![auteur Ato Essandoh de la citation Mes parents sont du Ghana. Jusqu'à l'âge de 17 ans, je pensais que tu devais aller à l'université. Je n'en avais aucune idée. Je ne savais pas que ce n'était pas une option.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fato-essandoh-BKuI2cShQdw9MMaLPoFzxFOwqnjwmBK1orUVrs3Euo8cIrUInrsYaH0BWyy9Vuc0cFbNN6Fy1B6hKY2CizHslWZ0GCk3TmilLnM6CqqxJRdnWWk7BagM84ug0SPyNEr1.jpg&w=3840&q=100)
Ato Essandoh
@atoEssandoh
Mes parents sont du Ghana. Jusqu'à l'âge de 17 ans, je pensais que tu devais aller à l'université. Je n'en avais aucune idée. Je ne savais pas que ce n'était pas une option.
Il est difficile d'être un leader lorsque vous devez faire des choix difficiles et quand vous devez faire ce qui est bien, même si les gens ne vous aimeront pas.
44
syllabes
30
mots
1
phrase
127
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@atoEssandoh
Mes parents sont du Ghana. Jusqu'à l'âge de 17 ans, je pensais que tu devais aller à l'université. Je n'en avais aucune idée. Je ne savais pas que ce n'était pas une option.
@billWithers
Ma vraie vie était quand j'étais juste un ouvrage. Vous savez, c'est OK de partir pour merveilleux. Mais sur votre chemin, tu vas devoir passer bien. Et quand vous arriverez bien, jetez un bon coup d'œil autour de vous et s'y habituez, car c'est peut-être aussi loin que vous allez y aller.
@noahCyrus
Ma sœur Miley m'inspire vraiment parce qu'elle est entièrement d'être elle-même.
@leilaAboulela
Ma grand-mère a étudié la médecine dans les années quarante, ce qui était très rare en Égypte, et ma mère était professeur d'université, donc mon idée de religion ne concernait pas une femme ou ne devait pas s'habiller d'une certaine manière; C'était plus à voir avec la foi.
@melanieKlein
Mon travail psycho-analytique m'a convaincu que lorsque dans l'esprit du bébé, les conflits entre l'amour et la haine surgissent, et les craintes de perdre l'être aimé deviennent actives, une étape très importante est faite en développement.
@ryuichiSakamoto
Mon principal intérêt pour les synthétiseurs lorsque j'étais un adolescent plus âgé était d'échapper au sort du système 12 tons ou, dans un sens plus large, le sort du système de musique moderne européen. Cela m'a amené à explorer la musique électronique et la musique ethnique.
@leighNewman
Ma mère était un travailleur social. J'avais une assez bonne idée de ce que les autorités peuvent faire lorsqu'un parent n'est pas là.
@susanEstrich
Mes étudiantes admettent ouvertement qu'elles s'habillent pour des interviews comme des dates, dans l'espoir d'être à leur meilleur: maquillage, talons hauts, un costume bien ajusté qui montre leur silhouette. Et je leur dis toujours de m'assurer de porter une chemise sous la veste de costume. Formulaire, oui. Clivage, non.
@haleyJoelOsment
Mes parents n'ont jamais été emportés par les éléments étrangers d'être dans l'entreprise.
@markTwain
Les nations ne pensent pas, elles se sentent seulement. Ils obtiennent leurs sentiments de seconde main à travers leurs tempéraments, pas leur cerveau. Une nation peut être amenée - par la force des circonstances, et non un argument - pour se réconcilier à tout type de gouvernement ou de religion qui peut être conçu; Avec le temps, il s'adaptera aux conditions requises; Plus tard, il les préférera et se battra farouchement pour eux.
@theodoreMelfi
Ma femme dit que j'ai de bonnes délires. Je suis délirant de cette façon. Je dis juste: "C'est comme ça que ça doit être, et ça doit être." Je ne prends pas non. Je n'aime pas non. Parfois, cela fonctionne et parfois ce n'est pas le cas. C'est comme ça que je suis.
@lecrae
Ma mère avait toujours été grande sur l'éducation. Elle a été la première femme de notre famille à aller à l'université, et elle m'a souvent rappelé que je devais aller à l'université si je voulais vraiment le faire dans la vie.
@katyTur
Ma mère et mon père étaient des «parents d'hélicoptères», littéralement. Ce qui signifie que je n'avais pas de nounou, alors je suis monté dans l'hélicoptère. Toute mon éducation de la petite enfance a consisté à étiqueter lorsqu'il a déclaré sur des accidents de voiture, des incendies à alarmes multiples et des fusillades.
@cSLewis
Jamais, en paix ou en guerre, comme vous engagez votre vertu ou votre bonheur à l'avenir. Le travail heureux est mieux fait par l'homme qui prend ses plans à long terme quelque peu à la légère et fonctionne d'un moment à l'autre «quant au Seigneur». Ce n'est que notre pain quotidien que nous sommes encouragés à demander. Le présent est le seul moment où tout devoir peut être fait ou toute grâce reçue.
@johnFKennedy
Aucun pays ne peut aller de l'avant, aucune société libre ne peut être maintenue, à moins qu'elle ne dispose d'une citoyenneté éduquée dont les qualités d'esprit et de cœur lui permettent de participer aux décisions compliquées et de plus en plus sophistiquées qui affluent non seulement sur le président et sur le Congrès , mais sur tous les citoyens qui exercent le pouvoir ultime.
@cherylSestEloignee
Ma mère est décédée à l'âge de 22 ans. Mon beau-père, que j'aimais comme un père, s'est assez rapidement impliqué avec une autre femme. Soudain, il y avait une autre femme dormant dans le lit de ma mère, et c'était très difficile. Leur relation a évoqué ma profonde perte, et la vérité était que ma famille ne serait plus jamais la même.
@tonyDungy
Mes parents ont eu un fort impact sur qui je suis aujourd'hui. Ma mère et mon père nous ont tous deux encouragés à réfléchir au long terme - où vous vouliez être - à penser à l'éducation, à réfléchir à ce qui est bien et à ce qui ne va pas, et à faire des choses qui vous aideront à long terme.
@arunachalamMurugantham
Ma femme était partie, toutes les autres filles n'ont pas coopéré, alors j'ai décidé de porter moi-même une poche de sang animal et de tester mes coussinets en les portant moi-même. L'inconfort que j'ai ressenti pendant ces cinq jours ne peut pas être expliqué par des mots; Je m'incline devant chaque femme sur Terre pour avoir traversé cela chaque mois.
@wyntonMarsalis
La Nouvelle-Orléans avait une grande tradition de célébration. L'opéra, les fanfares militaires, la musique folklorique, les bleus, différents types de musique d'église, le ragtime, les échos de tambour africain traditionnel et tous les styles de danse qui sont allés avec cette musique ont pu être entendus et vus dans toute la ville. Lorsque tous ces types de musique se sont mélangés en un seul, Jazz est né.
@helenYglesias
Près ou loin, il y a des charges et des terreurs dans la fraternité, et peut-être plus le plus compliqué.
@georgeRRMartin
Mes propres héros sont les rêveurs, ces hommes et les femmes qui ont essayé de rendre le monde meilleur que lorsqu'ils l'ont trouvé, que ce soit de petites manières ou de grandes. Certains ont réussi, certains ont échoué, la plupart ont eu des résultats mitigés ... mais c'est l'effort héroïque, comme je le vois. Gagner ou perdre, j'admire ceux qui combattent le bon combat.
@tylerHenry
Mon sixième sens utilise les cinq autres sens pour communiquer. J'ai peut-être une vision, entendre un son, avoir une odeur ou avoir une sensation physique qui correspond à la façon dont quelqu'un a passé. Ce que je fais tourne autour de remarquer des différences subtiles dans mon esprit et mon corps - parce que ce sont des messages.
@tHarvEker
Cela revient à ceci: soit vous contrôlez de l'argent, soit il vous contrôle. Pour contrôler l'argent, vous devez le gérer.
@danielRadcliffe
Ma phrase préférée, qu'un de mes amis qui travaillait sur les films de Potter et était beaucoup plus âgé que moi utiliserait devant moi, et j'ai ramassé de lui beaucoup de grandes phrases - les anglais ont beaucoup de grands idiomes pour la transpiration. Je ne sais pas pourquoi. Mais c'est ce que nous faisons. J'ai l'impression que c'est particulièrement notre pays; Probablement partout a beaucoup d'idiomes pour la transpiration. Il a toujours dit: "Je transpire comme le trou du cul d'un souffleur de verre", ce que j'ai toujours trouvé une image incroyablement étrange et pourtant vive.
@peteWentz
Ma femme et moi avons créé notre propre langue. Nous pouvons être à une table avec six autres personnes et avoir un argument sans que personne ne le sache. Il n'a même pas besoin d'être à haute voix. C'est bizarre.
@ianRankin
Mes parents étaient de la classe ouvrière et n'avaient pas beaucoup d'argent, donc les vacances avaient tendance à être de deux semaines dans une caravane à St. Andrews ou un B&B à Blackpool.
@robertDavi
Mes parents, l'effet que [Frank Sinatra] a eu sur la communauté italienne, en termes de tous nos amis de la maison était multiculturel. Nous n'étions pas seulement les Italiens. L'ami proche de mon père était un gentleman noir - c'était au début des années 50 lorsque Tony Bennett a été réprimandé pour avoir déjeuné, quand il était dans l'armée, avec un homme noir.
@badBunny
J'aime être à l'aise dans les aéroports, en tongs sans bijoux.
@fionaApple
Mon problème était que j'avais honte de me sentir triste ou en colère. Maintenant, je ne cache pas ma vulnérabilité dans mes paroles. Il n'y a aucun moyen que j'allais être violée et ne pas en retirer quelque chose. J'ai appris le pouvoir, l'espoir et le pardon. J'aime qui je suis maintenant et je ne serais pas qui je suis si cela ne s'était pas produit.
@harlanCoben
Myron a atteint le téléphone et a composé le numéro de Win. Après la huitième bague, il a commencé à raccrocher lorsqu'une voix faible et lointaine tousse. "Bonjour?" Gagner? "Ouais." Ça va? "Bonjour?" Gagner? "Ouais." Qu'est-ce qui vous a fallu si longtemps pour répondre au téléphone? "Bonjour?" Gagner? "Qui est-ce?" Myron. "Myron Bolitar?" Combien d'autres myrons connaissez-vous? "Myron Bolitar?" Non, Myron Rockefeller. "Quelque chose ne va pas", a déclaré Win. Quoi? "Terriblement mal." De quoi parlez-vous? "Un connard m'appelle à sept heures du matin en faisant semblant d'être mon meilleur ami." Désolé, j'ai oublié l'heure.