splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ma femme, Kathy, et moi chérirons toujours notre séjour à Morgantown et nous serons pour toujours les alpinistes.

montage citation Ma femme, Kathy, et moi chérirons toujours notre séjour à Morgantown et nous serons pour toujours les alpinistes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ma femme, Kathy, et moi chérirons toujours notre séjour à Morgantown et nous serons pour toujours les alpinistes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ma femme, Kathy, et moi chérirons toujours notre séjour à Morgantown et nous serons pour toujours les alpinistes.

  • 32

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 90

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ma femme, Kathy, et moi chérirons toujours notre séjour à Morgantown et nous serons pour toujours les alpinistes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ma femme, Kathy, et moi chérirons toujours notre séjour à Morgantown et nous serons pour toujours les alpinistes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Steve Martin de la citation J'aime ce qu'un troisième homme apporte. Une sorte de vision oblique, voir quelque chose dans le matériau que vous ne connaissiez pas était là. En tant que comédien, j'écoute toujours le public. Et dans les films, parfois le seul public que vous avez est le producteur et le réalisateur. J'aime avoir l'opinion de quelqu'un d'autre, surtout si vous êtes sur la même longueur d'onde.

    Steve Martin

    @steveMartin

    J'aime ce qu'un troisième homme apporte. Une sorte de vision oblique, voir quelque chose dans le matériau que vous ne connaissiez pas était là. En tant que comédien, j'écoute toujours le public. Et dans les films, parfois le seul public que vous avez est le producteur et le réalisateur. J'aime avoir l'opinion de quelqu'un d'autre, surtout si vous êtes sur la même longueur d'onde.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation J'aime ce que je fais. Certains écrivains ont déclaré sur papier qu'ils détestaient l'écriture et que ce n'était qu'une corvée et un fardeau. Je ne ressens certainement pas cela à ce sujet. Parfois, c'est difficile. Vous savez, vous avez toujours cette image de la chose parfaite que vous ne pouvez jamais réaliser, mais que vous n'arrêtez jamais d'essayer de réaliser. Mais je pense que ... c'est votre panneau et votre guide. Vous n'y arriverez jamais, mais sans cela, vous n'irez nulle part.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    J'aime ce que je fais. Certains écrivains ont déclaré sur papier qu'ils détestaient l'écriture et que ce n'était qu'une corvée et un fardeau. Je ne ressens certainement pas cela à ce sujet. Parfois, c'est difficile. Vous savez, vous avez toujours cette image de la chose parfaite que vous ne pouvez jamais réaliser, mais que vous n'arrêtez jamais d'essayer de réaliser. Mais je pense que ... c'est votre panneau et votre guide. Vous n'y arriverez jamais, mais sans cela, vous n'irez nulle part.

    en cours de vérification

    auteur Agatha Christie de la citation Je l'ai regardée. Sheila était ma fille - la fille que je voulais - et que je voulais se garder. Mais ce n'était pas une utilité qui se fait des illusions à son sujet. Sheila était un menteur et serait probablement toujours un menteur. C'était sa façon de se battre pour la survie - le déni glib rapide facile. C'était l'arme d'un enfant - et elle ne serait probablement jamais sortie de l'utiliser. Si je voulais Sheila, je dois l'accepter comme elle l'était - à portée de main pour soutenir les lieux faibles. Nous avons tous nos lieux faibles. Les miens étaient différents de ceux de Sheila, mais ils étaient là.

    Agatha Christie

    @agathaChristie

    Je l'ai regardée. Sheila était ma fille - la fille que je voulais - et que je voulais se garder. Mais ce n'était pas une utilité qui se fait des illusions à son sujet. Sheila était un menteur et serait probablement toujours un menteur. C'était sa façon de se battre pour la survie - le déni glib rapide facile. C'était l'arme d'un enfant - et elle ne serait probablement jamais sortie de l'utiliser. Si je voulais Sheila, je dois l'accepter comme elle l'était - à portée de main pour soutenir les lieux faibles. Nous avons tous nos lieux faibles. Les miens étaient différents de ceux de Sheila, mais ils étaient là.

    en cours de vérification

    auteur Tony Bennett de la citation J'ai vécu pendant 15 ans à Los Angeles, et je ne peux toujours pas croire que le plus beau homme du monde, Cary Grant et le plus grand interprète du monde, Fred Astaire et Johnny Carson, les uns après les autres - ils étaient tous à ma maison à différents moments. J'ai célébré mon 50e anniversaire avec eux. Inoubliable.

    Tony Bennett

    @tonyBennett

    J'ai vécu pendant 15 ans à Los Angeles, et je ne peux toujours pas croire que le plus beau homme du monde, Cary Grant et le plus grand interprète du monde, Fred Astaire et Johnny Carson, les uns après les autres - ils étaient tous à ma maison à différents moments. J'ai célébré mon 50e anniversaire avec eux. Inoubliable.

    en cours de vérification

    E

    Ellen von Unwerth

    @ellenVonUnwerth

    J'adore les belles femmes. J'adore montrer leur personnalité, leur sexualité. Il y a un côté de la mode à mes photos érotiques: j'aime les belles chaussures et bijoux. Mais le travail érotique que je fais est trop audacieux et provocateur pour un magazine de mode. C'est plus amusant, et si vous avez la bonne fille qui aime ça, plus excitante aussi. C'est la photographie de mode, mais avec moins de vêtements.

    en cours de vérification

    auteur Paris Hilton de la citation J'adore Marilyn Monroe. Je pense qu'elle était la blonde la plus cool. Je pense que comme moi, elle ne se souciait pas de ce que quelqu'un pense. Elle est heureuse. Elle sourit. Je ne sais pas, j'ai toujours pensé qu'elle était si belle et elle semblait juste, comme magique.

    Paris Hilton

    @parisHilton

    J'adore Marilyn Monroe. Je pense qu'elle était la blonde la plus cool. Je pense que comme moi, elle ne se souciait pas de ce que quelqu'un pense. Elle est heureuse. Elle sourit. Je ne sais pas, j'ai toujours pensé qu'elle était si belle et elle semblait juste, comme magique.

    en cours de vérification

    auteur Eric Idle de la citation J'adore ma famille, ma femme, mes enfants, mes chiens, ma maison, ma vie. Je suis un homme très heureux et satisfait.

    Eric Idle

    @ericIdle

    J'adore ma famille, ma femme, mes enfants, mes chiens, ma maison, ma vie. Je suis un homme très heureux et satisfait.

    en cours de vérification

    auteur Christian Louboutin de la citation J'aime déshabiller les femmes - ne pas les habiller. Vous savez, comme «Olympia» de Manet ou les photographies de Helmut Newton - des femmes nues avec des chaussures. C'est ce que j'essaie de faire.

    Christian Louboutin

    @christianLouboutin

    J'aime déshabiller les femmes - ne pas les habiller. Vous savez, comme «Olympia» de Manet ou les photographies de Helmut Newton - des femmes nues avec des chaussures. C'est ce que j'essaie de faire.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Bullard de la citation J'ai adoré mon séjour à Fulham. Une grande partie de la raison pour laquelle j'ai signé pour Fulham était à cause de Chris Coleman. J'ai adoré ce qu'il avait à dire et à revenir à Londres.

    Jimmy Bullard

    @jimmyBullard

    J'ai adoré mon séjour à Fulham. Une grande partie de la raison pour laquelle j'ai signé pour Fulham était à cause de Chris Coleman. J'ai adoré ce qu'il avait à dire et à revenir à Londres.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation J'ai regardé en arrière, mais Bast et Sadie semblaient bien. Ils regardaient toujours l'eau comme s'il s'agissait d'une vidéo Internet incroyable.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    J'ai regardé en arrière, mais Bast et Sadie semblaient bien. Ils regardaient toujours l'eau comme s'il s'agissait d'une vidéo Internet incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Jahlil Okafor de la citation Je prie ma mère avant chaque match. Elle est décédée à l'âge de 9 ans, mais je la considère toujours comme mes ailes sur le sol, mon pas supplémentaire, mon objectif supplémentaire, mon supplément, pour veiller sur moi quand je suis sur le terrain. Cela vous enlève une certaine pression lorsque vous avez l'impression d'avoir votre mère au-dessus de vous regarder. Et je prie toujours Dieu pour des conseils.

    Jahlil Okafor

    @jahlilOkafor

    Je prie ma mère avant chaque match. Elle est décédée à l'âge de 9 ans, mais je la considère toujours comme mes ailes sur le sol, mon pas supplémentaire, mon objectif supplémentaire, mon supplément, pour veiller sur moi quand je suis sur le terrain. Cela vous enlève une certaine pression lorsque vous avez l'impression d'avoir votre mère au-dessus de vous regarder. Et je prie toujours Dieu pour des conseils.

    en cours de vérification

    M

    Mauricio Rua

    @mauricioRua

    J'adore le football, je vais toujours au stade chaque fois que j'ai une chance.

    en cours de vérification

    auteur Roxane Gay de la citation J'adore, mais je ne suis pas tout à fait sûr de savoir comment être aimé: comment être vu et connu pour la femme complètement erronée que je suis. Il demande la reddition. Cela demande à reconnaître que je ne suis pas parfait, mais je mérite peut-être de toute façon de l'affection.

    Roxane Gay

    @roxaneGay

    J'adore, mais je ne suis pas tout à fait sûr de savoir comment être aimé: comment être vu et connu pour la femme complètement erronée que je suis. Il demande la reddition. Cela demande à reconnaître que je ne suis pas parfait, mais je mérite peut-être de toute façon de l'affection.

    en cours de vérification

    C

    Curtis Stone

    @curtisStone

    J'adore la façon dont les hommes restent en train de cuisiner la Barbie tandis que les femmes ont fait tout le travail à l'avance en faisant la marinade et en faisant les salades, puis tout le monde dit: `` Quelle grande Barbie '' pour le gars cuisine. Un barbecue est juste le passe-temps des melfes ultimes, n'est-ce pas?

    en cours de vérification

    C

    CL

    @cl

    J'adore Chanel. Tout ce qui lui était personnel était personnel. Tous ces lions qu'elle a faits, elle les fait à la main. Rouge et vert, ils étaient ses couleurs préférées. Elle l'a gardé personnel et réel, et c'était une femme.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Seymour

    @stephanieSeymour

    J'adore tous ces nouveaux produits qui sortent, des choses comme des écouteurs avec des noms mignons et accrocheurs. Il se passe aussi tellement de choses avec le marketing de la mode. Et puis, j'aime toujours les trucs classiques, comme de grandes robes et une merveilleuse photographie.

    en cours de vérification

    auteur Zac Efron de la citation Je remarque de la mode sur d'autres personnes, j'apprécie toujours quand les gens essaient de paraître à leur meilleur, on m'a toujours appris à essayer et à être à mon meilleur Guy, mais j'essaye de faire du mieux quand je suis sorti et que je représente mes films.

    Zac Efron

    @zacEfron

    Je remarque de la mode sur d'autres personnes, j'apprécie toujours quand les gens essaient de paraître à leur meilleur, on m'a toujours appris à essayer et à être à mon meilleur Guy, mais j'essaye de faire du mieux quand je suis sorti et que je représente mes films.

    en cours de vérification

    S

    Sevyn Streeter

    @sevynStreeter

    Je sais, pour moi, que j'ai toujours été très conscient de la façon dont je m'habille quand je vais au studio, je suis très conscient de mon langage corporel quand je travaille - Souvent, je suis la seule femme dans la pièce. C'est une profession très dominée par les hommes. Je suis toujours avec les gars. Les gars vont vous essayer toute la journée et ils vont flirter toute la journée.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Je m'émerveille à nouveau de la nudité de la vie des hommes: les douches dès l'ouverture, le corps exposé pour inspection et comparaison, l'affichage public de soldats. Pourquoi est-ce? Quels objectifs de rassurance sert-il? Le clignotement d'un badge, look, tout le monde, tout est en ordre, j'appartiens ici. Pourquoi les femmes ne doivent-elles pas prouver les autres qu'elles sont des femmes? Une forme de débouton, une routine de spotch divisée, tout aussi décontractée. Un reniflement de chien.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Je m'émerveille à nouveau de la nudité de la vie des hommes: les douches dès l'ouverture, le corps exposé pour inspection et comparaison, l'affichage public de soldats. Pourquoi est-ce? Quels objectifs de rassurance sert-il? Le clignotement d'un badge, look, tout le monde, tout est en ordre, j'appartiens ici. Pourquoi les femmes ne doivent-elles pas prouver les autres qu'elles sont des femmes? Une forme de débouton, une routine de spotch divisée, tout aussi décontractée. Un reniflement de chien.

    en cours de vérification

    auteur Blake Shelton de la citation J'ai perdu mon frère dans une épave de voiture à l'âge de 14 ans. Quand j'ai décidé que je voulais être chanteur country, mon père m'a toujours dit: "Fils, tu devrais écrire une chanson sur ton frère."

    Blake Shelton

    @blakeShelton

    J'ai perdu mon frère dans une épave de voiture à l'âge de 14 ans. Quand j'ai décidé que je voulais être chanteur country, mon père m'a toujours dit: "Fils, tu devrais écrire une chanson sur ton frère."

    en cours de vérification

    auteur Amy Schumer de la citation Je peux ressembler à un mégalomane, mais j'ai l'impression d'être équipé pour devenir un grand comédien mémorable, si je continue de travailler mon cul et de rester au rythme dans lequel je suis, et je me sens la responsabilité de le faire à cause de Les femmes qui l'ont fait avant moi, et celles qui ont besoin de le faire après moi.

    Amy Schumer

    @amySchumer

    Je peux ressembler à un mégalomane, mais j'ai l'impression d'être équipé pour devenir un grand comédien mémorable, si je continue de travailler mon cul et de rester au rythme dans lequel je suis, et je me sens la responsabilité de le faire à cause de Les femmes qui l'ont fait avant moi, et celles qui ont besoin de le faire après moi.

    en cours de vérification

    auteur L. Ron Hubbard de la citation J'ai adoré la mer. J'ai adoré les bateaux à vapeur et les voiliers et les surf et les marins. Et j'ai aspiré et tendu à la mer, toujours la mer, car c'est une belle chose solitaire vicieuse. Dans sa variété illimitée, j'avais une sorte de maison.

    L. Ron Hubbard

    @lRonHubbard

    J'ai adoré la mer. J'ai adoré les bateaux à vapeur et les voiliers et les surf et les marins. Et j'ai aspiré et tendu à la mer, toujours la mer, car c'est une belle chose solitaire vicieuse. Dans sa variété illimitée, j'avais une sorte de maison.

    en cours de vérification

    auteur Asghar Farhadi de la citation Je dois dire ici en France, j'avais plus de sérénité ou de sécurité car je travaillais parce que je savais que je faisais le film comme je le souhaitais et que le film serait vu, finalement, ce qui n'est pas toujours le cas en Iran. En Iran, vous travaillez toujours en ayant à l'esprit cette inquiétude que je pourrai continuer mon projet comme je le souhaite et le public verra le film.

    Asghar Farhadi

    @asgharFarhadi

    Je dois dire ici en France, j'avais plus de sérénité ou de sécurité car je travaillais parce que je savais que je faisais le film comme je le souhaitais et que le film serait vu, finalement, ce qui n'est pas toujours le cas en Iran. En Iran, vous travaillez toujours en ayant à l'esprit cette inquiétude que je pourrai continuer mon projet comme je le souhaite et le public verra le film.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    J'ai appris la leçon sur la non-violence de ma femme, quand j'ai essayé de la plier à mon testament. Sa résistance déterminée à ma volonté d'une part, et sa soumission tranquille à la souffrance de ma stupidité impliquée de l'autre, m'a finalement fait honte de moi et m'a guéri de ma stupidité en pensant que je suis née pour gouverner sur elle.

    en cours de vérification

    auteur Isabel Lucas de la citation J'adore Athena. J'adore toutes les déesses et les archétypes et ce qu'ils représentent parce que je pense qu'ils seront toujours pertinents non seulement pour les femmes mais pour l'humanité. Ils vivent de l'énergie. Il y a beaucoup de choses que nous pouvons encore apprendre d'eux.

    Isabel Lucas

    @isabelLucas

    J'adore Athena. J'adore toutes les déesses et les archétypes et ce qu'ils représentent parce que je pense qu'ils seront toujours pertinents non seulement pour les femmes mais pour l'humanité. Ils vivent de l'énergie. Il y a beaucoup de choses que nous pouvons encore apprendre d'eux.

    en cours de vérification

    B

    Barry Alvarez

    @barryAlvarez

    J'adore les jeux de bowl. Je fais vraiment. Je l'aime plus que les enfants. J'ai grandi un pauvre enfant dans l'ouest de la Pennsylvanie, et je suis allé au Nebraska parce que je les ai vus jouer dans l'Orange Bowl et je voulais jouer dans un jeu de bowl. Je chéris les souvenirs.

    en cours de vérification

    auteur Josh Fox de la citation J'adore conduire. Je conduis toujours une Toyota Camry 1993. Je veux obtenir une voiture électrique, mais c'est moins une empreinte carbone si vous gardez votre ancienne voiture économe en carburant sur la route que si vous dites «construisez-moi une toute nouvelle voiture».

    Josh Fox

    @joshFox

    J'adore conduire. Je conduis toujours une Toyota Camry 1993. Je veux obtenir une voiture électrique, mais c'est moins une empreinte carbone si vous gardez votre ancienne voiture économe en carburant sur la route que si vous dites «construisez-moi une toute nouvelle voiture».

    en cours de vérification

    auteur Plautus de la citation Je sais que nous, les femmes, sommes tous à juste titre des praticiens; Ils disent de nos jours qu'il n'y a jamais eu à aucun moment une telle merveille à trouver comme une femme stupide. [Lat. Pour beaucoup de parler au mérite de tous, et aucun changement dans le monde.]

    Plautus

    @plautus

    Je sais que nous, les femmes, sommes tous à juste titre des praticiens; Ils disent de nos jours qu'il n'y a jamais eu à aucun moment une telle merveille à trouver comme une femme stupide. [Lat. Pour beaucoup de parler au mérite de tous, et aucun changement dans le monde.]

    en cours de vérification

    auteur Daniel Handler de la citation J'ai aimé, j'avoue que nous n'avons pas prétendu qu'il n'y avait pas d'autres filles. Il y avait toujours une fille sur vous dans les couloirs de l'école, comme s'ils étaient gratuits avec un sac à dos.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    J'ai aimé, j'avoue que nous n'avons pas prétendu qu'il n'y avait pas d'autres filles. Il y avait toujours une fille sur vous dans les couloirs de l'école, comme s'ils étaient gratuits avec un sac à dos.

    en cours de vérification

    auteur Tom Hiddleston de la citation J'adore jouer toutes sortes de rôles. J'espère que cela ne semble pas trop prétentieux, mais je pense toujours que la nature humaine est comme un piano, et il y a 88 clés, et il y a des clés blanches et des clés noires, et chaque personnage est un accord différent sur le piano. Fondamentalement, j'espère que au cours de ma vie, j'aurai joué les 88 clés. Donc, j'aurai joué aux héros, aux méchants et aux princes et aux rois et aux guerriers et aux mendiants et aux voleurs et aux amoureux et aux pères et aux sorciers et toutes ces choses. C’est pourquoi je suis un acteur… J'adore étudier les gens.

    Tom Hiddleston

    @tomHiddleston

    J'adore jouer toutes sortes de rôles. J'espère que cela ne semble pas trop prétentieux, mais je pense toujours que la nature humaine est comme un piano, et il y a 88 clés, et il y a des clés blanches et des clés noires, et chaque personnage est un accord différent sur le piano. Fondamentalement, j'espère que au cours de ma vie, j'aurai joué les 88 clés. Donc, j'aurai joué aux héros, aux méchants et aux princes et aux rois et aux guerriers et aux mendiants et aux voleurs et aux amoureux et aux pères et aux sorciers et toutes ces choses. C’est pourquoi je suis un acteur… J'adore étudier les gens.

    en cours de vérification