Michael Portillo
@michaelPortillo
Mon propre père était un réfugié de la guerre civile espagnole dans les années 1930, qui devient plus tard un producteur de radio de la BBC après la Seconde Guerre mondiale.
Certainement, je pense qu'il y a un besoin pour plus de producteurs, de réalisateurs et d'écrivains.
31
syllabes
16
mots
1
phrase
78
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelPortillo
Mon propre père était un réfugié de la guerre civile espagnole dans les années 1930, qui devient plus tard un producteur de radio de la BBC après la Seconde Guerre mondiale.
@michaelJFox
Ma notion de spiritualité était différente de ce qu'elle est maintenant, mais même si j'avais été le plus fondamentaliste des croyants, j'aurais supposé que Dieu avait de meilleures choses à faire que de me frappe arbitrairement avec une paralysie tremblante.
@phillipSchofield
Mon dreamcoat Technicolor est la seule chose que j'ai volée. Ce serait terriblement dommage que cela augmente en fumée après le problème que je suis allé pour l'obtenir. Je le portais pendant le moment le plus terrifiant de ma vie - la soirée d'ouverture de «Joseph et The Amazing Technicolor Dreamcoat» était la peur au-delà de la comparaison.
@khalid
Ma maman est de loin ma plus grande inspiration. Elle m'inspire quotidiennement. Je me souviens de l'avoir entendue chanter dans la maison, et je me disais: 'Maman, tu appartiens à la télévision. Tu es une superstar.
@eileenAtkins
Mon lycée a compris le fait que la raison pour laquelle je m'endormais en classe était que je faisais des clubs masculins à 10 ou 11 ans. On a dit à ma mère que je ne devrais plus le faire. Bien sûr, j'apportais de l'argent à la famille, donc personne n'aimait entendre cela.
@georgesStPierre
Ma mentalité est comme un samouraï qu'ils s'entraînaient tous les jours, travaillant sur leur technique pour se rendre meilleur, presque parfait, la perfection est impossible, mais chaque jour, vous vous rapprochez et c'est ce que je veux. Chaque jour, je veux aller mieux que la veille. Je veux utiliser chaque seconde de ma vie, chaque fois que j'ai dans ma vie pour faire de moi un meilleur combattant. C'est plus qu'un travail, c'est un mode de vie.
@kiranBedi
Ma devise dans la vie est que rien n'est impossible, aucune cible incompétendable - il suffit d'essayer de plus en plus.
@edithSitwell
Mon tempérament n'est pas gâté. Je suis absolument non homicide. Je n'ai pas non plus attaqué à moins d'avoir été attaqué en premier, puis le ciel a pitié de l'attaquant, parce que je ne le fais pas! J'aiguise simplement mes esprits sur une tête en bois alors qu'un chat aiguise ses griffes sur les pattes en bois d'une table.
@joeStrummer
Ma devise est: "Quelle est la hâte?" J'essaie de faire passer au monde moderne dont nous avons besoin pour nous asseoir et en réfléchir un peu plus.
@pierreTeilhardDeChardin
Mon point de départ est le fait initial fondamental que chacun de nous est forcément lié par tous les volets matériels et psychiques de son être à tout ce qui l'entoure. . . . Si nous regardons suffisamment loin dans les profondeurs du temps, la fourmile désordonnée des êtres vivants soudain, pour un observateur informé, se dissocie dans de longs fichiers qui font leur chemin par divers chemins vers une plus grande conscience.
@ninaTassler
Ma mère n'était pas sans ses défauts. Elle avait beaucoup de défauts, mais elle a révélé sa force et ses défauts également, et je pense que c'est vraiment important. J'ai été très influencé par cela.
@alanisMorissette
Mes plus grands environnements dans lesquels je peux grandir ou grandir sont dans des relations amoureuses personnelles avec un homme.
@melinaKanakaredes
Mon grand-père m'a toujours dit: "Vous savez que vous êtes américain d'abord, mais vous êtes un grec-américain, ce qui fait de vous un meilleur américain." Cela semble en quelque sorte le vieux et très doux, mais ce qu'il voulait dire, c'est que vous devriez embrasser les choses qui sont les plus spéciales et les plus différentes de vous.
@michaelMHonda
Ma propre famille et des milliers d'autres Américains d'origine japonaise ont été internés pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a fallu à notre nation plus de 40 ans pour s'excuser
@fredCouple
Ma mère était tellement adaptée aux gens. Elle était incroyable. Elle irait au centre commercial et elle parlait à tout le monde. Donnez un baiser aux gens sur la joue. Je pense que si je n'étais pas beaucoup poussé, je serais génial avec les gens. Peut-être que je peux encore l'être.
@williamWestmoreland
Ma femme était mon plus grand atout. Je ne l'ai épousée qu'après la Seconde Guerre mondiale, mais elle m'a complété dans chaque emploi que j'ai jamais eu
@reshmaShetty
Mes parents sont incroyables, mais quand je me disais: "Eh bien, je vais être une actrice", et ce sont tous des médecins, ce n'était pas la meilleure et la plus simple à faire, vous savez. Je suis donc sûr que j'ai probablement traversé une période d'année où je ne leur disais pas exactement ce que je faisais. Mais je pense que cela va évoluer.
@yanceFord
Je pense que la peur a été racialisée. Lorsque vous obtenez quelqu'un qui dit «j'avais peur» d'un grand gars noir, c'est suffisant pour dire: «D'accord, non coupable», ou «pas d'acte d'accusation». Cela a persisté au cours des générations et il doit s'arrêter.
@vernonColeman
Mon point de vue personnel est que les vaccins sont dangereux et sans valeur. Je ne me permettrai pas d'être vacciné à nouveau. ..... L'essentiel est que les maladies infectieuses sont les moins susceptibles d'affecter (et de tuer) ceux qui ont des systèmes immunitaires en bonne santé. Je ne crois plus que les vaccins ont un rôle à jouer dans la protection de la communauté ou de l'individu. Les vaccins peuvent être rentables mais, à mon avis, ils ne sont ni sûrs ni efficaces. Je préfère faire confiance à la construction de mon système immunitaire.
@mayaTiwari
Le mercantilisme du yoga, le mercantilisme de l'Ayurveda, le mercantilisme du gourou-ish, est difficile. C'est difficile parce que cela confond, cela confond les populations générales quant à ce qu'il s'agit, mais pourtant ceux d'entre nous qui sont formés dans une certaine tradition, qui s'est formé à la banque de gènes ancestrale, pour ainsi dire, c'est bien, ce n'est pas gênant du tout parce que nous devons vivre.
@mattSnell
Ma mère était sous-enseignante toute sa vie. Ma tante était enseignante toute sa vie. Ce n'était donc pas difficile à faire. Percer devant des gens a commencé quand j'étais enfant. Ma mère a dirigé un théâtre. Nous étions donc autour de lui. Se lever devant les gens n'a jamais été un problème. Je pense donc qu'une fois que vous avez surmonté cette partie, je suis heureux d'enseigner à quiconque.
@michaelSheen
Mon expérience de travail sur cette émission, même s'il y a tellement de choses sur le sexe et la sexualité, et nous découvrons beaucoup de faits et de statistiques qui sont très intéressantes, à part entière, j'ai trouvé que j'ai commencé à parler davantage de relations, et Les émotions, les difficultés et les défis. Donc, je suis devenu beaucoup plus ouvert à ce sujet, ce qui, je pense, est probablement une indication avec le spectacle lui-même.
@philipYancey
Ma mère pensait qu'il serait guéri. Elle a compté sur Dieu, et la pire chose s'est produite. L'impact de cette erreur en théologie, dans la pensée, a eu un impact sur ma vie dès le début.
@davidBowie
Ma mère était catholique, mon père était protestant. Il y avait toujours un débat en cours à la maison - je pense qu'à cette époque, nous les avons appelés des arguments - sur qui avait raison et qui avait tort.
@leeMinHo
Mon objectif est de changer la perception de donner de l'argent à des œuvres caritatives. Beaucoup de gens pensent toujours que ce n'est que pour les riches. J'avais l'habitude de penser comme ça, mais ce n'est pas vrai. Commencez par donner la plus petite quantité que vous puissiez vous permettre. Vous vous rendrez bientôt à la facilité avec laquelle il est facile de soutenir des causes dignes.
@isabellaBird
Mes premières expériences de voyage du Colorado ont été assez graves. À Greeley, j'ai d'abord obtenu une petite salle à l'étage, mais je l'ai rendue à un couple marié avec un enfant, puis je n'avais un en bas pas plus d'une cabine, avec seulement une partition en toile. Il faisait très chaud et chaque endroit était épais avec des mouches noires.
@sadieSink
Mon ami m'avait parlé de «Stranger Things» et de la façon dont je devais le regarder. Je me disais: "Ok, je le ferai!" Je l'ai bindé, comme, un jour et je me suis dit: «Oh mon Dieu, maman, tu dois regarder ce spectacle. Tout le monde a besoin de regarder cela. Une semaine plus tard, j'ai eu la ventilation de Max. Un mois plus tard, j'ai obtenu la pièce.
@georgeSaunders
Mon approche générale de l'écriture de fiction est que vous essayez d'avoir le moins de notions conceptuelles possible et que vous répondez simplement à l'énergie que l'histoire fait plutôt que d'avoir un grand plan. Je pense que si vous avez un grand plan sur le plan, le danger est que vous puissiez simplement prendre votre plan, puis vous portez tout le monde. Je plaisante toujours que c'est comme prendre un rendez-vous avec des fiches. Vous savez, à 19h30 Je devrais poser des questions sur sa mère. Vous gardez tout le contrôle pour vous-même, mais vous êtes en quelque sorte insultant pour l'autre personne.
@rKelly
Quand je pense aux génies musicales, je pense à Stevie Wonder, Marvin Gaye, Michael Jackson et Prince. C'est qui me vient à l'esprit.
@princeWilliam
Ma relation avec ma grand-mère est allée de force à la force. En tant qu'homme timide et plus jeune, il pourrait être plus difficile de parler de choses de poids. C'était: "C'est ma grand-mère qui est la reine, et ce sont de sérieux sujets historiques."