splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ilaiyaraaja est mon directeur musical préféré. Sa musique était ma berce dans mon sang.

montage citation Ilaiyaraaja est mon directeur musical préféré. Sa musique était ma berce dans mon sang.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ilaiyaraaja est mon directeur musical préféré. Sa musique était ma berce dans mon sang.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ilaiyaraaja est mon directeur musical préféré. Sa musique était ma berce dans mon sang.

  • 24

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 68

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ilaiyaraaja est mon directeur musical préféré. Sa musique était ma berce dans mon sang.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ilaiyaraaja est mon directeur musical préféré. Sa musique était ma berce dans mon sang.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sarah Jaffe de la citation J'ai fait quatre disques maintenant, et votre idée de ce que ça va être pour ce disque n'est jamais ce qu'il finit par être, donc il y a du cynisme dans mes perspectives, mais il y a aussi des perspectives positives, comme "Je ne peux pas Contrôlez vraiment tout ce qui est en dehors de ce que je fais, donc je vais faire de mon mieux et mettre mon meilleur pied en avant dans tout ce que je fais. " La musique et tout ce qui en sort, si quelque chose de grand en sort, génial, sinon, je vais faire un autre disque et un autre après cela. C'est vraiment tout ce que je peux faire.

    Sarah Jaffe

    @sarahJaffe

    J'ai fait quatre disques maintenant, et votre idée de ce que ça va être pour ce disque n'est jamais ce qu'il finit par être, donc il y a du cynisme dans mes perspectives, mais il y a aussi des perspectives positives, comme "Je ne peux pas Contrôlez vraiment tout ce qui est en dehors de ce que je fais, donc je vais faire de mon mieux et mettre mon meilleur pied en avant dans tout ce que je fais. " La musique et tout ce qui en sort, si quelque chose de grand en sort, génial, sinon, je vais faire un autre disque et un autre après cela. C'est vraiment tout ce que je peux faire.

    en cours de vérification

    N

    Nils Frahm

    @nilsFrahm

    Je ne sais pas d'où vient vraiment le genre. J'ai grandi avec des parents qui étaient des artistes, et j'étais toujours intéressé par la musique qu'ils écoutaient et ouvrent toutes sortes de genres. C'est donc agréable de voir que des familles entières viennent à mes concerts. J'aime avoir un élément dans ma musique qui est inclusif plutôt que exclusif, sans être pop pour le plaisir. Ce n'est pas important pour moi combien de personnes l'écoutent - il est plus merveilleux que cela amène des gens qui ne se rencontrent généralement pas dans la même pièce.

    en cours de vérification

    O

    Orian Williams

    @orianWilliams

    Je pense que le contrôle a vraiment ouvert la musique à un tout nouveau public. J'ai rencontré des enfants récemment, des enfants de personnes que je connais qui ont 14 et 17 ans qui aiment la division Joy et ont été fan avant le film, ce qui est vraiment bizarre. Comment cela se passe-t-il? Je n'ai aucune idée. Mais, la musique qui existe aujourd'hui est fortement influencée par ces groupes des années 70 et 80 comme Joy Division. Je veux qu'ils enlèvent un peu de ce qu'était Ian Curtis et, à un si jeune âge, il avait tellement de choses.

    en cours de vérification

    auteur Tyga de la citation J'ai toujours été un fan de la musique. Je dirais que je suis un fan de la fin des années 90 au début des années 2000. C'est de là que je m'inspire de toute mon inspiration.

    Tyga

    @tyga

    J'ai toujours été un fan de la musique. Je dirais que je suis un fan de la fin des années 90 au début des années 2000. C'est de là que je m'inspire de toute mon inspiration.

    en cours de vérification

    auteur Willem Dafoe de la citation Je suis plus intéressé à parler de ce que je fais. Et je ne pense pas que les gens s'intéressent à ma vie personnelle. Je n'ai jamais eu de vie hollywoodienne. J'ai toujours été un travailleur. Mais c'est vrai: si vous savez quelque chose sur une personne en dehors du film qui vous répugne vraiment, il est difficile de secouer. Je préfère donc faire mon parler à travers le travail. Je ne veux pas que les gens sachent quoi que ce soit de moi, car ce n'est pas important. Je suis plus intéressé par le ME qui prend forme à travers ces personnages. Les autres trucs sont personnels et trop faciles à banaliser hors contexte.

    Willem Dafoe

    @willemDafoe

    Je suis plus intéressé à parler de ce que je fais. Et je ne pense pas que les gens s'intéressent à ma vie personnelle. Je n'ai jamais eu de vie hollywoodienne. J'ai toujours été un travailleur. Mais c'est vrai: si vous savez quelque chose sur une personne en dehors du film qui vous répugne vraiment, il est difficile de secouer. Je préfère donc faire mon parler à travers le travail. Je ne veux pas que les gens sachent quoi que ce soit de moi, car ce n'est pas important. Je suis plus intéressé par le ME qui prend forme à travers ces personnages. Les autres trucs sont personnels et trop faciles à banaliser hors contexte.

    en cours de vérification

    auteur Nikka Costa de la citation Si vous allez être un artiste, vous devez créer de la musique qui vous émet et ne pas essayer de vous intégrer autant à ce qui se passe autour de vous. C'est un choix de carrière. J'aurais pu faire d'autres types de chansons qui m'ont fait venir à la radio ou dans le top 10, mais je ne me serais pas fier du travail. Je m'épuise quand je crée de la musique que je n'aime pas, et les fans peuvent aussi le dire. L'objectif n'est pas de s'y rendre célèbre; L'objectif est de perfectionner votre métier et de créer votre propre son.

    Nikka Costa

    @nikkaCosta

    Si vous allez être un artiste, vous devez créer de la musique qui vous émet et ne pas essayer de vous intégrer autant à ce qui se passe autour de vous. C'est un choix de carrière. J'aurais pu faire d'autres types de chansons qui m'ont fait venir à la radio ou dans le top 10, mais je ne me serais pas fier du travail. Je m'épuise quand je crée de la musique que je n'aime pas, et les fans peuvent aussi le dire. L'objectif n'est pas de s'y rendre célèbre; L'objectif est de perfectionner votre métier et de créer votre propre son.

    en cours de vérification

    T

    Terry Teachout

    @terryTeachout

    Je suis particulièrement intéressé par ce que j'appelle la critique du praticien, c'est-à-dire à ce moment que les gens qui pratiquent une forme d'art commencent à écrire à ce sujet sur les blogs. Je pense que c'est un développement extrêmement important. Je veux en voir beaucoup, beaucoup plus. Les gens qui font de la musique qui sont verbalement articulés. Et tous les musiciens ne sont pas verbalement articulés. Mais ceux qui sont devraient être encouragés à écrire sur ce qu'ils font et leur perception de ce que font les autres. Cela rend le discours plus intelligent.

    en cours de vérification

    T

    Terry Teachout

    @terryTeachout

    Et Paul Moravec, ne pas être un théâtre, me faisait toujours confiance quand j'ai dit des choses que je me dis: "Vous aurez besoin de 10 secondes de musique supplémentaire pour les faire traverser la scène." Mais j'ai toujours su que les gens allaient venir entendre sa musique dont mes paroles vont faire partie. Il était clair qu'il voulait aller et se diriger A., et je voulais aller et la direction B. Nous allions aller et direction A. C'est le conseil le plus important que je puisse donner à quiconque se retrouve dans un opéra, ou une situation de comédie musicale comme ça.

    en cours de vérification

    R

    Rita Williams-Garcia

    @ritaWilliamsGarcia

    Je suis très objectif sur ce que je veux avoir arrivée à mes protagonistes et d'où cela doit venir. D'une part, cela m'aide que j'avais une mère qui aurait pu prendre le dernier dollar et avoir acheté un paquet de cigarettes ou quelque chose, mais j'avais aussi une mère qui m'a exposé à l'art, à la musique, à d'autres religions, à différents aliments. Ma mère était très aventureuse à sa manière, alors elle a nourri la partie de moi qui allait devenir écrivaine. Mais il y a toujours aussi la réponse opposée qui m'aide à créer.

    en cours de vérification

    N

    Nomi Ruiz

    @nomiRuiz

    Je suis très convaincu de faire savoir aux gens que je suis fier de qui je suis. Je veux que les gens sachent quand ils entendent mes chansons que cela vient d'un endroit spécifique. Le nouveau record est spécifiquement pour nous Trans Women: que nous pouvons chanter sur notre douleur, être ostracisé par nos amoureux, qui ont honte de nous d'une certaine manière. Il n'y a pas de musique pop comme ça pour notre communauté. Je voulais contribuer de cette façon.

    en cours de vérification

    Z

    Zach Condon

    @zachCondon

    Les paroles sont ce que j'ai tendance à déchirer les cheveux et ils sont là où j'ai tendance à me sentir faible musicalement, si je suis très honnête. Ce n'est pas quelque chose dont j'ai l'impression de savoir quoi que ce soit; Je ne me considérerais pas comme un écrivain. Je veux juste chanter, je veux juste chanter une mélodie, je veux juste ressentir une mélodie, et faire partie de la chanson, et tout le reste n'est pas si important.

    en cours de vérification

    P

    pêche

    @peche

    Mitch Steinman est mon écrivain de ballade de puissance préféré de tous les temps.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Joy, Oh Joy. Il préfère que ses entrailles se soient retirées dans ses narines. »(Fang)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Joy, Oh Joy. Il préfère que ses entrailles se soient retirées dans ses narines. »(Fang)

    en cours de vérification

    auteur Peter Frampton de la citation J'ai de la chance. J'ai mon propre studio. Je peux faire ma propre musique, mais peu de gens peuvent le faire. Je ferai toujours de la nouvelle musique, car c'est ce que je dois faire; c'est la raison pour laquelle je suis là. Je ferai toujours ça.

    Peter Frampton

    @peterFrampton

    J'ai de la chance. J'ai mon propre studio. Je peux faire ma propre musique, mais peu de gens peuvent le faire. Je ferai toujours de la nouvelle musique, car c'est ce que je dois faire; c'est la raison pour laquelle je suis là. Je ferai toujours ça.

    en cours de vérification

    S

    Sisqo

    @sisqo

    Nous sommes sortis du lycée dans l'industrie de la musique. Et faire de votre mieux pour rompre en tant qu'artiste est un travail de nuit et de jour à temps plein, donc vous devez grandir très vite.

    en cours de vérification

    auteur Wallace Stevens de la citation La musique tombe sur le silence comme un sens / une passion que nous ressentons, pas à comprendre.

    Wallace Stevens

    @wallaceStevens

    La musique tombe sur le silence comme un sens / une passion que nous ressentons, pas à comprendre.

    en cours de vérification

    P

    Paul Weller

    @paulWeller

    On m'a toujours appris quand j'étais enfant que s'il y a quelque chose que vous voulez dans la vie, vous devez y travailler. Je suppose que ce genre de reste avec moi, vraiment. Mais aussi, pour moi, à partir du moment où j'avais 10 ans, tout ce que j'ai toujours voulu faire était d'être dans un groupe et de faire de la musique. Donc, pour avoir la chance de faire cela, de vivre vos rêves ou vos souhaits, je le saisie et j'essaie de courir avec. Je ne pense jamais en quelque sorte, oh, la pression, ou c'est trop. Vous avez de la chance de le faire. C'est un super cadeau à avoir, et je l'apprécie.

    en cours de vérification

    P

    Paul Giamatti

    @paulGiamatti

    Connaissez-vous Don Coscarelli? «Bubba ho-tep? C'est l'un de mes films préférés dans le monde. Et j'aime les films «Phantasm».

    en cours de vérification

    auteur Willow Smith de la citation Je suis un grand défenseur de toutes les sciences. Et mon préféré - en fait, pas mon préféré parce que j'aime toutes les sciences - mais ma science principale que j'étudie tout le temps est la physique. C'est la mère de toutes les sciences parce que c'est comme ça que les choses bougent et comment les choses réagissent au monde qui les entoure. J'ai l'impression d'aller certainement à l'université pour la physique.

    Willow Smith

    @willowSmith

    Je suis un grand défenseur de toutes les sciences. Et mon préféré - en fait, pas mon préféré parce que j'aime toutes les sciences - mais ma science principale que j'étudie tout le temps est la physique. C'est la mère de toutes les sciences parce que c'est comme ça que les choses bougent et comment les choses réagissent au monde qui les entoure. J'ai l'impression d'aller certainement à l'université pour la physique.

    en cours de vérification

    L

    le dernier sceptik

    @leDernierSceptik

    Je ne peux parler que de mon parcours personnel et de mes difficultés personnelles qui sont complètement différentes des autres personnes, mais si je peux légèrement aider quelqu'un d'autre à se comprendre, alors c'est parfait. Parce que je ne fais que de la musique, il y a tellement d'émotion dans la musique elle-même que j'espère que les gens pourront puiser et ressentir la même chose que je ressens quand je l'écoute.

    en cours de vérification

    R

    Rich Ferguson

    @richFerguson

    Quant à l'influence sur mon écriture, la musique a définitivement influencé la façon dont j'écris. Cette idée de cadence, de répétition, de tous ces éléments apparaissent tout au long de mon écriture. La batterie a certainement eu une énorme influence sur la façon dont j'écris également. J'ai définitivement réglé mon oreille au rythme. Après avoir écrit quelque chose, je vais le passer à plusieurs reprises, écoutant soigneusement la construction des mots, voyant, entendant comment ils coulent.

    en cours de vérification

    auteur Stefon Harris de la citation Je pense que tout revient à l'individu. Mon instrument est juste un tas de métal et de bois! Si vous écoutez la façon dont je parle, j'ai beaucoup de rythme, utilisez beaucoup d'accents. Quand je joue mon instrument, ce concept passe très clairement. En fait, certaines personnes qui m'ont vu jouer ont remarqué que je chante - mais c'est plus que je parle. Il ne s'agit donc pas vraiment de l'instrument. Mais pour moi, dans ma pensée, la musique est une question de mélodie. Quand je me compose, 99% du temps, je commence par la mélodie.

    Stefon Harris

    @stefonHarris

    Je pense que tout revient à l'individu. Mon instrument est juste un tas de métal et de bois! Si vous écoutez la façon dont je parle, j'ai beaucoup de rythme, utilisez beaucoup d'accents. Quand je joue mon instrument, ce concept passe très clairement. En fait, certaines personnes qui m'ont vu jouer ont remarqué que je chante - mais c'est plus que je parle. Il ne s'agit donc pas vraiment de l'instrument. Mais pour moi, dans ma pensée, la musique est une question de mélodie. Quand je me compose, 99% du temps, je commence par la mélodie.

    en cours de vérification

    auteur Willem Dafoe de la citation Je suis plus intéressé à parler de ce que je fais. Et je ne pense pas que les gens s'intéressent à ma vie personnelle. Je n'ai jamais eu de vie hollywoodienne. J'ai toujours été un travailleur. Mais c'est vrai: si vous savez quelque chose sur une personne en dehors du film qui vous répugne vraiment, il est difficile de secouer. Je préfère donc faire mon parler à travers le travail. Je ne veux pas que les gens sachent quoi que ce soit de moi, car ce n'est pas important. Je suis plus intéressé par le ME qui prend forme à travers ces personnages. Les autres trucs sont personnels et trop faciles à banaliser hors contexte.

    Willem Dafoe

    @willemDafoe

    Je suis plus intéressé à parler de ce que je fais. Et je ne pense pas que les gens s'intéressent à ma vie personnelle. Je n'ai jamais eu de vie hollywoodienne. J'ai toujours été un travailleur. Mais c'est vrai: si vous savez quelque chose sur une personne en dehors du film qui vous répugne vraiment, il est difficile de secouer. Je préfère donc faire mon parler à travers le travail. Je ne veux pas que les gens sachent quoi que ce soit de moi, car ce n'est pas important. Je suis plus intéressé par le ME qui prend forme à travers ces personnages. Les autres trucs sont personnels et trop faciles à banaliser hors contexte.

    en cours de vérification

    O

    Oneohtrix Point jamais

    @oneohtrixPointJamais

    Surtout dans la musique répétitive, pour faire un long morceau de musique, vous devez être extrêmement qualifié dans votre tour de passe-passe. Juste pour faire de la musique longue, c'est très difficile et vous devez vraiment considérer ce que vous mettez quelqu'un.

    en cours de vérification

    auteur Ziggy Marley de la citation J'essaie d'abord de rendre ma musique intéressante, puis j'espère que d'autres personnes le trouveront aussi intéressantes.

    Ziggy Marley

    @ziggyMarley

    J'essaie d'abord de rendre ma musique intéressante, puis j'espère que d'autres personnes le trouveront aussi intéressantes.

    en cours de vérification

    V

    Vito Acconci

    @vitoAcconci

    C'était une façon incroyable de grandir, parce que les mots que vous avez enseignés - ces choses définies - vous réalisez qu'ils s'effondrent en quelque sorte magnifiquement; que les mots sont ténus. Au milieu d'un grand mot, il y a un petit mot qui contredit peut-être le plus grand mot. Alors j'ai grandi où, d'une part, la seule chose que je penserais à faire était quelque chose d'écriture, de musique ou d'art, et d'autre part, j'aurais pu réagir fortement contre cela parce que ça aurait été Un moyen de se rebeller.

    en cours de vérification

    S

    Si seulement...

    @siSeulement

    On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l'autre, j'aurais préféré que ce ne soit pas moi.

    en cours de vérification

    O

    Orian Williams

    @orianWilliams

    Le film de contrôle ne concerne pas le suicide, il ne s'agit pas d'épilepsie, ce n'est pas tout le reste, mais il s'agit d'une personne qui pensait à l'extérieur et a pris sa propre passion et a créé de la musique. Sa négativité et quoi que ce soit d'autre, il les a mis en bouteille et les a répandus sur son monde de musique. Je pense qu'un sentiment d'espoir vient de la fin du film, dans mon esprit. Certaines personnes sortent du film et pensent: «C'est la chose la plus triste que j'aie jamais vue» et d'autres sortent et pensent: «Dieu, il y a l'optimisme».

    en cours de vérification

    P

    Philip Kitcher

    @philipKitcher

    Je ne savais pas que Mahler viendrait jouer un rôle si grand, ni que la musique et la littérature et la philosophie peuvent les uns les autres intérieurs de la façon dont je pense qu'ils le font dans ce cas.

    en cours de vérification

    T

    tove force

    @toveForce

    J'avais besoin de me connaître et d'explorer vraiment, vraiment de la musique sans aucune pression pour le vendre. Je voulais essayer de ne pas me retenir du tout, donc j'ai essayé de m'éloigner assez librement entre différents sons et genres.

    en cours de vérification