Christina Stead
@christinaStead
Pour moi, tout le jus d'un livre est dans un manuscrit non publié, et le livre publié est comme un arbre mort - juste bon pour couper et construire votre maison.
Indépendamment de ce que je fais, que j'écris un livre ou que j'agisse ou que j'habile, je ferai toujours de la comédie debout parce que ces moments, c'est ce dont j'ai envie. Si je fais quelque chose de drôle et que j'entends une foule rire à ce moment-là, nous partageons tous exactement la même expérience et exactement le même sentiment.
99
syllabes
60
mots
2
phrases
260
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christinaStead
Pour moi, tout le jus d'un livre est dans un manuscrit non publié, et le livre publié est comme un arbre mort - juste bon pour couper et construire votre maison.
@anthonyBrowne
L'une de mes principales décisions lors de l'acceptation du travail du lauréat des enfants est que je dois continuer à travailler sur des livres d'images. Si je n'écris pas et n'illustrent pas pendant un certain temps, alors je commence à me demander qui je suis.
@markMillar
Je suis honnêtement aussi heureux d'écrire des aventures de Superman que j'écris recherchées.
@craigFerguson
Il est difficile de transformer un livre en film. Parfois, les gens aiment tellement le livre qu'aucune adaptation à la hauteur de ce qu'ils ont imaginé. Vous pouvez éviter cette déception en ne lisant jamais des livres.
@thomasSowell
Il peut être attendu trop de s'attendre à ce que la plupart des intellectuels aient du bon sens, lorsque toute leur vie est basée sur leur être rare - c'est-à-dire dire des choses qui sont différentes de ce que tout le monde dit. Il n'y a que tellement d'originalité authentique dans quiconque. Après cela, être rare signifie se livrer à des excentricités inutiles ou à des tentatives intelligentes de se moquer ou de choquer.
@henryDavidThoreau
Fais ce que tu aimes. Connaissez votre propre os; Le ronger, l'enterrer, le dénicher et le ronger encore.
@adamChristopher
Même si j'écrivais «Empire State», je savais qu'il y avait plus d'aventures pour le personnage principal, le détective privé Rad Bradley, à avoir. Je savais aussi que le monde était bien plus grand que ce que j'avais présenté dans le premier livre.
@markHenry
Ayant 19 ans et faisant l'équipe olympique sur mon dernier ascenseur. Je suis allé 6 pour 6 et j'ai eu un procès olympique parfait. Faire l'équipe et être l'un des plus jeunes à avoir jamais été aux Jeux olympiques était assez spécial.
@mindyKaling
Ce livre vous mènera deux jours à lire. Avez-vous même vu la couverture? C'est surtout rose. Si vous lisez ce livre tous les soirs pendant des mois, quelque chose ne va pas.
@daveBarry
Je signale en tant que machine; J'écris en tant que personne. Cette dichotomie claire adoucit la transition.
@williamKidd
Je préfère que mon âme grilonne en enfer que je ne vous fais pas de mal.
@charlieBrooker
Pendant que j'y réfléchissais, l'armée, j'ai lu un livre intitulé sur Killing, sur les obstacles que les gens ont à appuyer sur la gâchette au combat. Donc, parfois, vous absorbez tout ça sans réaliser que vous faisiez des recherches.
@neilWarnock
Pour autant que je sache, la plupart des gens du football ne tiennent pas compte de la couleur lorsqu'ils jugent des gens. Je ne le fais certainement pas.
@ericJeromeDickey
Je veux que ces jeunes fouettes sachent que, quelques jours après, nous avions réellement tué des arbres et faisant ces choses appelées livres.
@michaelParenti
Les éditeurs et les journalistes ne sont pas aussi libres et indépendants pour inviter une variété d'opinions qu'on pourrait le penser. Ils sont libres de dire ce qu'ils aiment seulement tant que leurs patrons aiment ce qu'ils disent. Ils sont libres de produire ce qu'ils veulent si leur produit reste dans des limites politiques acceptables. Vous n'aurez aucune sensation de laisse autour de votre cou si vous vous asseyez près de la cheville. Ce n'est que lorsque vous vous égarez que vous ressentez le remorqueur de retenue.
@kateeSackhoff
Je pense que j'ai de la chance et la chance d'avoir le travail que j'ai. J'essaye de créer une longévité. Si cela signifie que je transmet et que je fais des choses différentes à différents moments de ma vie, alors c'est bien.
@jodiPicoult
Je n'avais absolument aucun traumatisme dans mon enfance. Si quelqu'un supposait que mes livres étaient autobiographiques, ils seraient cruellement déçus, car aucune de ces choses ne m'est arrivée.
@idraNovey
Quelle est la tâche du traducteur? Je pense que la tâche dépend du livre et du traducteur.
@johnFetterman
De mon point de vue, nous devons créer une voie équitable à suivre l'indépendance énergétique, non seulement à partir des pays étrangers, mais aussi à l'indépendance des combustibles fossiles.
@yoGotti
Être indépendant est plus un état d'esprit plus que toute autre chose. Beaucoup de gens ne comprennent pas qu'être un artiste indépendant signifie être pratique avec votre carrière dans tous les aspects - n'ayant pas peur de dépenser votre propre argent et d'investir du temps en vous. Bien que je sois affilié à un label majeur, je me réveille toujours tous les jours avec un état d'esprit indépendant.
@pauloCoelho
Si vous agissez comme une victime, vous êtes probablement traité comme un.
@raviSubramanian
Vous devez être le PDG de votre propre livre.
@jonWeisman
L'une des grandes tristesse de ma vie, comme je fais le bilan à l'âge mûr, est le sentiment que l'aventure s'est largement terminée par l'âge de vingt-cinq ans.
@louiseHay
Je me fais confiance et je fais confiance à la vie pour me soutenir et me protéger.
@marioVargasLlosa
J'écris parce que je suis malheureux. J'écris parce que c'est une façon de lutter contre le malheur.
@williamPYoung
Le pardon est le premier pour vous, le pardon ... de vous libérer de quelque chose qui vous mangera vivant; Cela détruira votre joie et votre capacité à aimer pleinement et ouvertement. Pensez-vous que cet homme se soucie de la douleur et du tourment que vous avez traversés? Si quoi que ce soit, il se nourrit de ces connaissances. Tu ne veux pas couper ça? Et ce faisant, vous le libérerez d'un fardeau qu'il porte, qu'il le sache ou non - l'adapter ou non.
@oscarPistorius
Je veux me réveiller tous les jours et sentir que je m'entraîne plus dur que mes concurrents, que je fais un régime plus dur, que je me rétablisse mieux. C'est ce qui me donne confiance quand je fais la queue sur les blocs. Je ne suis jamais sorti pour prouver que les gens ont tort. Je veux juste être le meilleur possible.
@dorianYates
Je suis venu d'un arrière-plan assez gratuit vivant dans cette petite ferme de holding, montant mon vélo et faisant courir sur le terrain et partant de petites aventures et je me suis toujours senti comme une personne très indépendante.
@aSWRosenbach
J'ai connu des hommes pour risquer leur fortune, faire de longs voyages à mi-chemin du monde, oublier les amitiés, même mentir, tricher et voler, le tout pour le gain d'un livre.
@lidiaYuknavitch
Les livres, comme tout art, se reproduisent en nous. En période de crise et de peur et de fausses déclarations, nous avons besoin de désir, sinon nous nous arrêtons et nous nous cachons dans nos maisons, succombant à l'infodification et à la facilité d'un latte disponible, éteignant nos cerveaux et nos émotions. Les livres se reproduisent le désir.