![auteur Shirley Maclaine de la citation Le lien par la dépendance ne fonctionne jamais, alors que le lien par la liberté le fait toujours.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fshirley-maclaine-iNU42Xn17JnXfCEwcTLdL7L4VbjhjdDXmpVWuWLy6nDxxXjDMvj6oX4eRi7w8a8G0vGuvqjXJhgZlzWORyKrhAUWheTUZbtSTIdbbx9g0eEC995Ne5OYTMS8jfQLv6Yp.jpg&w=3840&q=100)
Shirley Maclaine
@shirleyMaclaine
Le lien par la dépendance ne fonctionne jamais, alors que le lien par la liberté le fait toujours.
Je pense qu'il vaut toujours mieux être dans une voiture F1 parce que, en général, la voiture se comporte.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
80
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shirleyMaclaine
Le lien par la dépendance ne fonctionne jamais, alors que le lien par la liberté le fait toujours.
@thomasJefferson
Je suis si confiant dans les intentions, ainsi que dans la sagesse, du gouvernement, que je serai toujours convaincu que ce qui n'est pas fait, ni ne peut pas être fait.
@teresaDavila
L'important est de ne pas penser grand-chose mais d'aimer beaucoup; Faites donc tout ce qui vous suscite le plus à aimer.
@carlSagan
Mais j'essaie de ne pas penser avec mes tripes. Si je veux vraiment comprendre le monde, penser avec autre chose que mon cerveau, aussi tentant que cela puisse être, risque de me causer des ennuis.
@rakim
J'ai toujours été fan du hip hop et il y a des chats que j'admire.
@williamGolding
Cependant, vous déguisez les romans, ce sont toujours des biographies.
@henryFlynt
Vers 1967, j'ai commencé à m'éloigner du léninisme dogmatique, pas tellement parce que je pensais que c'était faux, j'ai juste décidé qu'il n'y avait rien d'utopique là-dedans.
@steveEarle
Je pense que la critique que je prends à cœur provient d'autres écrivains que je respecte.
@curtSchilling
J'ai toujours cru que Dieu nous a donné les outils pour prendre soin de nous-mêmes.
@johnPKotter
La complaisance est presque toujours le produit du succès ou du succès perçu
@henriNouwen
Devenir le bien-aimé tire la vérité qui m'a révélé par le haut dans l'ordinaire de ce que je suis, en fait, à penser, à parler et à faire d'heure à l'heure.
@vincentPiazza
Je pense qu'il y a une stigmatisation dans une certaine mesure sur les arrondissements extérieurs et le maillot, et si leurs histoires méritent d'être racontées.
@pattiDavis
Je pensais que la meilleure chose que je pouvais faire serait de nettoyer mon propre acte, en termes de quoi que ce soit.
@davidHinrikus
La construction d'une entreprise est un marathon, pas un sprint. Je ne le crois pas quand les gens me disent qu'ils travaillent de 80 heures depuis cinq ans de suite. Je ne pense pas que ce soit possible.
@gilbertOsullivan
Je pense que si chaque chanson que j'avais était: «Je t'aime, tu m'aimes», il y aurait un problème.
@ludwigVonMises
Le problème est toujours le même: le gouvernement ou le marché. Il n'y a pas de troisième solution.
@davidOrtiz
J'ai toujours été mon propre entraîneur de frappe.
@scottAdkins
Meilleur combat dans un film: «Ils vivent». Je veux en faire une version artistique martiale de cela, où vous pensez qu'elle est terminée, et ça continue. J'adore ce combat. C'était drôle aussi. Inattendu.
@jesseLauristonLivermore
N'achetez jamais en bas et vendez toujours trop tôt.
@gayleForman
Et oui, c'était une romance au lycée, mais c'était toujours le genre de romance où je pensais que nous essayions de trouver un moyen de le faire pour toujours.
@samuelBeckett
Tout ce que je veux, c'est m'asseoir sur le cul, péter et penser à Dante.
@jackKerouac
Et je me rends compte de l'insupportable angoisse de la folie : comment des gens mal informés peuvent penser que les fous sont "heureux", ô Dieu, en fait c'est Irwin Garden qui m'a un jour averti de ne pas penser que les asiles de fous sont pleins de "fous heureux". (p. 200)
@christinaMilian
En tant que maman, c'est au premier plan de tout dans mon esprit, donc j'essaie toujours d'équilibrer, qu'il s'agisse d'amener Violet au travail ou, à la seconde où j'ai fini de travailler, de rentrer chez elle.
@henryRollins
La déception arrive toujours avant l'espoir et l'obscurité de la nuit vient avant l'aube. Ne perdez pas espoir maintenant car les choses iront mieux avec le nouveau jour.
@elizabethGillies
Au collège, j'étais fou et c'était le pire! Je perdrais toujours aussi. J'étais plus dans la compétition que le garçon à la fin! Je voulais juste gagner!
@albertEinstein
Chaque travailleur scientifique sérieux est douloureusement conscient de cette relégation involontaire à une sphère de connaissances toujours plus narquois, qui menace de priver l'enquêteur de son large horizon et le dégrade au niveau d'un mécanicien.
@daveDavies
La bonne musique rock a toujours tendance à être là.
@tommyBolt
Ils jettent leurs clubs en arrière, et c'est mal. Vous devez toujours jeter un club devant vous afin que vous n'ayez pas à parcourir une distance supplémentaire pour l'obtenir.
@dillonBurroughs
Le problème avec la comparaison est que vous vous sentez toujours mieux que quelqu'un d'autre ou sans valeur par rapport à quelqu'un d'autre.
@johnRatey
À tous les niveaux, du microcellulaire au psychologique, l'exercice non seulement évite les effets néfastes du stress chronique ; il peut aussi les inverser. Des études montrent que si les chercheurs exercent des rats qui ont été chroniquement stressés, cette activité fait repousser l'hippocampe à son état pré-raréfié. Les mécanismes par lesquels l'exercice modifie notre façon de penser et de ressentir sont tellement plus efficaces que les beignets, les médicaments et le vin. Lorsque vous dites que vous vous sentez moins stressé après une baignade ou même une marche rapide, vous l'êtes.