Janet Hubert
@janetHubert
Je pense que la communauté noire a beaucoup à travailler en interne avec ce qu'ils jugent le succès.
Et dans mes lits de fleurs, je pense, sourient le carnation et le rose.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
55
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetHubert
Je pense que la communauté noire a beaucoup à travailler en interne avec ce qu'ils jugent le succès.
@marthaMaccallum
Je pense que la plupart des femmes ne veulent pas être traitées comme une sorte de classe spéciale de citoyen.
@gDragon
Je ne pense pas vraiment que je me connais. Je n'obtiens pas tout à fait le fonctionnement de K-pop. Mais je suis certain que nous devons saisir l'approbation lorsque nous en avons l'occasion.
@francesRuffelle
C'est marrant! Juste amusant ... Je ne le pense pas comme un acte de cabaret en soi, je l'appelle plus un concert, si cela a du sens
@shaneDouglas
J'ai toujours pensé que les fans méritaient le mieux que je puisse leur donner.
@jisoo
Je vis une vie très différente de celle que je pensais vivre.
@rajonRondo
Je n'y ai même pas vraiment pensé. Je vais juste parler à Coach. Nous aurons une réunion d'équipe lorsque nous reviendrons et (je suis) (allons) me concentrer sur l'école.
@williamHurt
Parfois, les gens m'appellent un succès pour toutes les raisons qui me font penser que je suis un échec
@nathanFillion
Je pense que le jeu peut être une existence très pressurisée. Donc, quand je ne travaille pas, je passe un temps très lâche et non pressurisé et j'aime rencontrer des gens qui ont une attitude similaire.
@kateFlannery
Je pense que la comédie est plus drôle quand c'est réel.
@vasilySmyslov
Mon étude des échecs s'est accompagnée d'une forte attraction pour la musique, et c'est probablement grâce à cela que depuis l'enfance, je me suis habitué à penser aux échecs comme un art, pour toute la science et le sport qui y sont impliqués.
@laurenKate
Ce que vous appelez l'amour ne semble pas très beau. Pensez à la façon dont nous adorons le trône. Cette adoration fait de nous la meilleure version de nous-mêmes. Nous nous sentons encouragés à aller plus loin avec ou à instinct, à ne pas nous changer par amour. Si j'étais à vous et que vous étiez à moi, je voudrais que vous soyez exactement comme vous êtes. Je ne t'éclipserais jamais avec mes désirs.
@jeffFlake
Malheureusement, il y a trop d'exemples de membres du Congrès et d'autres élus utilisant le langage, se référant à vos adversaires d'une manière que vous n'auriez jamais fait auparavant, en attribuant les pires motifs de vos adversaires et en supposant que d'autres Américains sont les ennemis. Et ce n'est tout simplement pas comme ça. Et je ne pense pas que cela puisse être ainsi à l'avenir.
@timothyWeah
Il y avait ce point de ma vie où je pensais que je n'étais pas assez en forme pour faire un 90 complet sur le terrain. Je me suis levé à peut-être six heures du matin, je suis allé courir, puis j'ai continué à faire des tours.
@meisterEckhart
Quand je pense au royaume de Dieu, je suis obligé de me taire à cause de son immensité, parce que le royaume de Dieu n'est autre que Dieu lui-même avec toutes ses richesses.
@milanKundra
Je pense que je suis un bien meilleur acteur que je ne me suis permis de l'être.
@julianCasablancas
Je pense que je faisais tout et que les gens avaient un problème avec cela au sein du groupe, donc nous faisons plus de choses communes.
@kateBeckinsale
Je pense qu'à un moment donné, tout le monde se transforme en sa mère ou à leur père, ce n'est pas normalement du matin à l'après-midi.
@jordiAlba
Je pense que je peux jouer avec trois défenseurs. Je suis capable de le faire.
@shaunRyder
En fait, j'arrête de respirer, je pense que c'est 80 fois par nuit, parce que j'ai l'apnée du sommeil. Je l'ai depuis que je suis enfant.
@simonDePury
Je pense que les gens créatifs, où qu'ils se trouvent, dans n'importe quel domaine, s'inspirent partout où ils peuvent le trouver.
@gennaroGattuso
Si vous ne vous entraînez pas d'une certaine manière parce que vous pensez ne pas jouer, vous devez en faire plus dans la semaine pour montrer pourquoi vous méritez de jouer.
@vaGluer
Pour moi, la grande différence est que lorsque vous criez une coupe et ensuite vous devez marcher là-bas et livrer une note, cela lui donne beaucoup plus d'importation par opposition à "Hé, essayez ça." C'est juste beaucoup plus intime, je pense.
@virginiaWoolf
Wat une vaste fertilité de livres de plaisir me tiendra! Je suis entré et j'ai trouvé la table chargée de livres. J'ai regardé et je les ai tous reniflés. Je n'ai pas pu résister à transporter celui-ci et à le brocher. Je pense que je pourrais vivre avec plaisir ici et lire pour toujours.
@taNehisiCoates
Je suis écrivain. Mon travail consiste à dire quoi - ce qui je pense est vrai. Si cela comble l'écart, c'est bien. Si ce n'est pas le cas, c'est trop mal.
@mollyParker
Je pense que c'est dommageable d'en savoir trop sur une personne, sur un acteur.
@lauraWade
Je pense que le théâtre à son meilleur regard dans les coins sombres; De toute évidence, mes coins sombres sont pleins de malheur.
@tomStoppard
Mots ... ils sont innocents, neutres, précis, debout pour cela, décrivant cela, ce qui signifie l'autre, donc si vous vous en occupez, vous pouvez construire des ponts à travers l'incompréhension et le chaos. Mais quand ils obtiennent les coins renversés, ils ne sont plus bons ... Je ne pense pas que les écrivains soient sacrés, mais les mots le sont. Ils méritent le respect. Si vous obtenez les bons dans le bon ordre, vous pouvez pousser un peu le monde ou faire un poème que les enfants parleront pour vous lorsque vous êtes mort.
@ruthBaderGinsburg
Je pense que nous comprenons que pour que le tribunal fonctionne bien, nous devons non seulement respecter mais vraiment s'aimer les uns les autres.
@jasonPierce
Je ne fais pas de records pour ce support avec lequel nous allons le vendre. La vente de celui-ci ne peut jamais être plus importante que ce que vous faites réellement. Il y en a trop dans le monde - dans le monde de tout le monde, pas seulement dans la musique. Il y a trop, "Êtes-vous branché de ce genre de choses?" "Hé, c'est cool." "Êtes-vous branché, parce que c'est ce que nous vendons aujourd'hui?" Je pense que ce sont des conneries.