fabricio werdum
@fabricioWerdum
Personne ne croyait quand j'ai renversé Mark Hunt.
Quand je suis en train de faire un film, j'ai des oeillères; Il s'agit de faire sortir le film.
24
syllabes
19
mots
1
phrase
71
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fabricioWerdum
Personne ne croyait quand j'ai renversé Mark Hunt.
@charlotteRampling
Lorsque les gens veulent voir votre film, vous êtes sur la lune parce que vous avez en fait établi un véritable contact. C'est quelque chose de très spécial.
@arasBaskauskas
C'est très difficile à comprendre quand vous n'êtes pas là-bas, mais voter quelqu'un sur Survivor a presque l'impression de les tuer.
@ejBonilla
Et quand je regarde en arrière, je reconnais maintenant que je viens en effet d'une grande famille d'artistes. Qu'ils le réalisent nécessairement ou non.
@trishaYearwood
Quand j'ai fait mon premier album, rien n'indique que quelqu'un d'autre que mes parents allait l'acheter.
@barbaraJohnson
La joie de la maternité: ce qu'une mère éprouve quand tous ses enfants sont au lit
@kekePalmer
J'ai grandi en aimant les films d'horreur. Mais j'ai dû m'éloigner car je ne voulais pas toutes ces choses négatives dans ma psyché. Je ne voulais pas conceptualiser ces pensées dans ma vie.
@edwardZwick
Je ne pense pas que les films puissent jamais être trop intenses, mais les gens doivent comprendre pourquoi vous leur montrez les choses que vous leur montrez.
@harryTreadaway
Les différentes variables impliquées dans quelque chose de créatif, vraiment, sont massives. Quand il se rassemble, il clique, je suppose.
@madonnaCiccone
La liberté vient quand vous apprenez à lâcher prise, la création vient lorsque vous apprenez à dire «non»
@aDessineGoddard
J'adore les super-héros et j'aime les films d'horreur étranges ... Je pouvais certainement sentir qu'il y avait un manque de films comme le Martian est réalisé: des films de genre intelligents qui peuvent plaire aux adultes.
@ellenSwallowRichards
Le monde bouge, mais nous semblons bouger avec. Quand j'ai étudié la physiologie, il y avait deux cent huit os dans le corps. Maintenant, il y en a deux cent trente-huit.
@colinTrevorrow
J'ai l'impression que, quel que soit le film que je faisais, il y aurait toujours des moments d'intimité humaine et un aperçu d'un peu de ce qui nous fait vibrer en tant que gens.
@geraldineJames
Quand mes parents allaient: «Oh mon Dieu, tu vas être actrice? J'ai décidé que je lui donnerais mon meilleur coup jusqu'à l'âge de 30 ans, et alors que je frappe 30, tout a commencé à décoller, juste dans le temps.
@davidStarkey
Je pense que la poésie doit inviter le lecteur, surtout quand il y a tellement d'autres distractions pendant la lecture.
@aprilWinchell
J'aime toujours avoir de la musique locale quand je suis dans un autre pays.
@cleaDuvall
J'aime les films d'horreur, ils sont amusants. C'était le plus amusant que j'ai eu sur un tournage.
@jamesRedford
À travers ce que j'ai été témoin et documenté, avec des interventions appropriées, vous pouvez rompre ces cycles. Quand j'ai fait le premier film sur ce sujet, «Paper Tigers», les enfants quittaient la falaise. Mais il y a eu une intervention, et ils ne sortiront pas de la falaise.
@kellyLink
Il y avait quelque chose à propos des clowns qui était pire que les zombies. (Ou peut-être quelque chose qui était le même. Quand vous voyez un zombie, vous voulez rire au début. Quand vous voyez un clown, la plupart des gens deviennent un peu nerveux. Il y a la pâleur et le maquillage de style morticien pâteux, le mélange et le cheveux désordonnés. Mais les clowns étaient probablement malveillants, et ils se sont déplacés rapidement sur ces petits vélos et dans ces petites voitures entassées. Les zombies n'étaient pas beaucoup. à eux. Vous avez toujours su ce que les zombies voulaient.)
@hubertVanZeller
Tout ce qui est constaté pour stimuler l'espoir devrait être saisi et faire pour servir. Cela s'applique à un livre, à un film, à une diffusion ou à une conversation avec quelqu'un qui peut le transmettre.
@martinLandau
J'ai commencé à enseigner quand j'avais la vingtaine parce que Lee Strasberg m'a demandé, et il n'a pas fait ça avec beaucoup de gens.
@hidilynDiaz
J'étais heureux de terminer 118 kg. Quand je l'ai soulevé, je savais que ma place aux Jeux olympiques était sécurisée.
@devPatel
Vous n'allez jamais vraiment envelopper les choses qui prennent une vie à étudier tout en faisant un film.
@frankPeretti
Quand j'étais enfant, je suis vraiment entré dans des monstres.
@cindaWilliamsChima
Elle ne s'était jamais sentie plus vivante que lorsqu'elle était en train de mourir dans les bras de Han Alister.
@joshuaRadin
Nous devons essayer de nous garder ouverts, peu importe à quel point le monde essaie parfois de nous faire. Nous sommes censés passer par cette vie avec un partenaire, quelqu'un qui va nous chercher quand nous sommes en panne. Cette vie peut être incroyablement difficile, surtout si nous sommes seuls. Et si nous pouvons rester ouverts et embrasser nos insécurités, notre vulnérabilité, seulement alors nous trouverons la personne avec qui nous sommes censés voyager à travers cette vie.
@jKRowling
Cela a effrayé les gens quand vous étiez honnête; Cela les a choqués.
@jerryWeintraub
Je fais des personnages. Je crois en cela. Je pense que les gens sont intéressants. Maintenant, tous ceux que vous rencontrez à New York pensent que sa vie est un film.
@donaldRayPollock
J'ai toujours été un grand lecteur, même quand tout était mauvais et misérable.
@jimmyIovine
Quand j'étais chef de label, je ne pensais pas que j'étais gourmand. J'ai toujours fait ma propre course.