Jordan Henderson
@jordanHenderson
J'adore me rendre à Dubaï. C'est un endroit impressionnant, et vous pouvez y faire beaucoup de choses différentes - plage, shopping et autres choses amusantes.
Étant aussi agité que moi par nature, je ne pouvais pas simplement être sur le plateau, attendre mon tour pour répéter la semaine. Et j'ai continué à lire, mais ça ne me suffisait pas.
55
syllabes
34
mots
2
phrases
137
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jordanHenderson
J'adore me rendre à Dubaï. C'est un endroit impressionnant, et vous pouvez y faire beaucoup de choses différentes - plage, shopping et autres choses amusantes.
@jessicaSorensen
Je t'aime, Ella May et rien ne changera jamais ça. Vous pouvez me repousser - éloigner - et je t'aimerai toujours.
@juditPolgar
J'adore beaucoup les échecs. J'adore le jeu, les défis. Je pouvais me motiver car j'étais curieux de savoir comment améliorer chaque jeu. Dans les échecs, il est très clair que si vous faites une erreur, vous êtes puni. Si vous jouez bien, vous gagnez.
@margaretMitchell
J'ai adoré quelque chose que j'ai inventé, quelque chose qui est tout aussi mort que Melly. J'ai fait un joli costume de vêtements et je suis tombé amoureux d'elle. Et quand Ashley est venu rouler, si beau, si différent, je lui ai mis ce costume et je l'ai fait le porter, que cela le correspondait ou non. Et je ne verrais pas ce qu'il était vraiment. J'ai continué à aimer les jolis vêtements - et pas à lui du tout.
@jonasBlue
J'adore l'idée de Pro Tools, mais cela ne me semble pas aussi attrayant en termes de la musique. C'est génial pour l'enregistrement, mais avec la logique, vous obtenez le meilleur des deux mondes, la capacité de faire un excellent suivi et de produire quelque chose qui sonne également.
@jacindaArdern
Je me rebelle vraiment contre cette idée que la politique doit être un endroit plein d'ego et où vous vous concentrez constamment sur les marques les uns contre les autres. Oui, nous avons besoin d'une démocratie robuste, mais vous pouvez être fort, et vous pouvez être gentil.
@carsonPalmer
J'adore les fans de Cincy. Je veux qu'ils voient leurs rêves et obtiennent ce qu'ils veulent. Ils sont aussi fidèles que tous les fans du pays.
@fred
J'aime Manchester. Ma famille est là et ils l'aiment aussi.
@theDream
J'adore Kanye. Il est littéralement la seule personne qui me défie. Il a aussi un amour écrasant pour la musique, et c'est pourquoi il est mal compris. Le garçon est un génie. Vous pouvez être fou tout ce que vous voulez, mais il aime ce que vous écoutez plus que vous l'aimez. Quand il a perdu sa mère, j'ai pleuré.
@levGrossman
J'adore les livres rares. Non pas que je possède beaucoup d'entre eux, attention. Vous ne pouviez pas m'appeler un collectionneur de livres rares. Mais j'ai travaillé une fois dans une bibliothèque de livres rares, et j'ai écrit un roman sur un livre rare.
@isabelaMoner
J'aime regarder «le bureau» encore et encore et encore. C'est génial, l'une des meilleures émissions de l'histoire de la télévision. Mais aussi, j'aime lire. Honnêtement, je n'aime pas socialiser, car mon travail consiste à socialiser.
@carolineLeavitt
J'adore la réécriture parce que c'est où et comment vous découvrez l'histoire. C'est comme si vous aviez ce squelette, et vous pouvez y mettre de la chair et des cheveux et des vêtements et des bijoux vraiment merveilleux.
@liliReinhart
J'adore appliquer ma fondation avec BeautyBlenders - je pense simplement que cela donne le type de lueur le plus naturel, mais j'ai appris en étant sur le plateau que vous devriez utiliser un Beautyblender humide mais que vous devriez l'amortir avec de l'eau de rose. Cela donne juste un peu plus votre peau à la peau.
@nicholasSparks
Je t'aime, "chuchota-t-il finalement. Elle se pencha en avant et toucha son visage." Je sais. Et je t'aime aussi.
@priscillaPresley
Je veux dire, j'avais probablement l'illusion d'être la femme qui, vous savez, je voulais créer une maison. Je voulais avoir des enfants. Je voulais qu'il soit un mari. Ça n'allait jamais être ainsi. Ça ne pouvait pas être ainsi.
@carolineLeavitt
J'adore la réécriture parce que c'est où et comment vous découvrez l'histoire. C'est comme si vous aviez ce squelette, et vous pouvez y mettre de la chair et des cheveux et des vêtements et des bijoux vraiment merveilleux.
@ronLivingston
Je me sens personnellement comme un film d'exorcisme sans Dieu est comme un western sans chapeaux. Bien sûr, vous pouvez le faire, mais pourquoi essayez-vous?
@laurenSocha
J'adore jouer sérieux! C'est un soulagement pour moi. Cela signifie quelque chose. Cela semble mort et ringard, mais au quotidien, vous ne pouvez pas se détacher et pleurer. Donc, en tant qu'actrice jouant ces rôles granuleux, je peux le jouer assez décemment.
@katieLeung
J'adore le théâtre. C'est beaucoup plus satisfaisant que le film. Parfois, il y a un soupir collectif du public, ou il est si calme que vous pouvez entendre une épingle tomber. Je ne pouvais pas croire à quel point le jeu était facile lorsqu'il y a un public; Après quelques aperçus, je ne pourrais presque pas le faire sans un.
@emilyRatajkowski
J'ai rencontré Patti Smith, qui n'est pas Hollywood, mais cela m'a vraiment époustouflé. Je l'aime. Nous étions aussi à une très petite fête sur un bateau, et je me suis totalement éteint. Je lui ai dit que je l'aimais et que je n'étais pas cool du tout.
@margotRobbie
J'adore voler tellement. J'aime même la nourriture d'avion. Personne ne vous dérange et votre téléphone ne se déclenche jamais et vous ne pouvez pas faire passer les e-mails. Ce n'est pas perturbé.
@jimGray
J'ai perdu la course de mon premier maire. J'ai perdu la primaire. Mais nous sommes revenus et avons gagné ça. Je sais donc que vous devez jouer pour gagner, mais vous ne pouvez pas avoir peur de perdre.
@annDowd
J'adore les rôles que j'ai la chance de jouer, et j'ai appris à lâcher un peu. Les enfants vous apprennent cela, tous les jours. La vie est grande, alors faites de votre mieux et passez à autre chose. Faites tout ce que vous pouvez dans une journée donnée, puis lâchez-le.
@kateGrenville
J'ai lu beaucoup de poésie et j'aime ce qu'il fait avec la langue. J'adore la musique aussi, et je pense qu'il n'y a probablement pas de coïncidence là-bas, que le rythme des mots est presque aussi important que les mots eux-mêmes, et quand vous pouvez faire travailler les deux ensemble, ce qui me prend généralement environ 20 ans, je me sens une énorme satisfaction.
@tracyLetts
Je veux dire qu'il y a une certaine finalité dans un film, quand c'est fait, c'est fait - ce sourcil levé à ce moment-là sera toujours ce sourcil levé. Alors qu'une pièce ne vit que comme un plan pour une performance d'une nuit donnée. Il y a une raison pour laquelle vous pouvez manger du pop-corn et regarder un film et vous ne pouvez pas le faire au théâtre. Théâtre dans lequel vous devez vous appuyer, vous devez régler votre oreille sur la scène et participer à répondre à la chaleur. Et le sang. Et l'humanité. L'expérience froide n'est pas pour moi. J'ai toujours apprécié toutes les vraies personnes dans une pièce au théâtre.
@suzanneCollins
J'ai adoré «un arbre grandit à Brooklyn». Je l'ai lu plus tard en tant qu'adulte, mais j'ai adoré «nous avons toujours vécu dans un château». Et cela vous amène à «la loterie». Vous ne pouvez pas faire semblant - c'est une loterie dans laquelle vous dessinez un nom et que les gens meurent. C'est une nouvelle, mais c'est une nouvelle incroyable.
@kelseaBallerini
J'adore la musique pop. Je l'écoute; Je pense que vous pouvez l'entendre dans mon écriture et mon album. Je dirais certainement que c'est de la musique country-pop, mais c'est d'abord country.
@mariaMonk
Je me souvenais souvent aussi que l'on m'avait dit que nous aurons autant de démons qui nous mordaient, si nous allons en enfer, car nous avons des péchés non confessés sur notre conscience.
@bobbyKeys
J'ai joué dans le groupe de lycée. J'étais le saxophone de baryton sur 80 autres personnes. Personne ne pouvait dire si j'étais frappé les bonnes notes ou les mauvaises notes.
@jenniferEllison
J'adore jouer sur scène le plus. Il s'agit de cette réaction instantanée d'un public en direct. Il n'y a pas de frontières, vous pouvez prendre votre personnage aussi loin que vous le souhaitez, vous pouvez être la personne la plus folle de tous les temps.