Jules Renard
@julesRenard
Pour un écrivain qui vient de travailler, lire, c'est monter en voiture après une marche à pied pénible.
J'étais dans une organisation appelée Parti travailliste progressiste et comité international contre le racisme. Et j'étais - j'ai commencé à aider à organiser un syndicat des travailleurs agricoles en Californie centrale.
68
syllabes
31
mots
2
phrases
179
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julesRenard
Pour un écrivain qui vient de travailler, lire, c'est monter en voiture après une marche à pied pénible.
@donaMauriceZannou
Cesse définitivement de t'apitoyer sur ton sort ! Que l'idée de savoir que, quelque part sur la terre, quelqu'un vit une situation pire que la tienne et s'en sort quand même, te fortifie !
@bouddha
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.
@alexHaley
Au mieux de ma connaissance et de mes efforts, chaque déclaration de lignée dans les `` racines '' provient de l'histoire orale soigneusement préservée de mes familles africaines ou américaines, dont une grande partie j'ai pu corroborer avec des documents.
@aaronDonald
De toute évidence, vous avez un talent donné par Dieu pour faire des choses que beaucoup de gens ne peuvent pas faire, mais je mets en fait le travail de travail pour devenir plus fort, devenir plus rapide, en essayant de travailler sur ma technique, en essayant de faire de petites choses qui Les gens ne le font généralement pas, essayant simplement d'améliorer mon jeu.
@faithPopcorn
Personne ne travaille avec plus d'acharnement et d'entrain que les gens à leur compte.
@catrionaGray
Je travaille beaucoup dans les bidonvilles de Tondo, Manille, et la vie là-bas est pauvre et très triste. Et j'ai toujours appris à chercher la beauté de celui-ci et à regarder dans la beauté des visages des enfants et à être reconnaissant.
@rolandBarthes
Qu'est-ce que la théâtralité ? C'est le théâtre moins le texte, c'est une épaisseur de signes et de sensations qui s'édifient sur la scène à partir de l'argument écrit.
@williamInge
Avoir une idée originale, c'est se souvenir de quelque chose qu'on a entendu quelque part et avoir oublié où.
@denisDiderot
On dit que le désir naît de la volonté, c'est le contraire, c'est du désir que naît la volonté. Le désir est fils de l'organisation.
@ghadaAmer
On peut aimer sans retour, et pour pouvoir oublier il est plus facile de partir.
@alanEtend
Nous devons reconnaître que ce bloc économique massif qui émerge en Amérique du Nord ne peut être accompli unilatéralement. Il doit être accompli en partenariat avec le Mexique et le Canada. Et nous devons travailler ensemble pour sécuriser le continent afin de garder les personnes dangereuses et les choses dangereuses et de renforcer la sécurité du périmètre sur une base continentale.
@herbertGeorgeWells
La recherche de la vérité divine est semblable au lavage du minerai d'or : pas une parcelle n'a la moindre valeur tant que la plus grande partie n'a pas été emportée par l'eau courante.
@ramakrishna
Vous pouvez visiter toute la terre, vous ne trouverez nulle part la vraie religion. Elle n'existe pour vous que dans votre coeur.
@aidenWilsonTozer
Dieu ne travaille pas à travers nous parce que nous sommes impeccables; Il travaille plutôt à travers nous malgré nos imperfections.
@markTwain
Plus tu prends part aux joies et chagrins des gens, plus ils te sont proches et chers. Mais c'est le chagrin et les problèmes qui vous rapprochent le plus.
@michaelVeuillet
La vie est une prison dans laquelle chacun est libre de partir quand il le souhaite.
@barbaraOlson
Je pense que ça va être un problème: que les électeurs obtiennent ou non la même chose dans une candidature à Clinton ou si elle est vraiment quelque chose d'unique et a quelque chose à offrir à part son mari.
@alexBocat
Vivons d'imprévus...C'est moins long à organiser.
@didierHallepee
En sciences économiques, ceux qui ont le pouvoir d'apporter les solutions font justement partie du problème.
@arthurSchopenhauer
Persécuteur et persécuté sont identiques. L'un s'abuse en ne croyant pas avoir sa part de souffrance ; l'autre s'abuse en ne croyant pas participer à la culpabilité.
@charlesDeGaulle
Il n'y a de réussite qu'à partir de la vérité.
@bryanFuller
Le dragon rouge est mon préféré des livres, car il est écrit avec une telle oreille de poète. Chaque fois qu'il devient vraiment fleuri et poétique et que c'est un dialogue, il y a de fortes chances que ce soit une citation de Thomas Harris d'une sorte qui a été en quelque sorte réutilisée ou réinterprétée ou réinventée d'une manière ou d'une autre. C'est de là que vient une grande partie de cette poésie.
@mercy
Je sais rien du tout sur lui, à part qu'il est différent, qu'il me fait rire, et qu'il a l'air serein. et que j'me sentais en sécurité avec lui.
@alexHaley
Au mieux de ma connaissance et de mes efforts, chaque déclaration de lignée dans les `` racines '' provient de l'histoire orale soigneusement préservée de mes familles africaines ou américaines, dont une grande partie j'ai pu corroborer avec des documents.
@catherineOxenberg
Quand j'étais plus jeune, nous restions dans des maisons majestueuses, et à la fin du dîner, les femmes devaient quitter la table. J'avais l'habitude de m'asseoir là. Je ne partirais pas. Je sentais que l'Angleterre devrait sortir de l'ère victorienne.
@alanWatts
Ceci est le véritable secret de la vie - Être complètement engagé avec ce que vous faites dans l'ici et maintenant. Et au lieu d'appeler cela travailler, réaliser que c'est jouer.
@stephenKing
La mort faisait partie de la vie. Et, si l'on n'acceptait pas cette vérité-là, on ne comprendrait jamais rien à la vie. L'idée de sa propre mort est difficile à comprendre, mais elle n'est pas intolérable.
@laCasaDePapel
Ils ne travailleront plus dans leur vie. Ni vous ni vos enfants.
@ninaBouraoui
Les rêves c'est la partie de soi que l'on ne peut pas montrer. Parce que c'est l'âme sans défense.