Lucy Christopher
@lucyChristopher
Je pensais que tu ne voulais pas me laisser partir.
Je pense que ce que je fais est une forme d'erreur pathétique, le trope littéraire dans lequel la nature est en sympathie avec l'humeur de l'histoire. Je relie le cadre physique et les accessoires de l'histoire à l'état émotionnel des personnages.
71
syllabes
41
mots
2
phrases
194
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucyChristopher
Je pensais que tu ne voulais pas me laisser partir.
@thomasHealiman
Je pense que tout bon juge reconnaît sa place dans notre gouvernement constitutionnel, et cet endroit n'est pas de bouleverser la volonté du peuple tel qu'il est exprimé par leurs représentants élus.
@laurenTom
Quand les enfants disaient «Ching Chong Chinaman», je pensais qu'ils parlaient à quelqu'un derrière moi. Je pensais que j'étais une fille juive blanche nommée Rebecca ou Rachel.
@maryLambert
Je ne dis pas que tout le monde a une responsabilité sociale de l'art qu'ils créent, mais l'art devrait être ouvert. Je pense simplement qu'il y a un manque de conscience et de compréhension de l'impact et de la portée. Peut-être que, pendant une seconde, pensez à l'effet que vous pourriez avoir avec une parole.
@rayDalio
Je pense que les gens doivent reconnaître que beaucoup de journalistes veulent écrire une histoire d'une certaine manière parce que l'histoire sera meilleure ou que la représentation sera meilleure, ou du moins reconnaître que chaque fois que vous regardez quelque chose, vous voyez Cela à travers les yeux de quelqu'un qui peut ne pas être la personne qui est la plus perspicace.
@francesTiafoe
De toute évidence, Jay Z a certainement attiré mon attention. Je pensais que c'était plutôt cool qu'il voulait de moi dans l'équipe.
@theAuthorGraemeLeSaux
La première année, j'ai vendu une photo à une femme qui pensait que j'étais chef, pour une raison quelconque. Je ne sais pas pourquoi.
@rafaelBenitez
Lorsque vous faites une erreur et que l'équipe ne se porte pas bien en défense, les défenseurs centraux et le gardien souffrent plus que les autres.
@shawnMichaels
Je pense que les gens aimeraient voir Kurt Angle et moi-même entrer là-bas et jouer les uns avec les autres. Je pense que c'est un athlète incroyable, un lutteur talentueux, et c'est un match que les gens ne pensent probablement pas qu'ils vont voir.
@joshWiddicombe
J'espère que lorsque Channel 4 a commencé, «The Last Jand» était le genre de spectacle qu'il voulait éteindre. Je pense qu'ils sont vraiment fiers de cela.
@virDas
La comédie est un art live, et la seule façon d'enregistrer un album de comédie rock est de le faire en direct. Le public et leur rire font autant partie du son de l'album que notre musique. Pas de reproches, pas de place pour l'erreur.
@maisieWilliams
Je n'ai pas fait de vigne depuis longtemps, et quand j'ai commencé, j'ai fait des choses que je pensais être drôles.
@amyTan
C'est un luxe étant un écrivain, car tout ce à quoi vous pensez, c'est la vie.
@edieCampbell
C'est incroyable de pouvoir travailler avec des gens en haut de tout ce qu'ils font ... inspirant des photographes et des stylistes avec un langage visuel très intéressant. Plus je le fais, plus je l'apprécie.
@fredRogers
Nous ne réussissons pas toujours dans ce que nous essayons, certainement pas selon les normes du monde, mais je pense que vous trouverez que c'est la volonté de continuer à essayer qui compte le plus.
@martinLutherKingJr
Je pense à l'amour en action et pas à quelque chose où vous dites: "Aimez vos ennemis", et laissez-le là, mais vous aimez vos ennemis au point que vous êtes prêt à vous asseoir à un comptoir à déjeuner afin de les aider à se retrouver. Vous êtes prêt à aller en prison.
@kirstinMaldonado
Je retournerais certainement aux «bottes coquines» parce que cette famille, je pense, est si merveilleuse et incroyable, et mon rôle et mon rôle étaient tellement amusants à jouer. Mais j'aimerais certainement faire d'autres spectacles aussi.
@stephenAmbrose
Jefferson possédait des esclaves. Il ne pensait pas que tous aient été créés égaux. Il était raciste.
@katieNolan
Je fais une sorte de vidéos drôles pour Internet qui sont regardées par une poignée de personnes.
@charlieKaufman
De mon point de vue dans l'écriture d'une histoire, je ne peux pas et je n'ai pas et je n'ai aucun intérêt à réfléchir au niveau de sophistication du public. Je ne peux que penser à ce qui m'intéresse, et peut-être ce que je voudrais voir si je regardais le film. Pour moi, c'est la clé pour écrire quelque chose qui ne se paille pas.
@tariqRamadan
Bien que la critique d'Israël soit légitime et justifiable, cela ne peut pas être une excuse - en aucune façon, une forme ou une forme - pour l'antisémitisme.
@johnBoyega
Je pense pour moi, porter le casque et faire partie des Stormtroopers était si étrange. Comme, c'est donc ce que ça fait d'être l'un des nombreux. Et pour ressembler, et avoir à faire la même chose. Être sous les mêmes ordres. C'est ce que ça fait.
@stevenGerrard
Je pense que chaque joueur écoute son nom chanté et c'est quelque chose que j'aime vraiment.
@zaweAshton
Patsy Ferran dans l'été et la fumée du Tennessee Williams - Je pensais que ce n'était que l'une des performances les plus phénoménales que j'ai vues d'une jeune femme.
@simonSinek
Il n'y a pas un seul d'entre nous avec un travail qui ne dépend pas complètement d'une manière ou d'une forme ou d'une forme sur les autres.
@laMarqueDeRussell
Je pense que vous ne me trouvez pas dans ce voyage ridicule, avec ce peu de papier. Je pense que si vous voulez changer les choses, ce n'est pas avec un X sur un morceau de papier, c'est avec un X sur le front de quelqu'un.
@jamesBobin
J'adore l'idée d'explorer l'imagination victorienne et ce que les Victoriens pensaient que le monde de la fantaisie ressemblerait.
@spencerMatthews
Je suppose un peu d'empathie, mais cela est venu plus récemment alors que je frappe à la porte des années 30 et je pense que j'y arrive.
@thomasHardy
Il souhaitait connaître ses impressions; Mais il aurait dès que cela aurait pensé à porter une odeur dans un filet en tentant de transmettre les intangibilités de son sentiment dans les maillots grossiers du langage. Il est donc resté silencieux.
@pattieBoyd
Je pense que j'ai perdu mon sens de l'identité quand j'étais marié. Je sais que je l'ai fait. Et il m'a fallu beaucoup de temps pour le retrouver et découvrir qui j'étais.