Jill Scott
@jillScott
Il y a des mariages noirs qui deviennent encore solides 40 ans plus tard. Vous entendez tellement de mythes qu'il n'y a pas de gens qui le font, mais il y en a. Tant qu'il y en aura, il y a de l'espoir.
Le MMA est tellement excitant. Peu importe si vous connaissez les règles ou non. Si vous aimez un combat, il va automatiquement vous attirer.
40
syllabes
24
mots
3
phrases
113
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jillScott
Il y a des mariages noirs qui deviennent encore solides 40 ans plus tard. Vous entendez tellement de mythes qu'il n'y a pas de gens qui le font, mais il y en a. Tant qu'il y en aura, il y a de l'espoir.
@vladimirNabokov
Il existe deux types de mémoire visuelle: une lorsque vous recréez habilement une image dans le laboratoire de votre esprit, les yeux ouverts (puis je vois Annabel en termes généraux tels que: "peau de couleur miel", "armes minces", " "Brown Bobled Hair", "Long Lashes", "Big Bright Mouth"); Et l'autre lorsque vous évoquez instantanément, avec des yeux fermés, sur les intérieurs sombres de vos paupières, l'objectif, la réplique absolument optique d'un visage bien-aimé, un petit fantôme aux couleurs naturelles (et c'est ainsi que je vois Lolita).
@friedrichNietzsche
Ces petites choses - la nutrition, le lieu, le climat, les loisirs, toute la casuistique de l'égoïsme - sont inconcevablement plus importantes que tout ce que l'on a pris pour être important jusqu'à présent.
@esaPekkaSalonen
Il y a un tel soupçon dans le monde d'aujourd'hui de personnes qui font plus d'une chose, qui ne sont pas spécialisées.
@paulFeyerabend
Il n'y a pas de «vision du monde scientifique» tout comme il n'y a pas de «science» d'entreprise uniforme - sauf dans l'esprit des métaphysiciens, des maîtres des écoles et des scientifiques aveuglés par les réalisations de leur propre niche particulière ... Il n'y a pas de principe objectif qui pourrait diriger Nous loin du supermarché "religion" ou de "l'art" du supermarché vers la "science" des supermarchés les plus modernes et beaucoup plus chers. En outre, la recherche de telles directives serait en conflit avec l'idée de responsabilité individuelle qui serait un ingrédient important d'un âge "rationnel" ou scientifique.
@ritaMaeBrown
Il y a très peu de gens qui sont créatifs et imaginatifs. Par conséquent, la fiction est difficile à embrasser pour les gens.
@tomJones
Il n'y a rien de tel que le son d'une chorale mâle gallois et le Tréorchy est le meilleur. Ils représentent le meilleur de la voix galloise depuis des générations avec l'honneur et l'intégrité. Ce sont des ambassadeurs internationaux.
@paulFeyerabend
Il n'y a pas une seule règle, aussi plausible, et aussi fermement fondée sur l'épistémologie, qui n'est pas violée à un moment ou à un autre. Il devient évident que de telles violations ne sont pas des événements accidentels, ce ne sont pas des résultats d'une connaissance insuffisante ou d'une inattention qui aurait pu être évitée. Au contraire, nous voyons qu'ils sont nécessaires pour les progrès.
@jeffreyEugenides
Ils s'étaient tués au-dessus de nos forêts mourantes, sur des lamantins mutilés par des hélices alors qu'ils faisaient surface pour boire des tuyaux de jardin; Ils s'étaient tués à la vue des pneus utilisés empilés plus haut que les pyramides; Ils s'étaient tués sur l'échec de trouver un amour qu'aucun de nous ne pouvait être. En fin de compte, les tortures déchirant les filles de Lisbonne ont souligné un simple refus raisonné d'accepter le monde tel qu'il leur a été transmis, si plein de défauts.
@martinLutherKingJr
Il y a une chose telle que la liberté d'épuisement. Certaines personnes sont tellement usées par le joug de l'oppression qu'ils abandonnent. [...] Les opprimés ne doivent jamais permettre à la conscience de l'oppresseur de dormir. [...] accepter passivement de l'injustice ou de la ségrégation, c'est dire à l'oppresseur que ses actions sont moralement correctes.
@patrickMByrne
Il est possible de recréer le monde financier tel que nous le connaissons dans l'univers parallèle qu'est la blockchain. Nous écrivons des règles pour ce tout nouvel univers.
@chrissieWellington
Il y a une mystique spéciale sur le marathon, par exemple, à cause de sa longueur mais c'est juste le peu que vous faites à la fin d'un Ironman
@aliceVonHildebrand
Il y a très peu de vrais professeurs. L'enseignement n'est pas un travail; C'est une vocation. Pour être formidable, de nombreuses qualités doivent être combinées: l'amour de la vérité, de la connaissance, de la révérence, de la préoccupation aimante de ses étudiants, de la clarté et de la patience.
@martinLutherKingJr
Il n'y a pas de moyen facile de créer un monde où les hommes et les femmes peuvent vivre ensemble ... mais si un tel monde est créé de notre vivant, cela se fera en rejetant le racisme, le matérialisme et la violence qui ont caractérisé la civilisation occidentale et surtout En travaillant vers un monde de fraternité, de coopération et de paix.
@richardPFeynman
Il fut un temps où les journaux ont dit que seulement douze hommes comprenaient la théorie de la relativité. Je ne crois pas qu'il y ait eu un tel temps ... D'un autre côté, je pense que je peux dire en toute sécurité que personne ne comprend la mécanique quantique.
@jeanneDuprau
Il y a tellement d'obscurité à Ember, Lina. Ce n'est pas seulement à l'extérieur, c'est aussi en nous. Tout le monde a des ténèbres à l'intérieur. C'est comme une créature affamée. Il veut et veut et veut avec un pouvoir terrible. Et plus vous lui donnez, plus il est grand et affamé.
@madeleineAlbright
Il existe une différence morale importante entre une personne qui commet un crime violent et une personne qui essaie de traverser une frontière illégalement afin de mettre de la nourriture sur la table familiale. Ces migrants me violent nos lois contre l'entrée illicite, mais si c'est tout ce qu'ils font, ce sont des intrus, pas des criminels. Ils méritent de respecter leur dignité.
@tedDekker
Il y a en effet du bien et il y a en effet le mal, et les deux marchent sur la terre. Mais le bien n'a pas grand-chose à voir avec les formes de religion, et le mal a aussi peu à voir avec tant de comportements condamnés par la religion. Le bien et le mal rivalisent pour les passions du cœur. Par amour!
@tobinHeath
Il y a tellement de parallèles entre le sport et les affaires.
@jimBroadbent
Il était toujours important pour moi de m'assurer que Pooh a rencontré bien plus qu'un ours de très peu de cerveau. Il y a quelque part une sagesse innée.
@kayRedfieldJamison
Il y a une hypothèse, en attachant des concepts puritains tels que «réussi» et «infructueux» à l'acte de suicide horrible et final, que ceux qui «échouent» à se suicider non seulement sont faibles, mais incompétents, même incapables de se faire mourir leur mort Tout à fait juste.
@emilyGreeneBalch
Ces guerres semblent également avoir donné son coup de mort au colonialisme et à l'impérialisme sous sa forme coloniale, sous laquelle les peuples plus faibles ont été traités comme des possessions pour être exploités économiquement. Au moins, nous espérons qu'un tel colonialisme sera en train de sortir.
@michelFoucault
Il existe une preuve d'objet que l'homosexualité est plus intéressante que l'hétérosexualité. C'est que l'on connaît un nombre considérable d'hétérosexuels qui souhaiteraient devenir des homosexuels, tandis que l'on connaît très peu d'homosexuels qui aimeraient vraiment devenir des hétérosexuels.
@sarahParcak
Il y a tellement de sites et de structures auparavant inconnus dans le monde entier. Et je pense que surtout ce que les satellites aident à nous montrer, c'est que nous n'avons en fait trouvé qu'une fraction d'un pour cent d'anciennes colonies et sites du monde entier.
@barackObama
Il n'y a pas de solution militaire à la guerre en Irak. Nos troupes peuvent aider à supprimer la violence, mais elles ne peuvent pas résoudre ses causes profondes. Et toutes les troupes du monde ne pourront pas forcer les chiites, les sunnites et le kurde à s'asseoir à une table, à résoudre leurs différences et à forger une paix durable. En fait, l'ajout de plus de troupes ne fera que pousser cette colonie politique de plus en plus dans le futur, car il indique aux Irakiens que peu importe le gâchis qu'ils font, l'armée américaine sera toujours là pour le nettoyer.
@anushkaSharma
Il y a deux choses qui me donnent un bonheur parfait - faire le coup et les voyages parfaits. Je suis stressé, vraiment stressé par le fait qu'il y a tellement de choses à voir et je ne vais pas vivre assez longtemps pour visiter tous les endroits que je veux.
@alexanderHamilton
Il y a quelque chose de si farfelu et si extravagant dans l'idée de danger pour la liberté de la milice que l'on ne perd pas de le traiter avec gravité ou de la roue; s'il faut le considérer comme un simple essai de compétence, comme les paradoxes des rhétoriciens; comme un artifice malhonnête pour inculquer les préjugés à n'importe quel prix; ou comme le sérieux.
@josephineTey
Il y avait des gens dont le seul intérêt pour la vie était d'écrire des lettres. Aux journaux, aux auteurs, aux étrangers, aux conseils municipaux, à la police. Cela n'avait pas beaucoup d'importance à qui; La satisfaction de l'écriture semblait être tout.
@elizabethGilbert
Il y a un niveau de chagrin si profond qu'il cesse de ressembler au chagrin. La douleur devient si sévère que le corps ne peut plus le ressentir. Le deuil se cauterise, les cicatrices, empêche la sensation gonflée. Un tel engourdissement est une sorte de miséricorde.
@nathanielHawthorne
Il ne peut y avoir ... pas de pouvoir ... pour divulguer ... les secrets qui peuvent être enterrés avec un cœur humain. Le cœur, se rend coupable de tels secrets, doit les maintenir pour les tenir jusqu'au jour où toutes les choses cachées sont révélées.