquelle je me suis entraîné et j'essaie d'exécuter. Et les gars ne peuvent pas résister au pouvoir. J'ai été béni avec cela, et c'est quelque chose qui ne peut pas être enseigné.
@skrillex
Je fais la plupart de mes voix - à part quelques petits échantillons vocaux à un coup. J'enregistre tout dans le Saffire avec un SM58 puis le rayer avec des charges de plug-ins. Je ne fais pas beaucoup de vocoding pour être honnête. Toutes mes voix sont généralement réalisées avec Melodyne et une tonne d'autres plug-ins pour le rendre bizarre.
@georgeShearing
Je n'aime pas la liberté jazz - je pense que c'est vide de racines et vide de fondation.
@winstonChurchill
Je ne suis pas d'accord pour dire que le chien dans une crèche a le droit final à la crèche même s'il peut y être resté très longtemps. Je n'admets pas ça bien. Je n'admets pas par exemple, qu'un grand mal a été fait aux Indiens rouges d'Amérique ou au peuple noir d'Australie. Je n'admets pas qu'un tort a été fait à ces personnes par le fait qu'une course plus forte, une course de qualité supérieure, une course sage plus mondaine pour le dire de cette façon, est entrée et a pris leur place.
@marcusGarvey
Producteurs nègres, distributeurs nègres, consommateurs nègres! Le monde des nègres peut être autonome. Nous souhaitons sincèrement faire face au reste du monde, mais si le reste du monde ne le désire pas, nous ne cherchons pas
@jacquelineWoodson
Je n'avais aucune idée de ce que j'allais dans mon élément à l'université. Et j'avais peur. J'avais peur d'échouer. J'avais peur de ne pas être pour moi parce que j'allais être l'une des premières personnes de ma famille à partir à l'université.
@malalaYousafzai
Je ne déteste même pas le talib qui m'a tiré. Même s'il y avait un pistolet dans ma main et qu'il se tenait devant moi, je ne le tirerais pas. C'est la compassion que j'ai apprise de Mohammed, le prophète de la miséricorde, de Jésus-Christ et du Seigneur Bouddha. C'est l'héritage du changement que j'ai hérité de Martin Luther King, Nelson Mandela et Mohammed Ali Jinnah. Et c'est le pardon que j'ai appris de mon père et de ma mère. C'est ce que mon âme me dit: soyez paisible et aimez tout le monde.
@mortenTyldum
Je ne connaissais personne qui était cinéaste - il n'y avait pas d'industrie cinématographique où j'ai grandi. Je n'ai jamais su ce qu'un réalisateur a vraiment fait avant d'être au lycée et j'ai commencé à en lire. J'ai toujours aimé les films et je me sentais toujours comme un conteur.
@michelleZauner
Je ne pense pas que beaucoup de coréens fassent même des kimchi. Ma mère ne l'a certainement pas fait, donc c'est une chose très supplémentaire à faire de la même manière que je suppose que la cuisson du pain peut être un processus encore plus long que vous n'êtes pas sûr depuis longtemps.
@taikaWaititi
Je viens d'un pays dont l'idée de masculinité est assez extrême, et j'ai grandi autour de beaucoup de cette énergie. J'en ai beaucoup fait partie. Et c'est très drainant; C'est assez fatigant d'essayer d'être macho.
@chrisOdowd
Je veux vraiment continuer à travailler en Irlande, et sans être trop digne, s'il est possible d'apporter du travail dans le pays, ce n'est pas un mal.
@rogerAiles
Je n'ai aucun groupe de discussion sur les talents et la programmation. Si j'ai besoin de cinq personnes dans un centre commercial pour être payée 40 $ pour me dire comment faire mon travail, je ne devrais pas faire mon travail.
@koffee
J'accepte d'être un modèle de tout cœur parce que je sais que c'est quelque chose qui ne peut pas être évité. Cependant, si je suis négligent avec mon rôle, ce sera à mon détriment. Mais si j'accepte ma responsabilité dans le bon sens, cela ne peut que s'améliorer pour moi et ceux qui m'entourent; Il s'agit de ce que vous décidez de faire.
@johnGreen
Je pouvais essayer de prétendre que je m'en fichais, mais cela ne pourrait plus jamais être vrai. Vous ne pouvez pas simplement vous faire compter, puis mourir, l'Alaska, car maintenant, je suis irrémédiablement différent, et je suis désolé de vous laisser partir, oui, mais vous avez fait le choix.
@ruthGlick
Je fais beaucoup de création de recettes. Traduction: cuisiner des plats tentants qui doivent être consommés.
@akiraToriyama
Je n'aime pas beaucoup la musique ... je mets à la télévision. Mais je joue souvent des choses comme la discothèque rapide ou la reine. Je l'ai aimé depuis le retour quand.
@bernieMac
Je me fiche de mon apparence; Je suis dévoué aux rires. Vous savez, j'étais un clown, donc - je m'appelle Smoothie the Clown. Toute la formation que j'ai eue, toute mon entraînement est destinée à faire rire les gens, et je ne me souciais pas d'être cool.
@jerryHall
Cela ne me dérange pas d'être plus âgé. Je suis fier de mon âge. J'ai beaucoup réalisé. C'est la même chose avec Mick et les Stones. Ils doivent être vénérés et respectés. N'est-il pas étrange que nous vivons maintenant plus longtemps, nous avons tellement moins de respect pour la vieillesse? C'est peut-être une marchandise moins précieuse?
@albertEinstein
Comment peut-il être humble? Il n'a encore rien fait.