David Thewlis
@davidThewlis
J'ai toujours eu tendance à écrire de la comédie, mais je détesterais simplement écrire une sorte de sitcom ou une série légère de blagues et de slapstick. Je voulais parler de choses plus profondes au sein de la comédie.
J'ai toujours cru que le monde matériel est régi par des sources non matérielles, de sorte que dans ce sens, la «musique anglaise» est un exercice dans le matériau spirituel ainsi que le matériel. J'ai toujours été attiré par l'imagination gothique et spirituelle, et j'ai toujours été intéressé par les visionnaires.
95
syllabes
51
mots
2
phrases
244
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidThewlis
J'ai toujours eu tendance à écrire de la comédie, mais je détesterais simplement écrire une sorte de sitcom ou une série légère de blagues et de slapstick. Je voulais parler de choses plus profondes au sein de la comédie.
@bruceForsyth
J'ai toujours été un artiste de famille. Chaque spectacle que j'ai fait a connu un âge - les parents n'ont jamais besoin de s'inquiéter que, s'ils sortent de la pièce, je dirai quoi que ce soit fâcheux.
@ronaldDMoore
Je suis habitué à quelque chose où vous devez créer un monde entier, et j'aime ce processus. J'aime amener le public à croire qu'en dehors du cadre de votre téléviseur, il y a tout un monde réel qui existe qui est différent de votre réalité quotidienne.
@philipKitcher
Je suis assez pessimiste quant au changement climatique. Il s'agit d'un problème urgent, et une grande partie du monde ne se réveille maintenant que dans la partie la plus facile de la résolution - la prise de conscience que le réchauffement climatique anthrope est réel.
@shawnAchor
J'ai travaillé avec des agriculteurs du Zimbabwe qui ont perdu leurs terres. J'ai travaillé avec des gens du Venezuela, sous la menace des enlèvements, dont le monde extérieur est instable. Mais ils ont des liens sociaux très solides avec leur famille et leurs amis. Et en conséquence, ils sont en mesure de maintenir un plus grand niveau de bonheur et d'optimisme que de banquiers, de consultants ou de vendeurs qui sont sur la route tout le temps, qui suivent des emplois séparés de leur famille et, comme Un résultat, se retrouvez-vous sur le bonheur qui vient de ces liens qu'ils ont rompus.
@carleneCarter
J'ai toujours été du genre à faire preuve de prudence au vent, et ma devise a été: «n'a jamais eu de moment ennuyeux». Parfois, cela fonctionne, et parfois ce n'est pas le cas, mais je ne pense pas que je l'aurais très différemment.
@belindaCarlisle
J'ai toujours su que je pourrais écrire. J'ai une oreille pour la production et la mélodie. C'était juste que, dans ces premières années, je laisse tout le monde le faire pour moi. Pour être honnête, j'étais un peu paresseux!
@anthonyRayHinton
Je pensais souvent que les livres vous donnent - vous mettez dans un monde que vous n'avez jamais pensé que vous pouviez y aller. Et je disais souvent que je n'ai pas besoin d'aller en Californie. Donnez-moi un livre qui parle de Californie. Et je peux le mettre dans ma tête et imaginer à quoi cela ressemblait.
@kateWalsh
Je travaille avec Operation Smile depuis plusieurs années, et 240 $ changent et sauvent, dans de nombreux cas, sauve la vie d'un enfant. Mais l'une des choses dont je suis super excité est mon partenariat avec Boston Market cette saison des fêtes et nous nous sommes associés non seulement pour aider tout le monde pendant les vacances parce que nous savons à quel point cela devient fou.
@tricky
J'ai toujours aimé la musique rock. J'ai toujours aimé des trucs comme les spéciaux et les éleveurs et des choses comme ça. Mais c'était le hip-hop qui m'a vraiment mis dans la musique.
@gabbyBarrett
J'ai toujours aimé R&B. Cet amour semblait commencer à l'église. Mais ensuite, j'ai vu Carrie Underwood sur American Idol, et je suis tombé amoureux du pays. Heck, j'aimais aussi les bandes de cheveux des années 80, donc j'ai toujours aimé le country et le rock 'n' roll.
@rickYancey
J'ai toujours voulu écrire de la science-fiction. C'était l'un de mes premiers amours, et je savais que si je devenais un écrivain un jour, j'écrirai probablement quelque chose dans la veine de science-fiction, mais j'ai hésité pendant longtemps parce que c'est un terrain si bien trodé.
@norbertLeoButz
J'ai toujours été plus attiré par le cinéma. Mais «Bloodline», pour moi, ressemble à un morceau de cinéma de 13 heures. Et la grande chose à propos de Netflix, c'est que vous êtes presque comme un éditeur. Vous choisissez la quantité de récit que vous souhaitez regarder à la fois, ce qui vous rend complice de l'histoire.
@gwendolineChristie
J'ai toujours aimé le conte de fées et le spectacle. Je ne dirais pas que j'étais un fan de fantaisie, mais tout ce qui est au-delà de la réalité que j'ai toujours trouvé passionnant - le travail de David Lynch, le travail de Tim Burton. Mais pour moi, j'aime aussi ces choses qui concernent absolument les relations humaines.
@garyPeters
J'ai toujours cru que les choses que les familles de la classe moyenne ont des difficultés autour de leurs tables de cuisine devraient définir mon travail à Washington.
@carsonKressley
J'ai toujours cru que les vêtements sont un excellent moyen de raconter votre histoire.
@aDessineBarrymore
J'ai toujours été une femme au foyer, j'aime la création d'espaces. Même si je reste dans un hôtel, je déballerai, je vais sortir mes livres, je vais mettre mon appareil photo, je jetterai un pull sur la lampe pour obtenir une meilleure lumière. Je suis une femme au foyer.
@jenniferBeals
J'ai eu certains des meilleurs services artisanaux sur des films indépendants, en fait, car ils deviennent plus créatifs, généralement, avec un budget plus petit. Le travail est toujours le même. Je n'ai pas vraiment remarqué la différence autre que je m'habillais derrière un rideau, en gros.
@blakeGriffin
J'ai toujours eu un sens de l'humour très sec, et j'ai à peu près grandi sur Will Ferrell, d'abord sur «Saturday Night Live», puis «Old School» et «Wedding Crashers».
@danzySenna
Je n'essaie pas d'être timide, mais je pense que tout le monde remarque ces choses comme la couleur de la peau, mais certaines personnes sont plus conscientes qu'elles les remarquent que d'autres, peut-être. Si ça a du sens.
@khalilGreene
J'ai toujours été optimiste. Lorsque les choses se réunissent et que je me sens à l'aise, je sais que je peux être un joueur productif avec un impact.
@davidCrosby
J'ai toujours été un marin très prudent. Je sais, moi et faire attention - cela ne semble pas vraiment bien, n'est-ce pas? Mais quand je navigue, je le prends au sérieux et je prends des pièces de rechange pour tout. Vous devez être prudent lorsque vous êtes à 1 500 miles du terrain. Il n'y a personne que vous pouvez appeler. Tu es tout seul.
@garethEvans
J'ai toujours aimé les films où c'était comme si vous construisiez quelque chose, vous obtenez un flux goutte Le point culminant de celui-ci. C'était quelque chose que j'ai toujours été attiré.
@georgeClooney
Je suis le type à l'ancienne qui préfère rencontrer une femme dans un cadre plus normal. Je n'aime pas avoir senti que je suis traqué. J'ai toujours aimé faire ma propre chasse quand il s'agit de rencontrer des femmes.
@rebeccaWest
Je ne suis jamais allé nulle part où les hommes sont venus à mes attentes infantiles. J'ai toujours traversé la vie constamment surprise par les qualités extrême et merveilleuses d'une petite minorité d'hommes. Mais je ne peux pas voir les autres. Ils semblent horribles déchets.
@kmichelle
Je n'ai eu qu'une rencontre avec Robert avec Robert, et cette conversation a été le meilleur conseil que j'ai reçu de n'importe quel individu dans l'industrie de la musique. R Kelly m'a dit que tant que j'écris la vie et non la musique, j'aurai toujours un travail. Il a écouté plusieurs de mes disques et m'a dit qu'ils étaient de grands disques et que cela provient d'un homme qui a produit un coup après le coup m'a donné un réconfort et une assurance que la fabrication d'une musique honnête et bonne n'était pas vaine.
@asherRoth
Je suis toujours très insouciant de ma personnalité publique. Pas insouciant pour ainsi dire, mais je ne suis pas un pour la gloire. Je pense que la renommée est la pire partie à ce sujet.
@haydenPanettiere
J'ai toujours décrit mon goût dans la mode et la musique comme étant très éclectique et uniquement basée sur mes sentiments ce jour-là. C'est la chose merveilleuse dans le style. Vous pouvez être ce que vous voulez être. Vous pouvez vous décrire comme vous voulez vous décrire.
@katrinaLake
J'ai toujours aimé faire du shopping et adoré la mode, mais mon intérêt en tant qu'entrepreneur était définitivement davantage sur les opportunités que j'ai vues pour changer l'avenir de la vente au détail. Ma sœur était acheteur à New York, et elle connaissait mon corps et mon style, et elle pouvait me trouver des choses que j'aimais. J'ai pensé: "Et si tout le monde avait accès à ce genre d'expérience?"
@arnoldSchwarzenegger
Je ne suis pas une personne qui repense en premier lieu. Je pense à l'avant. Et il a toujours été moins que les gens n'aient pas obtenu le personnage, mais plus de gens sont fous que le film ait échoué. Ou les gens diraient qu'ils sont heureux que le film soit allé dans les toilettes. Et je suis totalement d'accord avec eux. Je pense qu'il y a des films que j'ai faits, c'est une bonne chose qu'ils sont entrés dans les toilettes, car ils n'étaient pas assez bons. Le réalisateur f--é, ou la production était trop petite, ou j'ai foiré, quelles que soient les raisons.