![auteur David Cage de la citation Je ne différencie pas la conception et le script de jeu; c'est un et unique document. Je pense que l'un des plus gros problème de la narration des jeux est que les gens ont tendance à séparer l'histoire et l'interactivité. Les deux doivent être conçus comme une entité, chacune utilisant l'autre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdavid-cage-M3Nx9Xy7GmJ8YGXMTzp2zcW1ngp2bI4u9i9ZDqt0ox9I0mTlXbQLg8XZN7F57S5X14ZqShK4aP0wMYsibY7wiZOwHeGOuCfXjx6LynI13FwmXmbBnsHp3D2nTVOAiQir.jpg&w=3840&q=100)
David Cage
@davidCage
Je ne différencie pas la conception et le script de jeu; c'est un et unique document. Je pense que l'un des plus gros problème de la narration des jeux est que les gens ont tendance à séparer l'histoire et l'interactivité. Les deux doivent être conçus comme une entité, chacune utilisant l'autre.