a pensé noir
@aPenseNoir
Je me souviens que quand j'avais 15 ou 16 ans, je ne pouvais pas imaginer à quoi ressemblerait la vie après l'âge de 30 ans, juste parce que je ne savais pas que beaucoup d'hommes qui avaient vécu au-delà de la vingtaine.
Je travaille beaucoup dans les bidonvilles de Tondo, Manille, et la vie là-bas est pauvre et très triste. Et j'ai toujours appris à chercher la beauté de celui-ci et à regarder dans la beauté des visages des enfants et à être reconnaissant.
67
syllabes
42
mots
2
phrases
184
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aPenseNoir
Je me souviens que quand j'avais 15 ou 16 ans, je ne pouvais pas imaginer à quoi ressemblerait la vie après l'âge de 30 ans, juste parce que je ne savais pas que beaucoup d'hommes qui avaient vécu au-delà de la vingtaine.
@leeKlein
Je n'appellerais vraiment pas beaucoup de "littérature" en ligne puisque ce mot, pour moi, fait référence à un sous-genre d'écriture qui appartient aux frappeurs lourds, les écrivains canoniques, Shakespeare, Dante, Milton, Dostoevsky, Kafka , et même Toni Morrison, George Saunders, Thomas Bernhard, Sebald, Borges, DFW, E.G.
@peterLBerger
Si l'élite culturelle a son chemin, les États-Unis ressemblent beaucoup plus à l'Europe.
@pepe
J'aime vraiment Gaitan. Il a beaucoup de créativité et a la qualité à jouer pour un club comme le Real Madrid.
@mazJobrani
Je me souvenais, comme, quand «pas quand ma fille» est sortie, je suis sérieux, je pense que sortir avec des hommes iraniens est devenu beaucoup plus difficile. Le nom du mec, Shahrokh - est devenu Tony. Mehsud est devenu Mike.
@vijayAntony
Je préfère travailler avec de nouveaux talents, qu'ils connaissent ou non la langue. En même temps, j'ai tenu à prendre des pistes féminines, qui connaissent très bien le Tamoul.
@christinaMilian
Je fais beaucoup de mes propres vêtements. Je n'aime pas porter la même chose que tout le monde porte.
@judySmith
Je me souviens avoir déjeuné avec un ami qui a travaillé à la Maison Blanche. Je venais de terminer mes études de droit, mais je n'arrêtais pas de dire à mon ami ce qu'ils devaient faire et je ne faisais pas correctement sur l'affaire Iran-Contra. Le lendemain, j'ai reçu un appel de la Maison Blanche, m'offrant un emploi.
@cher
Je ne me souciais jamais de l'argent. Je ne suis pas destiné à être une femme riche. Je suis destiné à être une femme qui gagne beaucoup d'argent et n'en a jamais. J'ai fait des millions et des millions et des millions de dollars et je le dépense.
@docBrown
Je pense que tout le monde veut être le meilleur dans ce qu'il fait et pour moi, je n'y suis jamais vraiment là, et c'était à une époque qui vient de précéder la folie de la promotion sur Internet vers 2005 et 2006. Évidemment, à travers la révolution numérique, les choses ont évolué très rapidement Et beaucoup d'artistes ont été laissés pour compte.
@harveyKeitel
J'ai lu, je pense, je joue, je travaille. Et toute cette pensée et le jeu et la lecture entrent dans mon art. Je ne pouvais pas vraiment calmer et délimiter pour vous quel est le processus de réflexion. Je peux peut-être dire que la littérature, la psychanalyse et le théâtre ont été des expériences très précieuses qui m'ont informé et nourri en cours de route.
@juanFelipeHerrera
Je me souviens avoir regardé les journaux de James Joyce. C'était tout simplement incroyable - il semblait que des fourmis avaient écrit sur la page. Écrivant tellement sur une page, chaque coin de la page a été rempli. Certaines lignes ont été soulignées en jaune, bleu ou rouge. Beaucoup de couleurs, une écriture intense.
@ellenPage
Je pense qu'il est vraiment facile pour les gens de souligner l'hypocrisie dans la vie des gens. C'est comme oui, je mets beaucoup sur des avions, et j'ai bu d'une bouteille d'eau en plastique aujourd'hui - tu sais ce que je dis? Beaucoup de gens seraient juste: "Oh, vous êtes un hypocrite. Vous vivez dans une écovillage pendant un mois, puis vous volez à travers le monde pour parler d'un film." Ne pense pas que je ne pense pas à ces choses! Ne pensez pas que ce n'est pas, comme, un dilemme dans ma vie. Cela peut être un dilemme éthique assez intense. Je pense qu'il s'agit de comprendre, vous savez, de naviguer dans la vie.
@lizPhair
Je pense que le bon art se produit sur ce bord entre confortable et beaucoup de douleur, vous savez ce que je veux dire?
@dianaDors
J'ai dit à ce prêtre: «Je m'attendais à croire que si je sortais et que j'avais une affaire que Dieu allait vraiment être bouleversé? D'accord, tu ne tueras pas ... voler ... mais tu ne feras pas de l'adultère? Si personne n'est plus sage, que fait la différence de l'enfer? Il était adorable. Il m'a dit que les commandements ont été établis pour beaucoup de gars vivant dans le désert
@kidRock
Je vois que les gens de Détroit sont très - ils sont comme beaucoup de villes, mais ils sont très fiers d'être de là et ils veulent vraiment voir le changement et ils veulent vraiment voir de bonnes choses se produire.
@susanFaludo
Je pense qu'une raison pour laquelle beaucoup de gens se sentent politiquement paralysés est qu'il était clair comment le pouvoir était organisé. Mais ceux qui ont la main sur les leviers de la culture populaire aujourd'hui ont un grand pouvoir - et il n'est même pas clair qui ils sont.
@twinkleKhanna
Je commence ma journée avec une routine d'eau chaude et de citron. Je médite. Et je prends mes problèmes à la légère, comme ma mère l'a toujours dit: Traitez-les comme des ballons d'hélium et laissez-les partir. Je dévore beaucoup de livres pour nourrir mon esprit.
@timKey
Je photographie parfois mes poèmes et je suis obsédé à ce sujet et je passe beaucoup de temps à s'accroupir sur eux, mais c'est un peu déguisé pour moi et, en fait, à la photographie.
@jaumeCabre
J'ai lu beaucoup de poésie. Tous les types de poésie, mais surtout la poésie catalane, parce que je crois que la poésie est l'essence de la langue. Lire les classiques, qu'ils soient médiévaux ou contemporains, me donne une énergie stylistique qui m'intéresse beaucoup.
@jamesPurefoy
J'ai rencontré mon vieil ami Michael Kenneth Williams, avec qui j'ai travaillé dans une émission intitulée «Le philanthrope» pour NBC. Il allait faire cette émission intitulée «Hap and Leonard». Il jouait Leonard et ils cherchaient quelqu'un pour jouer Hap.
@julianneHough
Je pense qu'en grandissant, ce n'était jamais un problème pour moi de penser à travailler ou à avoir un mode de vie sain parce que je dansais tellement. Ensuite, quand j'ai arrêté de danser et que je suis passé en mode vie régulière, je ne savais pas à quel point le régime alimentaire et la nutrition et le fait d'être actif étaient si importants. Non seulement pour mon état physique, mais aussi pour mon état mental. Je pense que c'est tout aussi important que de travailler pour votre état physique.
@arloParks
Je pense que «Black Dog» est sorti à un moment où beaucoup de gens se sentaient assez bas et confus dans un espace assez chaotique.
@zackWheat
Je fume autant que je veux et mâche beaucoup de tabac. Je ne prête aucune attention aux règles de maintien en condition physique. Je pense qu'ils sont beaucoup de couchette. Moins vous vous inquiétez de l'effet du thé et du café sur la muqueuse de votre estomac, plus vous vivrez longtemps et plus vous serez heureux.
@anneMarieSlaughter
Je pense que beaucoup de raisons pour lesquelles les gens proposent pour ne pas aimer Hillary Clinton jouent dans des stéréotypes féminins négatifs profonds et négatifs: ambition, secret, calcul. Je veux dire, c'est Lady Macbeth, une sorte de femme froide. Je ne pense pas que ce soit Hillary. Et je ne pense pas que les gens jugeraient un homme de la même manière.
@amandaBynes
J'aime vraiment agir, et que ce soit la télévision ou les films, j'ai de la chance de le faire. En fin de compte, j'aimerais faire des films, mais je ne vais pas travailler juste pour travailler. Je veux seulement faire quelque chose dont je me sens bien.
@andrisNelsons
Je vois, dans cette vie, les difficultés que beaucoup souffrent. Je vois la joie que la musique peut donner. Comment nous gérons tout cela fait partie d'une préparation à la prochaine vie.
@karruecheTran
Je vois beaucoup de filles dont le correcteur est beaucoup trop léger, ou leur fond de teint est beaucoup trop sombre, ou je peux voir quand leur couleur de cou et de visage ne correspond pas. Je pense qu'il est très important de trouver le bon fond de teint et les correctifs et les bonnes marques qui complètent vraiment votre peau.
@johnLeguizamo
J'adore vraiment, j'aime travailler avec des réalisateurs qui sont très collaboratifs et me permettent de contribuer. J'ai fait plus de 75 films, c'est comme si vous étiez un apprenti. Vous en apprenez tellement sur le travail de caméra, les objectifs, et je parle toujours des DP et des réalisateurs et ils me donnent toujours des listes. Je pense que très bientôt, je serai prêt à m'éloigner de la caméra devant la caméra.
@joeWeisberg
Je pense que pendant la guerre froide en Amérique au moins, il y avait une division; Il y avait le gouvernement soviétique et il y avait les opprimés, qui n'étaient pas représentés par ce gouvernement. C'était une simplification excessive massive de la vraie situation. Il y avait certainement beaucoup de gens qui étaient complètement et pleinement aliénés du gouvernement.