Megan Amram
@meganAmram
Je veux juste continuer à faire un tas de choses que je ne planifie pas vraiment. J'ai tellement de chance et de chance que les gens continuent de me donner ces plateformes. Parce que je suis un peu fou.
Chaque action a une réaction. Nous avons une planète et une chance.
21
syllabes
12
mots
2
phrases
52
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@meganAmram
Je veux juste continuer à faire un tas de choses que je ne planifie pas vraiment. J'ai tellement de chance et de chance que les gens continuent de me donner ces plateformes. Parce que je suis un peu fou.
@brighamYoung
J'ai connu un grand nombre d'hommes qui ont quitté cette église pour qui il n'y a aucune chance pour l'exaltation, mais si leur sang avait été renversé, cela aurait été mieux pour eux. La méchanceté et l'ignorance des nations interdisent que ce principe est en pleine force, mais le moment viendra où la loi de Dieu sera en pleine force.
@robRiggle
J'espère que cela ne semble pas dur, mais si vous n'avez pas constamment envie de petit déjeuner chaque seconde de chaque jour, vous n'êtes pas un vrai Américain. Vous savez quoi, jetons les Canadiens là-dedans aussi.
@jimValvano
Je viens de recevoir une dernière chose, je vous exhorte tous, vous tous, pour profiter de votre vie, les moments précieux que vous avez. Passer chaque journée avec un peu de rire et quelques réflexions, pour faire avancer vos émotions.
@gilScottHeron
J'ai un roman que je peux écrire. Il s'agit de trois soldats de la Somalie. Certains bébés ont disparu sur 144th Street, et je spécule plus tard sur ce qui leur est arrivé et comment ils auraient pu être récupérés. Ces gars sont morts, tous les trois, et ils ont une chance dans l'au-delà de faire quelque chose qu'ils auraient dû faire lorsqu'ils étaient en vie.
@mJRose
J'ai des auteurs préférés d'une vie de lecture, donc il y en a que je lirai automatiquement chaque fois qu'ils ont un nouveau roman. Inclus en eux: Robert Goddard, Jeffery Deaver, Sophie Kinsella, Katherine Neville, Greg Isle, Laurie King, Lee Child, Lisa Tucker, Susan Howatch, Paul Auster. Barry Eisler, David Hewson, Tracy Chevalier.
@ellenGilchrist
Je n'ai pas écrit de poésie depuis longtemps mais je l'ai lu et ça me manque. C'est si difficile à écrire. Si difficile à terminer, si difficile à trouver le mot exact pour le faire briller. En l'honneur de ma jeunesse, j'écrirai un poème pour terminer cet essai. C'est le printemps dans les montagnes d'Ozark. Les fleurs jaunes fleurissent et les oiseaux me réveillent à l'aube et la nuit dernière, cinq planètes alignées par la lune dans le ciel occidental. Si cela ne m'inspire pas à la poésie, que le fera?
@shaneBunting
Je sais que beaucoup de gens se connectent avec mon histoire. Chaque nuit que je fais des émissions, je reçois des e-mails et des SMS et des tweets sur la façon dont mon histoire de vie a aidé à changer la vie des autres. Avec ma sobriété et ce que j'ai vécu. Je ne fais pas tout un tas de chansons, que du début à la fin parle d'une chose particulière. C'est un puzzle manquant.
@mattWalsh
Je n'ai jamais rencontré une religion comme oppressive, froide et raide que le progressisme. Je n'ai jamais connu une foi plus désireuse de brûler les hérétiques sur le bûcher. Même un musulman iranien fondamentaliste tressailliait s'il se retrouvait face à face avec le dogmatisme rigide d'un libéral occidental. J'imagine que même un clerc islamique saoudien jetterait un coup d'œil à la réaction des ailiers de gauche américaine lorsque quiconque s'écarte légèrement de leur orthodoxie établie et se dit: «Mec, ces gens ont vraiment besoin de se détendre.
@michaelEricDyson
J'espère que [les frères et sœurs blancs] lisent ce livre [des larmes que nous ne pouvons pas nous arrêter] et que nous nous engageons avec, mais d'autres blancs ont une meilleure chance de parler plus directement aux gens blancs qu'ils connaissent, car ils sont moins susceptibles d'être sujets Pour ridiculiser. Ce sont des initiés, pour ainsi dire.
@cher
Je ne sais pas pourquoi j'ai duré si longtemps. Il n'y a pas de raison. Il y a beaucoup de gens plus talentueux que moi. Je pense que c'est de la chance.
@hollyBranson
J'ai eu la chance de rencontrer des gens incroyables qui ne possèdent pas ce que vous classeriez traditionnellement comme le pouvoir, mais grâce à leur charisme, leur passion et leur force de caractère, ils sont capables de réaliser des choses que des «personnes plus riches ou plus puissantes» ne pouvaient que rêver de.
@amyPoehler
Je veux juste aider d'autres femmes à réaliser autant que dans la société sans que les contraintes ne nous soient imposées. C'est la chose la plus naturelle et la plus normale de vouloir défendre vos droits à l'égalité des chances, un salaire égal pour un travail égal et tout ce qui vient avec cela.
@daisyShah
J'ai beaucoup entendu parler de la nourriture de Delhi, mais je n'ai jamais eu la chance d'essayer la nourriture de rue ici. La seule nourriture à Delhi que j'ai eue est dans les hôtels dans lesquels je suis resté et c'est toujours incroyable.
@davidLynch
J'espère juste que j'ai la chance de continuer à faire des photos dans l'atmosphère de liberté pour faire des erreurs et pour trouver ces choses magiques. Alors je me fiche de ce qui se passe d'autre.
@michaelGRubin
J'aime échouer. J'ai eu tellement d'échecs et chaque fois que j'ai échoué, j'ai compris comment grandir.
@neilGaiman
Je connaissais un homme à Paphlagonia qui avalait un serpent vivant chaque matin, quand il se levait. Il disait qu'il était certain d'une chose, que rien de pire ne lui arriverait toute la journée. «Ils l'ont fait manger un bol de mille-pattes velues avant de le suspendre, alors peut-être que cette affirmation était un peu présumée.
@rasheedWallace
J'ai traîné dans le nord-est de Portland, j'ai traîné à Beaverton. Je connaissais beaucoup de gens sur chaque groupe démographique. Pour moi, j'ai adoré mon temps là-bas.
@asmaJahangir
J'ai une protection. J'ai une protection policière. J'ai des gardes du corps personnels. J'en ai trois ensembles. Mais croyez-moi, c'est vraiment psychologique pour la famille. S'ils veulent me procurer, ils peuvent me procurer. Et chaque fois que j'ai été sauvé, c'est par coïncidence.
@rashidaJones
Je comprends en quelque sorte maintenant pourquoi les gens paniquent quand ils voient des célébrités qu'ils aiment, parce que c'est ce que je ressens à propos de chaque muppet.
@elizabethMay
Je tiens une vision de cette planète bleu vert, sûre et en équilibre. À la fin de l'ère des combustibles fossiles, nous émergeons à une nouvelle réalité. Nous sommes prêts à faire le prochain saut - aussi important que l'abolition de l'esclavage ou de donner aux femmes le vote.
@charlesLenoxRemond
Je dois seulement parler pour moi; parler pour la liberté pour moi; déterminer la liberté pour moi; Et ce faisant, je parle et détermine la liberté de chaque esclave sur chaque plantation et pour les fugitifs de ma main droite.
@stephenHarper
Je pense simplement qu'il serait irréaliste de suggérer que nous allons éliminer chaque dernière insurgée domestique en Afghanistan. Certes, l'histoire du pays indiquerait que ce n'est pas un objectif très réaliste, et je pense que nous devons avoir des objectifs réalistes.
@nelsonPiquet
J'ai beaucoup de fans aux Hollandais parce que c'est de là que vient ma mère, en fait j'ai un fan club là-bas, et les fans n'ont pas toujours la chance de nous voir conduire les voitures parce que nous allongerons à travers l'Europe n'est pas Ce n'est toujours pas possible pour eux.
@guyFieri
Je sais à quel point j'ai de la chance. Je ne le prends jamais pour acquis. Dans ce pays [USA], tout peut arriver - n'importe qui peut être ce qu'il veut être. Tout ce que je voulais, c'était être un bon mari et un bon père, un bon chef, et avoir mon propre restaurant. Et la célébrité n'a jamais été attendue. N'aurait même pas osé en rêver. Et me voici. Ainsi, les rêves de n'importe qui peuvent se réaliser. Et je suis très, très reconnaissant pour tout ce qui est venu à moi. Je remercie tous ceux qui aiment ce que je fais.
@michaelWaltrip
J'ai eu la chance d'être talentueux dans ce que je regardais mon frère faire. C'est formidable que cela ait fonctionné de cette façon; J'aurais peut-être perdu beaucoup de temps en disant que c'est ce que je veux être, mais quand j'ai pris le volant, j'avais la capacité.
@gillianAnderson
J'espère que tous ceux qui lisent ceci ont une très bonne journée. Et si vous ne l'êtes pas, sachez que à chaque nouvelle minute qui passe, vous avez la possibilité de changer cela.
@royNelson
Je me souviens juste que j'allais à chaque tournoi pour faire quelques dollars. J'ai fait en tant que chose vivante; J'ai été payé pour faire des arts martiaux, donc j'irais à ces tournois Jiu-Jitsu et que je ferais, comme 1000 $ à chaque fois que je gagnais le tournoi.
@jennyLawson
J'ai du mal à obtenir des approbations de ma compagnie d'assurance Heath pour les antidépresseurs de base. Et j'ai le meilleur plan de mon agence. Je ne peux pas me mettre haut de ce genre! Je ne vais pas le vendre! Obtenir mes médicaments est essentiel. C'est moi qui disait: "Je veux juste vivre." Et leur réponse semble être: "Nous convenons que c'est une question de vie et de mort; c'est pourquoi nous le refusons." Chaque fois que j'ai un rhume, j'ai du Tylenol avec la codéine qui sort du wazoo. Mais le médicament dont j'ai besoin pour vivre? Nah.
@jamesMadison
J'ai déjà considéré la liberté des opinions religieuses et du culte comme appartenant également à chaque secte.