Sean Gunn
@seanGunn
Je ne veux pas sembler me vanter, mais je suis très fier de ceci: j'ai déménagé à L.A. en octobre 1997, mais je n'ai jamais eu de travail de survie à L.A.J'ai pu me soutenir en agissant de la moment je suis arrivé en ville.
Je ne pense pas que les films puissent jamais être trop intenses, mais les gens doivent comprendre pourquoi vous leur montrez les choses que vous leur montrez.
49
syllabes
27
mots
1
phrase
130
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanGunn
Je ne veux pas sembler me vanter, mais je suis très fier de ceci: j'ai déménagé à L.A. en octobre 1997, mais je n'ai jamais eu de travail de survie à L.A.J'ai pu me soutenir en agissant de la moment je suis arrivé en ville.
@cCHPounder
Je n'ai pas de problème avec la reconnaissance ... c'est très, très rarement de qui je suis, c'est toujours: «J'adore ton travail.». C'est toujours par rapport à mon travail, ce qui, je pense, est vraiment chanceux La chose qui s'est produite par opposition à: «Oh, vous êtes une personnalité célèbre».
@jessPhillips
Je ne pense pas que Jeremy Corbyn déteste les femmes - je ne pense pas que Jeremy déteste personne. Passez même une minute avec lui et vous voudriez l'emmener au pub et couler une pinte de douceur avec l'homme. Cependant, à la gauche de la politique britannique se cache une mauvaise misogynie.
@hendrikHertzberg
Je ne pense pas que le "mouvement de la liberté" soit un mouvement raciste en tant que tel. Mais c'est un exemple virulent de politique d'identité. La «blancheur» fait partie de l'identité, mais pas la partie la plus importante.
@lauraLinney
Je ne veux pas passer ma vie dans la quarantaine à me sentir mal à l'idée d'être dans la quarantaine, et puis tout d'un coup j'ai 50 ans, et j'aurai raté une décennie entière!
@dorisLessing
Je ne pense pas que la libération des femmes changera beaucoup - non pas parce qu'il y a quelque chose de mal à leurs objectifs, mais parce qu'il est déjà clair que le monde entier est secoué dans un nouveau modèle par les cataclysmes que nous vivons: probablement Au moment où nous terminons, si nous passons à travers, les objectifs de la libération des femmes seront très petits et pittoresques.
@benJonson
Je ressens aussi mes chagrins, et il y a rare que la chair t'inflit une autre blessure. Pourtant, j'ose ne pas me plaindre, ni ne souhaiter la mort avec Holy Paul; de peur que ce ne soit pensé le souffle du mécontentement; ou que ces prières sont pour la lassitude de la vie, pas l'amour de toi.
@lianaLiberato
Je ne veux jamais qu'un jeu soit un travail. Je veux que ce soit un débouché pour ma créativité, et quelque chose que j'aime simplement faire. Je ne veux jamais que cela devienne quelque chose de trop sérieux.
@janeGoodall
Je ne pense pas que la foi, quoi que vous soyez fidèle, puisse vraiment être expliqué scientifiquement. Et je ne veux pas expliquer toute cette affaire de vie à travers la vérité, la science. Il y a tellement de mystère. Il y a tellement de crainte.
@paulinho
Je pense que je suis prêt à vivre le football au plus haut niveau d'Europe et l'opportunité de jouer en Angleterre est un rêve.
@amyWinehouse
Je me fiche de ce que les gens pensent de moi. Jamais ne l'a jamais fait. La vie est trop courte pour s'inquiéter de cette merde.
@danielleBregoli
J'ai l'impression d'être censé être né dans les années 90. Tout de cette époque doit revenir.
@sandraBullock
Je ne pense pas que nous passons assez de temps en silence, réalisant juste ce qui flotte dans notre caboche.
@napoleonBonaparte
Je ne crois pas que ce soit dans notre nature d'aimer impartialement. Nous nous trompons lorsque nous pensons que nous pouvons aimer deux êtres, même nos propres enfants, également. Il y a toujours une affection dominante.
@winnas
Je n'analyse pas les chansons parce que je pense que cela fera de moi un meilleur auteur-compositeur, je le fais juste par pure curiosité.
@melodyCarlson
Je ne pense généralement pas à mon écriture comme un «défi» parce que j'aime tellement le processus. Je suppose que c'est ce qui m'a aidé à éviter le «bloc d'écrivain» toutes ces années.
@debbieReynolds
Je ne pense pas que vous puissiez jamais être amer à propos de quoi que ce soit, car si vous ne permettez pas à votre cœur de rester ouvert, alors tout ce que vous avez est un cœur rempli de haine et d'amertume, et que vous n'êtes jamais en mesure d'aimer ou de aimer personne .
@cmPunk
Je ne fume pas, je ne bois pas, je n'utilise pas de drogue. C'est peut-être ennuyeux pour certaines personnes, mais c'est juste moi. C’est ainsi que je vis ma vie. Ces trucs ne m'ont jamais séduit et je n'ai jamais compris que je ne peux même pas rentrer à la maison ou vous souvenir de la nuit précédente. Je choisis de vivre ma vie sans elle.
@johnOates
Je m'en fiche si c'est une chanson de Cole Porter, ou George Gershwin, ou Lennon / McCartney, ou Elton John, ou vous savez, qui que ce soit, Bob Dylan. Les grandes chansons sont de superbes chansons, et elles résistent à l'épreuve du temps, et elles peuvent être interprétées et enregistrées avec de nombreux points de vue, mais conservent toujours l'essence de ce qui en fait de bonnes chansons.
@jayMcinerney
Je ne pense pas avoir trouvé ma voix avant d'avoir atteint New York. Je suppose qu'il est possible que j'aurais eu une sorte de carrière littéraire différente si je n'avais pas découvert New York.
@joshuaKimmich
Je ne veux pas me cacher. Je ne veux pas me concentrer uniquement sur la défense, car je dois également être offensant et créer des opportunités pour nous.
@engelbertHumperdinck
Je ne pense pas que vous devriez compter sur la médecine. Je pense que vous devriez compter sur les docteurs à base de plantes, l'acupuncture et les médecins en dehors du monde médical, avec différentes types et formes de traitement.
@christopherPriest
Je ne pense pas qu'il y ait vraiment beaucoup de ma carrière à laquelle je veux revenir. Je pense qu'avec la plupart des personnages avec lesquels j'ai eu la chance de travailler, j'ai dit tout ce que j'ai à dire sur la Panther Black, Green Lantern, et encore et encore.
@christopherYoung
Je ne pense pas que quand j'ai commencé, je m'attendais à devenir si spécialisé, mais ce qui s'est passé, c'est que lorsque ma carrière a commencé, je n'ai pas choisi mon premier film. J'ai été choisi pour le faire, et c'était un film d'horreur.
@jamesTaylor
Je ne prends pas de compliments très facilement. Je pense que la plupart des musiciens souffrent d'une faible estime de soi dans une certaine mesure.
@colinPowell
Je ne pense pas que quiconque ne soit pas d'accord avec la conclusion que Saddam [Hussein] était un terrible dictateur. Il avait gazé son propre peuple et ses voisins. Il avait tué des milliers de personnes et il avait commencé quelques guerres et détruit son pays.
@abhayDeol
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose comme le coup de foudre. Ce qui se passe, c'est en fait la luxure à première vue.
@jamesCromwell
Je n'étudie pas les films particulièrement. J'ai l'intention de réaliser, mais je ne regarde pas le film - je regarde tout le film pour voir comment se passe l'histoire, mais je ne dis pas: «Oh, alors il fait une casserole lente ici, ou il tire ici, regarde le Crane a tiré, ou regardez la composition: «Parce que ça doit être mon œil.
@deanNorris
Je n'ai pas beaucoup de "Hé, Harvard!" truc. Je pense que beaucoup de gens qui ne me connaissent pas seraient surpris de penser que j'y suis allé. Mais non, je ne le fais pas. Vous savez, je viens du Midwest, mec - qui façonne ma personnalité beaucoup plus que d'être allé à Harvard.
@cynthiaNixon
Je pense qu'entre mon expérience et celle de ma mère, le cancer du sein est un peu comme quelqu'un qui vit à côté. Je sais à quoi ressemble cette personne et quelles sont leurs habitudes quotidiennes.