![auteur Demetrius Shipp, Jr. de la citation Je dirai ceci: le rap, il n'y a jamais eu personne pour correspondre à l'énergie de Tupac lorsqu'il arrivait sur une chanson, comme quand Rappin '. C'est inégalé. Vous ne pouvez pas le dupliquer.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdemetrius-shipp-jr-j3faUqNBtTfVsXFcLUO6pNBlqpwizLKjclghJesPNrKJWY5arv44FBgadQg6c2CFkP2avp1DZdoc5XwICtn8IjUFgfSZN9eYweeCZQLOTLDyu1MD8H8FoJdsOeBTLfBt.jpg&w=3840&q=100)
Demetrius Shipp, Jr.
@demetriusShippJr
Je dirai ceci: le rap, il n'y a jamais eu personne pour correspondre à l'énergie de Tupac lorsqu'il arrivait sur une chanson, comme quand Rappin '. C'est inégalé. Vous ne pouvez pas le dupliquer.
Les hommes meurent mais le chagrin ne meurt jamais.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@demetriusShippJr
Je dirai ceci: le rap, il n'y a jamais eu personne pour correspondre à l'énergie de Tupac lorsqu'il arrivait sur une chanson, comme quand Rappin '. C'est inégalé. Vous ne pouvez pas le dupliquer.
@stacySchiff
Je ne pense pas qu'il y ait jamais une biographie objective. Notre vision de notre sujet est toujours façonnée par qui nous sommes. Je pense donc bien sûr que le point de vue du biographe est toujours quelque chose à garder à l'esprit.
@nickiMinaj
J'ai l'impression que lorsque j'atteins mon objectif de 500 millions de dollars, alors aucune autre femme en rap ne aura jamais l'impression de ne pas faire ce que ces hommes ont fait
@raoulPeck
Je ne pense pas avoir jamais regardé un film sans être totalement immergé dans l'histoire. Mais en même temps, je devais m'en tenir à une certaine distance. Je devais me demander ce que le récit essayait de me dire ou injectait dans mon cerveau.
@chelyWright
Je me sentais comme une personne pécheresse quand je suis sorti avec des hommes et leur permettait de ressentir pour moi d'une manière que je savais que je ne pouvais jamais ressentir naturellement pour eux. Cela semblait mal et un mensonge.
@benFogle
Je ne pense pas que vous puissiez vous rapprocher du monde naturel, qu'un simple homme - comme dans l'humanité - dans un océan, juste vous et cela. Il ne s'agit pas de conquérir l'océan, il s'agit de travailler avec.
@sritiJha
J'aime faire la télévision que les films. J'aime regarder les émissions de téléréalité de musique mais je ne suis jamais approché pour participer dans des émissions de téléréalité. J'aime aussi lire des livres et prendre le temps de les terminer.
@pepa
Il y a de bons hommes là-bas. Il y a des gars qui ont leurs priorités droites, qui prennent soin de leurs enfants, qui respectent leurs mères.
@chrisEubankJr
Je n'aime pas donner des prédictions mais je suis le type de combattant qui essaie d'arrêter son homme à chaque fois, et c'est pourquoi je suis un favori des fans. Les gens savent que je fais les affaires.
@jeffCunningham
Je ne saute pas l'entraînement, je ne suis pas en retard pour les réunions, je suis professionnel dans tout ce que je fais, vous n'entendez jamais parler Mauvais garçon?
@ashleyTisdale
J'ai l'impression que chaque projet que j'ai jamais réalisé a eu de la musique en quelque sorte.
@ellieGoulding
Je ne pense pas qu'il y ait jamais eu un moment où je me disais: "Ouais, je veux être chanteur!" Je suppose que c'est juste arrivé. J'ai beaucoup joué quand j'étais plus jeune et tout ça, mais je me souviens en arriver au point où je pensais que je devrais avoir un emploi normal.
@lyndaBellingham
J'ai bu pour être drôle ou sexy. J'ai bu parce que j'avais peur ou heureux ou triste, et j'ai bu pour tout ce qui nécessitait un engagement émotionnel. ... J'avais choisi une profession qui prospère sur l'insécurité et n'est jamais loin d'une source de rapports sociaux qui implique de l'alcool ou des drogues.
@evaLongoria
Je trouve que c'est un tour chaque fois que les hommes ne sont pas dans une sorte de sport. Et, non, les jeux vidéo ne comptent pas. Je suis sorti avec un gars qui était dans les jeux vidéo et je voulais me tirer dessus.
@richelleMead
J'ai ramené mes lèvres aux siennes, et c'était comme si tout ce qui m'avait jamais été arrivé avait simplement été un échauffement pour ce moment, que c'était là que ma vie a vraiment commencé.
@torreyDevitto
J'ai l'impression - et peut-être que tu vas penser que je suis fou de dire ceci - 'Vampire Diaries' a des fans fous, 'Pretty Little Liars' a des fans fous, mais je te le jure, je n'ai jamais rencontré de fans plus fous que «Un arbre Hill's.
@ericBurdon
Je ne pense pas avoir jamais changé. Je ne suis qu'une personne, c'est juste moi. Je suis confiant et je suis très content de qui je suis, mais c'est ma vie et je serai ce que je veux.
@nivinPauly
Je ne planifie ni ne planifie ma carrière en pensant d'abord que je jouerai un homme ordinaire, puis un policier, puis un super-héros. J'adore les bons scripts, et je m'en fiche si je joue le rôle principal ou non. Je veux faire partie des bons films. C'est mon rêve ... 'Jacobinte Swargarajyam' était ce film pour moi.
@arnAnderson
Je ne pense pas que quiconque dira jamais qu'Eddie Guerrero était trop peu, Shawn Michaels était trop petit. Je ne pense pas que vous n'allez jamais penser que Dean Malenko était trop peu. Rey Mysterio? Certainement pas trop peu. Tous ces gars sont venus et ils étaient tous des sommets dans leur domaine.
@joeFrazier
J'ai grandi à Beaufort, en Caroline du Sud, dans une ferme de six chambres avec quelques poteaux penchés pour l'empêcher de tomber. Je suis venu à une époque où les hommes étaient des hommes.
@joshuaCohen
Je ne pense pas qu'un de mes livres se rapprochera jamais de la fantaisie pure que «un paradis des autres». Je ne metrai plus jamais un livre dans un monde ou après le monde dans lequel il est impossible d'acheter une tasse de café ou de faire une sieste non perturbée de l'après-midi.
@rainDove
Je me suis retrouvé au Colorado à travailler dans la prévention des incendies de nature sauvage. Mon travail consistait à courir avec une tronçonneuse et à couper les arbres lors d'un incendie. C'était vraiment amusant. Quand je suis sorti pour la première fois, c'est à ce moment-là que j'ai réalisé à quel point je pouvais être passable d'un homme.
@bridgetMarquardt
Je ne regrette pas du tout mon temps là-bas. Je n'étais pas la petite amie principale de la relation. Hef et Holly étaient ceux qui parlaient d'un éventuel mariage et d'avoir des enfants, et je savais que je n'allais jamais faire ce genre de chose avec HEF.
@michaelShowalter
Je ne me sens pas personnellement à l'aise de jouer dans un club de comédie, principalement parce qu'en tant que membre du public, je n'ai jamais apprécié cette expérience. Cela me semble un peu à thème, en ce sens que c'est un club dont le produit est la comédie. Je trouve ça bizarre. C'est comme ces magasins de chocolat spécialisés, où tout est du chocolat. C'est trop spécifique. J'aime aller quelque part qui se spécialise dans la variété.
@ignaceDeLoyola
Il est approprié de demander la douleur avec le Christ dans le chagrin, l'angoisse avec le Christ dans l'angoisse, les larmes et le chagrin profond à cause de la grande affliction que le Christ endure pour moi.
@poojaHegde
Je me sentais comme un vilain canard à l'école. J'étais un garçon manqué complet aux cheveux courts. Jamais dans mes rêves, je n'ai imaginé que je marcherais sur la rampe avec des talons de 6 pouces. Mes amis ne peuvent pas croire que je suis un acteur, car j'étais tellement introverti à l'école.
@daneDehaan
Je suppose qu'il était un vaisseau émotionnel si ouvert que je pense qu'il a exploité la nature humaine, donc cela a juste laissé les gens se demander ce qui se serait passé. Je pense que James Dean aurait 83 ans aujourd'hui. Il pourrait être ici, que ferait-il?
@bryanAdams
Je me sens assez triste pour les jeunes musiciens à venir, car ils peuvent ne jamais payer leur loyer correctement. Peu importe ce que le genre; De nos jours, c'est tellement plus difficile que jamais.
@shermanAlexie
Je dessine parce que les mots sont trop imprévisibles. Je dessine parce que les mots sont trop limités. Si vous parlez et écrivez en anglais, ou en espagnol, ou en chinois, ou toute autre langue, alors seul un certain pourcentage d'êtres humains aura votre sens. Mais lorsque vous dessinez une image, tout le monde peut le comprendre. Si je dessine un dessin animé d'une fleur, alors chaque homme, femme et enfant au monde peut le regarder et dire: "C'est une fleur.
@williamIrwinThompson
Je ne pense pas que quiconque comprenne maintenant vraiment la planétisation de l'humanité, comprend vraiment que le nouvel ordre mondial émerge à travers toute cette période de tension et de douleur et de contradiction, donc plus que jamais, nous devons avoir un sentiment de navigation interne.