splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pour faire un film, le dernier grand collaborateur que vous avez est le compositeur.

montage citation Pour faire un film, le dernier grand collaborateur que vous avez est le compositeur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pour faire un film, le dernier grand collaborateur que vous avez est le compositeur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pour faire un film, le dernier grand collaborateur que vous avez est le compositeur.

  • 25

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 69

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Pour faire un film, le dernier grand collaborateur que vous avez est le compositeur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pour faire un film, le dernier grand collaborateur que vous avez est le compositeur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sir Fulke Greville

    @sirFulkeGreville

    Une très petite offense peut être une juste cause de grand ressentiment : c'est souvent beaucoup moins le cas particulier qui nous est odieux que la preuve qu'il porte avec lui de la teneur générale et de la disposition de l'esprit d'où il est sorti.

    en cours de vérification

    auteur Bjorn Borg de la citation En tant que joueurs de tennis, nous travaillons et nous sacrifions beaucoup de choses. Perdre, ce n'est pas une chose heureuse - je veux dire bien sûr, j'ai été déçu. Il faut revenir fort. Mais gagner le dernier point d'un tournoi du Grand Chelem, c'est le sentiment le plus beau et le plus satisfaisant que l'on puisse ressentir en tant que joueur de tennis. Ça en vaut la peine.

    Bjorn Borg

    @bjornBorg

    En tant que joueurs de tennis, nous travaillons et nous sacrifions beaucoup de choses. Perdre, ce n'est pas une chose heureuse - je veux dire bien sûr, j'ai été déçu. Il faut revenir fort. Mais gagner le dernier point d'un tournoi du Grand Chelem, c'est le sentiment le plus beau et le plus satisfaisant que l'on puisse ressentir en tant que joueur de tennis. Ça en vaut la peine.

    en cours de vérification

    P

    Patrick O'Brian

    @patrickObrian

    Et elle déteste être dirigée - ce n'est pas le mot que je veux. Qu'y a-t-il, Maturin ? 'Manipulé.' 'Exactement. C'est une fille dévouée - un grand sens du devoir: je pense que c'est plutôt stupide, mais c'est ainsi - mais elle trouve toujours la façon dont sa mère a organisé, poussé, géré et pêché dans tout cela parfaitement odieuse. Vous deux avez dû vous faire avaler des crudités de bordeaux d'épicier. Parfaitement odieuse : et elle est obstinée - forte, si l'on veut - sous son pain quotidien. Il en faudra beaucoup pour l'émouvoir ; bien plus que l'excitation d'un bal.

    en cours de vérification

    auteur David Fincher de la citation Un film est fait pour un public et un film est fait à la fois pour le public et pour les cinéastes. Je pense que The Game est un film et je pense que Fight Club est un film. Je pense que Fight Club est plus que la somme de ses parties, alors que Panic Room est la somme de ses parties. Je n'ai pas regardé Panic Room en pensant "Wow, ça va mettre le feu au monde". Ce sont des films de notes de bas de page, des films de plaisir coupable. Romans policiers. Films sur une femme piégée dans une maison. Ils ne sont pas particulièrement importants.

    David Fincher

    @davidFincher

    Un film est fait pour un public et un film est fait à la fois pour le public et pour les cinéastes. Je pense que The Game est un film et je pense que Fight Club est un film. Je pense que Fight Club est plus que la somme de ses parties, alors que Panic Room est la somme de ses parties. Je n'ai pas regardé Panic Room en pensant "Wow, ça va mettre le feu au monde". Ce sont des films de notes de bas de page, des films de plaisir coupable. Romans policiers. Films sur une femme piégée dans une maison. Ils ne sont pas particulièrement importants.

    en cours de vérification

    auteur Bernard Le Bovier de Fontenelle de la citation Un philosophe voit la Terre comme une grande planète, voyageant à travers les cieux, couverte d'imbéciles

    Bernard Le Bovier de Fontenelle

    @bernardLeBovierDeFontenelle

    Un philosophe voit la Terre comme une grande planète, voyageant à travers les cieux, couverte d'imbéciles

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Un homme qui échoue bien est plus grand que celui qui réussit mal.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Un homme qui échoue bien est plus grand que celui qui réussit mal.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Et devant moi se trouvait le grand renflement brut et la masse de mon continent américain; un peu plus loin, la sombre et folle New York lançait son nuage de poussière et de vapeur brune. Il y a quelque chose de brun et de sacré dans l'Orient ; et la Californie est blanche comme des cordes à linge et la tête vide - du moins c'est ce que je pensais alors.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Et devant moi se trouvait le grand renflement brut et la masse de mon continent américain; un peu plus loin, la sombre et folle New York lançait son nuage de poussière et de vapeur brune. Il y a quelque chose de brun et de sacré dans l'Orient ; et la Californie est blanche comme des cordes à linge et la tête vide - du moins c'est ce que je pensais alors.

    en cours de vérification

    F

    Frank Skinner

    @frankSkinner

    Alcoolique est un grand mot, mais j'aurais du mal à me défendre devant un tribunal.

    en cours de vérification

    T

    Thomas P.M. Barnett

    @thomasPmBarnett

    Une administration Obama cherchant véritablement à rompre avec les moules du passé cesserait de traiter l'Afrique comme une obligation et commencerait à la traiter comme la prochaine grande opportunité de la mondialisation, comprenant que les Chinois - ainsi que les Indiens et les fonds souverains arabes - sont des partenaires naturels dans ce processus.

    en cours de vérification

    auteur Philip Pullman de la citation Et puis Serafina comprit quelque chose pour lequel les sorcières n'avaient pas de mot : c'était l'idée de pèlerinage. Elle comprenait pourquoi ces êtres attendraient des milliers d'années et parcourraient de grandes distances afin d'être proches de quelque chose d'important, et comment ils se sentiraient différemment pour le reste du temps, après avoir été brièvement en sa présence. Voilà à quoi ressemblaient maintenant ces créatures, ces beaux pèlerins de lumière raréfiée, debout autour de la fille au visage sale et à la jupe écossaise et du garçon à la main blessée qui fronçait les sourcils dans son sommeil.

    Philip Pullman

    @philipPullman

    Et puis Serafina comprit quelque chose pour lequel les sorcières n'avaient pas de mot : c'était l'idée de pèlerinage. Elle comprenait pourquoi ces êtres attendraient des milliers d'années et parcourraient de grandes distances afin d'être proches de quelque chose d'important, et comment ils se sentiraient différemment pour le reste du temps, après avoir été brièvement en sa présence. Voilà à quoi ressemblaient maintenant ces créatures, ces beaux pèlerins de lumière raréfiée, debout autour de la fille au visage sale et à la jupe écossaise et du garçon à la main blessée qui fronçait les sourcils dans son sommeil.

    en cours de vérification

    auteur Werner Herzog de la citation Amos Vogel a été un mentor, un guide pour moi. En sa présence, tu t'es toujours levé. Mais son importance pour moi est d'importance mineure. Ce qui est significatif, c'est qu'avec lui se termine toute une époque. Le dernier lion nous a quittés. Je ne suis toujours pas capable - ou plutôt je ne veux pas - de comprendre le fait qu'Amos est décédé, car un homme comme lui ne peut pas être mort. Ses traces sont partout.

    Werner Herzog

    @wernerHerzog

    Amos Vogel a été un mentor, un guide pour moi. En sa présence, tu t'es toujours levé. Mais son importance pour moi est d'importance mineure. Ce qui est significatif, c'est qu'avec lui se termine toute une époque. Le dernier lion nous a quittés. Je ne suis toujours pas capable - ou plutôt je ne veux pas - de comprendre le fait qu'Amos est décédé, car un homme comme lui ne peut pas être mort. Ses traces sont partout.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Et encore, il ne suffit pas d'avoir des souvenirs. Il faut savoir les oublier quand ils sont nombreux, et il faut avoir la grande patience d'attendre qu'ils reviennent. Car ce ne sont pas encore les souvenirs eux-mêmes. Ce n'est que lorsqu'ils se sont transformés en sang en nous, en regard, en geste, sans nom et ne se distinguant plus de nous-mêmes - il n'arrive pas alors qu'en une heure des plus rares le premier mot d'un verset surgisse au milieu d'eux et s'en aille sortir d'eux.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Et encore, il ne suffit pas d'avoir des souvenirs. Il faut savoir les oublier quand ils sont nombreux, et il faut avoir la grande patience d'attendre qu'ils reviennent. Car ce ne sont pas encore les souvenirs eux-mêmes. Ce n'est que lorsqu'ils se sont transformés en sang en nous, en regard, en geste, sans nom et ne se distinguant plus de nous-mêmes - il n'arrive pas alors qu'en une heure des plus rares le premier mot d'un verset surgisse au milieu d'eux et s'en aille sortir d'eux.

    en cours de vérification

    R

    Richard Paul Evans

    @richardPaulEvans

    Quand j'étais petit, j'ai entendu cette histoire à l'église. Un homme était en train de réparer le toit en pente d'un grand immeuble lorsqu'il a commencé à glisser. Alors qu'il s'approchait du bord du toit, il pria: "Sauve-moi, Seigneur, et j'irai à l'église tous les dimanches, j'arrêterai de boire, je serai le meilleur homme que cette ville ait jamais connu." Alors qu'il terminait sa prière, un clou s'accrocha à sa salopette et le sauva. L'homme leva les yeux vers le ciel et cria : « Peu importe, mon Dieu. Je m'en suis occupé moi-même. Comme c'est vrai de nous.

    en cours de vérification

    auteur Alain Resnais de la citation Un spectateur, par opposition à un cinéaste, pourrait voir un film différemment. Mais je suis extrêmement à l'aise avec mon style.

    Alain Resnais

    @alainResnais

    Un spectateur, par opposition à un cinéaste, pourrait voir un film différemment. Mais je suis extrêmement à l'aise avec mon style.

    en cours de vérification

    H

    Herb Brooks

    @herbBrooks

    De grands moments sont nés de grandes oppurtunités.

    en cours de vérification

    D

    de Chin Han

    @deChinHan

    Après avoir filmé une journée de travail, il faut voir des rushs, et puis vous avez plus de réunions avec les budgets, avec vos producteurs, avec vos designers. C'est sans fin.

    en cours de vérification

    H

    Hans Hofmann

    @hansHofmann

    L'art est magique... Mais comment est-il magique ? Dans son développement métaphysique ? Ou une transformation finale aboutit-elle à une réalité magique ? En vérité, ce dernier est impossible sans le premier. Si la création n'est pas magique, le résultat ne peut pas être magique.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ebert de la citation (Guy) Pearce, en tant que héros, fait l'erreur d'essayer de donner une bonne performance réaliste. (Jeremy) Irons sait au moins dans quel genre de film il est et le prépare en conséquence.

    Roger Ebert

    @rogerEbert

    (Guy) Pearce, en tant que héros, fait l'erreur d'essayer de donner une bonne performance réaliste. (Jeremy) Irons sait au moins dans quel genre de film il est et le prépare en conséquence.

    en cours de vérification

    auteur Steven Soderbergh de la citation Le public des films américains ne semble plus être très intéressé par toute sorte d'ambiguïté ou toute sorte de complexité réelle de personnage ou de récit - je parle en grand nombre, il y en a toujours, mais suffisamment pour faire des succès avec des films qui ont ces qualités. Je pense que ces qualités sont maintenant vues à la télévision et que les gens qui veulent voir des histoires qui ont ce genre de qualités regardent la télévision.

    Steven Soderbergh

    @stevenSoderbergh

    Le public des films américains ne semble plus être très intéressé par toute sorte d'ambiguïté ou toute sorte de complexité réelle de personnage ou de récit - je parle en grand nombre, il y en a toujours, mais suffisamment pour faire des succès avec des films qui ont ces qualités. Je pense que ces qualités sont maintenant vues à la télévision et que les gens qui veulent voir des histoires qui ont ce genre de qualités regardent la télévision.

    en cours de vérification

    L

    Luis Alberto Urrea

    @luisAlbertoUrrea

    Une grande partie de notre famille était sans papiers. Ma mère et mon père étaient tous les deux super conservateurs. Mon père avait une carte verte ; ma mère était une républicaine d'Eisenhower qui n'approuvait pas toutes les «personnes illégales».

    en cours de vérification

    auteur Nikos Kazantzakis de la citation Toute ma vie, j'ai lutté pour tendre mon esprit jusqu'au point de rupture, jusqu'à ce qu'il se mette à craquer, afin de créer une grande pensée qui pourrait donner un nouveau sens à la vie, un nouveau sens à la mort, et consoler l'humanité.

    Nikos Kazantzakis

    @nikosKazantzakis

    Toute ma vie, j'ai lutté pour tendre mon esprit jusqu'au point de rupture, jusqu'à ce qu'il se mette à craquer, afin de créer une grande pensée qui pourrait donner un nouveau sens à la vie, un nouveau sens à la mort, et consoler l'humanité.

    en cours de vérification

    R

    Ravi Babu

    @raviBabu

    "Aviri" n'est qu'un titre métaphorique, mais la vapeur en tant que composant physique a un rôle très important à jouer dans le film.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Heller de la citation Tous mes livres traitent de manière grossière et grossière de sujets sur lesquels il y a de grands conflits d'opinions.

    Joseph Heller

    @josephHeller

    Tous mes livres traitent de manière grossière et grossière de sujets sur lesquels il y a de grands conflits d'opinions.

    en cours de vérification

    auteur Dwight D. Eisenhower de la citation Toute étude de la structure de défense du monde libre ne peut que susciter un sentiment de regret qu'une si grande partie de nos efforts et de nos ressources doive être consacrée aux armements.

    Dwight D. Eisenhower

    @dwightDEisenhower

    Toute étude de la structure de défense du monde libre ne peut que susciter un sentiment de regret qu'une si grande partie de nos efforts et de nos ressources doive être consacrée aux armements.

    en cours de vérification

    G

    George Galloway

    @georgeGalloway

    Bush, et Blair, et le Premier ministre du Japon, et Berlusconi, ces gens sont des criminels, et ils sont responsables de meurtres de masse dans le monde, de la guerre et de l'occupation, par leur soutien à Israël, et par leur soutien pour un système économique capitaliste mondialisé, qui est le plus grand tueur que le monde ait jamais connu.

    en cours de vérification

    auteur Erica Jong de la citation À certains moments historiques, les grands-parents ont assumé la responsabilité d'élever des enfants. Dans de nombreuses cultures, ils le font encore. Les grands-parents chinois qui peuvent prendre leur retraite à 55 ans sont vus partout à Pékin en train de faire rebondir leurs petits-enfants. Aux États-Unis, nous ne pouvons pas nous permettre de prendre notre retraite à 55 ans.

    Erica Jong

    @ericaJong

    À certains moments historiques, les grands-parents ont assumé la responsabilité d'élever des enfants. Dans de nombreuses cultures, ils le font encore. Les grands-parents chinois qui peuvent prendre leur retraite à 55 ans sont vus partout à Pékin en train de faire rebondir leurs petits-enfants. Aux États-Unis, nous ne pouvons pas nous permettre de prendre notre retraite à 55 ans.

    en cours de vérification

    auteur Shay Mitchell de la citation J'ai grandi dans une communauté principalement caucasienne, et la plupart de mes amis avaient des cheveux blonds et des yeux bleus. Donc, je lisais toujours mes cheveux, portant des contacts colorés, et je n'ai jamais bronzé, si je pouvais l'aider.

    Shay Mitchell

    @shayMitchell

    J'ai grandi dans une communauté principalement caucasienne, et la plupart de mes amis avaient des cheveux blonds et des yeux bleus. Donc, je lisais toujours mes cheveux, portant des contacts colorés, et je n'ai jamais bronzé, si je pouvais l'aider.

    en cours de vérification

    B

    Behdad Sami

    @behdadSami

    Toutes les petites choses s'additionnent. Qu'ils soient positifs ou négatifs, vous finissez par voir le résultat étonnant ou la plus grande déception.

    en cours de vérification

    L

    La sauvetage du prothor

    @laSauvetageDuProthor

    Tous les films Disney Princess sont emblématiques et magnifiques, donc avoir fait partie de tout cela a vraiment été une partie merveilleuse de ma vie. C'est fabuleux, aussi, que j'aie une fille qui apprécie toute l'histoire de Princess.

    en cours de vérification

    R

    Ron Currie Jr.

    @ronCurrieJr

    Tout cela soulève la question - votre tâche, votre fardeau, votre privilège, appelez ça comme vous voulez - une question que les hommes et les femmes, grands et moins grands de toutes les couleurs, croyances et convictions sexuelles ont posée depuis qu'ils ont eu le langage pour faire donc, et probablement avant : Est-ce que tout ce que je fais a de l'importance ?

    en cours de vérification